|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 1ere partie : Les Plastiscines

Aller en bas 
+96
sincab
missmoi4646
Missoune
coc's
Modeddy
lulu62500
kimoune
Splotch
Emilie2411
Stormy Dream
Furye
barouz
Mephista
Tika
sooz
Naw'
Chachou
Queens!
Frutimoon
XDGC
gnou
Lookinmyeyes
Emotional-Retard
hello-pariis
powol
shiro
Motherfuckerfuckyou
tagadap
ophéliiier
Gillian
Smaarties-x3
Candor Chasma
suzy
clarissa
L'électron libre
Anaïs13
AmodernMyth
lelahel
anahee
LeMartien
alticat
LounaCama
Enora
Blackberry94
Ophelie_
davidlongwy
audreyber
chrys
caouane
Mathieu_91
sb83
phybie
The_Believer17
GirlOfMars
Lux
rainbow
inermis
Ambroise
~~Max~~
soso91
dru59
30lily
Paris-Mars
Shaddie
girlloverock
leia
Leelee
Pansy
Asvin
4376gina
manon
wildhorses
fannyschneider77
lNlorah
skad
Virginie
Dark Avenger
Clo' & Cie
alixxx16
doush.k
Lilouuu
AuroraxUnknown
Mars'Junkie
argus
Stellou91
topsykrett
SilentPaz
bobredrum
Bou.
Pitchouill
maryarmy
birthofatheory71
Kanae
alcea
flo_lou
Ju.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:53

les plasticines sont un groupe français donc c'est logique qu'en france on en parle plus (identité nationale...) ... Même si il y a des meilleurs groupes venant d'autre pays c'est con mais c'est comme ça, c'est comme l'histoire des quota à la radio pourquoi vous croyez qu'on se tape autant de daubes française...

Enfin peut être aussi que 30 n'aime pas trop les émissions de télé, faut pas oublier qu'ils sont assez rock'n'roll les cocos et franchement la télé ça laisse à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:27

LounaCama a écrit:
Bah Taratata, ça ressemblerait encore à quelque chose car Nagui n'est pas un newbie en musique, loin de là mais je me rappelle (et ça me hante encore) d'avoir vu Jared au "Grand journal" de canal plus, Tania et Ariane qui lui posaient des questions toutes plus c** les unes que les autres: c'était consternant!
Donc, au bout d'un moment: est-ce vraiment nécessaire de faire ce genre d'émissions?

Le Grand Journal est criticable mais pas mal de personne débarque ici en disant "j'ai connu en regardant le grand journal blablabla" et c'est pas spécialement des midinettes en mal d'amour de la part de leur idole. C'est quand même une émission populaire en france, et même si les questions ne volaient pas haut, c'est aussi l'ambiance à la bonne franquette de cette émission.
Et au final, si vous voulez un point de vue purement féminin, y avait peu de raisons de rejoindre les rangs des groupies à la vue de cette émission quand on repense au look qu'il avait à l'époque. Avis personnel évidemment. Laughing

Dark Avenger a écrit:
Mmm j'en doute, taratata est reservé à des groupes qui ont une bonne discographie derriere eux, mais à mon humble avis, tant que le groupe continuera à se trainer la reputation de groupe à midinettes, c'est pas gagné!

Taratata est surtout géré par Nagui de A à Z, et c'est lui qui fait la programmation, donc s'il veut pas que 30 viennent sur son plateau, ils viennent pas. Laughing

alticat a écrit:
Et donc je n'arrive pas à comprendre comment un groupe comme les 30 sont ainsi boudés par les médias (ya pas d'autre mot) et ont si peu de stratégie de com avec eux...
Et quand on voit les Plasticines (pour en revenir au sujet) qui passent à taratata et pas les 30, alors qu'elles font la première partie de LEUR concert .... moi je ne comprends pas.

Je l'ai déjà plein de fois mais regardez l'environnement musical qu'on a en france, 30 ne fait pas parti des choses qui se vendent le mieux. Les médias prévilégient des choses plus vendeurs et des plus gros groupes qu'eux...

fannyschneider77 a écrit:

Enfin peut être aussi que 30 n'aime pas trop les émissions de télé, faut pas oublier qu'ils sont assez rock'n'roll les cocos et franchement la télé ça laisse à désirer...

Vu les dizaines d'émissions plus pourries les unes que les autres qu'ils ont fait à travers la planète, le côté rocknroll "on aime pas la télé" est définitivement mort chez eux ! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Petit nouveau
suzy


les lutins se jouent de m

Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Empty
MessageSujet: premier parti   1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:29

les plasticines... sa craint je m'attendais a un autre grp mais bon en même temps je préfaire entendre les plasticines que les BB BRUNE (en mm temps je me demande c'est qui le pire grp)
Revenir en haut Aller en bas
clarissa
Habitué(e)
clarissa


Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : dans la lune....


1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:42

suzy a écrit:
les plasticines... sa craint je m'attendais a un autre grp mais bon en même temps je préfaire entendre les plasticines que les BB BRUNE (en mm temps je me demande c'est qui le pire grp)

je me demande aussi^^^pourquoi elles?
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Petit nouveau
suzy


les lutins se jouent de m

Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:43

c'est un grd mystére prkoi elles !!!


Attention tu n'es pas limité pour les lettres ce n'est pas un SMS !!attention aux abreviations.
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:48

Bhan c'est pas un mystère, elles sont sur l'album donc bon .
Je ne kiffe pas leur musique mais c'est supportable y'a pire, puis je préfère ça que LostAlone ><
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Petit nouveau
suzy


les lutins se jouent de m

Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:54

Candor Chasma a écrit:
Bhan c'est pas un mystère, elles sont sur l'album donc bon .
Je ne kiffe pas leur musique mais c'est supportable y'a pire, puis je préfère ça que LostAlone ><


elle sont dans quelle morceaux ? night of the hunter?
Revenir en haut Aller en bas
clarissa
Habitué(e)
clarissa


Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : dans la lune....


1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:55

oui c'est elle qui dit "la nuit du chasseur" le "1,2 3 5" et le magnifique "je t'en.... comme le diable"
je me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:55

Oui
Revenir en haut Aller en bas
clarissa
Habitué(e)
clarissa


Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : dans la lune....


1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:57

ça va là parce qu'elle chante pas(c'est de l'humour^^ 1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Haha4 ^)
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:58

Dark Avenger a écrit:
Virginie a écrit:


Taratata serait génial mais comme dit ci dessus on se bat depuis longtemps et toujours rien...!
ça va peut être changer si ils arrivent a faire un VRAI bercy quelque chose de grandiose! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 861619 !

Mmm j'en doute, taratata est reservé à des groupes qui ont une bonne discographie derriere eux, mais à mon humble avis, tant que le groupe continuera à se trainer la reputation de groupe à midinettes, c'est pas gagné!

alors en tant que fan de la première heure de taratata... oui oui depuis le début j'assume mon coté vintage... Laughing

il faut savoir que le coté discographie ne prime en rien pour nagui... loin de la... son but est de faire venir des grosses pointures et contrebalance total en faisant venir des groupes inconnus mais auxquels il croit...

bref la venue des artistes dépend du bon vouloir de nagui.. et si thirty passe pas, c'est que pour l'instant (oui j'ai espoir ) nagui ne les aime pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Petit nouveau
suzy


les lutins se jouent de m

Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:02

clarissa a écrit:
ça va là parce qu'elle chante pas(c'est de l'humour^^ 1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Haha4 ^)

trés marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
clarissa
Habitué(e)
clarissa


Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : dans la lune....


1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:09

c'est vrai ou c'est ironique?!!
je ne veux pas froisser les gens qui aiment bien....
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Petit nouveau
suzy


les lutins se jouent de m

Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:14

clarissa a écrit:
c'est vrai ou c'est ironique?!!
je ne veux pas froisser les gens qui aiment bien....

non c'est vraiment trés marrant ^^
mais aprés pour ceux qui aiment bien ils doivent bien nous comprendre on s'attendait vraimen mais vraimen pas a elles !!
Revenir en haut Aller en bas
clarissa
Habitué(e)
clarissa


Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : dans la lune....


1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:30

ah je suis rassurée 1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Smile !!!!
c'est pas ma tasse de thé mais bon je les verrai pas vu que je n'irai pas au concert...
Revenir en haut Aller en bas
Paris-Mars
Posteur Fou
Paris-Mars


Lost In A Daydream

Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:38

En même temps je pense pas que ce soit la faute de Nagui ect parce que la raison est que Thirty ne reste Paris que la journée du concert et puis direction Belgique ou un truc du genre. Donc ils n'ont pas forcément le temps pour cela. De plus tout est gérer calculer par la maison de disque et le management, toute la journée est calculée ! Sinon je pense qu'ils auraient fait un petit passage par le Grand Journal qui est l'émission n1 en France pour la promo !
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Petit nouveau
suzy


les lutins se jouent de m

Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:44

dommage
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:55

Paris-Mars a écrit:
En même temps je pense pas que ce soit la faute de Nagui ect parce que la raison est que Thirty ne reste Paris que la journée du concert et puis direction Belgique ou un truc du genre. Donc ils n'ont pas forcément le temps pour cela. De plus tout est gérer calculer par la maison de disque et le management, toute la journée est calculée ! Sinon je pense qu'ils auraient fait un petit passage par le Grand Journal qui est l'émission n1 en France pour la promo !

non mais tu as sans doute raison, cela ne fait que la 5° fois où ils viennent en France et où cela ne se fait pas...

et au passage, amsterdam c'est le mardi...puis repos pour concert en France le jeudi et le vendredi.. donc cela signifie qu'ils passent trois jours en France... tongue

Et pour le grand journal Jared uniquement l'a fait et ce n'était pas vraiment pour parler de thirty à la base même si c'était au moment du bataclan.. m'enfin bref... comme dirait pépin... 1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smaarties-x3
Petit nouveau
Smaarties-x3


Je suis tordue, j'y

Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:46

Je ne comprend pas très bien pourquoi vous n'aimez pas les Plastiscines. J'avoue que niveau originalité et qualité de chanson c'est pas terrible, et que ce n'est pas du tout le même genre que 30 STM. Ce n'est pas un reproche, mais bon je veux pas me recevoir une bouteille sur la figure si je commence à sauter et apprécier cette 1ere partie 1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Happy. Je ne connais pas, jusqu'a que j'entende la chanson Barcelona et bon, c'est pas vraiment mon genre, mais c'est pas si... mauvais (?). Mais rien ne vaut le bon ROCK et 30 STM 1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Blush13 !
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:54

Citation :
Je ne connais pas, jusqu'a que j'entende la chanson Barcelona et bon, c'est pas vraiment mon genre, mais c'est pas si... mauvais (?). Mais rien ne vaut le bon ROCK et 30 STM

Tu n'as pas à justifier tes goûts, chacun aime ce qu'il veut. Perso je ne serai pas au concert mais je ne vois pas pourquoi, parce que tu les apprécies les gens te jetteraient des bouteilles, on a pas trois ans (je me trompe 1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Ipb12 ). De toute façon dis toi que c'est ton concert donc profite à font, si tu veux t'éclater avec elles vas-y car même si les gens n'aiment pas ils sont assez intelligent pour ne pas agir comme des gosses, t'inquiètes 1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Happy
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:12

non mais franchement si on aime pas un artiste parce qu'on trouve que c'est nul, ça dégouline de tendances, de "bitch" à la mords-moi-le-nœud Laughing et bien pourquoi chercher midi à 14h...
Donc je pense qu'on a le droit de dire qu'on aime pas, qu'on va surement se faire c**** profond au concert, qu'on aura des tendances suicidaires, ou des envies de meurtres (mais je penche plus pour le meurtre >< je suis encore jeune! XD)
A chaque fois j'ai l'impression qu'il faut se justifier de ses goûts, de ses opinions, c'est bon on parle des P-L-A-S-T-I-S-C-I-N-E-S et pas d'un conflit politique, de manifestations pour des droits universels... etc.
C'est pas parce qu'on n'est pas des ténors, castafiores comme Bono, Tomo, Toto.. XD ou des as de la gratt' comme Jimi Hendrix (ah m**de y a pas de rimes en "at'" ..) qu'on ne peut pas juger.

Et je le répète c'est pas parce que tu fais un Bercy que c'est forcement bien ce que tu fais... 1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Ipb12


En gros aimez qui vous voulez mais ne critiquez pas votre voisin parce qu'il pense pas comme vous.
ou même lui dicter sa conduite faut pas faire ci faut pas faire ça..
Ok, y a des limites mais franchement je ne pense pas qu'une personne oserait lors du concert leur crier d'aller se faire voir, de leur jeter des tomates à la g***le, et de leur faire des doigts/bras d'honneur, quoi que j'ai déjà vu ça... 1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:17

Citation :
Ok, y a des limites mais franchement je ne pense pas qu'une personne oserait lors du concert leur crier d'aller se faire voir, de leur jeter des tomates à la g***le, et de leur faire des doigts/bras d'honneur, quoi que j'ai déjà vu ça... 1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Ipb7

C'est bien ce que je dis, je n'ai jamais dicté sa conduite à qui que ce soit mais, comme tu le dis, on a le droit de dire se que l'on en pense. Aussi, même si j'ai du mal à supporter le personnage Plasticines, je pense qu'il faut quand même respecter ceux qui les apprécient (finalement on est sur la même longueur d'onde je te ferai remarqué! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Happy )
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:51

Mon post ne te visait pas spécialement XD
C'était suite aux différentes remarques des dernières pages!

Moi ce qui me hérisse les cheveux, c'est non faudra pas faire ci, ça, parce que ci, ça, elle font bercy quand vous en serez là, ou que vous serez chanter presque vous pourrez critiquer!
et c'est sur un ton d'humour que j'ai fait mon balbla bono, tomo hendrix ... à ce moment on peut pousser la remarque jusqu'à dire que ceux qui ont disque d'or, diamant, peuvent eux seuls critiquer les autres artistes, car ils connaissent le métier.. c'est ridicule je trouve.

de plus oui on a le droit de dire ce que l'on pense je le fais là!
je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas seulement que les remarques que j'ai pu apercevoir (et que j'explique plus haut) je trouve ça ridicule, et c'est presque essayer de mener la conduite des gens, chacun est libre de faire ce qu'il voudra lors du concert devant les Plastiscines, s'il a envie de montrer son mécontentement, qu'il tente... même si je trouve que parfois certains vont loin, ex aux NME awards LES ARTISTES/INVITES de la soirées ont balancé des verres à moitié vide à The Cure, oui ouii c'est vrai... là pour moi ça va trop loin, mais s'ils ont envie de s'égosiller en huant et bien qu'ils fassent donc mais faudra qu'ils y mettent du leur parce que la salle est un Bercy, et s'ils sont pas une bonne dizaine devant personne ne remarquera rien hormis leur proches voisins...

si j'ai posté c'est simplement pour dire quoi qu'on pense, qu'on dise ça ne changera rien des points de vue des gens, et de leur actions, lors du concert.
sur ce je termine mon discours! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:55

Citation :
Mon post ne te visait pas spécialement XD
C'était suite aux différentes remarques des dernières pages!

Oui mais moi être légèrement parano 1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Happy
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:22

je prends le post de Manon un peu pour moi ^^

on est libre d'aimer ou pas c'est certain et vu que moi leur musique me gonfle au bout d'un certain temps je partage pour partie le point de vue de ceux qui n'aiment pas ...
là ou je suis profondément intolérante ( c'est un défaut je sais je m'en excuse platement mais j'ai pas envie de changer ) c'est vis à vis des gens qui vont siffler ou huer... je trouve juste que ça ne se fait pas.
Après on va dire que j'ai un balai dans le c*l mais j'assume 1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Ipb7

et d'un point de vue de spectateur je trouve ça particulièrement insupportable d'avoir autour de moi des espèces de raleurs qui restent plantés dans la fosse à critiquer au lieu de sortir cloper ou boire une bière comme tout un chacun sans gacher le plaisir des pauvres gens comme moi qui n'ont aucun gout musical et aiment bien tout ce qui leur tombe sous l'oreille happy

tout ça pour dire qu'on peut tout à fait ne pas aimer et de le dire haut et fort. Du coup je me réserve le droit de pas trouver ça à gerber et de raler après ceux qui ralent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere partie : Les Plastiscines
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP
» 1ère partie (et plus ?) : Street Drum Corps
» Concert du 30/05 : 30STM n'est pas la seule 1ère partie...
» Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!
» Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française