|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 1ere partie : Les Plastiscines

Aller en bas 
+96
sincab
missmoi4646
Missoune
coc's
Modeddy
lulu62500
kimoune
Splotch
Emilie2411
Stormy Dream
Furye
barouz
Mephista
Tika
sooz
Naw'
Chachou
Queens!
Frutimoon
XDGC
gnou
Lookinmyeyes
Emotional-Retard
hello-pariis
powol
shiro
Motherfuckerfuckyou
tagadap
ophéliiier
Gillian
Smaarties-x3
Candor Chasma
suzy
clarissa
L'électron libre
Anaïs13
AmodernMyth
lelahel
anahee
LeMartien
alticat
LounaCama
Enora
Blackberry94
Ophelie_
davidlongwy
audreyber
chrys
caouane
Mathieu_91
sb83
phybie
The_Believer17
GirlOfMars
Lux
rainbow
inermis
Ambroise
~~Max~~
soso91
dru59
30lily
Paris-Mars
Shaddie
girlloverock
leia
Leelee
Pansy
Asvin
4376gina
manon
wildhorses
fannyschneider77
lNlorah
skad
Virginie
Dark Avenger
Clo' & Cie
alixxx16
doush.k
Lilouuu
AuroraxUnknown
Mars'Junkie
argus
Stellou91
topsykrett
SilentPaz
bobredrum
Bou.
Pitchouill
maryarmy
birthofatheory71
Kanae
alcea
flo_lou
Ju.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:15

Ils sont fous ces marsiens ! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 397
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:16

@Stellou Full Duplex fut un moment... mémorable ? Je t'invite à lire CA, le titre en dit long.

Ils m'ont tellement marquée que j'en avais oublié SOMA tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:18

Bou. a écrit:
@Stellou Full Duplex fut un moment... mémorable ? Je t'invite à lire CA, le titre en dit long.

Ils m'ont tellement marquée que j'en avais oublié SOMA tiens...

Mdrr d'accord je vais allé voir merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:19

Stellou91 a écrit:
Il c'était passé quoi au Zenith exactement avec la première partie ??

Pour faire court, FullDuplex c'est de l'électro allemand, donc question groupe totalement décalé avec l'image de 30, c'est pas la première fois, et c'est voulu. Le choix de la 1ere partie semble être leur trip perso... Bref !
Disons que leur musique était assez spéciale à la première écoute, et que le visuel était tout aussi décalé, du coup ils ont eu un très mauvais accueil, allant des hurlements, aux doigts d'honneur en passant par des bouteilles et des mégots ( ? A amsterdam sur, à paris je sais plus... bref on en est au même point dans tous les cas !) à travers la figure. Autant dire que l'image du publique n'était pas vraiment reluisante.

argus a écrit:
c'est la premiere fois que je hais le groupe!!!
je vais mettre des boules quies pour entendre le moins possible les plasticines

mais qu'elle idée ils ont eu???

Non mais vous vous en remettrez ! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Ipb7
Et surtout dites vous que vous avez été prévenus, que vous pouvez amener des Boules quies en prévoyance tout ça tout ça, on peut pas dire qu'on ait eu cette "chance" à tous les coups ! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:21

Mouais, enfin, faut pas non plus dire qu'on ne pouvait pas s'y attendre un peu. C'est pas comme si Les Plastiscines étaient des inconnues pour le groupe. Elles ont quand même participé une chanson de l'album.

EDIT : Non, à Paris, c'était froid, mais j'ai pas souvenir qu'il y est eu des trucs de lancés..
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:23

La bonne blague, je me bidonne ! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Ipb7

C'est vraiment pas de chance sifflote *plus ça va mieux je me sens xD*

Owi certes elles ont participé à l'album mais quand même, entre temps ils auraient pu se rendre compte que ce sont des te-pu à extensions *bon apparemment non*

Par contre si la meuf revient sur scène faire le "1 2 3 5" avec un bisou à Charette et un gros calin genre "c'était le duo de ma vie" je veux une vidéo ! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:23

[quote="Ju."]Mouais, enfin, faut pas non plus dire qu'on ne pouvait pas s'y attendre un peu. C'est pas comme si Les Plastiscines étaient des inconnues pour le groupe. Elles ont quand même participé une chanson de l'album.

EDIT : Non, à Paris, c'était froid, mais j'ai pas souvenir qu'il y est eu des trucs de lancés..[/quote]


si si j'ai vu des bouteilles partir de la fosse à la scène et mon voisin jeté tout ce qu'il avait dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
argus
Habitué(e)
argus


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : seine et marne


1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:24

j'imagine bien l'accueil qu'on leur aurait fait si on n'avait pas été prévenu!!!
ils osent dire qu'il y aura des "special guests"
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:29

Olalaaa, dur pour eux :o Et les 30 seconds to mars ont fait un commentaire par rapport au comportement du public ou pas ??

Bon, faut que je me penche sur le cas des plasticines .. je connais pas plus que ca .. Mais je veux savoir à quoi m'attendre :D
Revenir en haut Aller en bas
AuroraxUnknown
Petit nouveau
AuroraxUnknown


My Own War Is Coming

Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : 89 et bientôt 92.


1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:29

S'il vous plait, éclairez une inculte : SDC ??? What is it ??? 1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 208
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:31

Bon même si c'est de la daube faut qu'on arrête de passer pour des gros batards. Évitez les vulgarités au maximum, ça nous fait une de ces réputations après jvous dis pas Razz

Et en plus après ça fait des débats de 50 pages qui servent à rien alors hein 1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:31

AuroraxUnknown a écrit:
S'il vous plait, éclairez une inculte : SDC ??? What is it ??? 1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 208

Street Drum Corps 1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
AuroraxUnknown
Petit nouveau
AuroraxUnknown


My Own War Is Coming

Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : 89 et bientôt 92.


1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:32

Merci Ju. !
Je vais aller me coucher moins bête ce soir. 1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 397
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:33

BOn je n'insulterai pas je vous propose mon idée

Et si on se retournais? Si tout le public leurs tournerait le dos??? 1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Ph34r



1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 731757
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:33

SDC= Street Drums Corps.
La 2ième première partie pour Bercy (j'espère que ça se fera dans cet ordre là, et pas SDC en premier !)

Pff ça aurait été une autre salle que Bercy, j'aurais attendu qu'elles aient fini pour entrer (ça me rappelle Brixton quand le premier groupe avait commencé juste à l'ouverture des portes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:37

Lilouuu a écrit:
BOn je n'insulterai pas je vous propose mon idée

Et si on se retournais? Si tout le public leurs tournerait le dos??? 1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Ph34r



1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 731757


Pourquoi on ferait ça ?
Si certaines personnes n'aiment pas, c'est un droit, mais ce sont des artistes que l'on doit respecter.
Ca va durer 30 min à tout casser.. C'est pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:40

Stellou91 a écrit:
Olalaaa, dur pour eux :o Et les 30 seconds to mars ont fait un commentaire par rapport au comportement du public ou pas ??

Ils ont pas fait de commentaires... mais on a eu un superbe concert. 1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Ipb7 (On me retirera pas de la tête que le comportement du publique pdt FD ne les a pas encouragé a se surpasser...^^)

Lilouuu a écrit:
BOn je n'insulterai pas je vous propose mon idée

Et si on se retournais? Si tout le public leurs tournerait le dos??? 1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Ph34r


C'est pas plus respectueux que de les insulter... 1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 155319
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:45

C'est limite pire 1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Ipb7

Si c'est tellement insupportable pour tes oreilles et ta vue tu t'arraches et tu reviens après Twisted Evil

Et puis j'ai envie de dire, let it go ! Comme le dit Ju, ça va pas s'éterniser !
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:46

Humour humour, pas taper 1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Ipb7

Edit : comme je disais sur FB, je serais la 1ere à chanter sur "BITCH" donc je ne leurs manquerais pas de respect 1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
alixxx16
Timide, mais je me soigne...
alixxx16


Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : annoeullin


1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:59

On s'y attendais plus ou moins, on a eu un souffle de soulagement quand a vu que street drum corps faisait la premiere partie mais là arrive le pire, moi je ne serais pas à paris mais a lille reste a prier pour qu'elle ne fassent pas les deux dates...
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:00

*mode rabat-joie ON*

Je ne peux pas les supporter, c'est psychologique, je ne sais pas.

Là, je pries pour que cela dur moins de 20 minutes et qu'elles passent en première histoire de nous défoncer les oreilles d'abord, puis que SDC et 30STM nous les sauvent à nouveau.

Ils aurait pas pu prendre un autre groupe, comme Sigur Ros ou M83 plutôt qu'elles. C'est pas parce qu'elles sont françaises qu'il fallait nous les refiler Caché

*mode rabat-joie OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:10

Lilouuu a écrit:
Humour humour, pas taper 1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Ipb7

No soucis, mais via écrit on sait jamais si les gens rigolent ou pas. 1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:26

Vu que j'ai fais un copier coller de mon FB, j'ai oubliée de mettre le "XD" qui a toute son importance 1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 397

Bref du coup j'irai faire un tour sur Deezer pour écouter autre chose que "Bitch" ou "Barcelona" =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:28

Bah, ça nous laisse le temps d'arriver! Faut voir le bon coté des choses, on pourra papoter pendant ce temps là... 1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:30

et ouais...le coup de cheval de Troie....tu crois que tu vas avoir un cadeau....et il est empoisonné.


voyons le beau coté des choses on aura peut être Night of the Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere partie : Les Plastiscines
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP
» 1ère partie (et plus ?) : Street Drum Corps
» Concert du 30/05 : 30STM n'est pas la seule 1ère partie...
» Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!
» Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française