|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 1ere partie : Les Plastiscines

Aller en bas 
+96
sincab
missmoi4646
Missoune
coc's
Modeddy
lulu62500
kimoune
Splotch
Emilie2411
Stormy Dream
Furye
barouz
Mephista
Tika
sooz
Naw'
Chachou
Queens!
Frutimoon
XDGC
gnou
Lookinmyeyes
Emotional-Retard
hello-pariis
powol
shiro
Motherfuckerfuckyou
tagadap
ophéliiier
Gillian
Smaarties-x3
Candor Chasma
suzy
clarissa
L'électron libre
Anaïs13
AmodernMyth
lelahel
anahee
LeMartien
alticat
LounaCama
Enora
Blackberry94
Ophelie_
davidlongwy
audreyber
chrys
caouane
Mathieu_91
sb83
phybie
The_Believer17
GirlOfMars
Lux
rainbow
inermis
Ambroise
~~Max~~
soso91
dru59
30lily
Paris-Mars
Shaddie
girlloverock
leia
Leelee
Pansy
Asvin
4376gina
manon
wildhorses
fannyschneider77
lNlorah
skad
Virginie
Dark Avenger
Clo' & Cie
alixxx16
doush.k
Lilouuu
AuroraxUnknown
Mars'Junkie
argus
Stellou91
topsykrett
SilentPaz
bobredrum
Bou.
Pitchouill
maryarmy
birthofatheory71
Kanae
alcea
flo_lou
Ju.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ambroise
Posteur Fou
Ambroise


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:37

Méprisant ? Bah punaise ... Rien avoir avec le "tralalala" Admin ou pas j'aurais répondu la même chose. ;)
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:42

1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 172781


euhh...
sinon je rejoins Ju sur le fait de respecter l'artiste...
Je n'aime pas, mais je ne réagirais pas plus que ça car franchement je m'en tape...

c'est d'ailleurs pour cela que je serais au bar... 1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:34

Ambroise a écrit:
Ju : Ecouter, vu en live bref je peux me permettre de dire que c'est à chi*r de plus inutile de sortir tout le tralalala du style 'il faut écouter pour critiquer' c'est une question de bons sens pour tout le monde je pense. Enfin bref.

Comment peut-on parler de bon sens quand il est question de goût musical ?
Si toi tu n'aimes, tant pis. Mais dire que c'est nul juste pour se faire bien voir et faire comme tout le monde, c'est pas trop mon truc perso.
Et que veux-tu, j'aime le tralala 1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:59

Personnellement, les Plasti' au début c'était juste une question de physique.. (j'ai envie de lui offrir du démaquillant c'est plus fort que moi 1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Ph34r) après c'est plutôt l'histoire de 'jsuis une bitch alors on est des bitch déguisées' bon maintenant je dis ça, mais je suis la première à danser quand un rythme me plaît, et surtout en concert! Oui, je déteste les Plastiscines, mais je leur souhaite un très bon show parce que Bercy c'est pas tout les jours! Et puis parce que elles ont eu une ascension fulgurante et rien que pour ça, chapeau mesdemoiselles! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Empty
MessageSujet: nfin   1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:24

De toute façon pas la peine de s'emballer, attendons le concert, on sera peut-être surpris (ou pas!). Enfin moi je dis ça , je dis rien 1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:30

30lily a écrit:
De toute façon pas la peine de s'emballer, attendons le concert, on sera peut-être surpris (ou pas!). Enfin moi je dis ça , je dis rien 1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Smile

Totalement d'accord! Après tout Paris will be special! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:31

@Ju. : Merci d'avoir posté la vidéo parce que j'avais gardé d'elles la très mauvaise impression d'il y a quelques années. Finalement ce n'est pas si terrible et si elles sont à fond le jour du concert ca peut le faire. Il se peut même que j'apprécie cette chanson tiens, l'air à l'air de rester dans ma tête.
Ce que je trouve dommage avec leur musique c'est que, a mon avis, elle n'est pas assez poussée au niveau instrumental cette chanson pourrait être beaucoup mieux.
Enfin bref de toute façon on verra biens le jour du concert, mais je suis contente de partir avec un avis "positif" parce que ca me permettra de mieux apprécier le concert que si j'étais restée dans mon état d'esprit "eh non voilà les Plastocs"...
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Posteur Fou
Ambroise


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:13

Ju. a écrit:


Comment peut-on parler de bon sens quand il est question de goût musical ?
Si toi tu n'aimes, tant pis. Mais dire que c'est nul juste pour se faire bien voir et faire comme tout le monde, c'est pas trop mon truc perso.
Et que veux-tu, j'aime le tralala 1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Ipb7
Je parle de bons sens dans le sens que pour pouvoir critiquer il faut déjà se faire une opinion sur la chose, écouter, regarder que de critiquer sur du vent ou des critiques d'autrui. ;)
Euh ce n'est pas mon truc non plus je te rassure. ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:16

Citation :
pour pouvoir critiquer il faut déjà se faire une opinion sur la chose

Par pour tout le mnode malheureusement. Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:41

manon a écrit:
Ouui j'ai déjà écouté... et je m'en passerais bien..
après au concert, je sens que je vais être comme toutes les premières parties de Thirty à regarder, point, ça va pas être l'ambiance totale pour ma part! Laughing c'est tout.

Pareil je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 EmptySam 6 Fév 2010 - 1:10

Non mais en fait ça vous fait c**** que ce soit les plasticines parce que elles vont pouvoir coller jared en coulisse et pas vous! Bande de groupies je vous ai démasquées....

OUi je sais... "Tu sors!!" 1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 C026
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 EmptySam 6 Fév 2010 - 11:25

Rassurez-moi, elles ne font que Bercy, pas Lille ???
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 EmptySam 6 Fév 2010 - 11:41

Elles sont annoncées que pour Bercy ;)
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 EmptySam 6 Fév 2010 - 12:09

Lilouuu a écrit:
Elles sont annoncées que pour Bercy ;)
Oufffff.....
You saved my day !
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 EmptySam 6 Fév 2010 - 12:35

Lilouuu a écrit:
Elles sont annoncées que pour Bercy ;)

Mais elles sont en concert à Lille quelques jours avant sifflote
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 EmptySam 6 Fév 2010 - 12:45

Ju ou comment détruire les espoirs d'inermis 1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Mdr93 1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 EmptySam 6 Fév 2010 - 13:01

Alors là j'imagine la scène "et comme invité surprise.....les Plasticines....." mdr!

Franchement c'est possible, vous verrez bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 EmptySam 6 Fév 2010 - 13:14

Ju. a écrit:
Franchement, j'en ai un peu marre que les Echelons passent pour un mauvais public.
Quand je vois que certaines personnes ont décidé de leur tourner le dos, ou de les huer/crier pour gâcher tout leur show, je trouve ça nul.

Ju. Je t'aime 1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Blush13
je conaissais de nomjusqu'à les voir dans un épisode de Gossip Girl et ce que j'en ai entendu ne m'a pas particulièrement fait grincer des dents...
en tant qu'accro aux concerts qui écouterait n'importe quoi si les billets étaient gratuitsje suis assez contente de les voir à Bercy... comme ça j'aurai une opinion sur leur capacité scénique et ça me coutera pas plus cher ^^

pour tout les autres la bière est votre amie hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:07

Se dire que ça ne va pas durer longtemps et qu'il y a toujours pire! *en mode auto-persuasion*
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Habitué(e)
Lux


Date d'inscription : 18/01/2010

1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:39

J'aime la musqiue des plasticines mais alors elles, non... c'est physique... esperons juste que sur scène elles assurent! =) mais ce choix m'étonne assez... On a de nombreux groupes rock beaucoup plus appréciés...
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Posteur Fou
GirlOfMars


[1208-009-1120]

Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.


1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2010 - 9:38

Je suis assez choquée quand j'ai appris ça, j'avoue avoir crû à une blague.
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2010 - 10:14

Je suis pas tellement étonnée, car vu qu'elles ont passé pas mal de temps avec eux.. Ce pouvait être plus simple pour eux de les mettre en 1er partie !
Après moi je m'en fout complètement car je peux pas y aller au concert (malheureusement 1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Triste6 )
Mais après je comprend la réaction de certains qui veulent les huer ect.. D'accord on peut ne pas les aimer (perso je ne les aime pas non plus) mais delà à ne pas respecter leur travail moi je dis non.. Qu'on ne les aime ou pas, c'est comme ça et ça reste des "artistes" (oui bon hein xD)
Puis vous serez là pour Thirty alors qu'est-ce que vous vous en foutez ^^
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Posteur Fou
GirlOfMars


[1208-009-1120]

Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.


1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2010 - 10:37

Je suis d'accord avec Believer, qu'on aime ou pas, il faut savoir respecter le travail d'autrui.
Pourquoi huer les Plasticines (j'arrête pas de lire Plasticiennes :oups: ) alors qu'on n'apprécie pas que d'autres médisent sur les 30 ? Faisons preuve de tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2010 - 11:02

Citation :
Je suis d'accord avec Believer, qu'on aime ou pas, il faut savoir respecter le travail d'autrui.
Pourquoi huer les Plasticines (j'arrête pas de lire Plasticiennes 1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 365715 ) alors qu'on n'apprécie pas que d'autres médisent sur les 30 ? Faisons preuve de tolérance.

+1 1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:54

bande de petit veinards!!!Les Plasticines en premiére partie,chui trop jalouse 1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Ipb19

quand je pense que moi je vais a Londres 1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere partie : Les Plastiscines
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP
» 1ère partie (et plus ?) : Street Drum Corps
» Concert du 30/05 : 30STM n'est pas la seule 1ère partie...
» Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!
» Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française