|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Galeri11Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?

+86
NaNaOsakiSan
titouneb
BuddhaFor30
strange_shadow
EchelonJB
Romleto
milie
marine083
xserces
Luna-Lullaby
Leonne
Potter
Nola
izabel
Heroïne
Nouky-Nouk
Chris51
kat1235
Utopia
Flamby
Etiincellx
DummyDoll
Crystalised
desil
Janne Leto
Zibo0o
Pascale66
Meski
Pitchouill
Lilas Heiress
Faithgc
p'tit bout
kitzune
shannimaladdict
arwen44
Ayatsuki
mars-army
Lixou
vivaco81
L'électron libre
tzetze
Meumeu-x
chrys
littlecat
Camille6277
rudy
Elisabethxxx
xela
maryarmy
Emmgie
Mythydra
Diantha
alcea
Mars'Junkie
sylmo
Flea
Good Charlene
Leelee
kittyplume
doush.k
Océane
GregJo
Maheu
kauraly
oceansoul
raven
Melissa
Melooo
lolita
Natou
Century Child
krevette
Rose
Thibaut
nonoemie6
Aka666
Sam
orlane
alexa
emilie
Pragapeg
GlamShine
lodie
Louise McNasty
Raya
Dark Avenger
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel est le titre que vous appreciez le moins?
Capricorn
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_lcap4%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Edge of the Earth
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_lcap1%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Fallen
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_lcap2%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Oblivion
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_lcap1%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Buddha for Mary
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_lcap15%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 18 ]
Echelon
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_lcap7%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Welcome to the Universe
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_lcap6%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
The Mission
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_lcap4%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
End of the Beginning
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_lcap7%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
93 Million Miles
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_lcap18%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 22 ]
Year Zero
[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_lcap35%[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_rcap
 35% [ 42 ]
Total des votes : 121

AuteurMessage
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre

I'm in my head

[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:41

Je peux pas voter je les aime toutes!! [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 172781
Revenir en haut Aller en bas
vivaco81
Habitué(e)
vivaco81

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:56

L'électron libre a écrit:
Je peux pas voter je les aime toutes!! [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 172781

Moi pareil.
C'est affreux.
Il est juste génial cet album. [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Blush13
Lixou
Habitué(e)
Lixou

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:01

Topic intéressant... ^^
Mais, pareil, je suis incapable de choisir ! Je viens de m'en rendre compte lol !
Par contre, Year Zero ??? Shame on you, c'est une des meilleures XD (bon ok, pour moi... et on s'en fout lol)

Zioup

---->
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army

TEAM DAMON !!

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:23

c'est comme ABL je peux pas choisir je les aimes toutes^^
Ayatsuki
Timide, mais je me soigne...
Ayatsuki

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:52

Quel choix!! c'est dur!

Je vais dire Year Zero (désolé Lixou ^^)
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:59

dur.. je dirais The mission mais j'aime beaucoup cet album
shannimaladdict
Habitué(e)
shannimaladdict

REVEUSE

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2008 - 9:34

vive buddha for mary !!!!!!!

(méme si je les aime toutes)
kitzune
Mars Army New Soldier
kitzune

Sa dépend des jours

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2008 - 9:49

arwen44 a écrit:

Comment on fait pour ne pas aimer the mission [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 919329 [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 919329 moi pas comprendre
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2008 - 9:55

Moi non plus, je ne comprends pas surtout la version acoustic [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Blush13 mais bon on a tous nos préférences happy moi celle que j'aime le moins sur cet album c'est "Year Zero"
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc

Je suis...Super Tata

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:44

kitzune a écrit:
arwen44 a écrit:

Comment on fait pour ne pas aimer the mission [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 919329 [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 919329 moi pas comprendre

+1 en live, c'est encore meilleur!!

*se souvient du 31 mai, comment on gueulait avec un mec [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Ipb7 *
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie

TOUS A POUAAAAL

Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:05

Faithgc a écrit:

+1 en live, c'est encore meilleur!!

*se souvient du 31 mai, comment on gueulait avec un mec *

Tu m'as doublé pour le plussoyage, moi jpense au Bataclan avec the mission [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Blush13

Après ça c'est tout simplement impossible de pas aimer cette chanson...

[ à l'EM la moitié des gens connaissaient pas les paroles Razz]
shannimaladdict
Habitué(e)
shannimaladdict

REVEUSE

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:08

* croise les doigts pour qu'elle soit chanté en mai *

mais bon moi etre entrain de rever éveillée

Laughing
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress

Old School...

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:21

kitzune a écrit:
arwen44 a écrit:

Je plussois...je pige pas là!
Cette chanson est une tuerie! Surtout en live où Tomo me fait entrer en transe à chaque fois! [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 67102
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:24

D'un autre côté y en a bien qui ont voté Capricorn et Oblivion alors bon... laissons cette pauvre arwen et ses gouts tranquilles ! [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Ipb7
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress

Old School...

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:26

Pitchouill a écrit:
D'un autre côté y en a bien qui ont voté Capricorn et Oblivion alors bon... laissons cette pauvre arwen et ses gouts tranquilles !

Tu as raison...Caché

Spoiler:
Meski
Mars Army Soldier
Meski

Fairytales of yesterday..

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptyVen 24 Sep 2010 - 8:58

J'ai voté Buddah. je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez, elle ne me plait vraiment pas.

Mais quand je vois que des gens ont voté the Mission (ma préférée), Oblivion ou même Capricorn, Maiiiis n'importe quoi lààà !!!!

Bon je suis rassurée quand même, personne n'a voté EDGE. happy
Pascale66
Mars Army Soldier
Pascale66

Pascaline

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:54

j'ai voté "welcome to the universe" seulement car c'est la chanson la plus courte de l'album, mais c'est à contre-coeur que je l'ai fait car j'aime toutes les chansons de cet album et il passe en boucle au même titre que les deux autres albums depuis les quelques mois que je connais le groupe.
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o

TRES TRES FUCKING OUF'

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:57

Pascale66 a écrit:
j'ai voté "welcome to the universe" seulement car c'est la chanson la plus courte de l'album, mais c'est à contre-coeur que je l'ai fait car j'aime toutes les chansons de cet album et il passe en boucle au même titre que les deux autres albums depuis les quelques mois que je connais le groupe.

Même chose ! [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 67102
Janne Leto
Janne Leto

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:42

Moi j'ai voter Buddha for Mary!
Je l'aime moyen!
desil
Mars Army Soldier
desil

[0607-010-1835]

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:46

Moi c'est fallen, j'ai beaucoup de difficulté avec elle...
Janne Leto
Janne Leto

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:47

Chacun c'est gout! happy
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised

PATATE

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:51

Janne Leto a écrit:
Chacun c'est gout! happy

[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 172781 C'est une plaisanterie, Non ?
desil
Mars Army Soldier
desil

[0607-010-1835]

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptySam 25 Sep 2010 - 15:29

agathe-30stm a écrit:
Janne Leto a écrit:
Chacun c'est gout! happy

[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 172781 C'est une plaisanterie, Non ?

Enfin! C'est moins pire que du SMS, au moins ce sont des mots français Twisted Evil
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptySam 25 Sep 2010 - 15:37

J'ai voté Buddha for Mary, j'ai du mal avec, je sais pas trop pourquoi ...
Etiincellx
Mars Army New Soldier
Etiincellx

(8) THIS IS WAR

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptySam 25 Sep 2010 - 16:14

DummyDoll a écrit:
J'ai voté Buddha for Mary, j'ai du mal avec, je sais pas trop pourquoi ...

Je 'lai écouté moi aussi ce matin, à part le refrain je n'accroche pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Empty

[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant