Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Ven 5 Fév 2010 - 7:58
Après le Mary post, nous avons le Soso post
Pourquoi tout le monde râle c'est si terrible que ça en concert???
fannyschneider77 Posteur Fou
Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : seine et marne, chez mickey...
Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Ven 5 Fév 2010 - 9:41
moi j'aime bien leur premier album.....
après en concert j'ai une pote qui les a vu y a deux ans et elle m'a dit a l'époque que c'était franchement pas génial... A la boule noir ça pourrais passer mais a bercy quoi, faut en imposer un minimum! MDR
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Ven 5 Fév 2010 - 11:23
Lilouuu a écrit:
Oui si vous cherchez le FOF faut aller au Bar
D'ailleurs vous pensez qu'elle va monter sur scène pour NOTH ou pas?
Je pense, ouais x)
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Ven 5 Fév 2010 - 12:20
Citation :
D'ailleurs vous pensez qu'elle va monter sur scène pour NOTH ou pas?
A mon avis, s'ils les ont invitées c'est pas pour rien alors je dirai... oui
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Ven 5 Fév 2010 - 12:47
avouez que ça serait quand même bizarre que la meuf qui a chanté sur NOTH soit là et qu'elle ne vienne pas chanter. enfin personnellement si elles sont en première partie, il y a de fortes chances pour qu'elles soient aussi présentes pendant thirty. désolée pour vous, sauf si elles sont là aussi à l'aéronef, dans ce cas, désolée pour moi
si tout le FOF se retrouve au bar, il n'y aura personne dans la salle au moment où elles feront ce qu'elles ont à faire!! j'imagine la scène "mais où sont-ils tous passés????" , bref
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Ven 5 Fév 2010 - 14:20
Perso, même si je n'aime pas trop ce qu'elles font, par respect je resterai et subirai
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Ven 5 Fév 2010 - 16:11
girlloverock a écrit:
avouez que ça serait quand même bizarre que la meuf qui a chanté sur NOTH soit là et qu'elle ne vienne pas chanter. enfin personnellement si elles sont en première partie, il y a de fortes chances pour qu'elles soient aussi présentes pendant thirty
Chanter, chanter chanter ! Tout de suite les grands mots ! Elle ne chante pas sur NOTH, elle dit 2 phrases. Qu'est-ce qu'elle viendrait faire sur scène pendant ? Dire Une phrase au début, attendre, dire une phrase à la fin ? Ca serait ridicule franchement.
maryarmy Banni(e)
Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Ven 5 Fév 2010 - 16:13
Bah franchement Ju, je pense qu'elles vont le faire kememe... sinon quel intérêt de les faire venir... a part pour ... comme dirait Ben
lNlorah Petit nouveau
Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Ven 5 Fév 2010 - 16:15
Si elle vient faire la potiche, je propose le lancer de cacahouetes :D
~~Max~~ Posteur Fou
Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Ven 5 Fév 2010 - 17:06
Ju. a écrit:
girlloverock a écrit:
avouez que ça serait quand même bizarre que la meuf qui a chanté sur NOTH soit là et qu'elle ne vienne pas chanter. enfin personnellement si elles sont en première partie, il y a de fortes chances pour qu'elles soient aussi présentes pendant thirty
Chanter, chanter chanter ! Tout de suite les grands mots ! Elle ne chante pas sur NOTH, elle dit 2 phrases. Qu'est-ce qu'elle viendrait faire sur scène pendant ? Dire Une phrase au début, attendre, dire une phrase à la fin ? Ca serait ridicule franchement.
a non pas 2 ... mais 3 phrases
elle dit - " la nuit du chasseur " au début - "1,2,3,5" un peu plus tard - "Je t'enc***rais comme le diable" a la fin
ca change tout
the war is coming
Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Ven 5 Fév 2010 - 17:18
dans un sens, Ju a raison, elle va faire un peu tâche sur scène à attendre de dire son petit mot, mais bon, elle sera là, alors pourquoi ne pas venir sur scène. et puis tant pis pour elle si elle passe pour une cruche à attendre^^ surtout qu'on est en France et ce qu'elle dit est français (non, pas possible. je suis trop forte, j'ai compris ça toute seule) sorte d'hommage à nous, fans français. et sur scène, il pourraient la faire venir seulement en france, enfin sinon je vois pas l'intérêt de la faire parler français pendant un concert en allemange^^
Ambroise Posteur Fou
Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Ven 5 Fév 2010 - 18:02
Décidément chaque groupe nous réserve des SUPER MÉGAS bonne 1 ère Partie quoi... Punaise mais c'est quoi leurs goûts de chiottes à tous là. :|
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Ven 5 Fév 2010 - 18:05
Eh encore limite ca passe ca! Pcq la 1ere partie de Cobra Starship c'est "Simone, elle est bonne"
Ambroise Posteur Fou
Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Ven 5 Fév 2010 - 18:09
Nooooooooon je t'assure ça ne passe pas... Je l'ai est déjà eu en première partie d'Indochine.
Oh moins Full Duplex était comique.
Stellou91 Posteur Fou
Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Ven 5 Fév 2010 - 18:15
Moi j'ai pas été trop déçu des premières partie jusque là ! En première partie de The Script l'année dernière, yavait Gary Go, et j'ai autant apprecié le concert que la première partie
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Ven 5 Fév 2010 - 18:24
maryarmy a écrit:
Bah franchement Ju, je pense qu'elles vont le faire kememe... sinon quel intérêt de les faire venir... a part pour ... comme dirait Ben
Merci Mary je me sens moins seule lol, franchement elle va donc venir pour dire "La nuit du Chasseur", après elle reste plantée sur scène, 2 min après "1,2,3, 5...." puis à la fin de la chanson "Je t'enc*lerai comme le diable"..... Bref dsl mais ça sert à rien!!! Dans le genre potiche Blonde, je peux y aller à sa place sinon
Stellou91 Posteur Fou
Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Ven 5 Fév 2010 - 18:27
Peut être qu'elle va se dandiner sur scène en attendant ses paroles .. Mouahaha
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Ven 5 Fév 2010 - 18:36
Ceci est un coup de gueule, non ciblé, mais quand même.
Qui ici, a déjà pris 3 min de son temps pour écouter une chanson des Plastiscines ? Pas une vidéo de mauvaise qualité d'un de leur concert, une vraie vidéo ? Parce que franchement, je peux vous en sortir quelques unes de Thirty où on a envie de s'arracher les oreilles. Qui les a déjà vu en live ?
Je ne dis pas qu'elles sont bonnes et super douées, mais avant de les tuer sur place, peut-être qu'on pourrait leur accorder le bénéfice du doute.
Franchement, j'en ai un peu marre que les Echelons passent pour un mauvais public. Quand je vois que certaines personnes ont décidé de leur tourner le dos, ou de les huer/crier pour gâcher tout leur show, je trouve ça nul. Vous n'aimez pas leur musique, ok, c'est votre droit. Bah n'applaudissez pas, ou sortez. Libre à vous d'assumer ou pas votre opinion. Mais vous en prendre à des artistes pour le simple plaisir d'être contre ou pire parce que c'est cool de les trouver nuls, c'est simplement puéril et irrespectueux.
Et je vais même ajouter que perso, je ne les trouve pas si mauvaises que ça
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Ven 5 Fév 2010 - 18:44
Quand je disais de tourner le dos, je rigolais, non seulement je le ferai pas mais c'est ce que j'ai dis ensuite, je serais la 1ere à être à fond dedans pour "Bitch" et "Barcelona" que j'aime bien, ce sont mes deux chansons ! Après j'suis très loin d'être fan!!
Après j'ai regardée des lives, c'est pas super mais c'est pas horriblement mauvais, ensuite c'est Bercy, donc faut voir comment elles s'en sortent sur cette scène! Dans tout les cas, on est là pour passer un bon moment, donc si elles mettent l'ambiance ça peut le faire!..... ^^
Clo' & Cie Habitué(e)
OH FORK TUNA!
Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Ven 5 Fév 2010 - 18:46
J'ai déjà regardé leur clip. J'ai déjà écouté un de leur acoustique sur NRJ radio. Et je me permets de dire que je ne les supporte pas. Donc ça va être la lose de ce côté là mais bon, on a pas le choix puis on vient pas pour elles.
Ils auraient pas pu mettre que SDC
Dernière édition par Clo' & Cie le Ven 5 Fév 2010 - 18:47, édité 1 fois
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Ven 5 Fév 2010 - 18:46
Ouui j'ai déjà écouté... et je m'en passerais bien.. après au concert, je sens que je vais être comme toutes les premières parties de Thirty à regarder, point, ça va pas être l'ambiance totale pour ma part! c'est tout.
birthofatheory71 Posteur Fou
Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Ven 5 Fév 2010 - 18:52
Un de mes potes m'a dit qu'on apprécie doublement un conçert quand la première partie est vraiment naze (je parle des plastiscines pas de SDC) parce qu'il m'a dit qu'on passe d'un "plan foireux" à une soirée mémorable
the war is coming
Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Ven 5 Fév 2010 - 19:05
je suis ok avec Ju, c'est vrai que huer, insulter c'est dégu, mais même si je ne viens pas, je donne mon avis (en même temps elles seront peut-être là aussi à l'aeronef), mais pour moi c'est comme TH, j'ai beau tenter d'écouter quelques chansons, je n'y arrive pas, je n'aime pas, on peut pas tout aimer, mais c'est sûr que si je les vois mettre l'ambiance, je vais pas rester planter juste parce que ce sont elles, je vais faire abstraction, et m'éclater. et je sais de quoi je parle, j'ai vu les BBBrunes en live à un festival alors que je les déteste, et bah ils ont foutu le feu et j'ai suivi^^
Ambroise Posteur Fou
Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Ven 5 Fév 2010 - 19:08
Ju : Ecouter, vu en live bref je peux me permettre de dire que c'est à chi*r de plus inutile de sortir tout le tralalala du style 'il faut écouter pour critiquer' c'est une question de bons sens pour tout le monde je pense. Enfin bref.
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Ven 5 Fév 2010 - 19:11
@ ambroise, tu viendrais plus souvent sur le forum, tu t'apercevrais qu'il y a quelquefois des gens qui n'ont pas forcement d'opinion qui suivent le courant predominant. Qu'il soit dans le bon sens ou non. Alors epargne nous tes discours condescendants sur le "tralala" de la moderation.
Edit : c'est la mode ou quoi d'etre meprisant sur ce forum? parceque si c'est la mode, elle ne va pas l'etre longtemps c'est moi qui vous le dit.