|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 1ere partie : Les Plastiscines

Aller en bas 
+96
sincab
missmoi4646
Missoune
coc's
Modeddy
lulu62500
kimoune
Splotch
Emilie2411
Stormy Dream
Furye
barouz
Mephista
Tika
sooz
Naw'
Chachou
Queens!
Frutimoon
XDGC
gnou
Lookinmyeyes
Emotional-Retard
hello-pariis
powol
shiro
Motherfuckerfuckyou
tagadap
ophéliiier
Gillian
Smaarties-x3
Candor Chasma
suzy
clarissa
L'électron libre
Anaïs13
AmodernMyth
lelahel
anahee
LeMartien
alticat
LounaCama
Enora
Blackberry94
Ophelie_
davidlongwy
audreyber
chrys
caouane
Mathieu_91
sb83
phybie
The_Believer17
GirlOfMars
Lux
rainbow
inermis
Ambroise
~~Max~~
soso91
dru59
30lily
Paris-Mars
Shaddie
girlloverock
leia
Leelee
Pansy
Asvin
4376gina
manon
wildhorses
fannyschneider77
lNlorah
skad
Virginie
Dark Avenger
Clo' & Cie
alixxx16
doush.k
Lilouuu
AuroraxUnknown
Mars'Junkie
argus
Stellou91
topsykrett
SilentPaz
bobredrum
Bou.
Pitchouill
maryarmy
birthofatheory71
Kanae
alcea
flo_lou
Ju.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:33

1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Pancart2

bon , je ne suis pas fana de leur musique, en revanche je trouve qu'il n'y a pas de quoi en régurgiter son dîner !
A la base on ne vient pas pour la première partie et je suis sure que nos oreilles survivront à une demi heure de bébé rock de filles d'autant plus que pour ce que j'en ai écouté les voix passent pas plus mal qu'autre chose.
Par contre les idées merveilleuses du genre leur jeter des choses ou les huer ça ne donne pas vraiment une bonne image du public français...
personellement j'éviterai ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:35

Virginie a écrit:
et ouais...le coup de cheval de Troie....tu crois que tu vas avoir un cadeau....et il est empoisonné.

t'as raison, c'était ça son cheval de Troie... il a raison on l'a pas vu venir... il nous annonce un concert mémorable white, shadow et tout et tout... et bam : les plastimachins en première partie...
ce mec est trop fort 1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Ipb7 1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Ipb7

EDIT : je me suis rendu compte que j'avais oublié un mot Caché


Dernière édition par maryarmy le Mer 3 Fév 2010 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SilentPaz
Timide, mais je me soigne...
SilentPaz


Un Patrick Leto uniq

Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Perdue sur le dos de Shannon


1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:42

maryarmy a écrit:
Virginie a écrit:
et ouais...le coup de cheval de Troie....tu crois que tu vas avoir un cadeau....et il est empoisonné.

t'as raison, c'était ça son cheval de Troie... il a raison on l'a pas venir... il nous annonce un concert mémorable white, shadow et tout et tout... et bam : les plastimachins en première partie...
ce mec est trop fort 1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Ipb7 1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Ipb7

Je plussois ! Ca ne serait pas méchant de la part de Jared de dire que les Plastitrucs sont un cheval de Troie ? Enfin pour nous c'est plutôt réaliste :D
Revenir en haut Aller en bas
lNlorah
Petit nouveau
lNlorah


Date d'inscription : 02/02/2010

1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:42

Je pense que ce n'est pas pire que la premiére premiére partie de Placebo en octobre.....Enfin je veux y croire...
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:56

Moi j'aime bien les plasticines... Ok je sors lol 1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Ipb7 Enfin c'étais mieux avant qu'elles s'envolent pour les states et travaillent avec le producteur de pink et avril lavigne et pis au moins avant elles avaient la décence de faire des chansons de moins de 3 minutes ça passait mieux. Enfin... De toute façon on a pas trop le choix... saleté de cheval de Troie!
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:14

1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 919329 Bonjour la claque!
L'art et la manière de te faire passer du chaud au froid.
Y'aura plus qu'à prendre son mal en patience en espérant que ca ne soit pas trop long 1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:19

J'ai été la 1ere à critiquée, mais bon sincèrement je pense que ça peut être pas mal si elles arrivent à mettre de l'ambiance (critère important lol ^^)

On verra bien de toute façon 1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:21

le coup du cheval de troie : inserer des invités non desirés dans une enceinte pour foutre le boxon! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:53

1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Haha4 je préfère le prendre avec humour ce coup là! Laughing


nous verrons bien le 5...
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 8:32

Je suis sure qu'en plus ils pensent nous faire grandement plaisir ...

On verra bien ... au moins c'est sympa de voir qu'ils préparent le truc en se prenant le chou un minimum. Ils vont peut être reprendre NOTH de manière originale, rien que pour nous ...

Par contre, le cheval de troie, à mon avis ... rien à voir ! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 8:37

je suis plutôt content de voir que j'échapperai à cette première partie !
phénomène de mode à deux € pas trop pour moi

et si jared veut un circle pit ou un wall of death, faudrait mettre autre chose en 1e partie loool
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 10:01

skad a écrit:
Spoiler:

1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Ipb7 Relativisons, on a déjà fait la pire premiere partie du monde, ça peut pas être pire ! XD

4376gina a écrit:
Je suis sure qu'en plus ils pensent nous faire grandement plaisir ...

Je mettrai pas à main à couper à propos de ça... 1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Ipb7
Même s'ils savent qu'on apprécie pas, ça les empechera pas de les mettre en premiere partie s'ils le veulent. XD
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 10:56

OH MON DIEU 1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Ipb7
J'ai hate de voir ce que ca va donner toussa! Si ca avait été une autre salle, jme serais ramené plus tard pour pas avoir à supporter les Plasticines (oui je les aime vraiment pas ces filles 1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Mdr93 ) mais bon, Bercy oblige! puis ca risque d'etre drole ahah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:27

[quote="Pitchouill"]
skad a écrit:
Spoiler:
Oh wiiii les chiens mangent les chiens .... Le continentlecontinentlecontineeeeeeeeeeent!! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Ipb7

Bref apparement il n'y a que moi qui ne connait pas ce qu'elles font. 1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Siffle-4 Et même si ça pu, c'est pas dramatique! Et si je viens pas à paris je me moquerai par texto! XD
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:46

Pitchouill a écrit:
skad a écrit:
Spoiler:

1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Ipb7 Relativisons, on a déjà fait la pire premiere partie du monde, ça peut pas être pire ! XD


Je suis désolé les filles, mais je pense etre en mesure de vous surpasser au niveau première parti pourri

Une chose que j'ai révélé a très peu de gens tellement j'ai honte :
J'ai vu Lâam en première parti de Pink a Lyon en 2007 1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Ph34r, le pire c 'est que c'était l'époque de sa chanson "le sang chaud" (je crois) et comme c'était un duo elle est venu avec sa rappeuse de copine que tout le monde a déjà oublié... c'était horriiiiiible 1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Cri-hurl

Sinon pour les Plasticines, bein j'aime pas. j'ai écouté et c'est vraiment nul, mais je ne les huerai pas ou rien d'autres, j'irai tout simplement au bar de Bercy 1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 80544630 !! si il y a des gens intéressés ???
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:36

Ok pour le bar Leia ! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Siffle-4
Revenir en haut Aller en bas
lNlorah
Petit nouveau
lNlorah


Date d'inscription : 02/02/2010

1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:38

Bon.....je sens qu'on va se retrouver au bar les gens....serieux.....j'ai écouté....et j'ai eu mal....
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:43

je ne serai pas à Paris mais je vous plaint, moi rien que les voir ça me donne des boutons.
après c'est sûr que huer ou les insulter ça ne sert à rien de toutes façons, si elles doivent jouer 30 minutes, que le public aime ou pas, elle feront les 30 minutes^^
et oui dommage mais sur ce coup là on n'a rien à dire 1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Shaddie
Timide, mais je me soigne...
Shaddie


Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Sur Mars.


1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:52

Le bar m'appelle ! Vous l'entendez comme moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris-Mars
Posteur Fou
Paris-Mars


Lost In A Daydream

Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:58

Pourquoi se plaindre franchement ?!

Je veux juste dire un truc :

STREET DRUMS FUCKING CORP !!! WHOUOUOUOU !!! bounce yeah 1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Blush13
La SDC va tout tuer !

Bon pour les Plasticines tant qu'elles évitent leurs premières chansons ça ira !
Et qui sait pourquoi pas un featuring sur Night Of The Hunter ? 1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 397
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:05

Dire que j'étais dégoutée de pas venir à Bercy! Est-ce que vous savez si les premières parties sont les mêmes pour l'aéronef?

Citation :
Amis, positivons... La 2nde premiere partie sera SDC...
ça par contre ça assure, ça serait bien un featuring Shannon/SDC 1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Tn_7758
Revenir en haut Aller en bas
dru59
Timide, mais je me soigne...
dru59


Date d'inscription : 18/10/2007

1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:43

Shaddie a écrit:
Le bar m'appelle ! Vous l'entendez comme moi? ^^

oh que oui!! et plus fort que jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
lNlorah
Petit nouveau
lNlorah


Date d'inscription : 02/02/2010

1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:46

Alors le point de ralliement des gens du FOF c'est le bar c'est ça? :D
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:51

Oui si vous cherchez le FOF faut aller au Bar 1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Ipb7

D'ailleurs vous pensez qu'elle va monter sur scène pour NOTH ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
soso91
Habitué(e)
soso91


Qui es fou?

Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : fourgonnette


1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 7:36

1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 919329 noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere partie : Les Plastiscines
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP
» 1ère partie (et plus ?) : Street Drum Corps
» Concert du 30/05 : 30STM n'est pas la seule 1ère partie...
» Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!
» Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française