|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesThis is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?

+83
Crystalised
{ Satine }
ptipou
DummyDoll
Mellie
Shany
Meski
desil
Zibo0o
izabel
ielenia.siannodel
calilacaille
Sadooh
Aurel.ie.M
Pascale66
On-Aprilx
Peach'
JennaRevenge
toofman
Eglantine
Amanda59
alexia
Micky San
SuperJay
Elisa
CloserToTheEdge
maman1677
~Fanny~
Kÿr
pauklaj
Utopia
MarsWar8
MF
leia
Jessika
BlueDoll7
Flamby
Palo
~~Max~~
Justin
alex5485
GirlOfMars
Ophelie_
dru59
Hurricane
Angel-Z
Diel
Coralie
caroline31
Shaddie
missokitty
E-chelon
Énergie
MichiyoxMatsuo
caouane
Camille6277
GreOnMars
tagadap
Kanae
MoLLy
Sakura
Good Charlene
Marine.
Clo' & Cie
Asvin
EB51
Ju.
Foa
Bou.
4376gina
Cach
Lilas Heiress
manon
Pitchouill
jennii
bobredrum
skad
doush.k
Lilouuu
maryarmy
sb83
Virginie
Dark Avenger
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est le titre que vous appreciez le moins?
Escape
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 Vote_lcap4%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Night Of The Hunter
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 Vote_lcap3%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Kings and Queens
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 Vote_lcap3%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
This Is War
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 Vote_lcap0%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
100 Suns
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 Vote_lcap7%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 13 ]
Hurricane
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 Vote_lcap2%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Closer To The Edge
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 Vote_lcap8%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 14 ]
Vox populi
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 Vote_lcap11%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 21 ]
Search and Destroy
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 Vote_lcap4%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Alibi
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 Vote_lcap5%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Stranger In A Strange Land
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 Vote_lcap8%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 15 ]
L490
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 Vote_lcap45%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 83 ]
Total des votes : 185

AuteurMessage
Foa
Posteur Fou
Foa

[1115-009-2150]

This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:01

Lilouuu a écrit:
manon a écrit:
Foa a écrit:
Et Manon comment peut tu pas aimer Night of the hunter ??? parce que la je trouve sa impensable que quelqu'un n'aimes pas cette chanson. This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 919329 This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 172781

This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 Ipb7 La preuve que non, puisque je ne l'aime pas... la fin peut-être passe, mais c'est tout! Et quand je parle de fin, je ne parle pas de la participation des plasticmachin.

Chacun ses goûts XD

Je commence à l'apprécier maintenant, mais comme Manon, j'ai eu beaucoup de mal au début, et je ne saurais t'expliquer le pourquoi du comment! Mais c'est comme ça! ;) Laughing

Hunhuuuun, c'est sur chacun ces gouts This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 Ipb7

moi j'ai eu du mal aussi au début mais maintenant la première chanson du matin c est celle la !! This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 67102
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:03

EB51 a écrit:
L490 This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 67102

+ 1 j'aime bien ce titre aussi !!

apparemment beaucoup de personnes ont du mal avec l'intro.. faut régler vos enceintes les gens XD

edit : pour NOTH si je change d'avis ça sera parce qu'elle déchire en concert ^^
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:24

manon a écrit:
EB51 a écrit:
L490 This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 67102

+ 1 j'aime bien ce titre aussi !!

apparemment beaucoup de personnes ont du mal avec l'intro.. faut régler vos enceintes les gens XD

+1 également ! Elle est planante celle ci. This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 497425
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie

OH FORK TUNA!

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:31

L490 This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 919329
Mon dieu, moi elle me fait rêver.

Pour ma part, c'est Closer To The Edge. Dès le départ, j'ai trouvé la mélodie en elle-même très commune. Le début me faisait penser à du Angels & Airwaves. J'arrive pas à accrocher, je l'écoute comme une musique d'ambiance, elle me prend pas aux trippes du tout.

Si je devais en choisir une autre avec, ce serait Kings & Queens. Elle m'a fait très peur quand je l'ai écouté à la radio pour la premoière fois en exclu de l'album. J'ai cru que tout allait être comme ça. Au fur et à mesure , je m'y suis habituée mais bon, ce n'est pas un coup de coeur.
Marine.
Petit nouveau
Marine.

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:02

Ju. a écrit:
Sans la moindre hésitation, Alibi.
Trop molle, trop.. mielleuse. Ca dégouline inutilement.
C'est une chanson trop commerciale.

This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 172781 Alibi est sublime je trouve !
Mais chacun ses goûts ;)

J'ai voté L490. Le début j'aime pas du tout.. Après la mélodie est superbe par contre.. Mais fallait en choisir une alors x)
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress

Old School...

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:17

Clo' & Cie a écrit:
Pour ma part, c'est Closer To The Edge. Dès le départ, j'ai trouvé la mélodie en elle-même très commune. Le début me faisait penser à du Angels & Airwaves.
Tu es trop gentille...moi je dirais plutôt que ça me fait penser à un vieux Boys Band des années 90 bien naze! This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 Rofl
4376gina
Habitué(e)
4376gina

Aux grands hommes, l

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:36

4376gina a écrit:
+ 1, c'est simple, je la zappe à chaque fois, comme la dernière de ABL (en plus elle n'est pas d'eux et ça m'agace !); HS je sais !

Pitchouil : dernière d'ABL en question s'appelle Hunter et elle a beau ne pas être d'eux, c'est la reprise d'une chanson de Bjork, et même si on aime pas le style faut au moins reconnaitre leur mérite car c'est plus que réussi comme cover, surtout quand on connait la chanson originale !

@Pitchouil : Une petite réponse rapide s'impose: je suis très sensible à la structure d'un album, à sa composition, son ensemble, sa cohérence ...
Autant peut on reprocher à TIW un tas de choses, je suis d'accord ... autant il n'y a rien à dire sur la structure de l'album, il a un début, une fin, un fil conducteur, une cohérence très pertinente (qui témoigne aussi de l'évolution du groupe).
Pour ABL, il manque de cohérence justement à mon sens (bien qu'il soit composé de plusieurs bijoux et que je l'adore!), et Hunter (je connais bien Bjork et n'enlève rien au mérite de la reprise ...) est la preuve la plus flagrante de cette destructuration ,de ce manque de fil conducteur qui, pour moi, est important.
Voila pourquoi je me suis permise de faire ce petit parallèle
Mais C'est perso hein, on peut en penser ce qu'on veut.... This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 Ipb12
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:50

@ 4376 gina : ce n'est pas étonnant que tu trouves que Hunter ne soit pas dans la cohérence d'ABL dans le sens ou c'est un titre qui a été rajouté au dernier moment sur l'album parce que celui ci avait été leaké bien avant sa sortie...
afin de faire acheter l'album aux gens, thirty avait rajouté in extremis Hunter et Battle of one This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 Ipb12
4376gina
Habitué(e)
4376gina

Aux grands hommes, l

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:05

@mary : Ah !! ok !This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 44919
ceci explique cela ... Merci !
Good Charlene
Posteur Fou
Good Charlene

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:45

kings and queens, juste parce qu'il fallait en choisir une... et pour la simple et bonne raison que je m'en suis lassée; je pense que si cela avait été une autre qui était sortie avant cela m'aurait fait le même effet (enfin sauf exception quand même hein... genre pas pour hurricane, search and destroy, alibi, this is war, ETC This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 Happy )
Sakura
Habitué(e)
Sakura

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:20

L490
Pareil que certains l'ont dit précédemment, les sons au début me file la migraine, pis aussi même le morceau en lui même, bah j'le trouve pas du tout accrocheur This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 155319 . J'ai même cru a un beug de mes enceintes au début This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 380526
MoLLy
Habitué(e)
MoLLy

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:56

Je rejoins l'avis quasi-général pour L490.
La première fois que je l'ai écouté, c'était sur mon vieux lecteur CD avec les écouteurs .. j'ai cru que le lecteur rendait l'âme en me bousillant le CD j'ai vite arrêté, remis sur ma chaine hi-fi "ah bah non c'était pas le lecteur, c'était bien la chanson, ah" mes oreilles ont eu mal pendant bien 5minutes avec ce bruit !
Mais je suis sûre que c'est un bon moyen de torture "fais ça ou je te met L490 à fond et au casque"
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae

[Quiche Division]

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:48

Ouais donc je dois être la seule mais Hurricane This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 Rofl Elle m'ennuie, c'est fou ! J'trouve que sans Kanye West -c'est bien l'orthographe de son nom ?- cette chanson est.. This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 Siffle-4
tagadap
Habitué(e)
tagadap

live for the moment

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:47

L490 j'ai pas du tout accroché a cette musique :S
GreOnMars
Timide, mais je me soigne...
GreOnMars

IVASIT ! 8)

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:48

Humm... s'il faut en citer un, ce serait également L490. Dans l'ensemble, j'aime bien le titre pourtant, mais alors les 50 premières secondes sont juste... sadiques avec mes tympans ! ^^
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:14

Moi vraiment K&Q personnellement je ressens rien sur celle là This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 861619 ....elle est pas trop mal mais je l'aime moins comparé aux autres, on va dire que j'ai plus de facilité à la zapper quand j'écoute l'album lol
caouane
Mars Army New Soldier
caouane

[2910-009-2309]

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:32

c'est marrant parce que moi aussi finalement ...
à écouter seule elle est bien, mais après c'est celle que j'écoute le moins
MichiyoxMatsuo
MichiyoxMatsuo

To Find Yourself Just Loo

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:31

Alibi
Énergie
Petit nouveau
Énergie

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:44

J'ai hésité entre L490 et Alibi et finalement j'ai opté pour Alibi.
E-chelon
Habitué(e)
E-chelon

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 22:21

Vox Populi sans hésitation. Avec la chorale en fond, là, je trouve ça insupportable...
missokitty
Petit nouveau
missokitty

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:33

L490 !
l'album commence avec des moines tibétains et fini avec egallement.
Autant j'adore escape que je n'aime pas du tout L490 . J'ai cru qu'ils avaient voulu a travers cette chanson faire transparaitre la fin du monde happy
Shaddie
Shaddie

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:17

Ce sera 100 Suns pour moi, elle ne me provoque aucun choc emotionnel, ou du moins, pour le moment, même si je l'aime quand même !
caroline31
caroline31

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:06

L490 sans hésiter!! c'est impossible d'écouter le début même si la guitare est pas mal je baisse le son et je zappe ou je remets stranger in a strange land This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 Blush13
Coralie
Habitué(e)
Coralie

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:00

L490 aussi...
Quand je met le CD pour m'endormir, à chaque fois les moines tibétains me font peur et ça me réveille direct !
Diel
Diel

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 9:54

pour moi L490 This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 Lol100
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 2 Empty

This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant