|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?

+86
NaNaOsakiSan
titouneb
BuddhaFor30
strange_shadow
EchelonJB
Romleto
milie
marine083
xserces
Luna-Lullaby
Leonne
Potter
Nola
izabel
Heroïne
Nouky-Nouk
Chris51
kat1235
Utopia
Flamby
Etiincellx
DummyDoll
Crystalised
desil
Janne Leto
Zibo0o
Pascale66
Meski
Pitchouill
Lilas Heiress
Faithgc
p'tit bout
kitzune
shannimaladdict
arwen44
Ayatsuki
mars-army
Lixou
vivaco81
L'électron libre
tzetze
Meumeu-x
chrys
littlecat
Camille6277
rudy
Elisabethxxx
xela
maryarmy
Emmgie
Mythydra
Diantha
alcea
Mars'Junkie
sylmo
Flea
Good Charlene
Leelee
kittyplume
doush.k
Océane
GregJo
Maheu
kauraly
oceansoul
raven
Melissa
Melooo
lolita
Natou
Century Child
krevette
Rose
Thibaut
nonoemie6
Aka666
Sam
orlane
alexa
emilie
Pragapeg
GlamShine
lodie
Louise McNasty
Raya
Dark Avenger
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel est le titre que vous appreciez le moins?
Capricorn
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Vote_lcap4%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Edge of the Earth
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Vote_lcap1%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Fallen
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Vote_lcap2%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Oblivion
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Vote_lcap1%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Buddha for Mary
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Vote_lcap15%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 18 ]
Echelon
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Vote_lcap7%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Welcome to the Universe
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Vote_lcap6%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
The Mission
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Vote_lcap4%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
End of the Beginning
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Vote_lcap7%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
93 Million Miles
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Vote_lcap18%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 22 ]
Year Zero
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Vote_lcap35%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 42 ]
Total des votes : 121

AuteurMessage
Melooo
Posteur Fou
Melooo

[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:15

J'ai trouvé mon s/t à virgin dans Paris, depuis le temps que je le cherchais et j'ai trouvé leur "dvd" aussi dans le même virgin [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette

hummm...

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:21

Okay ben c'est bien ce que je dis... faut que j'y aille! xD
j'espère tout trouver!!
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa

Sacre bleu!

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:56

J'ai voté 93 Million miles. Mais c'était dur parce que j'aime tous les titres.
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa

Sacre bleu!

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:57

J'ai voté 93 Million miles. Mais c'était dur parce que j'aime tous les titres.
raven
Habitué(e)
raven

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:14

:parpaing: pour moi 93million miles en un véritable voyage donc j'ai voté welcome to the universe...
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul

look at the red, red changes in the sky...

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:05

ouhlala quelle cruauté !!! :lol!:
après une réflexion intense et avec un grand sentimen de culpabilité j'annonce : year zero :parpaing:
parce que les autres elles sont vraiment trop [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Blush13 [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Blush13 [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Blush13
kauraly
Habitué(e)
kauraly

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:34

j'ai mes préférées (Fallen et End of the beginning [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Blush13 ), mais il n'y en a pas une que je n'aime pas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:04

perso y en a pas une que j'aime pas, mais une que j'aime moins [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Ipb12
Maheu
Timide, mais je me soigne...
Maheu

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:08

J'ai voté pour Year Zero, même si je l'aime bien, comparé au reste de l'album , les autres chansons sont tellement excellentes ! Mais c'est quand même pas facile de choisir !
GregJo
Timide, mais je me soigne...
GregJo

Cool

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:59

Je sais que j'ai un peu de retard mais il faut que je m'exprime...

Voila j'ai acheté le premier album et flute quoi il est nul par rapport au second... Trop déçu... [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Mort-de- Bien sur il est différent du premier c'est pas le meme style mais a ce point la ca craint un peu... [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 646733

En plus ce weekend j'ai appris que le groupe n'aimait plus leur 1er album... ca se comprend... Regardez comment ils se sont laché dans leurs derniers clips...

Enfin il y a quand meme un bon coté, c'est grace a cet album qu'on les a connu... Merci les gars et continuez ce que vous faites maintenant
Océane
Mars Army Soldier
Océane

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:09

GregJo a écrit:
Je sais que j'ai un peu de retard mais il faut que je m'exprime...

Voila j'ai acheté le premier album et flute quoi il est nul par rapport au second... Trop déçu... [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Mort-de- Bien sur il est différent du premier c'est pas le meme style mais a ce point la ca craint un peu... [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 646733

En plus ce weekend j'ai appris que le groupe n'aimait plus leur 1er album... ca se comprend... Regardez comment ils se sont laché dans leurs derniers clips...

Enfin il y a quand meme un bon coté, c'est grace a cet album qu'on les a connu... Merci les gars et continuez ce que vous faites maintenant

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

C'est un bijoux cet album !!!!! Le 2ème (que j'adore aussi mais un tout petit poil moins) est beaucoup plus commercial ...

Enfin bon tout les goûts sont dans la nature hein mais quand même le S/T quoi
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Blush13 [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Blush13 [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Blush13 [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Blush13 [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Blush13 [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Blush13 [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Blush13 [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Blush13 [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Blush13

Bon sur ce [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Pancarte et j'ai voté (avec beaucoup de mal mais j'ai voté) donc je suis pas complétement [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 601687
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:22

*viens de se mordre pour ne pas répondre*
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:23

Bon je commenterais pas le post de GregJo, parce que ben voilà quoi... Razz :chepa:

Bref, je me suis rendu compte que j'avais pas encore voté ici mais finalement j'ai choisi Welcome To The Universe.
C'est pas que je l'aime pas mais pour moi elle fait moins "chanson". Quand je l'écoute (surtout dans la continuité de l'album en entier) j'ai l'impression d'entendre plus un interlude, résumant le contexte et l'univer de l'album (d'où le titre ?).
C'est bizarre, mais ça me fait cet effet...

Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 13:33, édité 1 fois
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:28

moi non plus j'ai pas voté, j'y arrive pas
kittyplume
Habitué(e)
kittyplume

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:44

J'ai décidé que je ne voterai pas parce que il n'y a rien à faire, j'aime tous les titres. Bien sûr mon classement change selon mon humeur et la chanson qui me plaira le moins aujourd'hui sera sans doute différente demain. Donc, je ne voterai pas [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Boude
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:04

J'idemise avec Kittyplume, j'aime tous les titres, ca varie selon les jours donc impossible d'en choisir une happy
Good Charlene
Posteur Fou
Good Charlene

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:20

outch GregJo t'y vas carrément fort là! :affraid: :affraid:
enfin chacun ces goûts

j'ai voté 93 Million Miles, sans doute parce que je l'ai trop écoutée Embarassed Sinon y a peut-être Buddha avec laquelle je n'ai jamais eu vraiment d'"affinité" si je puis dire, sauf en live Embarassed Caché *pas taper*
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:31

GregJo a écrit:

[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 646733 [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 646733 [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 646733 [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 646733 [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 646733 [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 646733

Non j'vais pas faire de remarques car c'est vrai qu'au début je l'écoutais très peu aussi. Mais tu verra GregJo, d'ici quelques mois, quand tu en auras marre d'écouter ABL en boucle, tu le réécouteras et tu l'apprécieras à sa juste valeur! [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Ipb12

Bon, sinon moi j'ai voté Buddha, j'ai vraiment pas beaucoup d'affinité avec celle là et j'ai jamais réussi à comprendre pkoi les Echelon l'aimaient autant...
Good Charlene
Posteur Fou
Good Charlene

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:49

:)

quand j'ai mis le "pas taper", c'était aussi valable pour "pas de malédiction" hein... Mad [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Ipb17

Tout ça parce que je trouve Buddha un peu moins bien que les autres ralala tongue Caché

*cours, cours et vite!* [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 C026
sylmo
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:54

bon, je vais apporter mon petit caillou à l'édifice! Laughing je ne voterais pas parce que je les aime toutes! [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Langue27 par contre je dirais juste que ma meilleure amie qui n'est pourtant pas branchée "rock", après plusieurs écoutes du S/T (ben, oui c'est long la route pour aller à Belfort Caché ), m'a affirmé qu'en fait il était vraiment bien! [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Blush13
voilà, j'avais envie de le dire! Embarassed
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 0:24

*gary* a écrit:
Good Charlene a écrit:
outch GregJo t'y vas carrément fort là! :affraid: :affraid:
enfin chacun ces goûts

j'ai voté 93 Million Miles, sans doute parce que je l'ai trop écoutée Embarassed Sinon y a peut-être Buddha avec laquelle je n'ai jamais eu vraiment d'"affinité" si je puis dire, sauf en live Embarassed Caché *pas taper*

good charlene je te maudit sur sept...nan sur huit générations pour avoir osée mettre Buddha for mary dans le lot...c'est un véritable scandale...d'ailleur je maudirai toute personnes osant toucher de prés comme de loin, a des fins nefastes, de Buddha for Mary

que ce soit biiiiiiiiien clairrrrrrrrrrrrr...entre vous et moi
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Le_professeur

Bah heureusement que t'avais pas vu mon post avant de poster! Laughing
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 9:16

je sais pas si j'avais voté pour un titre y a quelque temps mais la plus jy pense plus jme dis que c'est impossible d'en trouver un moins bine que les autres happy
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie

TOUS A POUAAAAL

Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:48

Quesque vous avez contre les sadiques hum? Twisted Evil

Moi j'ai voté 93 Million Miles (bon après 5 minutes de reflexion intense bien sûr happy ) mais bon le choix a été dur, parce que bon...le S/T...voilà quoi... [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Blush13 [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Blush13 [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Blush13

Mais qui vote Capricorn aura affaire à moi [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Fessee [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Fessee :oui:

(le 31, si vous avez entendu une dératé hurler Capricorn à chaque blanc, bah c'était moi happy )
alcea
Mars Army Soldier
alcea

Team Hawaienne !!!

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:00

Je vote blanc !!!!!!! J'ai beau reflechir je les aimes toutes [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Blush13 si si c'est vrai......
kittyplume
Habitué(e)
kittyplume

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:31

Mars'Junkie a écrit:

Mais qui vote Capricorn aura affaire à moi [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Fessee [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Fessee :oui:

Je suis allée voir les résultats et tu vas pouvoir sévir car quelqu'un a voté "Capricorn"... [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Fessee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 3 Empty

[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant