|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesThis is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?

+83
Crystalised
{ Satine }
ptipou
DummyDoll
Mellie
Shany
Meski
desil
Zibo0o
izabel
ielenia.siannodel
calilacaille
Sadooh
Aurel.ie.M
Pascale66
On-Aprilx
Peach'
JennaRevenge
toofman
Eglantine
Amanda59
alexia
Micky San
SuperJay
Elisa
CloserToTheEdge
maman1677
~Fanny~
Kÿr
pauklaj
Utopia
MarsWar8
MF
leia
Jessika
BlueDoll7
Flamby
Palo
~~Max~~
Justin
alex5485
GirlOfMars
Ophelie_
dru59
Hurricane
Angel-Z
Diel
Coralie
caroline31
Shaddie
missokitty
E-chelon
Énergie
MichiyoxMatsuo
caouane
Camille6277
GreOnMars
tagadap
Kanae
MoLLy
Sakura
Good Charlene
Marine.
Clo' & Cie
Asvin
EB51
Ju.
Foa
Bou.
4376gina
Cach
Lilas Heiress
manon
Pitchouill
jennii
bobredrum
skad
doush.k
Lilouuu
maryarmy
sb83
Virginie
Dark Avenger
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quel est le titre que vous appreciez le moins?
Escape
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_lcap4%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Night Of The Hunter
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_lcap3%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Kings and Queens
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_lcap3%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
This Is War
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_lcap0%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
100 Suns
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_lcap7%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 13 ]
Hurricane
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_lcap2%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Closer To The Edge
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_lcap8%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 14 ]
Vox populi
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_lcap11%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 21 ]
Search and Destroy
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_lcap4%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Alibi
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_lcap5%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Stranger In A Strange Land
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_lcap8%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 15 ]
L490
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_lcap45%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_rcap
 45% [ 83 ]
Total des votes : 185

AuteurMessage
On-Aprilx
Apprenti Echelon
On-Aprilx

Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)

This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:11

Je viens de lire les nouveaux messages et je dis +444 pour notre Admin This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Aurel.ie.M
Timide, mais je me soigne...
Aurel.ie.M

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:22

agathe-30stm a écrit:
Aurel.ie.M a écrit:
100 suns, elle est juste magnifique, je n'arrive pas à m'en lacer... Mais je peux comprendre que cet effet répétitif peut être un peu... agaçant. Mais bon.
Et L490, bon sang mais elle est vraiment bien, elle sort du lot. Elle est différente, et vraiment, moi j'aime beaucoup. J'me régale avec le morceau de guitare, j'suis d'accord il est magnifique.
happy

+1000 !

Surtout L490 en Live ! Quand tu as Shannimal à 2 mètres de toi c'est juste. This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Blush13 This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Blush13

This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 93414

Arg, y a des chanceux moi je dis !

Et puis merci Dark Avenger pour le jeu de mot... très subtil !
Mlle-Prissy
Petit nouveau
Mlle-Prissy

BOINK !

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:14

doush.k a écrit:
L490 elle fait mal à la tête, je suis obligée de baisser le son chaque fois This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 861619

Pareil ! Ca me siffle dans les oreilles c'est pas très agréable. En plus les moines me font peur Twisted Evil
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptySam 20 Nov 2010 - 8:19

Idem, L90 me fait tellement mal a la tête que je la zappe. C est dommage a priori elle plait, mais mes oreilles refusent !

Peut être que j aurai la chance de l entendre au concert pour me réconcilier avec !
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:20

A moi j'aime beaucoup L490, mais faut dire que j'aime beaucoup les musiques/chants religieux tibétains, grégoriens, et autres (euh, sauf les prêtres catho... étrange!!)

Bref, celle que j'aime le moins c'est Night of the hunter... parce qu'il faut bien qu'il y en est une, encore que je ne suis pas au point de la zapper, mais je l'aime moins...

Et puis je dois dire que maintenant que j'ai ENFIN écouté Hurricane sans KW, je l'aime moins (celle avec KW je veux dire!) Je préfère nettement sans, les paroles quils ont enlevé sont trop belles en plus je trouva ça dommage...
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 7:45

lisulana a écrit:
Idem, L90 me fait tellement mal a la tête que je la zappe. C est dommage a priori elle plait, mais mes oreilles refusent !

Peut être que j aurai la chance de l entendre au concert pour me réconcilier avec !

Et voilà je l'ai écouter en concert, il faut dire c'est vrai que je l'ai de meilleur qualité depuis que j'ai l'album, mais WOW, elle est magnifique,et je suis tombée sous le charme du solo de Shannon This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Blush13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 8:09

Dur de ce prononcer maintenant que je vois l'album comme un concept intégral, mais celle que "j'ai" le plus zapper à la découverte de l'album c'est Vox Populi ..
Il m'as fallut plus de temps pour vraiment l'appréciée.

Par contre pour L490, j'y retrouve tellement l'ambiance brumeuse et cauchemardesque/rêve de certains morceaux des B.O des Silents Hill qu'elle fait partie des incontournables écouter ( la nuit tard en rentrant en voiture dans le brouillard dans une forêt sombre et étrange ... ^^)
Smash68
Habitué(e)
Smash68

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:36

Oh mon dieu ! Des gens ont osé choisir Vox Populi et Night Of The Hunter o.0
Pour moi c'est Stranger In a Stranger Land, qui passe trop inaperçue par rapport aux autres, même si j'aime bien le refrain, les couplets restent fades. Perso je trouve L490 pas trop mal, même si c'est débile de faire une chanson avec les même accords, j'ai bien accroché.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Empty

This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6