|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Galeri11Connexion

[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?

+86
NaNaOsakiSan
titouneb
BuddhaFor30
strange_shadow
EchelonJB
Romleto
milie
marine083
xserces
Luna-Lullaby
Leonne
Potter
Nola
izabel
Heroïne
Nouky-Nouk
Chris51
kat1235
Utopia
Flamby
Etiincellx
DummyDoll
Crystalised
desil
Janne Leto
Zibo0o
Pascale66
Meski
Pitchouill
Lilas Heiress
Faithgc
p'tit bout
kitzune
shannimaladdict
arwen44
Ayatsuki
mars-army
Lixou
vivaco81
L'électron libre
tzetze
Meumeu-x
chrys
littlecat
Camille6277
rudy
Elisabethxxx
xela
maryarmy
Emmgie
Mythydra
Diantha
alcea
Mars'Junkie
sylmo
Flea
Good Charlene
Leelee
kittyplume
doush.k
Océane
GregJo
Maheu
kauraly
oceansoul
raven
Melissa
Melooo
lolita
Natou
Century Child
krevette
Rose
Thibaut
nonoemie6
Aka666
Sam
orlane
alexa
emilie
Pragapeg
GlamShine
lodie
Louise McNasty
Raya
Dark Avenger
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel est le titre que vous appreciez le moins?
Capricorn
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_lcap4%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Edge of the Earth
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_lcap1%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Fallen
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_lcap2%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Oblivion
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_lcap1%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Buddha for Mary
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_lcap15%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 18 ]
Echelon
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_lcap7%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Welcome to the Universe
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_lcap6%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
The Mission
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_lcap4%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
End of the Beginning
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_lcap7%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
93 Million Miles
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_lcap18%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_rcap
 18% [ 22 ]
Year Zero
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_lcap35%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_rcap
 35% [ 42 ]
Total des votes : 121

AuteurMessage
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o

TRES TRES FUCKING OUF'

[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 17:06

Etiincellx a écrit:
DummyDoll a écrit:
J'ai voté Buddha for Mary, j'ai du mal avec, je sais pas trop pourquoi ...

Je 'lai écouté moi aussi ce matin, à part le refrain je n'accroche pas.

[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 919329 Z'êtes sur ?

Réessayer quand même on sait jamais happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised

PATATE

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 17:08

Zibo0o a écrit:
Etiincellx a écrit:
DummyDoll a écrit:
J'ai voté Buddha for Mary, j'ai du mal avec, je sais pas trop pourquoi ...

[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 919329 Z'êtes sur ?

Je plussoie. Buddha : [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Blush13
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o

TRES TRES FUCKING OUF'

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 17:41

agathe-30stm a écrit:
Zibo0o a écrit:
Etiincellx a écrit:

Je plussoie. Buddha : [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Blush13
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Inclassa Mais oui ! Buddha quoi [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Smile
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:22

C'est Buddha quoi, elle est... c'est la meilleure de l'album selon moi [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Blush13

Y a aucune chanson du ST que j'aime moins qu'une autre, pour moi, le ST reste le ST Embarassed
Utopia
Moderateur
Utopia

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:23

y en a qui aime pas buddha [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 919329

Banissement ! au bucher ! que sais-je ......[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 406101

Je rigole
Spoiler:

Et oui le ST c'est le ST c'est le B.A BA de 30 stm !
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:24

Utopia a écrit:
Je rigole
Spoiler:

LAPIDATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais non mais en gros, je peux pas voter pour la chanson que j'aime le moins XD
Ce qui fait donc que mes postes sont inutiles *je sors*
kat1235
Petit nouveau
kat1235

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:30

G vote Edge of the earth ( chuis la seule [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Mdr93 ) j'acroche pas du tout !
desil
Mars Army Soldier
desil

[0607-010-1835]

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:37

Noooooon! Pas Edge of the Earth! C'est une de mes préférées!
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o

TRES TRES FUCKING OUF'

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 23:22

kat1235 a écrit:
G vote Edge of the earth ( chuis la seule [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Mdr93 ) j'acroche pas du tout !

T'es sur réessaye une fois on sait jamais .. [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Mdr93
C'est une première ca ! EOTE quoi ..

Non non je me répète pas du tout Caché
Chris51
Petit nouveau
Chris51

Carpe diem

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyDim 26 Sep 2010 - 8:18

Oui franchement, il faut essayer à nouveau... J'ai du mal à comprendre en fait, Edge of the earth est une pure merveille.
Nouky-Nouk
Posteur Fou
Nouky-Nouk

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyDim 26 Sep 2010 - 8:53

Pour moi c'est Year Zero... Comme beaucoup apparemment
kat1235
Petit nouveau
kat1235

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:05

ben edge j'accroche vraiment pas, trop bourin pour moi [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Ipb19
Etiincellx
Mars Army New Soldier
Etiincellx

(8) THIS IS WAR

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:05

Chris51 a écrit:
Oui franchement, il faut essayer à nouveau... J'ai du mal à comprendre en fait, Edge of the earth est une pure merveille.

Je suis d'accord !
Chris51
Petit nouveau
Chris51

Carpe diem

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:26

Je dépose les armes, j'ai beau me creuser les méninges, franchement il m'est impossible de répondre à cette question, je les aime toutes.
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne

Connais-toi toi-même.

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:46

Après mainte, et maiiinte écoute de l'album, je dirais End of the Beginning. Mais ça a été dure, j'hésitais avec Bouddha [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Lancer-t car je la trouve assez space mais comme j'ai pu voir de mes propres yeux ce que ça pouvait donner en live, grâce à Clermont, et bin ça dépote pas mal. Alors vraiment par celle que j'écoute le moins, c'est End of the Beginning.

(Punaiz' pour moi les meilleurs sont Year Zero, The Mission, Fallen & Oblivion. Ouai ok, c'est vraiment ultra-dur de choisir ! [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Im_13674 )
izabel
Habitué(e)
izabel

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:10

Pour moi, c'est year zero (c'est original, tiens!) mais ce fut dur de choisir, je l'aime de plus en plus cet album (ben oui, c'est celui que j'ai découvert en dernier, j'ai tout fait à l'envers)
Nola
Habitué(e)
Nola

The birth of a sun . . .

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:31

J'ai fais comme toi Izabel,j'ai commencé par la fin.Mais c'est vrai que cette album est terrible.
Potter
Habitué(e)
Potter

Find the argus apocraphex

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:00

C'est tout de même bien difficile de trouver le morceau le moins bon.. Trouver le meilleur, ok, mais là, je sèche: cet album est une merveille et les chansons sont toutes géniales.

Après, on pourrait compter The Struggle parmi les titres, alors dans ces cas-là, c'est celle là. Hinhin!
Leonne
Timide, mais je me soigne...
Leonne

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:00

Question trés difficile...
C'est du sadisme, de la torture ca devrait être interdit!
Réponse impossible suite à une erreur fatale ....
Luna-Lullaby
Luna-Lullaby

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:09

Je me joins à Potter.
Tout ces titres sont les piéces du puzzle qu'est l'album. Impossible de les séparer, cela n'aurait plus de sens.
J'ai le culot d'affirmer que cet album est d'une perfection (possible pour nous pauvres mortels) rarement atteinte.
xserces
Habitué(e)
xserces

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:44

Ha "The struggle" j'aime assez, je la trouve spéciale mais dans le bon sens..
Sinon celle que j'aime le moins dans cet album c'est "Buddha for Mary" Y' a un petit quelque chose qui me dérange dans cette chanson...
marine083
Posteur Fou
marine083

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:47

Vraiment pour en dire une j'ai mis "Year Zero", mais j'adore cet album ...
Luna-Lullaby
Luna-Lullaby

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:51

Han! Je suis choquée! Tu n'aime pas BFM!
Enfin je ne critique pas ton opinion bien sur ^^ disons que c'est rare j'ai l'impression.
Je ne deteste pas The Struggle loin de là, c'est juste une porte de secours pour ne pas jeter un morceau de l'album !
c'est interessant de voir combien les avis peuvent être différents et surprennants selon le point de vue !
xserces
Habitué(e)
xserces

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:57

Oui les avis sont très divers... [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Smile Pour BFM c'est juste qu'il y a un petit truc de spécial c'est le début qui me dérange voila, après il fallait que je vote et j'ai voté c'est tout mais je l'écoute tout de meme.. happy
milie
Mars Army Soldier
milie

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:08

Autant pour les deux derniers albums j'arrive à faire un choix, autant là je me suis repassée l'album vite fait mais à chaque intro c'était "non pas celle là!" "ni elle" ... c'est impossible de choisir, c'est le ST quoi![S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Blush13

Mais comme faut en choisir une, ça sera Year Zero.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Empty

[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant