|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesThis is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Galeri11Connexion

This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?

+83
Crystalised
{ Satine }
ptipou
DummyDoll
Mellie
Shany
Meski
desil
Zibo0o
izabel
ielenia.siannodel
calilacaille
Sadooh
Aurel.ie.M
Pascale66
On-Aprilx
Peach'
JennaRevenge
toofman
Eglantine
Amanda59
alexia
Micky San
SuperJay
Elisa
CloserToTheEdge
maman1677
~Fanny~
Kÿr
pauklaj
Utopia
MarsWar8
MF
leia
Jessika
BlueDoll7
Flamby
Palo
~~Max~~
Justin
alex5485
GirlOfMars
Ophelie_
dru59
Hurricane
Angel-Z
Diel
Coralie
caroline31
Shaddie
missokitty
E-chelon
Énergie
MichiyoxMatsuo
caouane
Camille6277
GreOnMars
tagadap
Kanae
MoLLy
Sakura
Good Charlene
Marine.
Clo' & Cie
Asvin
EB51
Ju.
Foa
Bou.
4376gina
Cach
Lilas Heiress
manon
Pitchouill
jennii
bobredrum
skad
doush.k
Lilouuu
maryarmy
sb83
Virginie
Dark Avenger
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est le titre que vous appreciez le moins?
Escape
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_lcap4%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Night Of The Hunter
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_lcap3%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Kings and Queens
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_lcap3%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
This Is War
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_lcap0%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
100 Suns
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_lcap7%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 13 ]
Hurricane
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_lcap2%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Closer To The Edge
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_lcap8%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 14 ]
Vox populi
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_lcap11%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 21 ]
Search and Destroy
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_lcap4%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Alibi
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_lcap5%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Stranger In A Strange Land
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_lcap8%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 15 ]
L490
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_lcap45%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Vote_rcap
 45% [ 83 ]
Total des votes : 185

AuteurMessage
MarsWar8
Timide, mais je me soigne...
MarsWar8

Mars Army

This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:54

Oh miséricorde j'ai employé le mot nul mais quel drame pardonnez moi au grand fanatique de Mars, quel post minable, honteux !
Très heureux d'apprendre qu'il y a encore des parents qui apprennent quelques petites choses a leur(s) enfant(s)...

Donc je recommence, je trouve cette chanson sans saveur, je ne l'aime pas et je ne changerai pas d'avis sur le long terme. L490 est le titre que j'apprécie le moins de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr

think positive think 30

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:12

hey zen les gens, vous n'avez pas les mêmes goûts, point, il est vrai que le terme était mal choisi et merci à toi d'avoir repris les termes.

maintenant nous pouvons reprendre une discussion normale... This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Ipb12

Dernière édition par Kÿr le Ven 11 Juin 2010 - 18:13, édité 1 fois
Utopia
Moderateur
Utopia

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:14

@ MarsWar8 : merci beaucoup pour ta repentance This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Applaudi comme tu as plaidé coupable ta peine sera moins lourde, tu seras juste privé de dessert Twisted Evil

@kÿr HS off promis, mais c'est pas moi qui est commencé !
BlueDoll7
BlueDoll7

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:11

Premier jour sur le forum et j'ai déjà dit un truc qu'il ne fallait pas dire xD
Désolée, désolée, chacun ses gouts, c'est vrai... C'est juste que j'ai du mal à comprendre que certaines personnes puissent ne pas aimer des chansons qui me font tant vibrer, mais c'est ma faute, ça doit etre moi le pb xD Après je suppose que chacun a du un peu grincer des dents en voyant ses chansons prérérées critiquées, mais bon en meme le sujet du topic ce sont celles qu'on n'aime pas donc... J'ai réagi un peu vite, on peut aimer les 30STM sans aimer absolument tout d'eux, au moins vous etes honnêtes! Et je n'ai jamais parlé de "mauvais echelons", je ne me permettrai pas de dire un truc comme ça!

PS : bah dis donc c'est animé ici This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Ipb19 !
PPS; Je défendrai Kings and Queens jusqu'a la mort xD! C'est un tube This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Ipb12
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr

think positive think 30

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:18

chacun peut donner son avis mais le goûts et les couleurs ne se discutent pas, c'est pour cela qu'il faut rester courtois et essayer de comprendre l'opinion de l'autre... This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Ipb12 . Mais il est très intéressant de savoir pourquoi on aime ou on aime pas certaines chansons.

Citation :
on peut aimer les 30STM sans aimer absolument tout d'eux, au moins vous
etes honnêtes

+1, si on aimait tout d'eux, ils ne feraient plus d'effort pour nous étonner...

Citation :
@kÿr HS off promis, mais c'est pas moi qui est commencé !

Oh mais t'inquiète pas je te surveille!!! This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 397
Jessika
Habitué(e)
Jessika

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:15

Moi j'aime bien toutes les chansons de This is War mais c'est vrai que j'écoute plus certaines que d'autres. Celles que je ne pourrais pas me lasser sont:
- Hurricane
- Search and destroy
- Closer to the edge
- Stranger in a strange land
- Kings and queens & This is war

J'arrête là Promis
~Fanny~
~Fanny~

"Ich Bin Da"

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:07

Alors pour répondre à la question, celle que j'aime le moins sur cette album, c'est "Alibi"
maman1677
Habitué(e)
maman1677

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:53

moi c'est hurricane franchement j'ai beau l'écouter elle ne passe pas
leia
Posteur Fou
leia

Nuits Sonores Powa

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:39

maman1677 a écrit:

Et bien je vais te dire que moi aussi au début c'était pareil... je l'avais à peine relever cette chanson !!

Et puis.. tadam... le LIVE est arrivé lol... je peux te dire que quand je l'ai entendu à Bercy sa a complètement changé les choses...

De toute façon cet album est taillé pour le live This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 67102
Jessika
Habitué(e)
Jessika

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:44

C'est vrai que le Live change par rapport aux albums, et c'est pour cela que perso J'adore aller aux concerts, je trouve qu'on redécouvre les titres même quand on les connait déjà.
Mais ce n'est que mon avis !!!
maman1677
Habitué(e)
maman1677

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:04

leia a écrit:
maman1677 a écrit:

Et bien je vais te dire que moi aussi au début c'était pareil... je l'avais à peine relever cette chanson !!

Et puis.. tadam... le LIVE est arrivé lol... je peux te dire que quand je l'ai entendu à Bercy sa a complètement changé les choses...

De toute façon cet album est taillé pour le live This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 67102
C'est vrai tu as raison je les préfère largement en live
Palo
Habitué(e)
Palo

[0526-009-1523]

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:01

Alibi elle est bien, 'fin la fin est bien, mais c'est vrai qu'on baille au bout de 3 minutes sans gémissement... mais Hurricane, c'est pire..
CloserToTheEdge
Habitué(e)

Echelon For Life

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:17

maman1677 a écrit:
Oh my god ! Comment tu fais ? Elle est magnifique cette chanson ! This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Blush13 Moi je dirais Escape, mais elles sont toutes superbes !
Elisa
Elisa

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:55

J'ai voté L490, même si je l'apprécie. En même temps quand on aime toutes les chansons c'est difficile de se lancer. Mais comme les paroles sont (quasi) inexistantes, que ça demeure assez répétitif et que je ne suis pas transportée en l'écoutant comme c'est le cas avec toutes autres, voila ^^
SuperJay
Petit nouveau
SuperJay

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:56

Closer To The Edge ... que tu pur pop pour etre vendu ... Je deteste ça
Micky San
Micky San

Run away, I'll attack

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:19

euh je dirai Equinox
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:20

This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 172781 C'est une blague hein?
Utopia
Moderateur
Utopia

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:05

Micky San a écrit:
euh je dirai Equinox

Tu veux dire L490 ? This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Ipb12
alexia
Mars Army New Soldier
alexia

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 8:40

je viens de me rendre compte que j'ai toujours pas voté ici
mais je sais absolument pas quelle chanson choisir
il n'y a pas vraiment de chansons que j'aime moins dans cet album
si jamais un jour il y a une chanson que j'aime moins je viendrai voter mais pour l'instant c'est pas le cas This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Smile
Micky San
Micky San

Run away, I'll attack

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:07

ouais voila
Amanda59
Petit nouveau
Amanda59

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:36

J'ai voté Escape, car elle ne m'as pas (encore) vraiment marquée
Par contre j'ai hésité avec L490 car je trouve le début assez dérangeant, voir insupportable, au point d'être obligée de zapper cette partie à chaque fois :/
Eglantine
Petit nouveau
Eglantine

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:44

Moi j'ai mis search & Destroy. Je ne sais même pas dire pourquoi... Mais j'ai beaucoup hésité, je l'avoue :D
toofman
Petit nouveau
toofman

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:47

Sur le coup j'ai mis L490 par reflexe (surtout cette obligation de baisser le son à chaque fois) mais en fait je suis con (si si) j'aurai dut mettre Search and Destroy qui ne provoque rien du tout en moi, je la trouve d'une platitude incroyable .
Eglantine
Petit nouveau
Eglantine

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:49

toofman a écrit:
Sur le coup j'ai mis L490 par reflexe (surtout cette obligation de baisser le son à chaque fois) mais en fait je suis con (si si) j'aurai dut mettre Search and Destroy qui ne provoque rien du tout en moi, je la trouve d'une platitude incroyable .

Ouais, moi aussi j'ai hésité avec L490. Mais, cette chanson, en fait ne me dérange pas à part le chant des moines, mais la mélodie passe encore! Ca me berce parfois Razz Mais Search & Destroy, en effet ne me provoque rien du tout non plus!
JennaRevenge
JennaRevenge

Echelon of Mars Army

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 8:33

Impossible de choisir car aprés les avoir toutes entendues en live ! Je les adore toutes :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 4 Empty

This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant