| [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|
+86NaNaOsakiSan titouneb BuddhaFor30 strange_shadow EchelonJB Romleto milie marine083 xserces Luna-Lullaby Leonne Potter Nola izabel Heroïne Nouky-Nouk Chris51 kat1235 Utopia Flamby Etiincellx DummyDoll Crystalised desil Janne Leto Zibo0o Pascale66 Meski Pitchouill Lilas Heiress Faithgc p'tit bout kitzune shannimaladdict arwen44 Ayatsuki mars-army Lixou vivaco81 L'électron libre tzetze Meumeu-x chrys littlecat Camille6277 rudy Elisabethxxx xela maryarmy Emmgie Mythydra Diantha alcea Mars'Junkie sylmo Flea Good Charlene Leelee kittyplume doush.k Océane GregJo Maheu kauraly oceansoul raven Melissa Melooo lolita Natou Century Child krevette Rose Thibaut nonoemie6 Aka666 Sam orlane alexa emilie Pragapeg GlamShine lodie Louise McNasty Raya Dark Avenger 90 participants |
|
Quel est le titre que vous appreciez le moins? | Capricorn | | 4% | [ 5 ] | Edge of the Earth | | 1% | [ 1 ] | Fallen | | 2% | [ 3 ] | Oblivion | | 1% | [ 1 ] | Buddha for Mary | | 15% | [ 18 ] | Echelon | | 7% | [ 8 ] | Welcome to the Universe | | 6% | [ 7 ] | The Mission | | 4% | [ 5 ] | End of the Beginning | | 7% | [ 9 ] | 93 Million Miles | | 18% | [ 22 ] | Year Zero | | 35% | [ 42 ] |
| Total des votes : 121 | | |
|
Auteur | Message |
---|
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 3 Juil 2007 - 18:33 | |
| c'est pas moi !! | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 3 Juil 2007 - 18:54 | |
| Ohhhhhhhhhh la question sadique! J'ai bien mis 10 min a choisir (et reécouté un petit bout de chacune ) Je dirais 93 Millions Miles mais c'est vraiment par élimination! Avant que j'oublie toute personnes votant pour Oblivion, Budha, Capricorn ansi que EOTE encourra la damnation eternelle avec torture. Comme torture j'entend obligation d'écoutais K-maro ainsi que Vitaa eternellement.......... | |
|
| |
Good Charlene Posteur Fou
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 3 Juil 2007 - 19:32 | |
| - diantha a écrit:
- Avant que j'oublie toute personnes votant pour Oblivion, Budha, Capricorn ansi que EOTE encourra la damnation eternelle avec torture. Comme torture j'entend obligation d'écoutais K-maro ainsi que Vitaa eternellement..........
+ 1 pour Oblivion! Ooh mais que vois-je, quelqu'un a osé touché à mon Oblivion chérie | |
|
| |
Mythydra Habitué(e)
Date d'inscription : 24/03/2007 Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 3 Juil 2007 - 20:51 | |
| a voté pour voir les résultats ... c'est sadique votre affaire: on peut pas connaitre les pourcentages sans voter!!! QUI A VOTE FALLEN :jeu2main: *partie loin et ne reviendra jamais sur le topic* finalement, vaut mieux pas me dire qui a voté Fallen, je risque d'être "agressive" :p | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 4 Juil 2007 - 13:32 | |
| | |
|
| |
kittyplume Habitué(e)
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 4 Juil 2007 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 4 Juil 2007 - 17:51 | |
| Mouhahahhahahhahahahhahaha alors là Mythydra t'as fais fort | |
|
| |
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 4 Juil 2007 - 18:41 | |
| grrrrrrrrr QUI a voté pour the mission ?????????? :shock: | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 4 Juil 2007 - 18:47 | |
| - kittyplume a écrit:
- Mythydra a écrit:
- a voté pour voir les résultats ... c'est sadique votre affaire: on peut pas connaitre les pourcentages sans voter!!!
Bah si on peut, c'est ce que j'ai fait, il faut juste cliquer sur voir les résultat en dessous de envoyer le vote... +1:boulet: :boulet: j'ai nommé Mythydra pour une fois que c'est pas moi sur cet album j'ai jamais pu choisir! il y a en certes que j'écoutes moins souvent (mais la plupart du temps il passe en entier) mais il n'y en a aucune que je n'aime pas ou moins!!! Par contre il y a mes chouchou oblivion, buddha, echelon, capricorn, edge, mission,welcom,year zero, fallen, 93, end of the beginning......... finalement le :boulet: c'est toujours moi je viens de me rendre compte que j'ai mis tous le ST | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 4 Juil 2007 - 20:20 | |
| je viens de me rendre compte que moi aussi je n'avais pas voté, et je ne voterai pas car c'est impossible! comme le disais je ne sais plus qui plus haut, ca change tous les jours, en fait c'est plutot, que j'ai plus envie d'écouter une chanson en particulier dans la journée. | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| |
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 4 Juil 2007 - 22:35 | |
| quoi quoi quoi? les titres qui sortent du lot sont buddha for Mamie, 93 MM (jugement beaucoup trop injuste) et year zero (là, suis d'accord) mais buddha et 93 MM miles quand meme!! :suspect: | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 4 Juil 2007 - 22:37 | |
| | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| |
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 4 Juil 2007 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| |
| |
Elisabethxxx Habitué(e)
Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 15 Aoû 2007 - 5:10 | |
| Je revote maintenant que je connais tout l'album : ça serait plutôt 93 Million Miles pour moi. Mais le sondage est vraiment pervers : plus j'écoute, plus j'adore ! :D Je suis en train de tomber folle amoureuse d'Oblivion, Fallen, The Mission ... Sans compter Year Zero, Capricorn, Edge of the Earth et Welcome to the Universe dont je suis fan depuis longtemps They soooo rule | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 24 Oct 2007 - 15:30 | |
| Oblivion pour moi Year Zero n'est pas trop appréciée alors que c'est une de mes preferée bouh... | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 24 Oct 2007 - 15:36 | |
| ton adresse et vite!!!! que je vienne te boter le c*l.. oui là je suis close-minded car faut pas toucher à OBLIVION!!!!!!!!! que tout le monde se planque mimie rambo va faire de la viande hachée!!!! (en vrai je vais pas venir te taper non non.. faut juste pas que je te croise ) | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 24 Oct 2007 - 15:40 | |
| | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 24 Oct 2007 - 15:41 | |
| En fait je me suis trompé , comme je ne connais pas le titre de cet album par coeur , sorry sorry.... Je voulais parler de : Welcome to the UniverseT'inquietes pas emilie , Oblivion je l'aime beaucoup aussi | |
|
| |
littlecat Habitué(e)
yeah baby !
Date d'inscription : 25/01/2008 Localisation : entre terre, ciel, univers ... je ne sais pas trop
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 25 Fév 2008 - 16:52 | |
| euh ... cet album est génial ... c'est difficile aussi mais je dirais Year Zero... | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 25 Fév 2008 - 17:21 | |
| Sur ce coup là, je ne peux pas choisir, je les aime toutes, surtout Oblivion, chacune leur tour ! | |
|
| |
Meumeu-x Habitué(e)
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 5 Mar 2008 - 16:20 | |
| Buddha for Mary ne plait pas ? Beuh. J'aurai penser le contraire. Impossible pour moi de choisir celle que j'aime le moins. Par contre, ma préféré is Oblivion, bien sûr | |
|
| |
tzetze Petit nouveau
heureuse
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 5 Mar 2008 - 19:38 | |
| j'en est pas vraiment que j'aime pas mais par defaut je dirais 93 Million Miles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
| |
|
| |
| [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|