| [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|
+86NaNaOsakiSan titouneb BuddhaFor30 strange_shadow EchelonJB Romleto milie marine083 xserces Luna-Lullaby Leonne Potter Nola izabel Heroïne Nouky-Nouk Chris51 kat1235 Utopia Flamby Etiincellx DummyDoll Crystalised desil Janne Leto Zibo0o Pascale66 Meski Pitchouill Lilas Heiress Faithgc p'tit bout kitzune shannimaladdict arwen44 Ayatsuki mars-army Lixou vivaco81 L'électron libre tzetze Meumeu-x chrys littlecat Camille6277 rudy Elisabethxxx xela maryarmy Emmgie Mythydra Diantha alcea Mars'Junkie sylmo Flea Good Charlene Leelee kittyplume doush.k Océane GregJo Maheu kauraly oceansoul raven Melissa Melooo lolita Natou Century Child krevette Rose Thibaut nonoemie6 Aka666 Sam orlane alexa emilie Pragapeg GlamShine lodie Louise McNasty Raya Dark Avenger 90 participants |
|
Quel est le titre que vous appreciez le moins? | Capricorn | | 4% | [ 5 ] | Edge of the Earth | | 1% | [ 1 ] | Fallen | | 2% | [ 3 ] | Oblivion | | 1% | [ 1 ] | Buddha for Mary | | 15% | [ 18 ] | Echelon | | 7% | [ 8 ] | Welcome to the Universe | | 6% | [ 7 ] | The Mission | | 4% | [ 5 ] | End of the Beginning | | 7% | [ 9 ] | 93 Million Miles | | 18% | [ 22 ] | Year Zero | | 35% | [ 42 ] |
| Total des votes : 121 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Melooo Posteur Fou
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 4 Fév 2007 - 15:15 | |
| J'ai trouvé mon s/t à virgin dans Paris, depuis le temps que je le cherchais et j'ai trouvé leur "dvd" aussi dans le même virgin | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 4 Fév 2007 - 15:21 | |
| Okay ben c'est bien ce que je dis... faut que j'y aille! xD j'espère tout trouver!! | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 8 Fév 2007 - 19:56 | |
| J'ai voté 93 Million miles. Mais c'était dur parce que j'aime tous les titres. | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 8 Fév 2007 - 19:57 | |
| J'ai voté 93 Million miles. Mais c'était dur parce que j'aime tous les titres. | |
|
| |
raven Habitué(e)
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 8 Fév 2007 - 20:14 | |
| :parpaing: pour moi 93million miles en un véritable voyage donc j'ai voté welcome to the universe... | |
|
| |
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 13 Fév 2007 - 13:05 | |
| ouhlala quelle cruauté !!! :lol!: après une réflexion intense et avec un grand sentimen de culpabilité j'annonce : year zero :parpaing: parce que les autres elles sont vraiment trop | |
|
| |
kauraly Habitué(e)
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 13 Fév 2007 - 13:34 | |
| j'ai mes préférées (Fallen et End of the beginning ), mais il n'y en a pas une que je n'aime pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 13 Fév 2007 - 17:04 | |
| perso y en a pas une que j'aime pas, mais une que j'aime moins | |
|
| |
Maheu Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 21 Fév 2007 - 16:08 | |
| J'ai voté pour Year Zero, même si je l'aime bien, comparé au reste de l'album , les autres chansons sont tellement excellentes ! Mais c'est quand même pas facile de choisir ! | |
|
| |
GregJo Timide, mais je me soigne...
Cool
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 2 Juil 2007 - 12:59 | |
| Je sais que j'ai un peu de retard mais il faut que je m'exprime... Voila j'ai acheté le premier album et flute quoi il est nul par rapport au second... Trop déçu... Bien sur il est différent du premier c'est pas le meme style mais a ce point la ca craint un peu... En plus ce weekend j'ai appris que le groupe n'aimait plus leur 1er album... ca se comprend... Regardez comment ils se sont laché dans leurs derniers clips... Enfin il y a quand meme un bon coté, c'est grace a cet album qu'on les a connu... Merci les gars et continuez ce que vous faites maintenant | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 2 Juil 2007 - 13:09 | |
| | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 2 Juil 2007 - 13:22 | |
| *viens de se mordre pour ne pas répondre* | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 2 Juil 2007 - 13:23 | |
| Bon je commenterais pas le post de GregJo, parce que ben voilà quoi... :chepa: Bref, je me suis rendu compte que j'avais pas encore voté ici mais finalement j'ai choisi Welcome To The Universe. C'est pas que je l'aime pas mais pour moi elle fait moins "chanson". Quand je l'écoute (surtout dans la continuité de l'album en entier) j'ai l'impression d'entendre plus un interlude, résumant le contexte et l'univer de l'album (d'où le titre ?). C'est bizarre, mais ça me fait cet effet...
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 2 Juil 2007 - 13:28 | |
| moi non plus j'ai pas voté, j'y arrive pas | |
|
| |
kittyplume Habitué(e)
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 2 Juil 2007 - 16:44 | |
| J'ai décidé que je ne voterai pas parce que il n'y a rien à faire, j'aime tous les titres. Bien sûr mon classement change selon mon humeur et la chanson qui me plaira le moins aujourd'hui sera sans doute différente demain. Donc, je ne voterai pas | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 2 Juil 2007 - 19:04 | |
| J'idemise avec Kittyplume, j'aime tous les titres, ca varie selon les jours donc impossible d'en choisir une | |
|
| |
Good Charlene Posteur Fou
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 2 Juil 2007 - 23:20 | |
| outch GregJo t'y vas carrément fort là! :affraid: :affraid: enfin chacun ces goûts j'ai voté 93 Million Miles, sans doute parce que je l'ai trop écoutée Sinon y a peut-être Buddha avec laquelle je n'ai jamais eu vraiment d'"affinité" si je puis dire, sauf en live *pas taper* | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 2 Juil 2007 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Good Charlene Posteur Fou
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 2 Juil 2007 - 23:49 | |
| :) quand j'ai mis le "pas taper", c'était aussi valable pour "pas de malédiction" hein... Tout ça parce que je trouve Buddha un peu moins bien que les autres ralala *cours, cours et vite!* | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 2 Juil 2007 - 23:54 | |
| bon, je vais apporter mon petit caillou à l'édifice! je ne voterais pas parce que je les aime toutes! par contre je dirais juste que ma meilleure amie qui n'est pourtant pas branchée "rock", après plusieurs écoutes du S/T (ben, oui c'est long la route pour aller à Belfort ), m'a affirmé qu'en fait il était vraiment bien! voilà, j'avais envie de le dire! | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 3 Juil 2007 - 0:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 3 Juil 2007 - 9:16 | |
| je sais pas si j'avais voté pour un titre y a quelque temps mais la plus jy pense plus jme dis que c'est impossible d'en trouver un moins bine que les autres | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 3 Juil 2007 - 15:48 | |
| Quesque vous avez contre les sadiques hum? Moi j'ai voté 93 Million Miles (bon après 5 minutes de reflexion intense bien sûr ) mais bon le choix a été dur, parce que bon...le S/T...voilà quoi... Mais qui vote Capricorn aura affaire à moi :oui: (le 31, si vous avez entendu une dératé hurler Capricorn à chaque blanc, bah c'était moi ) | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 3 Juil 2007 - 16:00 | |
| Je vote blanc !!!!!!! J'ai beau reflechir je les aimes toutes si si c'est vrai...... | |
|
| |
kittyplume Habitué(e)
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 3 Juil 2007 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
| |
|
| |
| [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|