| This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|
+83Crystalised { Satine } ptipou DummyDoll Mellie Shany Meski desil Zibo0o izabel ielenia.siannodel calilacaille Sadooh Aurel.ie.M Pascale66 On-Aprilx Peach' JennaRevenge toofman Eglantine Amanda59 alexia Micky San SuperJay Elisa CloserToTheEdge maman1677 ~Fanny~ Kÿr pauklaj Utopia MarsWar8 MF leia Jessika BlueDoll7 Flamby Palo ~~Max~~ Justin alex5485 GirlOfMars Ophelie_ dru59 Hurricane Angel-Z Diel Coralie caroline31 Shaddie missokitty E-chelon Énergie MichiyoxMatsuo caouane Camille6277 GreOnMars tagadap Kanae MoLLy Sakura Good Charlene Marine. Clo' & Cie Asvin EB51 Ju. Foa Bou. 4376gina Cach Lilas Heiress manon Pitchouill jennii bobredrum skad doush.k Lilouuu maryarmy sb83 Virginie Dark Avenger 87 participants |
|
Quel est le titre que vous appreciez le moins? | Escape | | 4% | [ 8 ] | Night Of The Hunter | | 3% | [ 6 ] | Kings and Queens | | 3% | [ 5 ] | This Is War | | 0% | [ 0 ] | 100 Suns | | 7% | [ 13 ] | Hurricane | | 2% | [ 3 ] | Closer To The Edge | | 8% | [ 14 ] | Vox populi | | 11% | [ 21 ] | Search and Destroy | | 4% | [ 7 ] | Alibi | | 5% | [ 10 ] | Stranger In A Strange Land | | 8% | [ 15 ] | L490 | | 45% | [ 83 ] |
| Total des votes : 185 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Foa Posteur Fou
[1115-009-2150]
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 13 Jan 2010 - 16:01 | |
| | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 13 Jan 2010 - 16:03 | |
| - EB51 a écrit:
- L490
+ 1 j'aime bien ce titre aussi !! apparemment beaucoup de personnes ont du mal avec l'intro.. faut régler vos enceintes les gens XD edit : pour NOTH si je change d'avis ça sera parce qu'elle déchire en concert ^^ | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
Clo' & Cie Habitué(e)
OH FORK TUNA!
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 13 Jan 2010 - 18:31 | |
| L490 Mon dieu, moi elle me fait rêver. Pour ma part, c'est Closer To The Edge. Dès le départ, j'ai trouvé la mélodie en elle-même très commune. Le début me faisait penser à du Angels & Airwaves. J'arrive pas à accrocher, je l'écoute comme une musique d'ambiance, elle me prend pas aux trippes du tout. Si je devais en choisir une autre avec, ce serait Kings & Queens. Elle m'a fait très peur quand je l'ai écouté à la radio pour la premoière fois en exclu de l'album. J'ai cru que tout allait être comme ça. Au fur et à mesure , je m'y suis habituée mais bon, ce n'est pas un coup de coeur. | |
|
| |
Marine. Petit nouveau
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 13 Jan 2010 - 21:02 | |
| - Ju. a écrit:
- Sans la moindre hésitation, Alibi.
Trop molle, trop.. mielleuse. Ca dégouline inutilement. C'est une chanson trop commerciale. Alibi est sublime je trouve ! Mais chacun ses goûts ;) J'ai voté L490. Le début j'aime pas du tout.. Après la mélodie est superbe par contre.. Mais fallait en choisir une alors x) | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 14 Jan 2010 - 11:17 | |
| - Clo' & Cie a écrit:
- Pour ma part, c'est Closer To The Edge. Dès le départ, j'ai trouvé la mélodie en elle-même très commune. Le début me faisait penser à du Angels & Airwaves.
Tu es trop gentille...moi je dirais plutôt que ça me fait penser à un vieux Boys Band des années 90 bien naze! | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 14 Jan 2010 - 11:36 | |
| - 4376gina a écrit:
- + 1, c'est simple, je la zappe à chaque fois, comme la dernière de ABL (en plus elle n'est pas d'eux et ça m'agace !); HS je sais !
Pitchouil : dernière d'ABL en question s'appelle Hunter et elle a beau ne pas être d'eux, c'est la reprise d'une chanson de Bjork, et même si on aime pas le style faut au moins reconnaitre leur mérite car c'est plus que réussi comme cover, surtout quand on connait la chanson originale ! @Pitchouil : Une petite réponse rapide s'impose: je suis très sensible à la structure d'un album, à sa composition, son ensemble, sa cohérence ... Autant peut on reprocher à TIW un tas de choses, je suis d'accord ... autant il n'y a rien à dire sur la structure de l'album, il a un début, une fin, un fil conducteur, une cohérence très pertinente (qui témoigne aussi de l'évolution du groupe). Pour ABL, il manque de cohérence justement à mon sens (bien qu'il soit composé de plusieurs bijoux et que je l'adore!), et Hunter (je connais bien Bjork et n'enlève rien au mérite de la reprise ...) est la preuve la plus flagrante de cette destructuration ,de ce manque de fil conducteur qui, pour moi, est important. Voila pourquoi je me suis permise de faire ce petit parallèle Mais C'est perso hein, on peut en penser ce qu'on veut.... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 14 Jan 2010 - 11:50 | |
| @ 4376 gina : ce n'est pas étonnant que tu trouves que Hunter ne soit pas dans la cohérence d'ABL dans le sens ou c'est un titre qui a été rajouté au dernier moment sur l'album parce que celui ci avait été leaké bien avant sa sortie... afin de faire acheter l'album aux gens, thirty avait rajouté in extremis Hunter et Battle of one | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 14 Jan 2010 - 12:05 | |
| @mary : Ah !! ok ! ceci explique cela ... Merci ! | |
|
| |
Good Charlene Posteur Fou
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 14 Jan 2010 - 12:45 | |
| kings and queens, juste parce qu'il fallait en choisir une... et pour la simple et bonne raison que je m'en suis lassée; je pense que si cela avait été une autre qui était sortie avant cela m'aurait fait le même effet (enfin sauf exception quand même hein... genre pas pour hurricane, search and destroy, alibi, this is war, ETC ) | |
|
| |
Sakura Habitué(e)
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 14 Jan 2010 - 13:20 | |
| L490 Pareil que certains l'ont dit précédemment, les sons au début me file la migraine, pis aussi même le morceau en lui même, bah j'le trouve pas du tout accrocheur . J'ai même cru a un beug de mes enceintes au début | |
|
| |
MoLLy Habitué(e)
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 14 Jan 2010 - 14:56 | |
| Je rejoins l'avis quasi-général pour L490. La première fois que je l'ai écouté, c'était sur mon vieux lecteur CD avec les écouteurs .. j'ai cru que le lecteur rendait l'âme en me bousillant le CD j'ai vite arrêté, remis sur ma chaine hi-fi "ah bah non c'était pas le lecteur, c'était bien la chanson, ah" mes oreilles ont eu mal pendant bien 5minutes avec ce bruit ! Mais je suis sûre que c'est un bon moyen de torture "fais ça ou je te met L490 à fond et au casque" | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 14 Jan 2010 - 16:48 | |
| Ouais donc je dois être la seule mais Hurricane Elle m'ennuie, c'est fou ! J'trouve que sans Kanye West -c'est bien l'orthographe de son nom ?- cette chanson est.. | |
|
| |
tagadap Habitué(e)
live for the moment
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 17 Jan 2010 - 14:47 | |
| L490 j'ai pas du tout accroché a cette musique :S | |
|
| |
GreOnMars Timide, mais je me soigne...
IVASIT ! 8)
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 17 Jan 2010 - 14:48 | |
| Humm... s'il faut en citer un, ce serait également L490. Dans l'ensemble, j'aime bien le titre pourtant, mais alors les 50 premières secondes sont juste... sadiques avec mes tympans ! ^^ | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 18 Jan 2010 - 21:14 | |
| Moi vraiment K&Q personnellement je ressens rien sur celle là ....elle est pas trop mal mais je l'aime moins comparé aux autres, on va dire que j'ai plus de facilité à la zapper quand j'écoute l'album lol | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 18 Jan 2010 - 21:32 | |
| c'est marrant parce que moi aussi finalement ... à écouter seule elle est bien, mais après c'est celle que j'écoute le moins | |
|
| |
MichiyoxMatsuo Timide, mais je me soigne...
To Find Yourself Just Loo
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 19 Jan 2010 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Énergie Petit nouveau
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 19 Jan 2010 - 16:44 | |
| J'ai hésité entre L490 et Alibi et finalement j'ai opté pour Alibi. | |
|
| |
E-chelon Habitué(e)
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 6 Fév 2010 - 22:21 | |
| Vox Populi sans hésitation. Avec la chorale en fond, là, je trouve ça insupportable... | |
|
| |
missokitty Petit nouveau
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 10 Fév 2010 - 17:33 | |
| L490 ! l'album commence avec des moines tibétains et fini avec egallement. Autant j'adore escape que je n'aime pas du tout L490 . J'ai cru qu'ils avaient voulu a travers cette chanson faire transparaitre la fin du monde | |
|
| |
Shaddie Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 10 Fév 2010 - 18:17 | |
| Ce sera 100 Suns pour moi, elle ne me provoque aucun choc emotionnel, ou du moins, pour le moment, même si je l'aime quand même ! | |
|
| |
caroline31 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 11 Fév 2010 - 13:06 | |
| L490 sans hésiter!! c'est impossible d'écouter le début même si la guitare est pas mal je baisse le son et je zappe ou je remets stranger in a strange land | |
|
| |
Coralie Habitué(e)
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 11 Fév 2010 - 16:00 | |
| L490 aussi... Quand je met le CD pour m'endormir, à chaque fois les moines tibétains me font peur et ça me réveille direct ! | |
|
| |
Diel Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 12 Fév 2010 - 9:54 | |
| pour moi L490 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
| |
|
| |
| This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|