|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 1ere partie : Les Plastiscines

Aller en bas 
+96
sincab
missmoi4646
Missoune
coc's
Modeddy
lulu62500
kimoune
Splotch
Emilie2411
Stormy Dream
Furye
barouz
Mephista
Tika
sooz
Naw'
Chachou
Queens!
Frutimoon
XDGC
gnou
Lookinmyeyes
Emotional-Retard
hello-pariis
powol
shiro
Motherfuckerfuckyou
tagadap
ophéliiier
Gillian
Smaarties-x3
Candor Chasma
suzy
clarissa
L'électron libre
Anaïs13
AmodernMyth
lelahel
anahee
LeMartien
alticat
LounaCama
Enora
Blackberry94
Ophelie_
davidlongwy
audreyber
chrys
caouane
Mathieu_91
sb83
phybie
The_Believer17
GirlOfMars
Lux
rainbow
inermis
Ambroise
~~Max~~
soso91
dru59
30lily
Paris-Mars
Shaddie
girlloverock
leia
Leelee
Pansy
Asvin
4376gina
manon
wildhorses
fannyschneider77
lNlorah
skad
Virginie
Dark Avenger
Clo' & Cie
alixxx16
doush.k
Lilouuu
AuroraxUnknown
Mars'Junkie
argus
Stellou91
topsykrett
SilentPaz
bobredrum
Bou.
Pitchouill
maryarmy
birthofatheory71
Kanae
alcea
flo_lou
Ju.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:50

ça a été enregistré en même temps que Taratata c'est pour ça sans doute!

même leur marque de ricils bah...j'men fou! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:51

Franchement quoi, pas dire qu'elles vont faire la première partie Bercy (et de 30STM)... On se croirait sur M6 tiens.
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:58

audreyber a écrit:
Je crois pas l'avoir déjà dit mais les Plastiscines ne sont pas annoncées en première partie sur leurs sites à elles, j'ai été voir des forums les concernant par curiosité et personne n'en parle. Dans Taratata, elles ont rien dit là-dessus, au grand journal non plus. Je sais pas si ça les embête d'y être ou quoi mais si on est les seuls au courant, elles risquent vraiment pas d'avoir un accueil très chaleureux étant donné qu'ici, pour la plupart, on ne les aime pas.
Je trouve bizarre que l'info que passe nulle part quand même, ça a beau être une première partie, les fans de ces filles sont censées êtres plus ou moins au courant de ce qu'elles font, non ?

Les seuls endroits où j'ai vu qu'elles étaient en 1ère partie, c'est leur twitter, ici et sur le site de la salle peut être, quoi que je sais plus. Ou c'est moi qui regarde pas où il faut.


je ne sais pas si vous le saviez qu'à l'origine elles devaient faire un concert à Angers le 5/03 et sur leur blog il y a encore écrit 5/03 concert à Angers ,
je trouve irrespectueux de la part des gars d'avoir demandé aux plastocs d'annuler un de leur concert pour qu'elles fassent leur 1 ere partie ppff y'a plus de respect , :)
je me suis assez exprimé sur les plastocs depuis 2007 à leur début ont est pas copines entre elles et moi , sur leur dernier album mis a part Bitch que je trouve à la rigueur à la limite du potable sinon le reste c'est juste pas possible , comme je dis il n'y a que les gros C** qui ne changent pas d'avis alors on verra le 5 !

en revanche sur le groupe et comme disait Virginie au sujet de leur cheveux , j'aime bien la batteuse ( parce que j'ai toujours bien aimé les batteurs mais les 3 autres 1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 Im_13674 ( histoire de rester le plus polie )
Revenir en haut Aller en bas
LounaCama
Timide, mais je me soigne...
LounaCama


fangbanger

Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : 93 millions miles


1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:03

C'est étrange en effet que ça ne soit pas mieux relayé (et tu faisais naître en moi quelques espoirs) mais je suis allée sur la fnac et elles sont bien notées en première partie.
Snif!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:07

Franchement, je vous comprendrais jamais. 1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 Ipb7
L'an dernier, Jared est passé dans Fan2, hormi ceux et celles qui se sont tapés une bonne rigolade dessus, tout le monde a ralé en disant que c'était ridicule, et qu'il ne devrait pas avoir mention du groupe dans de telles émissions blablabla.
Aujourd'hui y a un reportage, sur les Plasticines, qui est un petit groupe français et qui doit pas avoir le public le plus metal du monde (comprendre par là que c'est la sorte de public que tout le monde passe son temps à critiquer), qui a du être enregistré il y a des lustres alors que la premiere partie s'est décidée y a peu de temps, et vous ralez parce qu'il n'y a pas de mention de 30...
Vous trouvez pas qu'il y a quelque chose qui cloche ?...
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:14

Non je crois que le reportage est récent car mention est faite de leur passage à Taratata où elles se sont visiblement un peu foirées. Si effectivement l'info concernant la 1ère partie n'est affichée nulle part, possible qu'M6 l'ait raté. Etonnant quand même que l'info ne soit pas sortie en les cotoyant... C'est pas le genre de choses qu'on garde pour soi.
Quant à Fan 2, je vois pas trop de quoi tu parles. Je crois me souvenir oui d'une émission faite y a deux ans environ, je ne l'ai pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:16

recadrons les choses.
Peu de gens conaissent les plasticines en france , peu de gens conaissent 30STM ( 60millions de français , maxi 20 000 biscuits/echelons oui ça fait peu !) ...nous ne sommes malheureusement pas encore le centre de la scène médiatique donc je ne vois pas ou est le problème ? Ils font un reportage sur les plasticines , pas sur 30 hein ...
après bien sur dans leur actualité ils auraient pu parler du concert du 5 mais c'est pas comme si ce concert était le but final de la vie de la populace française non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:18

perso qu'elles parlent de 30 ou pas j'men fou je voulais juste savoir ce qu'elles étaient!
2 reportages sur elle en 1 journée j'ai du mal à gérer le truc!!!


Pour Taratata sur l'emission de M6 on voyait l'enregistrement de taratata!!
(elle est passée hier soir je l'ai regardée!)!
Revenir en haut Aller en bas
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre


I'm in my head

Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : En orbite autour de Marseille


1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:19

Concrètement ça les avancent à rien de parler de 30 STM étant donné que peu de gens connaissent le groupe en France: leur collaboration c'est juste pour les placer aux states parce qu'il faut dire qu'aujourd'hui les groupes de filles ça court pas les rues, en plus elles sont françaises c'est exotique, ça leur plaît.

Et d'un autre côté il y a tellement peu de monde qui connaît et apprécie les plasticines en France que 30 STM n'y gagneras rien non plus.

C'est un coup commercial, assez inutile comme en ont le secret les producteurs, qui ne bénéficiera (peut-être) qu'aux plasticines.

J'ai regardé juste pour la forme mais j'étais persuadé de ne rien trouver sur les guys. En plus je trouve qu'elles n'auraient pas du arrêter en seconde, mentalement elles sont restée bloquée à 15 ans: non c'est pas méchant je constate! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:20

lelahel a écrit:
Non je crois que le reportage est récent car mention est faite de leur passage à Taratata où elles se sont visiblement un peu foirées. Si effectivement l'info concernant la 1ère partie n'est affichée nulle part, possible qu'M6 l'ait raté. Etonnant quand même que l'info ne soit pas sortie en les cotoyant... C'est pas le genre de choses qu'on garde pour soi.

D'un autre côté c'est pas non plus l'info du siècle dans le sens où personne connait 30 ici...
Et comme cela a été mentionné, Taratata est enregistré longtemps à l'avance, il suffit que cette émission ait été faite dans la filée...

Quant à Fan2, cherche sur youtube si tu veux voir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:23

En parlant de Taratata, je les ai mailé pour qu'ils reçoivent les Thirty lors de leur venue en France, ils m'ont répondu qu'ils transmettaient ma demande à l'équipe.
ça peut se faire, on croise les doigts alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:25

ça doit faire 2 ans qu'on bassine pour ça sur le forum de taratata!!!

on verra ce que ça donnera!!
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:27

Je regarde pas non plus Tarata (quelle inculte), mais comme on les voit retourner en furie dans leur loge après l'émission, je pensais que c'était du direct. Pour 30STM, j'attendais la mention, moi, vraiment. Pas pour le groupe, mais ne serait-ce que parce que les Plasticines vont jouer à Bercy, et que ce serait pas mal de dire pour qui.
Fan 2... je suis pas si curieuse que ça en fait 1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 397
Revenir en haut Aller en bas
LounaCama
Timide, mais je me soigne...
LounaCama


fangbanger

Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : 93 millions miles


1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:27

Au bout d'un moment, il faut plutôt se demander si le public des Plasticines et le même que celui de 30 STM? (et je crois qu'on a tous la même réponse...)

Toujours est-il que pour elles, ça ne sert pas à grand chose d'en faire de la pub; c'est juste une première partie, les gonzesses vont jouer 30/40 minutes, c'est peut être pas la peine de le crier sur tous les toits et de s'exposer à la horde d'Echelons furax de subir ce groupe! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 281
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:28

audreyber a écrit:
En parlant de Taratata, je les ai mailé pour qu'ils reçoivent les Thirty lors de leur venue en France, ils m'ont répondu qu'ils transmettaient ma demande à l'équipe.
ça peut se faire, on croise les doigts alors ?

ça pour croiser les doigts, tu peux les croiser... cela fait trois ans qu'on tente et rien... (il y avait même un topic ici sur le fof ^^)

alors si ça marche , chapeau bas happy
Revenir en haut Aller en bas
LounaCama
Timide, mais je me soigne...
LounaCama


fangbanger

Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : 93 millions miles


1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:31

Bah Taratata, ça ressemblerait encore à quelque chose car Nagui n'est pas un newbie en musique, loin de là mais je me rappelle (et ça me hante encore) d'avoir vu Jared au "Grand journal" de canal plus, Tania et Ariane qui lui posaient des questions toutes plus c** les unes que les autres: c'était consternant!
Donc, au bout d'un moment: est-ce vraiment nécessaire de faire ce genre d'émissions?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu_91
Timide, mais je me soigne...
Mathieu_91


Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Montgeron (91)


1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:43

Le grand journal ça a un interet pour un live, sinon c'est vrai que les questions sont nazes, mention spécial pour Noel Gallagher..
Et demain y'a Muse.
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:16

maryarmy a écrit:
audreyber a écrit:
En parlant de Taratata, je les ai mailé pour qu'ils reçoivent les Thirty lors de leur venue en France, ils m'ont répondu qu'ils transmettaient ma demande à l'équipe.
ça peut se faire, on croise les doigts alors ?

ça pour croiser les doigts, tu peux les croiser... cela fait trois ans qu'on tente et rien... (il y avait même un topic ici sur le fof ^^)

alors si ça marche , chapeau bas happy

+1000, je me souviens encore des mails et topic et posts que ce soit de qui que ce soit depuis 3ans sur le forum de taratata et ici, et toujours rien, donc......... 1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:23

LounaCama a écrit:
Bah Taratata, ça ressemblerait encore à quelque chose car Nagui n'est pas un newbie en musique, loin de là mais je me rappelle (et ça me hante encore) d'avoir vu Jared au "Grand journal" de canal plus, Tania et Ariane qui lui posaient des questions toutes plus c** les unes que les autres: c'était consternant!
Donc, au bout d'un moment: est-ce vraiment nécessaire de faire ce genre d'émissions?


je suis d'accord!
il a fait le grand journal en 2007(avant l'EM) d'ou la chanson Alouette.... et c'était des choses du genre toutes les meufs avec qui il était sorti....pas très intéressent!donc a la limite si ils viennent pour chanter oui mais si Jared vient en tant que tombeur ça fait pas avancer le groupe ça nous ramène juste un peu plus de biscuit...!


Taratata serait génial mais comme dit ci dessus on se bat depuis longtemps et toujours rien...!
ça va peut être changer si ils arrivent a faire un VRAI bercy quelque chose de grandiose! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 861619 !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:35

Virginie a écrit:


Taratata serait génial mais comme dit ci dessus on se bat depuis longtemps et toujours rien...!
ça va peut être changer si ils arrivent a faire un VRAI bercy quelque chose de grandiose! 1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 861619 !

Mmm j'en doute, taratata est reservé à des groupes qui ont une bonne discographie derriere eux, mais à mon humble avis, tant que le groupe continuera à se trainer la reputation de groupe à midinettes, c'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:56

heu oui sauf que les plastiscines ont fait taratata 2 fois et n'ont que 2 albums à leur actif!!
c'est surtout la maison de disque et les managers qui font que les groupes ont une actu et des plateaux télé...!
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:09

je pense aussi bien sur que les medias les attendent au tournant avec un Bercy, pour un groupe comme eux, les médias vont attendre qu'ils se ramassent comme ils peuvent aussi attendre quelquechose de grand et sympa, et de là peut-être ils feront de plus grosses émissions et d'autres plateaux tv, et leur promo et leur notoriété grandira un peu plus en france selon l'avis des médias, c'est malheureux à dire, mais tout passe par la case média pour une "reconnaissance" et pas que par le publique malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:51

Je suis d'accord avec Dark Avenger : ce sont les managers et les producteurs qui arrangent les coups avec les médias...mais les médias ont aussi leur caractère de c.... Ya qu'à voir les radios qui, parait-il, ne passent les chansons si elles ont un refrain ...
Et donc je n'arrive pas à comprendre comment un groupe comme les 30 sont ainsi boudés par les médias (ya pas d'autre mot) et ont si peu de stratégie de com avec eux...
Et quand on voit les Plasticines (pour en revenir au sujet) qui passent à taratata et pas les 30, alors qu'elles font la première partie de LEUR concert .... moi je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 EmptyLun 22 Fév 2010 - 1:04

Les plasticines ont deja fait 2 Taratata? au temps pour moi.... j'aurais jamais cru!
Revenir en haut Aller en bas
clarissa
Habitué(e)
clarissa


Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : dans la lune....


1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 EmptyLun 22 Fév 2010 - 6:29

Dark Avenger a écrit:
Les plasticines ont deja fait 2 Taratata? au temps pour moi.... j'aurais jamais cru!

hé si j'ai une amie qui a regardé et elle s'en est toujours pas remise....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie : Les Plastiscines   1ere partie : Les Plastiscines - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere partie : Les Plastiscines
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS PERSO de la 1ere partie de LP
» 1ère partie (et plus ?) : Street Drum Corps
» Concert du 30/05 : 30STM n'est pas la seule 1ère partie...
» Concours / Fais la 1ere partie de 30 seconds to mars!
» Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française