| 1ere partie : Les Plastiscines | |
|
+96sincab missmoi4646 Missoune coc's Modeddy lulu62500 kimoune Splotch Emilie2411 Stormy Dream Furye barouz Mephista Tika sooz Naw' Chachou Queens! Frutimoon XDGC gnou Lookinmyeyes Emotional-Retard hello-pariis powol shiro Motherfuckerfuckyou tagadap ophéliiier Gillian Smaarties-x3 Candor Chasma suzy clarissa L'électron libre Anaïs13 AmodernMyth lelahel anahee LeMartien alticat LounaCama Enora Blackberry94 Ophelie_ davidlongwy audreyber chrys caouane Mathieu_91 sb83 phybie The_Believer17 GirlOfMars Lux rainbow inermis Ambroise ~~Max~~ soso91 dru59 30lily Paris-Mars Shaddie girlloverock leia Leelee Pansy Asvin 4376gina manon wildhorses fannyschneider77 lNlorah skad Virginie Dark Avenger Clo' & Cie alixxx16 doush.k Lilouuu AuroraxUnknown Mars'Junkie argus Stellou91 topsykrett SilentPaz bobredrum Bou. Pitchouill maryarmy birthofatheory71 Kanae alcea flo_lou Ju. 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mer 3 Fév 2010 - 22:33 | |
| bon , je ne suis pas fana de leur musique, en revanche je trouve qu'il n'y a pas de quoi en régurgiter son dîner ! A la base on ne vient pas pour la première partie et je suis sure que nos oreilles survivront à une demi heure de bébé rock de filles d'autant plus que pour ce que j'en ai écouté les voix passent pas plus mal qu'autre chose. Par contre les idées merveilleuses du genre leur jeter des choses ou les huer ça ne donne pas vraiment une bonne image du public français... personellement j'éviterai ... - Spoiler:
Je considère qu'elles ne seront jamais pires que Joseph D'anvers ... comprendront celles qui l'ont subit XD
| |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mer 3 Fév 2010 - 22:35 | |
| - Virginie a écrit:
- et ouais...le coup de cheval de Troie....tu crois que tu vas avoir un cadeau....et il est empoisonné.
t'as raison, c'était ça son cheval de Troie... il a raison on l'a pas vu venir... il nous annonce un concert mémorable white, shadow et tout et tout... et bam : les plastimachins en première partie... ce mec est trop fort EDIT : je me suis rendu compte que j'avais oublié un mot
Dernière édition par maryarmy le Mer 3 Fév 2010 - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
SilentPaz Timide, mais je me soigne...
Un Patrick Leto uniq
Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : Perdue sur le dos de Shannon
| |
| |
lNlorah Petit nouveau
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mer 3 Fév 2010 - 22:42 | |
| Je pense que ce n'est pas pire que la premiére premiére partie de Placebo en octobre.....Enfin je veux y croire... | |
|
| |
fannyschneider77 Posteur Fou
Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : seine et marne, chez mickey...
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mer 3 Fév 2010 - 22:56 | |
| Moi j'aime bien les plasticines... Ok je sors lol Enfin c'étais mieux avant qu'elles s'envolent pour les states et travaillent avec le producteur de pink et avril lavigne et pis au moins avant elles avaient la décence de faire des chansons de moins de 3 minutes ça passait mieux. Enfin... De toute façon on a pas trop le choix... saleté de cheval de Troie! | |
|
| |
wildhorses Habitué(e)
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mer 3 Fév 2010 - 23:14 | |
| Bonjour la claque! L'art et la manière de te faire passer du chaud au froid. Y'aura plus qu'à prendre son mal en patience en espérant que ca ne soit pas trop long | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mer 3 Fév 2010 - 23:19 | |
| J'ai été la 1ere à critiquée, mais bon sincèrement je pense que ça peut être pas mal si elles arrivent à mettre de l'ambiance (critère important lol ^^) On verra bien de toute façon | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mer 3 Fév 2010 - 23:21 | |
| le coup du cheval de troie : inserer des invités non desirés dans une enceinte pour foutre le boxon! | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Mer 3 Fév 2010 - 23:53 | |
| je préfère le prendre avec humour ce coup là! nous verrons bien le 5... | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Jeu 4 Fév 2010 - 8:32 | |
| Je suis sure qu'en plus ils pensent nous faire grandement plaisir ... On verra bien ... au moins c'est sympa de voir qu'ils préparent le truc en se prenant le chou un minimum. Ils vont peut être reprendre NOTH de manière originale, rien que pour nous ... Par contre, le cheval de troie, à mon avis ... rien à voir ! | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Jeu 4 Fév 2010 - 8:37 | |
| je suis plutôt content de voir que j'échapperai à cette première partie ! phénomène de mode à deux € pas trop pour moi
et si jared veut un circle pit ou un wall of death, faudrait mettre autre chose en 1e partie loool | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Jeu 4 Fév 2010 - 10:01 | |
| - skad a écrit:
- Spoiler:
Je considère qu'elles ne seront jamais pires que Joseph D'anvers ... comprendront celles qui l'ont subit XD
Relativisons, on a déjà fait la pire premiere partie du monde, ça peut pas être pire ! XD - 4376gina a écrit:
- Je suis sure qu'en plus ils pensent nous faire grandement plaisir ...
Je mettrai pas à main à couper à propos de ça... Même s'ils savent qu'on apprécie pas, ça les empechera pas de les mettre en premiere partie s'ils le veulent. XD | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Jeu 4 Fév 2010 - 10:56 | |
| OH MON DIEU J'ai hate de voir ce que ca va donner toussa! Si ca avait été une autre salle, jme serais ramené plus tard pour pas avoir à supporter les Plasticines (oui je les aime vraiment pas ces filles ) mais bon, Bercy oblige! puis ca risque d'etre drole ahah | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Jeu 4 Fév 2010 - 12:27 | |
| [quote="Pitchouill"] - skad a écrit:
- Spoiler:
Oh wiiii les chiens mangent les chiens .... Le continentlecontinentlecontineeeeeeeeeeent!! Bref apparement il n'y a que moi qui ne connait pas ce qu'elles font. Et même si ça pu, c'est pas dramatique! Et si je viens pas à paris je me moquerai par texto! XD | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Jeu 4 Fév 2010 - 13:46 | |
| - Pitchouill a écrit:
- skad a écrit:
- Spoiler:
Relativisons, on a déjà fait la pire premiere partie du monde, ça peut pas être pire ! XD
Je suis désolé les filles, mais je pense etre en mesure de vous surpasser au niveau première parti pourri Une chose que j'ai révélé a très peu de gens tellement j'ai honte : J'ai vu Lâam en première parti de Pink a Lyon en 2007 , le pire c 'est que c'était l'époque de sa chanson "le sang chaud" (je crois) et comme c'était un duo elle est venu avec sa rappeuse de copine que tout le monde a déjà oublié... c'était horriiiiiible Sinon pour les Plasticines, bein j'aime pas. j'ai écouté et c'est vraiment nul, mais je ne les huerai pas ou rien d'autres, j'irai tout simplement au bar de Bercy !! si il y a des gens intéressés ??? | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Jeu 4 Fév 2010 - 18:36 | |
| Ok pour le bar Leia ! | |
|
| |
lNlorah Petit nouveau
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Jeu 4 Fév 2010 - 18:38 | |
| Bon.....je sens qu'on va se retrouver au bar les gens....serieux.....j'ai écouté....et j'ai eu mal.... | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Jeu 4 Fév 2010 - 18:43 | |
| je ne serai pas à Paris mais je vous plaint, moi rien que les voir ça me donne des boutons. après c'est sûr que huer ou les insulter ça ne sert à rien de toutes façons, si elles doivent jouer 30 minutes, que le public aime ou pas, elle feront les 30 minutes^^ et oui dommage mais sur ce coup là on n'a rien à dire | |
|
| |
Shaddie Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Jeu 4 Fév 2010 - 18:52 | |
| Le bar m'appelle ! Vous l'entendez comme moi? ^^ | |
|
| |
Paris-Mars Posteur Fou
Lost In A Daydream
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Jeu 4 Fév 2010 - 18:58 | |
| Pourquoi se plaindre franchement ?! Je veux juste dire un truc : STREET DRUMS FUCKING CORP !!! WHOUOUOUOU !!! La SDC va tout tuer ! Bon pour les Plasticines tant qu'elles évitent leurs premières chansons ça ira ! Et qui sait pourquoi pas un featuring sur Night Of The Hunter ? | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Jeu 4 Fév 2010 - 20:05 | |
| Dire que j'étais dégoutée de pas venir à Bercy! Est-ce que vous savez si les premières parties sont les mêmes pour l'aéronef? - Citation :
- Amis, positivons... La 2nde premiere partie sera SDC...
ça par contre ça assure, ça serait bien un featuring Shannon/SDC | |
|
| |
dru59 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Jeu 4 Fév 2010 - 22:43 | |
| - Shaddie a écrit:
- Le bar m'appelle ! Vous l'entendez comme moi? ^^
oh que oui!! et plus fort que jamais XD | |
|
| |
lNlorah Petit nouveau
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Jeu 4 Fév 2010 - 22:46 | |
| Alors le point de ralliement des gens du FOF c'est le bar c'est ça? :D | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Jeu 4 Fév 2010 - 23:51 | |
| Oui si vous cherchez le FOF faut aller au Bar D'ailleurs vous pensez qu'elle va monter sur scène pour NOTH ou pas? | |
|
| |
soso91 Habitué(e)
Qui es fou?
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines Ven 5 Fév 2010 - 7:36 | |
| noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines | |
| |
|
| |
| 1ere partie : Les Plastiscines | |
|