| This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|
+83Crystalised { Satine } ptipou DummyDoll Mellie Shany Meski desil Zibo0o izabel ielenia.siannodel calilacaille Sadooh Aurel.ie.M Pascale66 On-Aprilx Peach' JennaRevenge toofman Eglantine Amanda59 alexia Micky San SuperJay Elisa CloserToTheEdge maman1677 ~Fanny~ Kÿr pauklaj Utopia MarsWar8 MF leia Jessika BlueDoll7 Flamby Palo ~~Max~~ Justin alex5485 GirlOfMars Ophelie_ dru59 Hurricane Angel-Z Diel Coralie caroline31 Shaddie missokitty E-chelon Énergie MichiyoxMatsuo caouane Camille6277 GreOnMars tagadap Kanae MoLLy Sakura Good Charlene Marine. Clo' & Cie Asvin EB51 Ju. Foa Bou. 4376gina Cach Lilas Heiress manon Pitchouill jennii bobredrum skad doush.k Lilouuu maryarmy sb83 Virginie Dark Avenger 87 participants |
|
Quel est le titre que vous appreciez le moins? | Escape | | 4% | [ 8 ] | Night Of The Hunter | | 3% | [ 6 ] | Kings and Queens | | 3% | [ 5 ] | This Is War | | 0% | [ 0 ] | 100 Suns | | 7% | [ 13 ] | Hurricane | | 2% | [ 3 ] | Closer To The Edge | | 8% | [ 14 ] | Vox populi | | 11% | [ 21 ] | Search and Destroy | | 4% | [ 7 ] | Alibi | | 5% | [ 10 ] | Stranger In A Strange Land | | 8% | [ 15 ] | L490 | | 45% | [ 83 ] |
| Total des votes : 185 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MarsWar8 Timide, mais je me soigne...
Mars Army
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 11 Juin 2010 - 12:54 | |
| Oh miséricorde j'ai employé le mot nul mais quel drame pardonnez moi au grand fanatique de Mars, quel post minable, honteux ! Très heureux d'apprendre qu'il y a encore des parents qui apprennent quelques petites choses a leur(s) enfant(s)... Donc je recommence, je trouve cette chanson sans saveur, je ne l'aime pas et je ne changerai pas d'avis sur le long terme. L490 est le titre que j'apprécie le moins de l'album. | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 11 Juin 2010 - 13:12 | |
| hey zen les gens, vous n'avez pas les mêmes goûts, point, il est vrai que le terme était mal choisi et merci à toi d'avoir repris les termes. maintenant nous pouvons reprendre une discussion normale...
Dernière édition par Kÿr le Ven 11 Juin 2010 - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 11 Juin 2010 - 13:14 | |
| @ MarsWar8 : merci beaucoup pour ta repentance comme tu as plaidé coupable ta peine sera moins lourde, tu seras juste privé de dessert @kÿr HS off promis, mais c'est pas moi qui est commencé ! | |
|
| |
BlueDoll7 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 11 Juin 2010 - 18:11 | |
| Premier jour sur le forum et j'ai déjà dit un truc qu'il ne fallait pas dire xD Désolée, désolée, chacun ses gouts, c'est vrai... C'est juste que j'ai du mal à comprendre que certaines personnes puissent ne pas aimer des chansons qui me font tant vibrer, mais c'est ma faute, ça doit etre moi le pb xD Après je suppose que chacun a du un peu grincer des dents en voyant ses chansons prérérées critiquées, mais bon en meme le sujet du topic ce sont celles qu'on n'aime pas donc... J'ai réagi un peu vite, on peut aimer les 30STM sans aimer absolument tout d'eux, au moins vous etes honnêtes! Et je n'ai jamais parlé de "mauvais echelons", je ne me permettrai pas de dire un truc comme ça! PS : bah dis donc c'est animé ici ! PPS; Je défendrai Kings and Queens jusqu'a la mort xD! C'est un tube | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 11 Juin 2010 - 18:18 | |
| chacun peut donner son avis mais le goûts et les couleurs ne se discutent pas, c'est pour cela qu'il faut rester courtois et essayer de comprendre l'opinion de l'autre... . Mais il est très intéressant de savoir pourquoi on aime ou on aime pas certaines chansons. - Citation :
- on peut aimer les 30STM sans aimer absolument tout d'eux, au moins vous
etes honnêtes +1, si on aimait tout d'eux, ils ne feraient plus d'effort pour nous étonner... - Citation :
- @kÿr HS off promis, mais c'est pas moi qui est commencé !
Oh mais t'inquiète pas je te surveille!!! | |
|
| |
Jessika Habitué(e)
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 11 Juin 2010 - 20:15 | |
| Moi j'aime bien toutes les chansons de This is War mais c'est vrai que j'écoute plus certaines que d'autres. Celles que je ne pourrais pas me lasser sont: - Hurricane - Search and destroy - Closer to the edge - Stranger in a strange land - Kings and queens & This is war
J'arrête là Promis | |
|
| |
~Fanny~ Timide, mais je me soigne...
"Ich Bin Da"
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 13 Juin 2010 - 23:07 | |
| Alors pour répondre à la question, celle que j'aime le moins sur cette album, c'est "Alibi" | |
|
| |
maman1677 Habitué(e)
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 14 Juin 2010 - 17:53 | |
| moi c'est hurricane franchement j'ai beau l'écouter elle ne passe pas | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 14 Juin 2010 - 18:39 | |
| - maman1677 a écrit:
- moi c'est hurricane franchement j'ai beau l'écouter elle ne passe pas
Et bien je vais te dire que moi aussi au début c'était pareil... je l'avais à peine relever cette chanson !! Et puis.. tadam... le LIVE est arrivé lol... je peux te dire que quand je l'ai entendu à Bercy sa a complètement changé les choses... De toute façon cet album est taillé pour le live | |
|
| |
Jessika Habitué(e)
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 14 Juin 2010 - 18:44 | |
| C'est vrai que le Live change par rapport aux albums, et c'est pour cela que perso J'adore aller aux concerts, je trouve qu'on redécouvre les titres même quand on les connait déjà. Mais ce n'est que mon avis !!! | |
|
| |
maman1677 Habitué(e)
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 14 Juin 2010 - 19:04 | |
| - leia a écrit:
- maman1677 a écrit:
- moi c'est hurricane franchement j'ai beau l'écouter elle ne passe pas
Et bien je vais te dire que moi aussi au début c'était pareil... je l'avais à peine relever cette chanson !!
Et puis.. tadam... le LIVE est arrivé lol... je peux te dire que quand je l'ai entendu à Bercy sa a complètement changé les choses...
De toute façon cet album est taillé pour le live C'est vrai tu as raison je les préfère largement en live | |
|
| |
Palo Habitué(e)
[0526-009-1523]
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 15 Juin 2010 - 12:01 | |
| Alibi elle est bien, 'fin la fin est bien, mais c'est vrai qu'on baille au bout de 3 minutes sans gémissement... mais Hurricane, c'est pire.. | |
|
| |
CloserToTheEdge Habitué(e)
Echelon For Life
| |
| |
Elisa Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 23 Juin 2010 - 23:55 | |
| J'ai voté L490, même si je l'apprécie. En même temps quand on aime toutes les chansons c'est difficile de se lancer. Mais comme les paroles sont (quasi) inexistantes, que ça demeure assez répétitif et que je ne suis pas transportée en l'écoutant comme c'est le cas avec toutes autres, voila ^^ | |
|
| |
SuperJay Petit nouveau
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 2 Juil 2010 - 16:56 | |
| Closer To The Edge ... que tu pur pop pour etre vendu ... Je deteste ça | |
|
| |
Micky San Timide, mais je me soigne...
Run away, I'll attack
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 2 Juil 2010 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 2 Juil 2010 - 20:20 | |
| C'est une blague hein? | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 2 Juil 2010 - 21:05 | |
| - Micky San a écrit:
- euh je dirai Equinox
Tu veux dire L490 ? | |
|
| |
alexia Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 3 Juil 2010 - 8:40 | |
| je viens de me rendre compte que j'ai toujours pas voté ici mais je sais absolument pas quelle chanson choisir il n'y a pas vraiment de chansons que j'aime moins dans cet album si jamais un jour il y a une chanson que j'aime moins je viendrai voter mais pour l'instant c'est pas le cas | |
|
| |
Micky San Timide, mais je me soigne...
Run away, I'll attack
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 5 Juil 2010 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Amanda59 Petit nouveau
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 5 Juil 2010 - 19:36 | |
| J'ai voté Escape, car elle ne m'as pas (encore) vraiment marquée Par contre j'ai hésité avec L490 car je trouve le début assez dérangeant, voir insupportable, au point d'être obligée de zapper cette partie à chaque fois :/ | |
|
| |
Eglantine Petit nouveau
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 5 Juil 2010 - 22:44 | |
| Moi j'ai mis search & Destroy. Je ne sais même pas dire pourquoi... Mais j'ai beaucoup hésité, je l'avoue :D | |
|
| |
toofman Petit nouveau
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 5 Juil 2010 - 22:47 | |
| Sur le coup j'ai mis L490 par reflexe (surtout cette obligation de baisser le son à chaque fois) mais en fait je suis con (si si) j'aurai dut mettre Search and Destroy qui ne provoque rien du tout en moi, je la trouve d'une platitude incroyable . | |
|
| |
Eglantine Petit nouveau
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 5 Juil 2010 - 22:49 | |
| - toofman a écrit:
- Sur le coup j'ai mis L490 par reflexe (surtout cette obligation de baisser le son à chaque fois) mais en fait je suis con (si si) j'aurai dut mettre Search and Destroy qui ne provoque rien du tout en moi, je la trouve d'une platitude incroyable .
Ouais, moi aussi j'ai hésité avec L490. Mais, cette chanson, en fait ne me dérange pas à part le chant des moines, mais la mélodie passe encore! Ca me berce parfois Mais Search & Destroy, en effet ne me provoque rien du tout non plus! | |
|
| |
JennaRevenge Timide, mais je me soigne...
Echelon of Mars Army
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 7 Juil 2010 - 8:33 | |
| Impossible de choisir car aprés les avoir toutes entendues en live ! Je les adore toutes :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
| |
|
| |
| This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|