|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?

+86
NaNaOsakiSan
titouneb
BuddhaFor30
strange_shadow
EchelonJB
Romleto
milie
marine083
xserces
Luna-Lullaby
Leonne
Potter
Nola
izabel
Heroïne
Nouky-Nouk
Chris51
kat1235
Utopia
Flamby
Etiincellx
DummyDoll
Crystalised
desil
Janne Leto
Zibo0o
Pascale66
Meski
Pitchouill
Lilas Heiress
Faithgc
p'tit bout
kitzune
shannimaladdict
arwen44
Ayatsuki
mars-army
Lixou
vivaco81
L'électron libre
tzetze
Meumeu-x
chrys
littlecat
Camille6277
rudy
Elisabethxxx
xela
maryarmy
Emmgie
Mythydra
Diantha
alcea
Mars'Junkie
sylmo
Flea
Good Charlene
Leelee
kittyplume
doush.k
Océane
GregJo
Maheu
kauraly
oceansoul
raven
Melissa
Melooo
lolita
Natou
Century Child
krevette
Rose
Thibaut
nonoemie6
Aka666
Sam
orlane
alexa
emilie
Pragapeg
GlamShine
lodie
Louise McNasty
Raya
Dark Avenger
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel est le titre que vous appreciez le moins?
Capricorn
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_lcap4%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Edge of the Earth
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_lcap1%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Fallen
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_lcap2%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Oblivion
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_lcap1%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Buddha for Mary
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_lcap15%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 18 ]
Echelon
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_lcap7%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Welcome to the Universe
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_lcap6%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
The Mission
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_lcap4%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
End of the Beginning
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_lcap7%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
93 Million Miles
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_lcap18%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 22 ]
Year Zero
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_lcap35%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_rcap
 35% [ 42 ]
Total des votes : 121

AuteurMessage
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul

look at the red, red changes in the sky...

[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:33

c'est pas moi !! happy
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha

...........Ou pas

Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:54

Ohhhhhhhhhh la question sadique!

J'ai bien mis 10 min a choisir (et reécouté un petit bout de chacune Embarassed )

Je dirais 93 Millions Miles mais c'est vraiment par élimination!

Avant que j'oublie toute personnes votant pour Oblivion, Budha, Capricorn ansi que EOTE encourra la damnation eternelle avec torture. Comme torture j'entend obligation d'écoutais K-maro ainsi que Vitaa eternellement..........
Good Charlene
Posteur Fou
Good Charlene

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:32

diantha a écrit:
Avant que j'oublie toute personnes votant pour Oblivion, Budha, Capricorn ansi que EOTE encourra la damnation eternelle avec torture. Comme torture j'entend obligation d'écoutais K-maro ainsi que Vitaa eternellement..........

+ 1 pour Oblivion!

Ooh mais que vois-je, quelqu'un a osé touché à mon Oblivion chérie [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Fessee
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:51

a voté pour voir les résultats ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est sadique votre affaire: on peut pas connaitre les pourcentages sans voter!!!

QUI A VOTE FALLEN :jeu2main: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 68922

*partie loin et ne reviendra jamais sur le topic*

finalement, vaut mieux pas me dire qui a voté Fallen, je risque d'être "agressive" :p Laughing
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie

you touch my tralala

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:32

Personne n'a voté EDGE pom-pom pom-pom pom-pom [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Blush13 [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Blush13 [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Blush13 [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Empoigna

Heu j'ai voté year zero parceque c'est celle que j'accroche le moins!
Mais en même temps je me suis pas encore penché sur son cas!

93MM... [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Blush13

mais c'est quand même super dur de cliquer! j'ai honte je vais me cacher!
kittyplume
Habitué(e)
kittyplume

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:46

Mythydra a écrit:
a voté pour voir les résultats ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est sadique votre affaire: on peut pas connaitre les pourcentages sans voter!!!

Bah si on peut, c'est ce que j'ai fait, il faut juste cliquer sur voir les résultat en dessous de envoyer le vote... sifflote
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie

TOUS A POUAAAAL

Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:51

Mouhahahhahahhahahahhahaha alors là Mythydra t'as fais fort happy
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul

look at the red, red changes in the sky...

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:41

grrrrrrrrr QUI a voté pour the mission ?????????? :shock: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 674404
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:47

kittyplume a écrit:
Mythydra a écrit:

Bah si on peut, c'est ce que j'ai fait, il faut juste cliquer sur voir les résultat en dessous de envoyer le vote... sifflote

+1
:boulet: :boulet: j'ai nommé Mythydra [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Ipb7 [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Ipb7

pour une fois que c'est pas moi sifflote sifflote
sur cet album j'ai jamais pu choisir! il y a en certes que j'écoutes moins souvent (mais la plupart du temps il passe en entier) mais il n'y en a aucune que je n'aime pas ou moins!!! Par contre il y a mes chouchou [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Blush13 [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Blush13 oblivion, buddha, echelon, capricorn, edge, mission,welcom,year zero, fallen, 93, end of the beginning.........[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Blush13
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Ipb7 finalement le :boulet: c'est toujours moi
je viens de me rendre compte que j'ai mis tous le ST [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 920740 Caché
xela
Apprenti Echelon
xela

Nettoyeur

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:20

je viens de me rendre compte que moi aussi je n'avais pas voté, et je ne voterai pas car c'est impossible!
comme le disais je ne sais plus qui plus haut, ca change tous les jours, en fait c'est plutot, que j'ai plus envie d'écouter une chanson en particulier dans la journée.
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie

TOUS A POUAAAAL

Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:10

*est repassée quand même*

parce que Mars J' : [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Im_13674 [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Im_13674 :jeu2main: "toi-même"!

Et Mary: euh... bah on va dire que j'ai fait exprès d'être nulle pour te faire plaisir sifflote Caché

EDIT: Et là boulet, jusqu'au bout, je poste sous le pseudo de la soeurette [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 920740 [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Hopital2 [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Bravebet suis the best [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Bravebet
Mary: y'a pire que toi tu vois [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Ipb19 [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Haha4
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:35

quoi quoi quoi? les titres qui sortent du lot sont buddha for Mamie, 93 MM Crying or Very sad (jugement beaucoup trop injuste) et year zero (là, suis d'accord)

mais buddha et 93 MM miles quand meme!! :suspect:
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:37

Dark Avenger a écrit:
quoi quoi quoi? les titres qui sortent du lot sont buddha for Mamie, 93 MM Crying or Very sad (jugement beaucoup trop injuste) et year zero (là, suis d'accord)

une telle dédicace me va droit au coeur ma chérie [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Blush13 [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Blush13
et puis mars'junkie/mythydra:brave: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Bravebet [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Ipb7 [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Ipb7 mais c'est pas grave
xela
Apprenti Echelon
xela

Nettoyeur

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:38

Dark Avenger a écrit:

surtout 93 MM miles! le deuxieme string etait quand meme prévu pour elle... Laughing
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:41

xela a écrit:
Dark Avenger a écrit:

surtout 93 MM miles! le deuxieme string etait quand meme prévu pour elle... Laughing

[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Blush13 [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Blush13 [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Blush13 [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Blush13 [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Blush13 [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Blush13 [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Blush13

si je devais choisir une de mes preferees de l'album, ça serait celle là!

Citation :
une telle dédicace me va droit au coeur ma chérie

[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Blush13 [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Blush13 [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Blush13 [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Blush13 [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Blush13 [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Blush13 [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Blush13
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:13

Good Charlene a écrit:
diantha a écrit:

+ 1 pour Oblivion!

Ooh mais que vois-je, quelqu'un a osé touché à mon Oblivion chérie [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Fessee

Non ça c'était Domi qui s'était gouré en pensant qu'on devait voter poour notre chanson préférée happy
Moi aussi ça m'avait choqué Laughing
Elisabethxxx
Habitué(e)
Elisabethxxx

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 5:10

Je revote maintenant que je connais tout l'album : ça serait plutôt 93 Million Miles pour moi.

Mais le sondage est vraiment pervers : plus j'écoute, plus j'adore ! :D Je suis en train de tomber folle amoureuse d'Oblivion, Fallen, The Mission ... Sans compter Year Zero, Capricorn, Edge of the Earth et Welcome to the Universe dont je suis fan depuis longtemps

They soooo rule [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Inclassa [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Inclassa yeah
rudy
Posteur Fou
rudy

Biscuit du 1er rang

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:30

Oblivion pour moi [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Ipb4

Year Zero n'est pas trop appréciée alors que c'est une de mes preferée bouh...
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:36

ton adresse et vite!!!!
que je vienne te boter le c*l.. oui là je suis close-minded car faut pas toucher à OBLIVION!!!!!!!!! [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 674404

que tout le monde se planque mimie rambo va faire de la viande hachée!!!!

(en vrai je vais pas venir te taper non non.. faut juste pas que je te croise [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Ipb7 )
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:40

moi Year Zero
rudy
Posteur Fou
rudy

Biscuit du 1er rang

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:41

En fait je me suis trompé , comme je ne connais pas le titre de cet album par coeur , sorry sorry....

Je voulais parler de : Welcome to the Universe

T'inquietes pas emilie ,Oblivion je l'aime beaucoup aussi [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Ipb12
littlecat
Habitué(e)
littlecat

yeah baby !

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:52

euh ... cet album est génial ... c'est difficile aussi mais je dirais
Year Zero...
chrys
Mars Army Soldier
chrys

Solitaire Autonome

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:21

Sur ce coup là, je ne peux pas choisir, je les aime toutes, surtout Oblivion, chacune leur tour !
Meumeu-x
Habitué(e)
Meumeu-x

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 16:20

Buddha for Mary ne plait pas ? Beuh. J'aurai penser le contraire.
Impossible pour moi de choisir celle que j'aime le moins. Par contre, ma préféré is Oblivion, bien sûr [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Blush13
tzetze
Petit nouveau
tzetze

heureuse

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:38

j'en est pas vraiment que j'aime pas mais par defaut je dirais 93 Million Miles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Empty

[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant