| This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|
+83Crystalised { Satine } ptipou DummyDoll Mellie Shany Meski desil Zibo0o izabel ielenia.siannodel calilacaille Sadooh Aurel.ie.M Pascale66 On-Aprilx Peach' JennaRevenge toofman Eglantine Amanda59 alexia Micky San SuperJay Elisa CloserToTheEdge maman1677 ~Fanny~ Kÿr pauklaj Utopia MarsWar8 MF leia Jessika BlueDoll7 Flamby Palo ~~Max~~ Justin alex5485 GirlOfMars Ophelie_ dru59 Hurricane Angel-Z Diel Coralie caroline31 Shaddie missokitty E-chelon Énergie MichiyoxMatsuo caouane Camille6277 GreOnMars tagadap Kanae MoLLy Sakura Good Charlene Marine. Clo' & Cie Asvin EB51 Ju. Foa Bou. 4376gina Cach Lilas Heiress manon Pitchouill jennii bobredrum skad doush.k Lilouuu maryarmy sb83 Virginie Dark Avenger 87 participants |
|
Quel est le titre que vous appreciez le moins? | Escape | | 4% | [ 8 ] | Night Of The Hunter | | 3% | [ 6 ] | Kings and Queens | | 3% | [ 5 ] | This Is War | | 0% | [ 0 ] | 100 Suns | | 7% | [ 13 ] | Hurricane | | 2% | [ 3 ] | Closer To The Edge | | 8% | [ 14 ] | Vox populi | | 11% | [ 21 ] | Search and Destroy | | 4% | [ 7 ] | Alibi | | 5% | [ 10 ] | Stranger In A Strange Land | | 8% | [ 15 ] | L490 | | 45% | [ 83 ] |
| Total des votes : 185 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Angel-Z Timide, mais je me soigne...
Dreams
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 12 Fév 2010 - 21:12 | |
| J'ai aussi mis L490, le début me casse les oreilles aussi. C'est vraiment bizarre je me demande d'où ils sortent ce son? | |
|
| |
Hurricane Habitué(e)
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 15 Fév 2010 - 17:30 | |
| L490 Brr...elle me stresse trop. & puis je vois pas ce que les moines viennent faire là (ça fait peur nan ? ). Et même, à la limite les moines...ok. Mais là, le son strident du début, Arf de arf, et je ne vois pas vraiment ce qu'elle apporte à l'album. Bon après chacun ses goûts. On aime, on aime pas. Moi j'aime pas. | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 15 Fév 2010 - 17:59 | |
| Les moines apportent une puissance émotionelle .. enfin je trouve | |
|
| |
dru59 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 15 Fév 2010 - 18:02 | |
| pour moi c'est Kings & Queens... je ne sais pas pourquoi mais j'ai un peu de mal avec celle-là... j'aime bien! mais j'adore pas contrairement au reste de l'album! :s du coup la plupart du temps que j'écoute l'album au complet, je zappe celle-là! | |
|
| |
Ophelie_ Habitué(e)
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 15 Fév 2010 - 18:52 | |
| J'ai mis Alibi, y a rien a faire, elle me prend la têêête !! Je n'accroche pas trop non plus avec Night of the Hunter. Déjà juste le début avec la plasticine qui dit "la nuit du chasseur", ça me "choque", je trouve ça pas agréable, on se croirait à la radio ^^ Enfin j'me comprend ! L490 je l'aime beaucoup ... sauf le début et la fin ! Quand je l'écoute elle m'apaise (une fois qu'on a passé les 50 premières secondes sinon bonjour le mal de tête ) jusqu'à ce que les moines sonnent la messe ^^ | |
|
| |
GirlOfMars Posteur Fou
[1208-009-1120]
Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 15 Fév 2010 - 19:42 | |
| C'est intéressant, moi le passage des moines m'apaisent, sans doute parce que je suis bouddhiste...
Sinon, si je dois choisir, je dirai que celle qui me plaît le moins est Night of the hunter, mais seulement la partie avec la plasticine. A part ces parties, j'adore la chanson. | |
|
| |
alex5485 Habitué(e)
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 15 Fév 2010 - 20:56 | |
| Comme beaucoup, j'ai mis L490, je suis toujours pas habituée au début qu'a encore du mal à passer, mais mis à part le début, je l'aime bien et si on écoute le CD en boucle, elle s'enchaine super bien avec Escape | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 15 Fév 2010 - 21:46 | |
| bin moi c'est king & queens finalement parce qu'elle est un peu à part ... je sais pas comment expliquer ! pour L490, je ne crois en aucune religion, mais le chant des moines m'apaise aussi ! | |
|
| |
Justin Petit nouveau
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 13 Mar 2010 - 14:16 | |
| Comme la majorité L490. J'aime bien Shanon mais bon.. Le coup du moine tibétain c'est limite (...peut-être un contrat avec une firme de prothèses auditives...) | |
|
| |
~~Max~~ Posteur Fou
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 23 Mai 2010 - 10:21 | |
| je remonte ce topic pour Luh ( elle comprendra ) moi je sais aps trop au depart c'etait clairement Closer to the Edge parce que la premiere fois que je l'ai entendu je me suis dis "mais qu'est ce que c'est que ce truc? " mais bon au final apres ca passe bien peut-etre Search and Destroy mais plus par elimination | |
|
| |
Palo Habitué(e)
[0526-009-1523]
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 23 Mai 2010 - 10:45 | |
| Je dois être le seul à aimer L490 alors... Perso j'adore le son de la guitare et le bruit du début, le long Do#. Par contre je deteste Hurricane. (je suis prêt à me faire taper hein. I'm ready "TO FIGGHHHTT!") | |
|
| |
~~Max~~ Posteur Fou
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 23 Mai 2010 - 10:47 | |
| j'aime bien L490 moi elle me zenifie
Dernière édition par Kei le Dim 23 Mai 2010 - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 23 Mai 2010 - 11:00 | |
| - Palo a écrit:
- Je dois être le seul à aimer L490 alors... Perso j'adore le son de la guitare et le bruit du début, le long Do#. Par contre je deteste Hurricane. (je suis prêt à me faire taper hein. I'm ready "TO FIGGHHHTT!")
Non, tu verrais que plusieurs l'ont mise dans leur top 3 de TIW, et moi en tête ! Cette chanson est un petit bijou (de même que Hurricane, mais c'est pas pour autant que j'ai envie de te taper hein ). |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 23 Mai 2010 - 11:02 | |
| je ne supporte plus hurricane | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 23 Mai 2010 - 11:17 | |
| Moi c'est 100 Suns qui m'insupporte de plus en plus. Sauf en live, la version guitare électrique donne une toute autre dimension à la chanson, et je préfère^^ | |
|
| |
BlueDoll7 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 10 Juin 2010 - 12:36 | |
| ça me tue de voir tant de personnes qui détestent des chansons de "this is war"... Pour moi c'est un album tellement beau, tellement profond, comment pouvez vous aimer le groupe tout en zappant la moitié de leur dernier album? Enfin, je suppose que vous avez bien le droit ;) J'ai choisi L490 parce que cette chanson n'en est pas vraiment une, une sorte de conclusion pas très utile à l'album. Je comprends qu'elle puisse énerver :)! Mais pas "Kings and Queens" damned! Cette chanson est un condensé d'espoir et de courage! Je ne m'en lasse pas, impossible! Et "Closer To The Edge" n'est peut etre pas la meilleure, mais de là à dire qu'elle est insupportable! Et "Alibi" m'a touché en plein coeur, j'en ai rien à faire que Jared en fasse un peu trop, elle est magnifique. Voilà juste un petit coup de gueule, désolée, c'est jsute que ça m'énerve un peu de voir des gens qui se disent fans sans apprécier des chansons dans lesquelles nos trois guys ont mis toutes leurs tripes. Après c'est mon avis personnel, chacun fait ce qu'il veut avec son ipod ou sa chaine stéréo, passez les chansons que vous voulez! | |
|
| |
Jessika Habitué(e)
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 10 Juin 2010 - 12:42 | |
| Perso, j'aime toutes les chansons !!! C'est grave Docteur ??? | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 10 Juin 2010 - 13:03 | |
| - BlueDoll7 a écrit:
- ça me tue de voir tant de personnes qui détestent des chansons de "this is war"... Pour moi c'est un album tellement beau, tellement profond, comment pouvez vous aimer le groupe tout en zappant la moitié de leur dernier album? Enfin, je suppose que vous avez bien le droit ;) J'ai choisi L490 parce que cette chanson n'en est pas vraiment une, une sorte de conclusion pas très utile à l'album. Je comprends qu'elle puisse énerver :)! Mais pas "Kings and Queens" damned! Cette chanson est un condensé d'espoir et de courage! Je ne m'en lasse pas, impossible! Et "Closer To The Edge" n'est peut etre pas la meilleure, mais de là à dire qu'elle est insupportable! Et "Alibi" m'a touché en plein coeur, j'en ai rien à faire que Jared en fasse un peu trop, elle est magnifique. Voilà juste un petit coup de gueule, désolée, c'est jsute que ça m'énerve un peu de voir des gens qui se disent fans sans apprécier des chansons dans lesquelles nos trois guys ont mis toutes leurs tripes. Après c'est mon avis personnel, chacun fait ce qu'il veut avec son ipod ou sa chaine stéréo, passez les chansons que vous voulez!
Tiens moi aussi coup de gueule Les goûts et les couleurs sont différent à chacun... et c'est pas parce que l'on aime pas quelques chansons ou même l'album que l'on est un mauvais fan ou un mauvais echelon... je m'insurge vraiment contre tes écrits... pour moi c'est inadmissible qu'un Echelon puisse critiquer un autre Echelon sur ces gouts... on est pas forcé de tout aimer, on ne ressent pas tous les mêmes choses... On est sur un forum pour discuter et échanger pas pour dire Amen à tous ce que font les marsmens, on est pas une secte !!! Je n'apprécie pas Kings and Queens, je ne ressens pas du tout ce que toi tu décris... oh mon dieu je suis un mauvais echelon STP DARK Bannie moi, je ne mérite pas d'être sur ce site Je suis autant consciente que toi que nos marsmens ont mis toutes leur tripes pour cet album et sa se ressent, mais je vais pas m'obliger à aimer leur album pour sa... je les respecte beaucoup et d'ailleurs je ne suis même pas capable de faire ce qu'ils font... mais je ne suis pas un toutou, agneau au choix A bon entendeur salut P.S : En passant, je kiff leur album quand même mais pas tout | |
|
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 10 Juin 2010 - 18:16 | |
| - BlueDoll7 a écrit:
- J'ai choisi L490 parce que cette chanson n'en est pas vraiment une, une sorte de conclusion pas très utile à l'album.!
+1 j'ai choisi L490 parce que ce n'est pas vraiment une chanson... mais elle ne m'a jamais fais mal à la tête (je la trouve relaxante, même), je n'ai juste pas accroché... pareil pour Kings & Queens (NON !! BlueDoll7, ne me tape pas !!! )... j'aime les chansons qui me reste dans la tête pendant des jours (à ne pas confondre avec les chansons d'Akilène, qui reste dans la tête pendant des MOIS !) Enfin, j'aime quand même cette album (et je les adore quand même... ) | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 10 Juin 2010 - 18:27 | |
| - BlueDoll7 a écrit:
- ça me tue de voir tant de personnes qui détestent des chansons de "this is war"... Pour moi c'est un album tellement beau, tellement profond, comment pouvez vous aimer le groupe tout en zappant la moitié de leur dernier album? Enfin, je suppose que vous avez bien le droit ;) J'ai choisi L490 parce que cette chanson n'en est pas vraiment une, une sorte de conclusion pas très utile à l'album. Je comprends qu'elle puisse énerver :)! Mais pas "Kings and Queens" damned! Cette chanson est un condensé d'espoir et de courage! Je ne m'en lasse pas, impossible! Et "Closer To The Edge" n'est peut etre pas la meilleure, mais de là à dire qu'elle est insupportable! Et "Alibi" m'a touché en plein coeur, j'en ai rien à faire que Jared en fasse un peu trop, elle est magnifique. Voilà juste un petit coup de gueule, désolée, c'est jsute que ça m'énerve un peu de voir des gens qui se disent fans sans apprécier des chansons dans lesquelles nos trois guys ont mis toutes leurs tripes. Après c'est mon avis personnel, chacun fait ce qu'il veut avec son ipod ou sa chaine stéréo, passez les chansons que vous voulez!
Petit 1 : On a pas tous les mêmes gouts. Je peux te trouver autant de personnes qui n'aiment pas certaines chansons du ST et d'ABL. C'est une question de gout, c'est pas pour autant que tu peux te permettre de juger si untel est un bon ou mauvais fan. Petit 2 : Ce n'est pas parce qu'on aime pas certaines chansons qu'on aime pas le groupe. C'est par leur musique qu'on les a découvert, on peut aussi les apprécier autrement. En apprenant à les connaitre (de loin hein^^ du genre la mégalomanie de Jared, la mofo attitude de Tomo, l'autodidaxie de Shannon...). Petit 3 : "Pour moi c'est un album tellement beau, tellement profond". Tu as raison de préciser "pour moi", car tout le monde ne pense pas pareil. De mon côté, le plus aboutie reste le premier. Petit 4 : L490 est une conclusion à l'album comme Escape en est l'intro. C'est une musique, et non une chanson. Petit 5 : on peut ne pas aimer un album, on en respecte toute fois le travail. "c'est jsute que ça m'énerve un peu de voir des gens qui se disent fans sans apprécier des chansons dans lesquelles nos trois guys ont mis toutes leurs tripes". Encore une fois, être fan n'a rien à voir avec le fait de ne pas aimer tel ou tel album. C'est tout =P | |
|
| |
MarsWar8 Timide, mais je me soigne...
Mars Army
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 10 Juin 2010 - 19:52 | |
| Moi aussi c'est L490, comment dire cette chanson elle .... elle est vraiment ... nulle enfin je sais pas mais moi je ressens rien | |
|
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 10 Juin 2010 - 19:56 | |
| - MarsWar8 a écrit:
- Moi aussi c'est L490, comment dire cette chanson elle .... elle est vraiment ... nulle enfin je sais pas mais moi je ressens rien
Ce n'est pas qu'elle est nulle, c'est que tu ne l'aime pas (nuance... moi aussi, je ne l'aime pas vraiment ) | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 11 Juin 2010 - 8:30 | |
| - MarsWar8 a écrit:
- Moi aussi c'est L490, comment dire cette chanson elle .... elle est vraiment ... nulle enfin je sais pas mais moi je ressens rien
ton post est.... comment dire poliment....non je n'arrive pas à le formuler gentiment, alors je ne le formulerai pas ! J'apprends à mes enfants à dire "je n'apprécie pas" ou à la limite "je n'aime pas" à la place de "c'est pas bon", " c'est nul !" tu as le droit de ne pas aimer, mais pas d'insulter. C'est comme si en réponse à ton post je disais que tu étais nul alors que c'est ton post qui l'est. La nuance est là ! C'est comme se présenter.... ça fait partie de la vie ensemble. Minute maman off ! Perso celle que j'apprécie le moins c'est aussi L490, j'aime le début mais les moines me stressent, pareil pour la voix française de NOH. | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 11 Juin 2010 - 9:15 | |
| - Utopia a écrit:
- MarsWar8 a écrit:
ton post est.... comment dire poliment....non je n'arrive pas à le formuler gentiment, alors je ne le formulerai pas ! J'apprends à mes enfants à dire "je n'apprécie pas" ou à la limite "je n'aime pas" à la place de "c'est pas bon", " c'est nul !" tu as le droit de ne pas aimer, mais pas d'insulter. C'est comme si en réponse à ton post je disais que tu étais nul alors que c'est ton post qui l'est. La nuance est là ! C'est comme se présenter.... ça fait partie de la vie ensemble.
Minute maman off !
Perso celle que j'apprécie le moins c'est aussi L490, j'aime le début mais les moines me stressent, pareil pour la voix française de NOH. Je le confirme que c'est bien une minute maman... j'ai été éduqué comme tu le fais avec tes enfants... et je suis tout a fait d'accord avec toi! Je comprend pas qu'on puisse dire le mot nul dans le domaine de la musique... OK t'aime pas ou tu es insensible à cette chanson. Je peux le comprend et L490 ne me plaisait pas beaucoup au début mais une fois que je l'ai entendu en live et bien j'ai changé d'avis. Je pense que les chansons évoluent avec le temps mais notre point de vue par rapport aux chansons évoluent aussi. | |
|
| |
pauklaj Habitué(e)
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : rend-toi comtois, nenni ma foi ! =D
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 11 Juin 2010 - 9:27 | |
| Personnellement les musiques que j'aime et que je n'aime pas ont beaucoup varié depuis la première écoute. Par exemple sur le coup j'ai pas du tout aimé night of the hunter et maintenant je l'adore. A l'inverse j'adorais alibi et maintenant je l'écoute beaucoup moins. Par contre celle que j'ai jamais aimé c'est stranger in a strange land parce qu'elle me fait gravement flipper et pis je trouve qu'elle à pas trop de structure...
Bref tout ca pour dire que au final, je pense que TIW est très réussit dans le sens qu'il n'y a jamais une chanson que tout le monde déteste ou tout le monde adore, les gouts sont très variés ca signifie que l'album répond à beaucoup d'attentes différentes, et pour ça, c'est un très grand album. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
| |
|
| |
| This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|