|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 1ere partie : Les Plastiscines

Aller en bas 
+96
sincab
missmoi4646
Missoune
coc's
Modeddy
lulu62500
kimoune
Splotch
Emilie2411
Stormy Dream
Furye
barouz
Mephista
Tika
sooz
Naw'
Chachou
Queens!
Frutimoon
XDGC
gnou
Lookinmyeyes
Emotional-Retard
hello-pariis
powol
shiro
Motherfuckerfuckyou
tagadap
ophéliiier
Gillian
Smaarties-x3
Candor Chasma
suzy
clarissa
L'électron libre
Anaïs13
AmodernMyth
lelahel
anahee
LeMartien
alticat
LounaCama
Enora
Blackberry94
Ophelie_
davidlongwy
audreyber
chrys
caouane
Mathieu_91
sb83
phybie
The_Believer17
GirlOfMars
Lux
rainbow
inermis
Ambroise
~~Max~~
soso91
dru59
30lily
Paris-Mars
Shaddie
girlloverock
leia
Leelee
Pansy
Asvin
4376gina
manon
wildhorses
fannyschneider77
lNlorah
skad
Virginie
Dark Avenger
Clo' & Cie
alixxx16
doush.k
Lilouuu
AuroraxUnknown
Mars'Junkie
argus
Stellou91
topsykrett
SilentPaz
bobredrum
Bou.
Pitchouill
maryarmy
birthofatheory71
Kanae
alcea
flo_lou
Ju.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 7:58

Après le Mary post, nous avons le Soso post 1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 Rofl

Pourquoi tout le monde râle c'est si terrible que ça en concert??? 1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 9:41

moi j'aime bien leur premier album.....

après en concert j'ai une pote qui les a vu y a deux ans et elle m'a dit a l'époque que c'était franchement pas génial... A la boule noir ça pourrais passer mais a bercy quoi, faut en imposer un minimum! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 Ipb16 MDR
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:23

Lilouuu a écrit:
Oui si vous cherchez le FOF faut aller au Bar 1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 Ipb7

D'ailleurs vous pensez qu'elle va monter sur scène pour NOTH ou pas?

Je pense, ouais x)
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:20

Citation :
D'ailleurs vous pensez qu'elle va monter sur scène pour NOTH ou pas?

A mon avis, s'ils les ont invitées c'est pas pour rien alors je dirai... oui 1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 731757
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:47

avouez que ça serait quand même bizarre que la meuf qui a chanté sur NOTH soit là et qu'elle ne vienne pas chanter. enfin personnellement si elles sont en première partie, il y a de fortes chances pour qu'elles soient aussi présentes pendant thirty. désolée pour vous, sauf si elles sont là aussi à l'aéronef, dans ce cas, désolée pour moi 1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 248

si tout le FOF se retrouve au bar, il n'y aura personne dans la salle au moment où elles feront ce qu'elles ont à faire!! j'imagine la scène "mais où sont-ils tous passés????" 1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 Ipb16 , bref
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:20

Perso, même si je n'aime pas trop ce qu'elles font, par respect je resterai et subirai 1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:11

girlloverock a écrit:
avouez que ça serait quand même bizarre que la meuf qui a chanté sur NOTH soit là et qu'elle ne vienne pas chanter. enfin personnellement si elles sont en première partie, il y a de fortes chances pour qu'elles soient aussi présentes pendant thirty

Chanter, chanter chanter ! Tout de suite les grands mots !
Elle ne chante pas sur NOTH, elle dit 2 phrases. Qu'est-ce qu'elle viendrait faire sur scène pendant ? Dire Une phrase au début, attendre, dire une phrase à la fin ? Ca serait ridicule franchement.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:13

Bah franchement Ju, je pense qu'elles vont le faire kememe... sinon quel intérêt de les faire venir... 1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 Ipb16
a part pour ... comme dirait Ben sifflote
Revenir en haut Aller en bas
lNlorah
Petit nouveau
lNlorah


Date d'inscription : 02/02/2010

1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:15

Si elle vient faire la potiche, je propose le lancer de cacahouetes :D
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:06

Ju. a écrit:
girlloverock a écrit:
avouez que ça serait quand même bizarre que la meuf qui a chanté sur NOTH soit là et qu'elle ne vienne pas chanter. enfin personnellement si elles sont en première partie, il y a de fortes chances pour qu'elles soient aussi présentes pendant thirty

Chanter, chanter chanter ! Tout de suite les grands mots !
Elle ne chante pas sur NOTH, elle dit 2 phrases. Qu'est-ce qu'elle viendrait faire sur scène pendant ? Dire Une phrase au début, attendre, dire une phrase à la fin ? Ca serait ridicule franchement.

a non pas 2 ... mais 3 phrases

elle dit
- " la nuit du chasseur " au début
- "1,2,3,5" un peu plus tard
- "Je t'enc***rais comme le diable" a la fin


ca change tout 1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:18

dans un sens, Ju a raison, elle va faire un peu tâche sur scène à attendre de dire son petit mot, mais bon, elle sera là, alors pourquoi ne pas venir sur scène. et puis tant pis pour elle si elle passe pour une cruche à attendre^^
surtout qu'on est en France et ce qu'elle dit est français (non, pas possible. je suis trop forte, j'ai compris ça toute seule1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 397) sorte d'hommage à nous, fans français. et sur scène, il pourraient la faire venir seulement en france, enfin sinon je vois pas l'intérêt de la faire parler français pendant un concert en allemange^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Posteur Fou
Ambroise


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:02

Décidément chaque groupe nous réserve des SUPER MÉGAS bonne 1 ère Partie quoi... Punaise mais c'est quoi leurs goûts de chiottes à tous là. :|
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:05

Eh encore limite ca passe ca!
Pcq la 1ere partie de Cobra Starship c'est "Simone, elle est bonne" 1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Posteur Fou
Ambroise


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:09

Nooooooooon je t'assure ça ne passe pas... Je l'ai est déjà eu en première partie d'Indochine. 1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 SmileySuicide

Oh moins Full Duplex était comique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:15

Moi j'ai pas été trop déçu des premières partie jusque là ! En première partie de The Script l'année dernière, yavait Gary Go, et j'ai autant apprecié le concert que la première partie 1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:24

maryarmy a écrit:
Bah franchement Ju, je pense qu'elles vont le faire kememe... sinon quel intérêt de les faire venir... 1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 Ipb16
a part pour ... comme dirait Ben sifflote

Merci Mary je me sens moins seule lol, franchement elle va donc venir pour dire "La nuit du Chasseur", après elle reste plantée sur scène, 2 min après "1,2,3, 5...." puis à la fin de la chanson "Je t'enc*lerai comme le diable"..... Bref dsl mais ça sert à rien!!! Dans le genre potiche Blonde, je peux y aller à sa place sinon 1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:27

Peut être qu'elle va se dandiner sur scène en attendant ses paroles .. Mouahaha 1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:36

Ceci est un coup de gueule, non ciblé, mais quand même.

Qui ici, a déjà pris 3 min de son temps pour écouter une chanson des Plastiscines ? Pas une vidéo de mauvaise qualité d'un de leur concert, une vraie vidéo ? Parce que franchement, je peux vous en sortir quelques unes de Thirty où on a envie de s'arracher les oreilles.
Qui les a déjà vu en live ?

Je ne dis pas qu'elles sont bonnes et super douées, mais avant de les tuer sur place, peut-être qu'on pourrait leur accorder le bénéfice du doute.

Franchement, j'en ai un peu marre que les Echelons passent pour un mauvais public.
Quand je vois que certaines personnes ont décidé de leur tourner le dos, ou de les huer/crier pour gâcher tout leur show, je trouve ça nul.
Vous n'aimez pas leur musique, ok, c'est votre droit. Bah n'applaudissez pas, ou sortez. Libre à vous d'assumer ou pas votre opinion. Mais vous en prendre à des artistes pour le simple plaisir d'être contre ou pire parce que c'est cool de les trouver nuls, c'est simplement puéril et irrespectueux.

Et je vais même ajouter que perso, je ne les trouve pas si mauvaises que ça 1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 Ipb19

Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:44

Quand je disais de tourner le dos, je rigolais, non seulement je le ferai pas mais c'est ce que j'ai dis ensuite, je serais la 1ere à être à fond dedans pour "Bitch" et "Barcelona" que j'aime bien, ce sont mes deux chansons mdr! Après j'suis très loin d'être fan!!

Après j'ai regardée des lives, c'est pas super mais c'est pas horriblement mauvais, ensuite c'est Bercy, donc faut voir comment elles s'en sortent sur cette scène! Dans tout les cas, on est là pour passer un bon moment, donc si elles mettent l'ambiance ça peut le faire!..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:46

J'ai déjà regardé leur clip. J'ai déjà écouté un de leur acoustique sur NRJ radio. Et je me permets de dire que je ne les supporte pas.
Donc ça va être la lose de ce côté là mais bon, on a pas le choix puis on vient pas pour elles.

Ils auraient pas pu mettre que SDC Caché


Dernière édition par Clo' & Cie le Ven 5 Fév 2010 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:46

Ouui j'ai déjà écouté... et je m'en passerais bien..
après au concert, je sens que je vais être comme toutes les premières parties de Thirty à regarder, point, ça va pas être l'ambiance totale pour ma part! Laughing c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71


Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : France


1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:52

Un de mes potes m'a dit qu'on apprécie doublement un conçert quand la première partie est vraiment naze (je parle des plastiscines pas de SDC) parce qu'il m'a dit qu'on passe d'un "plan foireux" à une soirée mémorable 1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 67102
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:05

je suis ok avec Ju, c'est vrai que huer, insulter c'est dégu, mais même si je ne viens pas, je donne mon avis (en même temps elles seront peut-être là aussi à l'aeronef), mais pour moi c'est comme TH, j'ai beau tenter d'écouter quelques chansons, je n'y arrive pas, je n'aime pas, on peut pas tout aimer, mais c'est sûr que si je les vois mettre l'ambiance, je vais pas rester planter juste parce que ce sont elles, je vais faire abstraction, et m'éclater. et je sais de quoi je parle, j'ai vu les BBBrunes en live à un festival alors que je les déteste, et bah ils ont foutu le feu et j'ai suivi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Posteur Fou
Ambroise


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:08

Ju : Ecouter, vu en live bref je peux me permettre de dire que c'est à chi*r de plus inutile de sortir tout le tralalala du style 'il faut écouter pour critiquer' c'est une question de bons sens pour tout le monde je pense. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:11

@ ambroise, tu viendrais plus souvent sur le forum, tu t'apercevrais qu'il y a quelquefois des gens qui n'ont pas forcement d'opinion qui suivent le courant predominant. Qu'il soit dans le bon sens ou non. Alors epargne nous tes discours condescendants sur le "tralala" de la moderation.

Edit : c'est la mode ou quoi d'etre meprisant sur ce forum? parceque si c'est la mode, elle ne va pas l'etre longtemps c'est moi qui vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere partie : Les Plastiscines
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP
» 1ère partie (et plus ?) : Street Drum Corps
» Concert du 30/05 : 30STM n'est pas la seule 1ère partie...
» Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!
» Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française