| [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|
+86NaNaOsakiSan titouneb BuddhaFor30 strange_shadow EchelonJB Romleto milie marine083 xserces Luna-Lullaby Leonne Potter Nola izabel Heroïne Nouky-Nouk Chris51 kat1235 Utopia Flamby Etiincellx DummyDoll Crystalised desil Janne Leto Zibo0o Pascale66 Meski Pitchouill Lilas Heiress Faithgc p'tit bout kitzune shannimaladdict arwen44 Ayatsuki mars-army Lixou vivaco81 L'électron libre tzetze Meumeu-x chrys littlecat Camille6277 rudy Elisabethxxx xela maryarmy Emmgie Mythydra Diantha alcea Mars'Junkie sylmo Flea Good Charlene Leelee kittyplume doush.k Océane GregJo Maheu kauraly oceansoul raven Melissa Melooo lolita Natou Century Child krevette Rose Thibaut nonoemie6 Aka666 Sam orlane alexa emilie Pragapeg GlamShine lodie Louise McNasty Raya Dark Avenger 90 participants |
|
Quel est le titre que vous appreciez le moins? | Capricorn | | 4% | [ 5 ] | Edge of the Earth | | 1% | [ 1 ] | Fallen | | 2% | [ 3 ] | Oblivion | | 1% | [ 1 ] | Buddha for Mary | | 15% | [ 18 ] | Echelon | | 7% | [ 8 ] | Welcome to the Universe | | 6% | [ 7 ] | The Mission | | 4% | [ 5 ] | End of the Beginning | | 7% | [ 9 ] | 93 Million Miles | | 18% | [ 22 ] | Year Zero | | 35% | [ 42 ] |
| Total des votes : 121 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 9 Jan 2007 - 19:27 | |
| ah le choix a été extrement dur.... mais j'ai voté pour year zero, parceque le reste de l'album est tout simplement sublime! | |
|
| |
Raya Mars Army New Soldier
Warrior and keeper o
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 9 Jan 2007 - 19:32 | |
| C'est la question con' !
Je refuse d'en résigner une ! à la limite, je peux dire celles que je préfère par rapport aux autres mais... c'est tout. | |
|
| |
Warrior and keeper o
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 9 Jan 2007 - 20:29 | |
| Après critique musicale, la chanson le plus simple de l'album est probablement 93 Millions Miles - c'est le seul truc que l'on pourrait dire de négatif. non. c'est pas négatif. Bon disons, c'est le seul critère qui me permettrait d'en résigner une. Mais en faite, ça ne répond pas à la question, puisqu'elle porte sur l'affectif.
Techniquement, celle qui possède un moins, c'est 93 Millions Miles. Affectivement, ce serait peut-être "Welcome to the universe" ou bien "end of the beginning" - éventuellement. | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 9 Jan 2007 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 9 Jan 2007 - 21:54 | |
| Oh non ça me brise le coeur !!! Vraiment vraiment à contre coeur j'ai voté End Of The Beginning Mais en fait je les trouves toutes géniales (au premier sens du terme) sauf End Of Beginning, Welcome To The Universe et 93 Million Miles que je trouve juste trop biens ! | |
|
| |
lodie Mars Army New Soldier
j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 9 Jan 2007 - 22:01 | |
| qui a dit welcome????? ben moi , elle est pas dans le sondage ,celle que j'aime le moins c'est "... " elle revient entre chaque chanson, c'est chiant, on attend toujours la chanson suivante!!!! non mais ça va pas! j'ai pas pu pour abl, alors pour s/t je pourrais pas du tout!!!!! | |
|
| |
GlamShine Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 10 Jan 2007 - 1:22 | |
| J'peux vraiment pas voter pour celui la je l'ai aime vraiment toute | |
|
| |
Pragapeg Habitué(e)
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 10 Jan 2007 - 6:56 | |
| Désolé mais là impossible de répondre je les aime toutes autant. Pourtant j'ai cherché longtemps !! Mais nan franchement aucune idée. Je pourrais dire celles que j'aime le plus mais celle que j'aime le moins trop difficile. | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 10 Jan 2007 - 12:39 | |
| idem pour moi c'est joker car cet album est un bonheur à chaque fois que je l'écoute : je vais mieux et je peux pas ne pas écouter toutes les chansons quand je le commence. C'est un véritable petit bijou. Je suis déprimée? et hop "30 seconds to mars" et ça va mieux (mieux que n'importe quelle drogue car là je reste heureuse après car je peux encore l'écouter)!! non mais demander de choisir une qu'on aime pas, mais qui est ce fou qui a pu penser à ça??? le S/T c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 10 Jan 2007 - 14:29 | |
| C'est Tag la sadique qui a eut l'idée ! | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 10 Jan 2007 - 14:31 | |
| ouais ben nous posez une question qui n'a pas de réponse c'est vraiment bien sadique!!!! | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 10 Jan 2007 - 14:38 | |
| - emilie a écrit:
- ouais ben nous posez une question qui n'a pas de réponse c'est vraiment bien sadique!!!!
Tag, sadique? non! ca me rappele une photo... Bon les questions stupides je réponds pas | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 10 Jan 2007 - 14:43 | |
| tag tu vas avoir une mauvaise réputation avec ce topic!! sadique, stupide... autant dark c'était pas planté abl car c'était sûr qu'on a tous une chanson ou deux qu'on aime moins que les autres sur celui-là, autant pour le S/T c'est impossible de répondre, regarde même toi t'as du te forcer!!! | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 10 Jan 2007 - 14:51 | |
| | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 10 Jan 2007 - 14:56 | |
| ben justement j'attends le 2 pour ça.. edit -> rho!!! 22 jours!!! | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 10 Jan 2007 - 17:30 | |
| c'est clair que c'est vraiment dur là.. j'ai mis year zero mais je sais pas pourquoi! je l'aime beaucoup en fait!! (le truc pas logique..:scratch: ) !bah je les aime toutes du premier album elles sont toutes énormes!!!!!! | |
|
| |
Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 10 Jan 2007 - 18:35 | |
| je ne peux pas voter pour l'instant parce que j'ai découvert le groupe avec "Beautiful Lie" que je préfère nettement au 1er album. Celui-là, il va falloir que je regarde les paroles, parce que je trouve tout l'album un peu brouillon. | |
|
| |
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 10 Jan 2007 - 18:41 | |
| - Sam a écrit:
- je ne peux pas voter pour l'instant parce que j'ai découvert le groupe avec "Beautiful Lie" que je préfère nettement au 1er album. Celui-là, il va falloir que je regarde les paroles, parce que je trouve tout l'album un peu brouillon.
:shock: *bouche bée* | |
|
| |
Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 10 Jan 2007 - 18:46 | |
| Dame ! Un peu d'indulgence ! laissez - moi le temps de m'y faire. N'oubliez pas que mon dernier concert, c'était un requiem | |
|
| |
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 10 Jan 2007 - 18:57 | |
| - Sam a écrit:
- Dame ! Un peu d'indulgence !
laissez - moi le temps de m'y faire. N'oubliez pas que mon dernier concert, c'était un requiem Je n'ai rien dit ! Désolée si ma réaction a laissé entendre des choses Je trouve ABL BIEN plus accessible que le S/T. Et j'aime pas trop quand les choses sont accessibles C'est con à dire mais j'ai été déçu par ABL alors que c'est lui que j'ai connu en premier... Oui c'est complètement illogique je sais. Et je voulais dire un autre truc mais j'ai oublié :grim: | |
|
| |
Warrior and keeper o
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 10 Jan 2007 - 22:23 | |
| c'est clair. Il n'y a aucune comparaison possible. Ils sont trop différents. | |
|
| |
Aka666 Timide, mais je me soigne...
| |
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 13 Jan 2007 - 17:23 | |
| moi j'ais voté "fallen". c'est LA SEULE avec laquelle j'accroche pas...enfin et encore que la fin, parce que le debut j'adore! bref le choix est quasi impossible jtrouve AHHH non mais c'est "year zero" qui est le plus voté je suis deg la!! argh je vais bouder tiens! | |
|
| |
Thibaut Habitué(e)
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 13 Jan 2007 - 18:37 | |
| - nonoemie6 a écrit:
- moi j'ais voté "fallen". c'est LA SEULE avec laquelle j'accroche pas...enfin et encore que la fin, parce que le debut j'adore! bref le choix est quasi impossible jtrouve
AHHH non mais c'est "year zero" qui est le plus voté je suis deg la!! argh je vais bouder tiens! C'est donc toi la coupable !! Non mais... Fallen... on a pas idée M'en fout, je fais partie de ceux qui ont choisi Year Zero Mais pour vous avouer, la seule raison pour laquelle j'ai choisi ce titre c'est parce qu'il y a un blanc de 30 sec (30 sec ? serait-ce fait exprès ??) à la fin et ça me gonfle quand il y a des blancs entre les titres. Voilou | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 13 Jan 2007 - 19:51 | |
| a mort thibaut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais elle est tres bien cette pauseuh! on s'enerve...on se calme 30 seconds ...et on est repartit pour sauter partout! parfais non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
| |
|
| |
| [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|