|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|
+83Crystalised { Satine } ptipou DummyDoll Mellie Shany Meski desil Zibo0o izabel ielenia.siannodel calilacaille Sadooh Aurel.ie.M Pascale66 On-Aprilx Peach' JennaRevenge toofman Eglantine Amanda59 alexia Micky San SuperJay Elisa CloserToTheEdge maman1677 ~Fanny~ Kÿr pauklaj Utopia MarsWar8 MF leia Jessika BlueDoll7 Flamby Palo ~~Max~~ Justin alex5485 GirlOfMars Ophelie_ dru59 Hurricane Angel-Z Diel Coralie caroline31 Shaddie missokitty E-chelon Énergie MichiyoxMatsuo caouane Camille6277 GreOnMars tagadap Kanae MoLLy Sakura Good Charlene Marine. Clo' & Cie Asvin EB51 Ju. Foa Bou. 4376gina Cach Lilas Heiress manon Pitchouill jennii bobredrum skad doush.k Lilouuu maryarmy sb83 Virginie Dark Avenger 87 participants | |
Quel est le titre que vous appreciez le moins? | Escape | | 4% | [ 8 ] | Night Of The Hunter | | 3% | [ 6 ] | Kings and Queens | | 3% | [ 5 ] | This Is War | | 0% | [ 0 ] | 100 Suns | | 7% | [ 13 ] | Hurricane | | 2% | [ 3 ] | Closer To The Edge | | 8% | [ 14 ] | Vox populi | | 11% | [ 21 ] | Search and Destroy | | 4% | [ 7 ] | Alibi | | 5% | [ 10 ] | Stranger In A Strange Land | | 8% | [ 15 ] | L490 | | 45% | [ 83 ] |
| Total des votes : 185 | | |
| Auteur | Message |
---|
On-Aprilx Apprenti Echelon
Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 11 Oct 2010 - 19:11 | |
| Je viens de lire les nouveaux messages et je dis +444 pour notre Admin | |
| | | Aurel.ie.M Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 11 Oct 2010 - 19:22 | |
| | |
| | | Mlle-Prissy Petit nouveau
BOINK !
| | | | lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 20 Nov 2010 - 8:19 | |
| Idem, L90 me fait tellement mal a la tête que je la zappe. C est dommage a priori elle plait, mais mes oreilles refusent !
Peut être que j aurai la chance de l entendre au concert pour me réconcilier avec ! | |
| | | epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 20 Nov 2010 - 11:20 | |
| A moi j'aime beaucoup L490, mais faut dire que j'aime beaucoup les musiques/chants religieux tibétains, grégoriens, et autres (euh, sauf les prêtres catho... étrange!!)
Bref, celle que j'aime le moins c'est Night of the hunter... parce qu'il faut bien qu'il y en est une, encore que je ne suis pas au point de la zapper, mais je l'aime moins...
Et puis je dois dire que maintenant que j'ai ENFIN écouté Hurricane sans KW, je l'aime moins (celle avec KW je veux dire!) Je préfère nettement sans, les paroles quils ont enlevé sont trop belles en plus je trouva ça dommage... | |
| | | lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 14 Déc 2010 - 7:45 | |
| - lisulana a écrit:
- Idem, L90 me fait tellement mal a la tête que je la zappe. C est dommage a priori elle plait, mais mes oreilles refusent !
Peut être que j aurai la chance de l entendre au concert pour me réconcilier avec ! Et voilà je l'ai écouter en concert, il faut dire c'est vrai que je l'ai de meilleur qualité depuis que j'ai l'album, mais WOW, elle est magnifique,et je suis tombée sous le charme du solo de Shannon | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 14 Déc 2010 - 8:09 | |
| Dur de ce prononcer maintenant que je vois l'album comme un concept intégral, mais celle que "j'ai" le plus zapper à la découverte de l'album c'est Vox Populi .. Il m'as fallut plus de temps pour vraiment l'appréciée.
Par contre pour L490, j'y retrouve tellement l'ambiance brumeuse et cauchemardesque/rêve de certains morceaux des B.O des Silents Hill qu'elle fait partie des incontournables écouter ( la nuit tard en rentrant en voiture dans le brouillard dans une forêt sombre et étrange ... ^^) |
| | | Smash68 Habitué(e)
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 26 Déc 2010 - 23:36 | |
| Oh mon dieu ! Des gens ont osé choisir Vox Populi et Night Of The Hunter o.0 Pour moi c'est Stranger In a Stranger Land, qui passe trop inaperçue par rapport aux autres, même si j'aime bien le refrain, les couplets restent fades. Perso je trouve L490 pas trop mal, même si c'est débile de faire une chanson avec les même accords, j'ai bien accroché. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
| |
| | | | This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|