|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesThis is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?

+83
Crystalised
{ Satine }
ptipou
DummyDoll
Mellie
Shany
Meski
desil
Zibo0o
izabel
ielenia.siannodel
calilacaille
Sadooh
Aurel.ie.M
Pascale66
On-Aprilx
Peach'
JennaRevenge
toofman
Eglantine
Amanda59
alexia
Micky San
SuperJay
Elisa
CloserToTheEdge
maman1677
~Fanny~
Kÿr
pauklaj
Utopia
MarsWar8
MF
leia
Jessika
BlueDoll7
Flamby
Palo
~~Max~~
Justin
alex5485
GirlOfMars
Ophelie_
dru59
Hurricane
Angel-Z
Diel
Coralie
caroline31
Shaddie
missokitty
E-chelon
Énergie
MichiyoxMatsuo
caouane
Camille6277
GreOnMars
tagadap
Kanae
MoLLy
Sakura
Good Charlene
Marine.
Clo' & Cie
Asvin
EB51
Ju.
Foa
Bou.
4376gina
Cach
Lilas Heiress
manon
Pitchouill
jennii
bobredrum
skad
doush.k
Lilouuu
maryarmy
sb83
Virginie
Dark Avenger
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est le titre que vous appreciez le moins?
Escape
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_lcap4%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Night Of The Hunter
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_lcap3%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Kings and Queens
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_lcap3%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
This Is War
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_lcap0%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
100 Suns
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_lcap7%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 13 ]
Hurricane
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_lcap2%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Closer To The Edge
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_lcap8%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 14 ]
Vox populi
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_lcap11%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 21 ]
Search and Destroy
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_lcap4%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Alibi
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_lcap5%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Stranger In A Strange Land
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_lcap8%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 15 ]
L490
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_lcap45%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Vote_rcap
 45% [ 83 ]
Total des votes : 185

AuteurMessage
Peach'
Habitué(e)
Peach'

jump and touch the sky,

This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:43

L490.
Elle me fait peur. Caché
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
On-Aprilx
Apprenti Echelon
On-Aprilx

Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:13

Il n'y en a pas dont je me lasse ou quoi, mais par dépit je dis "Vox populi" et pourtant je l'aime bien, mais il en faut bien une qui soit plus basse que les autres This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Smile
Pascale66
Mars Army Soldier
Pascale66

Pascaline

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:27

L490 car j'ai du mal avec le chant des moines et ce côté trop fort qui oblige presque à baisser le son pour le bien de ses oreilles. sinon j'accroche sur toutes les autres chansons pour des raisons différentes et souvent je choisis la chanson que je veux écouter selon mon humeur du moment !
Aurel.ie.M
Timide, mais je me soigne...
Aurel.ie.M

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:31

Vox populi n'est pas ma préférée mais c'est vraiment parce qu'il fallait en choisir. Et comme très souvent, je ne suis pas d'accord avec la majorité... L490 est vraiment bien je trouve. Et puis Search and destroy j'adore vraiment... alors je ne peux qu'être Sad
Sadooh
Sadooh

Echelon Family`

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:01

Moi j'ai voter L490, pas que je l'aime pas, mais un peut moins que toutes les autres, j'accroche plus sur le reste de l'album même si je l'apprécie vraiment beaucoup sauf peut être le coter "moines qui chantent" Laughing

Mais de toute façons comment ne pas aimer une chansons de Thirty This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Blush13
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:05

L490 aussi pour ma part...Les "moines", ils me foutent la frousse....Laughing --> Tout pareil que Peach quoi This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Smile
ielenia.siannodel
Habitué(e)
ielenia.siannodel

[0809]-[010]-[1400]

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:58

Pour ma part, ce sera L490, non pas que je ne l'aime pas mais parce que j'ai du mal avec le début de la chanson vraiment ...
izabel
Habitué(e)
izabel

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:15

J'ai aussi voté L490 même si je l'aime bien quand même, il y a une telle atmosphère inquiétante qu'elle colle vraiment à certains états d'âme que je peux avoir parfois. Mais à choisir, c'est celle que j'adore le moins, voilà
On-Aprilx
Apprenti Echelon
On-Aprilx

Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:48

Aurel.ie.M a écrit:
Vox populi n'est pas ma préférée mais c'est vraiment parce qu'il fallait en choisir. Et comme très souvent, je ne suis pas d'accord avec la majorité... L490 est vraiment bien je trouve. Et puis Search and destroy j'adore vraiment... alors je ne peux qu'être Sad

Oh enfin quelqu'un de mon avis ! This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Empoigna
Aurel.ie.M
Aurel.ie.M

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:49

On-Aprilx a écrit:
Aurel.ie.M a écrit:

Oh enfin quelqu'un de mon avis ! This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Empoigna

yeah This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Empoigna
Cool ! Un ami ! :D
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o

TRES TRES FUCKING OUF'

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:10

L490 Je la trouve magnifique !
J'ai mis Escape pacqu'elle est un peu longue au démarage mais c'est vraiment pacqu'on est obligé de choisir This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Ipb12
desil
Mars Army Soldier
desil

[0607-010-1835]

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptySam 2 Oct 2010 - 13:50

C'est trop dur! Je les aime toutes, même si je zap souvent 100 suns et L490.
Meski
Mars Army Soldier
Meski

Fairytales of yesterday..

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptySam 2 Oct 2010 - 15:18

Wouah, je viens de lire le topic, c'est orageux ces choix de chansons. En même temps, c'est juste la chanson qu'on aime le moins. J'adore Hurricane ou CTTE mais je conçois tout à fait que certains n'aiment pas.

Personnelement je passe L490 le plus souvent, parce que je la trouve déstructurée et agaçante à la fin avec les moines. Mais ce morceau de guitare est quand même très beau, c'est juste dommage qu'il soit noyé dans tout le reste.
Shany
Appelez moi Echelon
Shany

Néklon chercheur

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptySam 2 Oct 2010 - 17:51

Pareil L490 j'accroche pas vraiment
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptySam 2 Oct 2010 - 20:15

Meski a écrit:

Personnelement je passe L490 le plus souvent, parce que je la trouve déstructurée et agaçante à la fin avec les moines. Mais ce morceau de guitare est quand même très beau, c'est juste dommage qu'il soit noyé dans tout le reste.

+ 1

D'autant que l'intro du morceau est juste une torture pour les oreilles, ça donne pas envie de continuer plus avant...
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptySam 2 Oct 2010 - 20:21

Vous êtes durs avec la chanson de Sha', le pauvre... Moi je l'aime bien (la chanson hein... enfin Shannon aussi je l'aime bien mais c'est pas le propos...)!! This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 93414

(Oui oui, post inutile, je voulais juste défendre L490 This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 490965 )!
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptySam 2 Oct 2010 - 20:24

desil a écrit:

Comment peut-on zapper 100 Suns ? :o

Sinon je zappe que le début de L490 qui me fait mal aux oreilles (mais zapper la partie guitare je pourrais pas je la trouve trop belle This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Blush13 )
ptipou
Habitué(e)
ptipou

Awesome !!!!!

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:08

Celle que j'aime le moins c'est Night of the Hunter. A cause des passages où on entend la voix française, je suis désolée mais ça me gène trop. J'aime pas du tout
desil
Mars Army Soldier
desil

[0607-010-1835]

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:20

DummyDoll a écrit:
desil a écrit:

Comment peut-on zapper 100 Suns ? :o

Sinon je zappe que le début de L490 qui me fait mal aux oreilles (mais zapper la partie guitare je pourrais pas je la trouve trop belle This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Blush13 )

Je l'aime quand même 100 suns, juste un peu moins que les autres happy
{ Satine }
Habitué(e)
{ Satine }

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:59

J'ai mit Hurricane , mais en fait j'hésite avec Stranger in a strange land .

100 suns me soule un peu en ce moment . Mais je change tout le temps d'avis happy
Aurel.ie.M
Aurel.ie.M

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:41

100 suns, elle est juste magnifique, je n'arrive pas à m'en lacer... Mais je peux comprendre que cet effet répétitif peut être un peu... agaçant. Mais bon.
Et L490, bon sang mais elle est vraiment bien, elle sort du lot. Elle est différente, et vraiment, moi j'aime beaucoup. J'me régale avec le morceau de guitare, j'suis d'accord il est magnifique.
happy
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised

PATATE

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:43

Aurel.ie.M a écrit:
100 suns, elle est juste magnifique, je n'arrive pas à m'en lacer... Mais je peux comprendre que cet effet répétitif peut être un peu... agaçant. Mais bon.
Et L490, bon sang mais elle est vraiment bien, elle sort du lot. Elle est différente, et vraiment, moi j'aime beaucoup. J'me régale avec le morceau de guitare, j'suis d'accord il est magnifique.
happy

+1000 !

Surtout L490 en Live ! Quand tu as Shannimal à 2 mètres de toi c'est juste. This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Blush13 This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Blush13

This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 93414
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:45

Aurel.ie.M a écrit:
100 suns, elle est juste magnifique, je n'arrive pas à m'en lacer...

Bah si, c'est simple, tu prends tes deux bras et tu t'entoures, c'est facile! Laughing
desil
Mars Army Soldier
desil

[0607-010-1835]

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:20

Dark Avenger a écrit:
Aurel.ie.M a écrit:
100 suns, elle est juste magnifique, je n'arrive pas à m'en lacer...

Bah si, c'est simple, tu prends tes deux bras et tu t'entoures, c'est facile! Laughing

Quel jeu de mot! This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Mdr93
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:40

... Il etait tard, desolée... This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Ipb7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 5 Empty

This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant