|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 1ere partie : Les Plastiscines

Aller en bas 
+96
sincab
missmoi4646
Missoune
coc's
Modeddy
lulu62500
kimoune
Splotch
Emilie2411
Stormy Dream
Furye
barouz
Mephista
Tika
sooz
Naw'
Chachou
Queens!
Frutimoon
XDGC
gnou
Lookinmyeyes
Emotional-Retard
hello-pariis
powol
shiro
Motherfuckerfuckyou
tagadap
ophéliiier
Gillian
Smaarties-x3
Candor Chasma
suzy
clarissa
L'électron libre
Anaïs13
AmodernMyth
lelahel
anahee
LeMartien
alticat
LounaCama
Enora
Blackberry94
Ophelie_
davidlongwy
audreyber
chrys
caouane
Mathieu_91
sb83
phybie
The_Believer17
GirlOfMars
Lux
rainbow
inermis
Ambroise
~~Max~~
soso91
dru59
30lily
Paris-Mars
Shaddie
girlloverock
leia
Leelee
Pansy
Asvin
4376gina
manon
wildhorses
fannyschneider77
lNlorah
skad
Virginie
Dark Avenger
Clo' & Cie
alixxx16
doush.k
Lilouuu
AuroraxUnknown
Mars'Junkie
argus
Stellou91
topsykrett
SilentPaz
bobredrum
Bou.
Pitchouill
maryarmy
birthofatheory71
Kanae
alcea
flo_lou
Ju.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 1:01

je viens de découvrir cette "conversation" ( 1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 Smile ) et ça me rappelle la fois où Téléphone a fait venir des petits rats d'opéra en première partie de leur concert... je sais plus quelle salle... mais une style Bercy, et devinez quoi ? Les premiers rangs n'ont rien trouvé de mieux que de lancer des pétards sur la scène.... 1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 303915 les gamines n'avaient pas plus de 12 ans ....

Enfin bon c'est pour dire, soyons 1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 497425
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 1:04

c'est clair je ne les aime pas du tout suite a ce que je viens de voir elles sont...creusent et en plus Nagui (mon héros ) vient de se foutre d'elles....!!!

mais c'est pas parce que je n'aime pas que je vais faire quelque chose de stupide et j'espère vivement que personnes ne le fera.....!
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 9:57

+1 ce serait irrespectueux. on peut en avoir envie certes, mais aller jusqu'à le faire ce serait vraiment pas sympa. je me met à leur place, j'aimerai pas me recevoir un truc en pleine tronche.
de toutes façons c'est un droit de ne pas aimer (encore heureux) mais il faut savoir subir^^
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:07

De toute façon faut se dire que même si elle ne sont pas top y a largement pire... Si on part du principe qu'il font venir un groupe français pour nous faire plaisir on aurai pu avoir carrément pire.
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien
Petit nouveau
LeMartien


Date d'inscription : 28/04/2007

1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:26

Simplement ne pas oublier que 30 Seconds to Mars n'est pas non plus un groupe apprécié de tout le monde hein... Vous parlez des Plastiscines comme certains parlent de 30STM
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:55

inscrit depuis 2007..1 post a ton actif pour defendre les plasticines tu es un fan?!! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 Ipb16

et que les gens parlent de 30 comme ça c'est normal tout le monde ne peut pas aimer le groupe!:

le truc c'est que eux ne sont pas obligé de se taper un groupe qu'ils n'apprécient pas en concert.
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:02

Je crois pas l'avoir déjà dit mais les Plastiscines ne sont pas annoncées en première partie sur leurs sites à elles, j'ai été voir des forums les concernant par curiosité et personne n'en parle. Dans Taratata, elles ont rien dit là-dessus, au grand journal non plus. Je sais pas si ça les embête d'y être ou quoi mais si on est les seuls au courant, elles risquent vraiment pas d'avoir un accueil très chaleureux étant donné qu'ici, pour la plupart, on ne les aime pas.
Je trouve bizarre que l'info que passe nulle part quand même, ça a beau être une première partie, les fans de ces filles sont censées êtres plus ou moins au courant de ce qu'elles font, non ?

Les seuls endroits où j'ai vu qu'elles étaient en 1ère partie, c'est leur twitter, ici et sur le site de la salle peut être, quoi que je sais plus. Ou c'est moi qui regarde pas où il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:05

c'est étrange!
les fans n'ont même pas fait de topic comme nous genre les plasticines en 1ere partie de 30STM?!!
pas de critiques du groupe rien,c'est pas drôle!

1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 861619 !
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:09

Taratata est enregistré plusieurs mois avant la diffusion, donc c'est normal qu'il n'y ait pas eu d'annonce faite lors de l'émission 1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 Ipb12

elles ont peut être que Jared comme fan en fait XD

*plus là*
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:40

C'est inscrit sur leur Myspace. 1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:32

Y a un doc dans quelques minutes sur les Plasticines sur M6 (66 minutes). Un clin d'oeil à 30STM au passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:47

je met la 6.
c'est pas passé encore?!
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:01

je viens de mettre la 6 aussi. les reportages durent quand même assez longtemps donc je pense que c'est le premier et qu'on ne les a pas encore vues.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:03

oui la on est sur les plastiCHines (elle était facile celle là)!
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:04

1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 Haha4 pas mal, je m'incline 1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:05

Oui je re-post pour l'occasion lol :

30lily a écrit:
De toute façon faut se dire que même si elle ne sont pas top y a largement pire... Si on part du principe qu'il font venir un groupe français pour nous faire plaisir on aurai pu avoir carrément pire.

ou on aurait pu avoir mieux au lieux de pire aussi.....................c'est pas mal des fois 1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 397
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:18

Non elles sont pas encore passées, ils gardent le meilleur pour la finou pas
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:27

lelahel a écrit:
Non elles sont pas encore passées, ils gardent le meilleur pour la finou pas

surtout "ou pas" 1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 397
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:33

elles sont là....
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:34

et c'est partit.
30 est-tu là???? please ne les oubliez pas, je veux que pour une fois on parle d'eux. 1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 Boude
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:44

bon bah voilà en fait je suis conforté dans mon idée que je ne les aimes pas...!
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:44

Pas un mot sur 30STM ):
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:44

je crois qu'on va être beaucoup dans ce cas la lol
Revenir en haut Aller en bas
LounaCama
Timide, mais je me soigne...
LounaCama


fangbanger

Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : 93 millions miles


1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:44

Mouias, j'aime pas mais alors pas du tout les Plasticines et tous les représentants du "pseudo nouveau rock français" mais j'espère que tout le monde se tiendra bien néanmoins.
On mettra des boules quiès pour subir le moins possible et voilà: le tour est joué!
1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 397
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:46

Oui, ben non, rien sur les Thirty, quelles nulles ! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 920740
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere partie : Les Plastiscines
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP
» 1ère partie (et plus ?) : Street Drum Corps
» Concert du 30/05 : 30STM n'est pas la seule 1ère partie...
» Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!
» Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française