| [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|
+86NaNaOsakiSan titouneb BuddhaFor30 strange_shadow EchelonJB Romleto milie marine083 xserces Luna-Lullaby Leonne Potter Nola izabel Heroïne Nouky-Nouk Chris51 kat1235 Utopia Flamby Etiincellx DummyDoll Crystalised desil Janne Leto Zibo0o Pascale66 Meski Pitchouill Lilas Heiress Faithgc p'tit bout kitzune shannimaladdict arwen44 Ayatsuki mars-army Lixou vivaco81 L'électron libre tzetze Meumeu-x chrys littlecat Camille6277 rudy Elisabethxxx xela maryarmy Emmgie Mythydra Diantha alcea Mars'Junkie sylmo Flea Good Charlene Leelee kittyplume doush.k Océane GregJo Maheu kauraly oceansoul raven Melissa Melooo lolita Natou Century Child krevette Rose Thibaut nonoemie6 Aka666 Sam orlane alexa emilie Pragapeg GlamShine lodie Louise McNasty Raya Dark Avenger 90 participants |
|
Quel est le titre que vous appreciez le moins? | Capricorn | | 4% | [ 5 ] | Edge of the Earth | | 1% | [ 1 ] | Fallen | | 2% | [ 3 ] | Oblivion | | 1% | [ 1 ] | Buddha for Mary | | 15% | [ 18 ] | Echelon | | 7% | [ 8 ] | Welcome to the Universe | | 6% | [ 7 ] | The Mission | | 4% | [ 5 ] | End of the Beginning | | 7% | [ 9 ] | 93 Million Miles | | 18% | [ 22 ] | Year Zero | | 35% | [ 42 ] |
| Total des votes : 121 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Luna-Lullaby Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 23 Aoû 2011 - 22:12 | |
| J'aime taquiner les gens mais je comprends parfaitement ton ressenti xserces ^^. dur dur de faire un choix dans ces conditions. | |
|
| |
Potter Habitué(e)
Find the argus apocraphex
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 31 Aoû 2011 - 18:13 | |
| BFM est un peu provoquante, décalée.. C'est comme si cette chanson était incontrôlable, tout est joué sur le rythme et les différentes intonations. Je l'aime beaucoup personnellement. | |
|
| |
Romleto Habitué(e)
Fatigué
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 1 Sep 2011 - 3:43 | |
| Au bout de 10 minutes de réfléxion, j'en suis toujours au même point, il n'y en au aucune que je n'apprécie pas sur cet album, impossible de voter | |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 1 Sep 2011 - 9:32 | |
| - Romleto a écrit:
- Au bout de 10 minutes de réfléxion, j'en suis toujours au même point, il n'y en au aucune que je n'apprécie pas sur cet album, impossible de voter
+1 | |
|
| |
strange_shadow Posteur Fou
I will take my revenge
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 1 Sep 2011 - 10:28 | |
| Personnellement j'ai voté par défaut pour year zero mais j'adore cet album quand même le choix n'a pas été facile. | |
|
| |
BuddhaFor30 Habitué(e)
MUDDAFUGGAZ ! x)
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 19 Oct 2011 - 12:53 | |
| C'est vrai que le choix est dur, j'aime aussi toutes les chansons. A contrecoeur, j'ai voté Welcome to the Universe, elle aurait été encore mieux si elle avait été plus longue. | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 25 Oct 2011 - 10:31 | |
| Dur, dur .... J'ai voté The Mission mais c'est vraiment trèèèèèèès dur .... Même celle la je l'aime ..... | |
|
| |
NaNaOsakiSan Habitué(e)
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 25 Nov 2011 - 21:54 | |
| Là je ne peux vraiment pas choisir, je vote pas =P | |
|
| |
NMMA Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 25 Nov 2011 - 21:58 | |
| - NaNaOsakiSan a écrit:
- Là je ne peux vraiment pas choisir, je vote pas =P
+1 ca aurai pu être BFM parce qu'elle me dérange un peu mais après l'avoir eu en concert je peux plus dire que je l'aime pas (en plus c celle dont je connais le mieux les paroles... chercher l'erreur) | |
|
| |
MarS Mallow Posteur Fou
Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 26 Nov 2011 - 13:55 | |
| Ben j'ai beau re re & re-écouter cet album, je peux PAS choisir une que j'aime moins! C'est le ST quoi!!! mince! Chaque titre est exceptionnel | |
|
| |
unapinkie Petit nouveau
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 19 Mar 2014 - 0:58 | |
| je m'accroche pas à cet album. çà viendra peut être le temps.les autres sont meilleurs | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 19 Mar 2014 - 9:11 | |
| c'est intéressant dommage que tu ne cherches pas à développer le pourquoi de la chose... est ce le côté plus rock/métal qui te déplait? les paroles peut être? le mixage qui sonne trop garage et du coup nous donne la sensation de quelque chose de vieux? Je sais par expérience que le meilleur album d'un artiste c’est celui avec lequel on a découvert et appris à aimer le groupe! bon après il y a des exceptions :p Bref pour moi le ST n'est clairement pas le meilleur techniquement, mais c'est la naissance du groupe.. la naissance de différent concept qui fait qu'aujourd'hui ce groupe existe, que des forums sont toujours présent et que dans les files d'attentes des concerts tu peux avoir des goodies :) Avec cet album qui sonne certes plus garage plus néo métal (faut il encore rappeler qu'a ce moment là c'était plutôt bien de faire ce genre de son?) il y a eu l'idée de créer une fanbase de créer des mystères et des énigmes autour de leur musique.. je t'invite à lire le topic AA ou ce qu'est l'echelon à la base et la mars army ! le mystère et la signification autour des glyphes, des clips etc Perso j'adore le ST il y a une énergie qu'on ne retrouve pas dans le dernier album, une authenticité également et si le groupe se décidait à en rejouer une ou deux en version live full band, vous verriez que 30 seconds to mars c'est aussi du vrai rock | |
|
| |
unapinkie Petit nouveau
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 19 Mar 2014 - 11:34 | |
| les chansons que j'arrive à écouter, sont Capricorn et Edge of the earth. je vais me pencher sur les paroles en les lisant je comprendrais mieux je vais également lire les sujets qu' Asvin m'a proposé j'espère que je vais m'attirer les foudres du forum | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 19 Mar 2014 - 13:29 | |
| Ne t'inquiète pas chacun est libre d'aimer ou non, mais d'un côté comme d'un autre le mieux est encore d'argumenter un peu histoire de pouvoir en débattre :) Tu vois en 2008 le ST était l'album référence pour beaucoup et le public connaissait cet album (enfin plus ou moins) depuis le groupe a beaucoup évolué, d'une part musicalement mais aussi dans l'approche qu'ils ont avec leurs fans. fini le temps des echelons ou bien de la mars army. Le style est plus orienté électro rock pop, bien loin du coup des premiers son du self titled et lorsqu'on va au concert on constate que le public ignore même l'existence de cet album... la faute à qui ? au groupe .. si ils jouaient plus régulièrement une ou deux chansons du premier opus, le public connaitrait alors toute l'étendue musicale qu'ils peuvent avoir :) | |
|
| |
unapinkie Petit nouveau
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 19 Mar 2014 - 14:33 | |
| oui,tout à fait.les autres sont plus électro pop rock.j'ai commencé par les titres les plus connus.mais je vais m'y intéresser plus car j'aime bien découvrir des choses et savoir ce que veulent dire les chansons.Comme je pourrai comprendre mieux échelon et mars army | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
| |
|
| |
| [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|