|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 Galeri11Connexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?

+86
NaNaOsakiSan
titouneb
BuddhaFor30
strange_shadow
EchelonJB
Romleto
milie
marine083
xserces
Luna-Lullaby
Leonne
Potter
Nola
izabel
Heroïne
Nouky-Nouk
Chris51
kat1235
Utopia
Flamby
Etiincellx
DummyDoll
Crystalised
desil
Janne Leto
Zibo0o
Pascale66
Meski
Pitchouill
Lilas Heiress
Faithgc
p'tit bout
kitzune
shannimaladdict
arwen44
Ayatsuki
mars-army
Lixou
vivaco81
L'électron libre
tzetze
Meumeu-x
chrys
littlecat
Camille6277
rudy
Elisabethxxx
xela
maryarmy
Emmgie
Mythydra
Diantha
alcea
Mars'Junkie
sylmo
Flea
Good Charlene
Leelee
kittyplume
doush.k
Océane
GregJo
Maheu
kauraly
oceansoul
raven
Melissa
Melooo
lolita
Natou
Century Child
krevette
Rose
Thibaut
nonoemie6
Aka666
Sam
orlane
alexa
emilie
Pragapeg
GlamShine
lodie
Louise McNasty
Raya
Dark Avenger
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Quel est le titre que vous appreciez le moins?
Capricorn
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 Vote_lcap4%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Edge of the Earth
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 Vote_lcap1%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Fallen
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 Vote_lcap2%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Oblivion
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 Vote_lcap1%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Buddha for Mary
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 Vote_lcap15%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 18 ]
Echelon
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 Vote_lcap7%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Welcome to the Universe
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 Vote_lcap6%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
The Mission
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 Vote_lcap4%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
End of the Beginning
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 Vote_lcap7%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
93 Million Miles
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 Vote_lcap18%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 Vote_rcap
 18% [ 22 ]
Year Zero
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 Vote_lcap35%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 Vote_rcap
 35% [ 42 ]
Total des votes : 121

AuteurMessage
Luna-Lullaby
Timide, mais je me soigne...
Luna-Lullaby

[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:12

J'aime taquiner les gens mais je comprends parfaitement ton ressenti xserces ^^. dur dur de faire un choix dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Habitué(e)
Potter

Find the argus apocraphex

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:13

BFM est un peu provoquante, décalée.. C'est comme si cette chanson était incontrôlable, tout est joué sur le rythme et les différentes intonations. Je l'aime beaucoup personnellement.
Romleto
Habitué(e)
Romleto

Fatigué

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 3:43

Au bout de 10 minutes de réfléxion, j'en suis toujours au même point, il n'y en au aucune que je n'apprécie pas sur cet album, impossible de voter Sad
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB

Conquistador

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:32

Romleto a écrit:
Au bout de 10 minutes de réfléxion, j'en suis toujours au même point, il n'y en au aucune que je n'apprécie pas sur cet album, impossible de voter Sad

+1
strange_shadow
Posteur Fou
strange_shadow

I will take my revenge

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:28

Personnellement j'ai voté par défaut pour year zero mais j'adore cet album quand même le choix n'a pas été facile. [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 Triste6
BuddhaFor30
Habitué(e)
BuddhaFor30

MUDDAFUGGAZ ! x)

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:53

C'est vrai que le choix est dur, j'aime aussi toutes les chansons. [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 Ipb16 A contrecoeur, j'ai voté Welcome to the Universe, elle aurait été encore mieux si elle avait été plus longue. Embarassed
titouneb
Habitué(e)
titouneb

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:31

Dur, dur .... J'ai voté The Mission mais c'est vraiment trèèèèèèès dur .... Même celle la je l'aime .....
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:54

Là je ne peux vraiment pas choisir, je vote pas =P
NMMA
Mars Army New Soldier
NMMA

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:58

NaNaOsakiSan a écrit:
Là je ne peux vraiment pas choisir, je vote pas =P
+1
ca aurai pu être BFM parce qu'elle me dérange un peu mais après l'avoir eu en concert je peux plus dire que je l'aime pas (en plus c celle dont je connais le mieux les paroles... chercher l'erreur)
MarS Mallow
Posteur Fou
MarS Mallow

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:55

Ben j'ai beau re re & re-écouter cet album, je peux PAS choisir une que j'aime moins!
C'est le ST quoi!!! mince! [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 67102
Chaque titre est exceptionnel [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 Inclassa
unapinkie
Petit nouveau
unapinkie

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 EmptyMer 19 Mar 2014 - 0:58

je m'accroche pas à cet album.
çà viendra peut être le temps.les autres sont meilleurs
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin

furieusement zen

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 EmptyMer 19 Mar 2014 - 9:11

c'est intéressant dommage que tu ne cherches pas à développer le pourquoi de la chose...
est ce le côté plus rock/métal qui te déplait?
les paroles peut être?
le mixage qui sonne trop garage et du coup nous donne la sensation de quelque chose de vieux?

Je sais par expérience que le meilleur album d'un artiste c’est celui avec lequel on a découvert et appris à aimer le groupe! bon après il y a des exceptions :p

Bref pour moi le ST n'est clairement pas le meilleur techniquement, mais c'est la naissance du groupe.. la naissance de différent concept qui fait qu'aujourd'hui ce groupe existe, que des forums sont toujours présent et que dans les files d'attentes des concerts tu peux avoir des goodies :)

Avec cet album qui sonne certes plus garage plus néo métal (faut il encore rappeler qu'a ce moment là c'était plutôt bien de faire ce genre de son?) il y a eu l'idée de créer une fanbase
de créer des mystères et des énigmes autour de leur musique.. je t'invite à lire le topic AA ou ce qu'est l'echelon à la base et la mars army !
le mystère et la signification autour des glyphes, des clips etc

Perso j'adore le ST il y a une énergie qu'on ne retrouve pas dans le dernier album, une authenticité également et si le groupe se décidait à en rejouer une ou deux en version live full band, vous verriez que 30 seconds to mars c'est aussi du vrai rock  [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 67102
unapinkie
Petit nouveau
unapinkie

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:34

les chansons que j'arrive à écouter, sont  Capricorn et Edge of the earth.
je vais me pencher sur les paroles en les lisant je comprendrais mieux
je vais également lire les sujets qu' Asvin m'a proposé
j'espère que je vais m'attirer les foudres du forum [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 Inclassa
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin

furieusement zen

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:29

Ne t'inquiète pas  [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 Ipb12 chacun est libre d'aimer ou non, mais d'un côté comme d'un autre le mieux est encore d'argumenter un peu histoire de pouvoir en débattre :)

Tu vois en 2008 le ST était l'album référence pour beaucoup et le public connaissait cet album (enfin plus ou moins)
depuis le groupe a beaucoup évolué, d'une part musicalement mais aussi dans l'approche qu'ils ont avec leurs fans.

fini le temps des echelons ou bien de la mars army. Le style est plus orienté électro rock pop, bien loin du coup des premiers son du self titled et lorsqu'on va au concert on constate que le public ignore même l'existence de cet album... la faute à qui ? au groupe .. si ils jouaient plus régulièrement une ou deux chansons du premier opus, le public connaitrait alors toute l'étendue musicale qu'ils peuvent avoir :)
unapinkie
Petit nouveau
unapinkie

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:33

oui,tout à fait.les autres sont plus électro pop rock.j'ai commencé par les titres les plus connus.mais je vais m'y intéresser plus car j'aime bien découvrir des choses et savoir ce que veulent dire les chansons.Comme je pourrai comprendre mieux échelon et mars army
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 7 Empty

[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7