|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesQuel sera le prochain single de "This is War"? Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quel sera le prochain single de "This is War"?

Aller en bas 
+10
fannyschneider77
topsykrett
charlinou972
Greg696
icecubn_n
Lilas Heiress
4376gina
Bou.
maryarmy
Dark Avenger
14 participants
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Quel sera le prochain single de "This is War"? Empty
MessageSujet: Quel sera le prochain single de "This is War"?   Quel sera le prochain single de "This is War"? EmptyDim 31 Jan 2010 - 11:21

Ici vous pourrez poster vos infos, vos pronostics et argumentations sur le prochain single à venir extrait de l'album this is war.

Pour ma part, apres avoir hesité entre Night of the hunter et Vox Populi, j'opte pour This is war! Quel sera le prochain single de "This is War"? Ipb7
D'une part, parceque Night of the hunter ne sera pas le prochain single, et nous le savons de source sure, puisque jared l'a annoncé via twitter, et d'autre part, Vox Populi est plus une chanson d'echelon, pas vraiment un single radio en puissance.

Donc j'opte pour "This is war". Presenté comme faisant partie de le "BO" de Dragon Age Origins, et l'on sait que Jared est tres interessé par le monde du jeu video qui represente pour lui un tres bon support, mais aussi parceque parmi les 3 titres presents sur le site officiel du groupe, this is war est en premier dans la liste d'ecoute parmi Kings and Queens et Night of the Hunter...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Quel sera le prochain single de "This is War"? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le prochain single de "This is War"?   Quel sera le prochain single de "This is War"? EmptyDim 31 Jan 2010 - 11:25

le topic suivant te plaisait pas??? Quel sera le prochain single de "This is War"? Ipb7

LAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Quel sera le prochain single de "This is War"? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le prochain single de "This is War"?   Quel sera le prochain single de "This is War"? EmptyDim 31 Jan 2010 - 11:29

Pas vraiment le meme sujet. Quel sera le prochain single de "This is War"? Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Quel sera le prochain single de "This is War"? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le prochain single de "This is War"?   Quel sera le prochain single de "This is War"? EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:51

Je pense aussi que ca sera This Is War, après K&Q le groupe demande de "request" ca se dit comment en français ? Quel sera le prochain single de "This is War"? 172781 TIW sur les radios, euh je ne sais plus qui, le fruit de mon imagination peut être Quel sera le prochain single de "This is War"? Ipb16
Sinon c'est une chanson qui passera très bien et mieux que Night of The Hunter.
Je vois mal Vox Populi en tant que single, c'est une chanson "Echelon" si on peut dire ca comme ca, et vu de l'extérieur ca peut être un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Quel sera le prochain single de "This is War"? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le prochain single de "This is War"?   Quel sera le prochain single de "This is War"? EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:54

Bou. a écrit:
Je pense aussi que ca sera This Is War, après K&Q le groupe demande de "request" ca se dit comment en français ? Quel sera le prochain single de "This is War"? 172781 TIW sur les radios, euh je ne sais plus qui, le fruit de mon imagination peut être Quel sera le prochain single de "This is War"? Ipb16
Request : on peut pas vraiment le traduire en un seul mot en français je pense, ça serait plus une "demande" de passage en radio d'une chanson en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


Quel sera le prochain single de "This is War"? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le prochain single de "This is War"?   Quel sera le prochain single de "This is War"? EmptyLun 1 Fév 2010 - 9:08

Dark Avenger a écrit:
Bou. a écrit:
Je pense aussi que ca sera This Is War, après K&Q le groupe demande de "request" ca se dit comment en français ? Quel sera le prochain single de "This is War"? 172781 TIW sur les radios, euh je ne sais plus qui, le fruit de mon imagination peut être Quel sera le prochain single de "This is War"? Ipb16
Request : on peut pas vraiment le traduire en un seul mot en français je pense, ça serait plus une "demande" de passage en radio d'une chanson en particulier.

ou "requête" aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Quel sera le prochain single de "This is War"? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le prochain single de "This is War"?   Quel sera le prochain single de "This is War"? EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:47

Maintenant que Night of the Hunter a été éliminé, je vote pour This is War, c'est l'une de mes chansons préférées donc... Quel sera le prochain single de "This is War"? Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Quel sera le prochain single de "This is War"? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le prochain single de "This is War"?   Quel sera le prochain single de "This is War"? EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:31

moi j'avais dis This is war, je reste sur this is war Quel sera le prochain single de "This is War"? Boude
Revenir en haut Aller en bas
icecubn_n
Habitué(e)
icecubn_n


Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : in a Strange Land


Quel sera le prochain single de "This is War"? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le prochain single de "This is War"?   Quel sera le prochain single de "This is War"? EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:49

Ouai, moi aussi je penseque ce sera This is war !
( et pourquoi pas Stranger in a strange land ? ) Quel sera le prochain single de "This is War"? Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


Quel sera le prochain single de "This is War"? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le prochain single de "This is War"?   Quel sera le prochain single de "This is War"? EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:01

icecubn_n a écrit:
( et pourquoi pas Stranger in a strange land ? ) Quel sera le prochain single de "This is War"? Ipb19

Bah en fait oui pourquoi pas, c'est la musique du générique de fin du clip de Kings and Queens. Quel sera le prochain single de "This is War"? Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlinou972
Timide, mais je me soigne...
charlinou972


Citizens of Humanity

Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : France


Quel sera le prochain single de "This is War"? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le prochain single de "This is War"?   Quel sera le prochain single de "This is War"? EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:48

Même si ma préférée est Hurricane, j'attends avec impatience le clip de This is War. Donc, je veux TIW en 2ème single.
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Quel sera le prochain single de "This is War"? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le prochain single de "This is War"?   Quel sera le prochain single de "This is War"? EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:20

mais euh moi j'ai lu comme quoi c'était Hurricane le nouveau single
alors info ? intox ? fotox ?

en tout cas je dis pas non pour un petit Stranger in the Strange land Quel sera le prochain single de "This is War"? Tn_7758
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


Quel sera le prochain single de "This is War"? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le prochain single de "This is War"?   Quel sera le prochain single de "This is War"? EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:56

moi je vote pour vox populi ou stranger in a strange land mais a mon avis je peux rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
jennii
Habitué(e)
jennii


barney president!

Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : perdu


Quel sera le prochain single de "This is War"? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le prochain single de "This is War"?   Quel sera le prochain single de "This is War"? EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:04

moi aussi je penche plutot sur this is war mais un ptit stranger in a strange land, je dirais pas non^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Quel sera le prochain single de "This is War"? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le prochain single de "This is War"?   Quel sera le prochain single de "This is War"? EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:16

Greg696 a écrit:
icecubn_n a écrit:
( et pourquoi pas Stranger in a strange land ? ) Quel sera le prochain single de "This is War"? Ipb19

Bah en fait oui pourquoi pas, c'est la musique du générique de fin du clip de Kings and Queens. Quel sera le prochain single de "This is War"? Happy

Et on a pour exemple le clip From Yesterday qui se terminait avec A Beautiful Lie... a savoir s'ils vont repeter le meme schema.

topsykrett a écrit:
mais euh moi j'ai lu comme quoi c'était Hurricane le nouveau single
alors info ? intox ? fotox ?

tu as vu ça ou?
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Quel sera le prochain single de "This is War"? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le prochain single de "This is War"?   Quel sera le prochain single de "This is War"? EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:35

Je vois très bien Hurricane en single, personellement je ne l'aime pas, mais le public "hors echelon toussa" aimera sûrement. C'est en tout le titre qui marche le plus auprès de mes amis.. Quel sera le prochain single de "This is War"? 397
Revenir en haut Aller en bas
charlinou972
Timide, mais je me soigne...
charlinou972


Citizens of Humanity

Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : France


Quel sera le prochain single de "This is War"? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le prochain single de "This is War"?   Quel sera le prochain single de "This is War"? EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:23

Ouais c'est vrai, la fin du clip de K+Q c'est Stranger in a strange land!!!
J'avoue que je le kiffes mais bon, TIW I want it Quel sera le prochain single de "This is War"? Smile Quel sera le prochain single de "This is War"? Tn_7758
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Quel sera le prochain single de "This is War"? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le prochain single de "This is War"?   Quel sera le prochain single de "This is War"? EmptyMar 2 Fév 2010 - 10:48

Je ne pense pas que ce sera Stranger, car elle n'est pas assez "commerciale" pour attirer le public radio/télé.
Franchement, je kifferais sérieusement que ce soit Stranger, mais j'ai très peu d'espoir... Quel sera le prochain single de "This is War"? 651451
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Quel sera le prochain single de "This is War"? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le prochain single de "This is War"?   Quel sera le prochain single de "This is War"? EmptyMar 2 Fév 2010 - 11:27

Je plussoie Lilas et je voie bien TIW .... elle passerai très bien en radio/Télé justement ;) !
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Quel sera le prochain single de "This is War"? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le prochain single de "This is War"?   Quel sera le prochain single de "This is War"? EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:05

+ 1, TIW ferait superbement l'affaire.

en revanche stranger est assez particulière, elle sort un peu du lot musicalement je trouve, il faut quand meme que la chanson représente le style du groupe et de l'album, et stranger (bien qu'elle soit géniale) ne le fait pas. enfin à mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Quel sera le prochain single de "This is War"? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le prochain single de "This is War"?   Quel sera le prochain single de "This is War"? EmptyMer 3 Fév 2010 - 11:13

Dark Avenger a écrit:
topsykrett a écrit:
t;]mais euh moi j'ai lu comme quoi c'était Hurricane le nouveau single
alors info ? intox ? fotox ?

tu as vu ça ou?

j'ai cherché partout ou j'ai lu ça et je retrouve pas désolé et je suis sur de l'avoir lu ( ou alors je commence à avoir des hallucinations ) , c'était une phrase du style " pourquoi pas Hurricane comme single " et je me suis faite la réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Quel sera le prochain single de "This is War"? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le prochain single de "This is War"?   Quel sera le prochain single de "This is War"? EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:45

Ce n'est pas un reproche, mais ça aurait ete interessant de voir sur quel site cette info a ete postée et ce qu'il en etait dit. Mais y'a pas mort d'homme en tous cas! Quel sera le prochain single de "This is War"? Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sera le prochain single de "This is War"? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le prochain single de "This is War"?   Quel sera le prochain single de "This is War"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sera le prochain single de "This is War"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers"
» Closer to the edge sera le nouveau single
» Le prochain single : This Is War
» Votez pour le prochain single !
»  Prochain single : Night of the Hunter [confirmé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française