| This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|
+83Crystalised { Satine } ptipou DummyDoll Mellie Shany Meski desil Zibo0o izabel ielenia.siannodel calilacaille Sadooh Aurel.ie.M Pascale66 On-Aprilx Peach' JennaRevenge toofman Eglantine Amanda59 alexia Micky San SuperJay Elisa CloserToTheEdge maman1677 ~Fanny~ Kÿr pauklaj Utopia MarsWar8 MF leia Jessika BlueDoll7 Flamby Palo ~~Max~~ Justin alex5485 GirlOfMars Ophelie_ dru59 Hurricane Angel-Z Diel Coralie caroline31 Shaddie missokitty E-chelon Énergie MichiyoxMatsuo caouane Camille6277 GreOnMars tagadap Kanae MoLLy Sakura Good Charlene Marine. Clo' & Cie Asvin EB51 Ju. Foa Bou. 4376gina Cach Lilas Heiress manon Pitchouill jennii bobredrum skad doush.k Lilouuu maryarmy sb83 Virginie Dark Avenger 87 participants |
|
Quel est le titre que vous appreciez le moins? | Escape | | 4% | [ 8 ] | Night Of The Hunter | | 3% | [ 6 ] | Kings and Queens | | 3% | [ 5 ] | This Is War | | 0% | [ 0 ] | 100 Suns | | 7% | [ 13 ] | Hurricane | | 2% | [ 3 ] | Closer To The Edge | | 8% | [ 14 ] | Vox populi | | 11% | [ 21 ] | Search and Destroy | | 4% | [ 7 ] | Alibi | | 5% | [ 10 ] | Stranger In A Strange Land | | 8% | [ 15 ] | L490 | | 45% | [ 83 ] |
| Total des votes : 185 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Peach' Habitué(e)
jump and touch the sky,
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 26 Sep 2010 - 16:43 | |
| L490. Elle me fait peur. *sors* | |
|
| |
On-Aprilx Apprenti Echelon
Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 26 Sep 2010 - 17:13 | |
| Il n'y en a pas dont je me lasse ou quoi, mais par dépit je dis "Vox populi" et pourtant je l'aime bien, mais il en faut bien une qui soit plus basse que les autres | |
|
| |
Pascale66 Mars Army Soldier
Pascaline
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 26 Sep 2010 - 18:27 | |
| L490 car j'ai du mal avec le chant des moines et ce côté trop fort qui oblige presque à baisser le son pour le bien de ses oreilles. sinon j'accroche sur toutes les autres chansons pour des raisons différentes et souvent je choisis la chanson que je veux écouter selon mon humeur du moment ! | |
|
| |
Aurel.ie.M Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 26 Sep 2010 - 22:31 | |
| Vox populi n'est pas ma préférée mais c'est vraiment parce qu'il fallait en choisir. Et comme très souvent, je ne suis pas d'accord avec la majorité... L490 est vraiment bien je trouve. Et puis Search and destroy j'adore vraiment... alors je ne peux qu'être | |
|
| |
Sadooh Timide, mais je me soigne...
Echelon Family`
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 26 Sep 2010 - 23:01 | |
| Moi j'ai voter L490, pas que je l'aime pas, mais un peut moins que toutes les autres, j'accroche plus sur le reste de l'album même si je l'apprécie vraiment beaucoup sauf peut être le coter "moines qui chantent" Mais de toute façons comment ne pas aimer une chansons de Thirty | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 27 Sep 2010 - 9:05 | |
| L490 aussi pour ma part...Les "moines", ils me foutent la frousse.... --> Tout pareil que Peach quoi | |
|
| |
ielenia.siannodel Habitué(e)
[0809]-[010]-[1400]
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 27 Sep 2010 - 10:58 | |
| Pour ma part, ce sera L490, non pas que je ne l'aime pas mais parce que j'ai du mal avec le début de la chanson vraiment ...
| |
|
| |
izabel Habitué(e)
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 27 Sep 2010 - 12:15 | |
| J'ai aussi voté L490 même si je l'aime bien quand même, il y a une telle atmosphère inquiétante qu'elle colle vraiment à certains états d'âme que je peux avoir parfois. Mais à choisir, c'est celle que j'adore le moins, voilà | |
|
| |
On-Aprilx Apprenti Echelon
Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)
| |
| |
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 28 Sep 2010 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Zibo0o Mars Army Soldier
TRES TRES FUCKING OUF'
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 28 Sep 2010 - 21:10 | |
| L490 Je la trouve magnifique ! J'ai mis Escape pacqu'elle est un peu longue au démarage mais c'est vraiment pacqu'on est obligé de choisir | |
|
| |
desil Mars Army Soldier
[0607-010-1835]
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 2 Oct 2010 - 13:50 | |
| C'est trop dur! Je les aime toutes, même si je zap souvent 100 suns et L490. | |
|
| |
Meski Mars Army Soldier
Fairytales of yesterday..
Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : ...will grow but never die.
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 2 Oct 2010 - 15:18 | |
| Wouah, je viens de lire le topic, c'est orageux ces choix de chansons. En même temps, c'est juste la chanson qu'on aime le moins. J'adore Hurricane ou CTTE mais je conçois tout à fait que certains n'aiment pas.
Personnelement je passe L490 le plus souvent, parce que je la trouve déstructurée et agaçante à la fin avec les moines. Mais ce morceau de guitare est quand même très beau, c'est juste dommage qu'il soit noyé dans tout le reste. | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 2 Oct 2010 - 17:51 | |
| Pareil L490 j'accroche pas vraiment | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 2 Oct 2010 - 20:15 | |
| - Meski a écrit:
Personnelement je passe L490 le plus souvent, parce que je la trouve déstructurée et agaçante à la fin avec les moines. Mais ce morceau de guitare est quand même très beau, c'est juste dommage qu'il soit noyé dans tout le reste. + 1 D'autant que l'intro du morceau est juste une torture pour les oreilles, ça donne pas envie de continuer plus avant... | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 2 Oct 2010 - 20:21 | |
| Vous êtes durs avec la chanson de Sha', le pauvre... Moi je l'aime bien (la chanson hein... enfin Shannon aussi je l'aime bien mais c'est pas le propos...)!! (Oui oui, post inutile, je voulais juste défendre L490 )! | |
|
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 2 Oct 2010 - 20:24 | |
| - desil a écrit:
- C'est trop dur! Je les aime toutes, même si je zap souvent 100 suns et L490.
Comment peut-on zapper 100 Suns ? :o Sinon je zappe que le début de L490 qui me fait mal aux oreilles (mais zapper la partie guitare je pourrais pas je la trouve trop belle ) | |
|
| |
ptipou Habitué(e)
Awesome !!!!!
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 4 Oct 2010 - 21:08 | |
| Celle que j'aime le moins c'est Night of the Hunter. A cause des passages où on entend la voix française, je suis désolée mais ça me gène trop. J'aime pas du tout | |
|
| |
desil Mars Army Soldier
[0607-010-1835]
| |
| |
{ Satine } Habitué(e)
Date d'inscription : 05/12/2007 Localisation : somewhere in the Universe
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 7 Oct 2010 - 21:59 | |
| J'ai mit Hurricane , mais en fait j'hésite avec Stranger in a strange land . 100 suns me soule un peu en ce moment . Mais je change tout le temps d'avis | |
|
| |
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 10 Oct 2010 - 20:41 | |
| 100 suns, elle est juste magnifique, je n'arrive pas à m'en lacer... Mais je peux comprendre que cet effet répétitif peut être un peu... agaçant. Mais bon. Et L490, bon sang mais elle est vraiment bien, elle sort du lot. Elle est différente, et vraiment, moi j'aime beaucoup. J'me régale avec le morceau de guitare, j'suis d'accord il est magnifique. | |
|
| |
Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 10 Oct 2010 - 20:43 | |
| | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 10 Oct 2010 - 23:45 | |
| - Aurel.ie.M a écrit:
- 100 suns, elle est juste magnifique, je n'arrive pas à m'en lacer...
Bah si, c'est simple, tu prends tes deux bras et tu t'entoures, c'est facile! | |
|
| |
desil Mars Army Soldier
[0607-010-1835]
| |
| |
WTF?
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 11 Oct 2010 - 16:40 | |
| ... Il etait tard, desolée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
| |
|
| |
| This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|