| [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|
+86NaNaOsakiSan titouneb BuddhaFor30 strange_shadow EchelonJB Romleto milie marine083 xserces Luna-Lullaby Leonne Potter Nola izabel Heroïne Nouky-Nouk Chris51 kat1235 Utopia Flamby Etiincellx DummyDoll Crystalised desil Janne Leto Zibo0o Pascale66 Meski Pitchouill Lilas Heiress Faithgc p'tit bout kitzune shannimaladdict arwen44 Ayatsuki mars-army Lixou vivaco81 L'électron libre tzetze Meumeu-x chrys littlecat Camille6277 rudy Elisabethxxx xela maryarmy Emmgie Mythydra Diantha alcea Mars'Junkie sylmo Flea Good Charlene Leelee kittyplume doush.k Océane GregJo Maheu kauraly oceansoul raven Melissa Melooo lolita Natou Century Child krevette Rose Thibaut nonoemie6 Aka666 Sam orlane alexa emilie Pragapeg GlamShine lodie Louise McNasty Raya Dark Avenger 90 participants |
|
Quel est le titre que vous appreciez le moins? | Capricorn | | 4% | [ 5 ] | Edge of the Earth | | 1% | [ 1 ] | Fallen | | 2% | [ 3 ] | Oblivion | | 1% | [ 1 ] | Buddha for Mary | | 15% | [ 18 ] | Echelon | | 7% | [ 8 ] | Welcome to the Universe | | 6% | [ 7 ] | The Mission | | 4% | [ 5 ] | End of the Beginning | | 7% | [ 9 ] | 93 Million Miles | | 18% | [ 22 ] | Year Zero | | 35% | [ 42 ] |
| Total des votes : 121 | | |
|
Auteur | Message |
---|
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 5 Mar 2008 - 19:41 | |
| Je peux pas voter je les aime toutes!! | |
|
| |
vivaco81 Habitué(e)
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 5 Mar 2008 - 19:56 | |
| - L'électron libre a écrit:
- Je peux pas voter je les aime toutes!!
Moi pareil. C'est affreux. Il est juste génial cet album. | |
|
| |
Lixou Habitué(e)
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 5 Mar 2008 - 20:01 | |
| Topic intéressant... ^^ Mais, pareil, je suis incapable de choisir ! Je viens de m'en rendre compte lol ! Par contre, Year Zero ??? Shame on you, c'est une des meilleures XD (bon ok, pour moi... et on s'en fout lol)
Zioup
----> | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 7 Mar 2008 - 18:23 | |
| c'est comme ABL je peux pas choisir je les aimes toutes^^ | |
|
| |
Ayatsuki Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 10/03/2008 Localisation : Un trou paummé non loin de Mulhouse ^^
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 10 Avr 2008 - 19:52 | |
| Quel choix!! c'est dur!
Je vais dire Year Zero (désolé Lixou ^^) | |
|
| |
arwen44 Mars Army Soldier
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 15 Avr 2008 - 19:59 | |
| dur.. je dirais The mission mais j'aime beaucoup cet album | |
|
| |
shannimaladdict Habitué(e)
REVEUSE
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 16 Avr 2008 - 9:34 | |
| vive buddha for mary !!!!!!!
(méme si je les aime toutes) | |
|
| |
kitzune Mars Army New Soldier
Sa dépend des jours
Date d'inscription : 07/12/2007 Localisation : Sur mars après le 3ème volcan du quartier sud X_X
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 16 Avr 2008 - 9:49 | |
| - arwen44 a écrit:
- dur.. je dirais The mission mais j'aime beaucoup cet album
Comment on fait pour ne pas aimer the mission moi pas comprendre | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 16 Avr 2008 - 9:55 | |
| Moi non plus, je ne comprends pas surtout la version acoustic mais bon on a tous nos préférences moi celle que j'aime le moins sur cet album c'est "Year Zero" | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 16 Avr 2008 - 10:44 | |
| - kitzune a écrit:
- arwen44 a écrit:
- dur.. je dirais The mission mais j'aime beaucoup cet album
Comment on fait pour ne pas aimer the mission moi pas comprendre +1 en live, c'est encore meilleur!! *se souvient du 31 mai, comment on gueulait avec un mec * | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 16 Avr 2008 - 11:05 | |
| - Faithgc a écrit:
+1 en live, c'est encore meilleur!!
*se souvient du 31 mai, comment on gueulait avec un mec * Tu m'as doublé pour le plussoyage, moi jpense au Bataclan avec the mission Après ça c'est tout simplement impossible de pas aimer cette chanson... [ à l'EM la moitié des gens connaissaient pas les paroles ] | |
|
| |
shannimaladdict Habitué(e)
REVEUSE
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 16 Avr 2008 - 12:08 | |
| * croise les doigts pour qu'elle soit chanté en mai * mais bon moi etre entrain de rever éveillée | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 16 Avr 2008 - 12:24 | |
| D'un autre côté y en a bien qui ont voté Capricorn et Oblivion alors bon... laissons cette pauvre arwen et ses gouts tranquilles ! | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 16 Avr 2008 - 12:26 | |
| - Pitchouill a écrit:
- D'un autre côté y en a bien qui ont voté Capricorn et Oblivion alors bon... laissons cette pauvre arwen et ses gouts tranquilles !
Tu as raison... - Spoiler:
ne vois pas comment on peut ne pas aimer Capricorn et Oblivion... ça c'est un vrai choc!
| |
|
| |
Meski Mars Army Soldier
Fairytales of yesterday..
Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : ...will grow but never die.
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 24 Sep 2010 - 8:58 | |
| J'ai voté Buddah. je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez, elle ne me plait vraiment pas. Mais quand je vois que des gens ont voté the Mission (ma préférée), Oblivion ou même Capricorn, Maiiiis n'importe quoi lààà !!!! Bon je suis rassurée quand même, personne n'a voté EDGE. | |
|
| |
Pascale66 Mars Army Soldier
Pascaline
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 24 Sep 2010 - 18:54 | |
| j'ai voté "welcome to the universe" seulement car c'est la chanson la plus courte de l'album, mais c'est à contre-coeur que je l'ai fait car j'aime toutes les chansons de cet album et il passe en boucle au même titre que les deux autres albums depuis les quelques mois que je connais le groupe. | |
|
| |
Zibo0o Mars Army Soldier
TRES TRES FUCKING OUF'
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 24 Sep 2010 - 19:57 | |
| - Pascale66 a écrit:
- j'ai voté "welcome to the universe" seulement car c'est la chanson la plus courte de l'album, mais c'est à contre-coeur que je l'ai fait car j'aime toutes les chansons de cet album et il passe en boucle au même titre que les deux autres albums depuis les quelques mois que je connais le groupe.
Même chose ! | |
|
| |
Janne Leto Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 24 Sep 2010 - 20:42 | |
| Moi j'ai voter Buddha for Mary! Je l'aime moyen! | |
|
| |
desil Mars Army Soldier
[0607-010-1835]
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 24 Sep 2010 - 20:46 | |
| Moi c'est fallen, j'ai beaucoup de difficulté avec elle... | |
|
| |
Janne Leto Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 24 Sep 2010 - 20:47 | |
| Chacun c'est gout! | |
|
| |
Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
| |
| |
desil Mars Army Soldier
[0607-010-1835]
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 25 Sep 2010 - 15:29 | |
| | |
|
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 25 Sep 2010 - 15:37 | |
| J'ai voté Buddha for Mary, j'ai du mal avec, je sais pas trop pourquoi ... | |
|
| |
Etiincellx Mars Army New Soldier
(8) THIS IS WAR
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 25 Sep 2010 - 16:14 | |
| - DummyDoll a écrit:
- J'ai voté Buddha for Mary, j'ai du mal avec, je sais pas trop pourquoi ...
Je 'lai écouté moi aussi ce matin, à part le refrain je n'accroche pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
| |
|
| |
| [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|