|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEchelon Bordelais - Page 7 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Echelon Bordelais

Aller en bas 
+17
awen47
icecubn_n
Swelgg P.
doush.k
a-Mély
Lixou
Ju.
Leelee
anahee
maryarmy
IGNIS33
blak
audreyber
Pitchouill
Eloo.
Candor Chasma
skad
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Echelon Bordelais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 7 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:00

personellement j'ai des chances d'être à l'heure ... dois être en ville tot pour faire des courses .( lit on la joie et l'expectative de me frotter à mes semblables dans les magasins dans ma précédente phrase?)
Donc si je reste pas coincée dans un jean ou à la Fnac je serai à l'heure pour changer Echelon Bordelais - Page 7 Ipb19

à demain toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Echelon Bordelais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 7 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:31

skad a écrit:
et dit comme ça la pauvre elle va en prendre un coup Echelon Bordelais - Page 7 Ipb7

Je cpnfirme j'en prend un coup mais l'avantage s'est que je suis pas seule dans ce cas vu qu'il y a aussi Chunhua, je suis contente d'avoir des copines de galères...
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Echelon Bordelais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010 - 7:47

Y a moi aussi, et je dois être la pire puisque j'ai déjà des rhumatismes. Echelon Bordelais - Page 7 397 (c'est même pas une blague)

Edit 10h06 : Hop ! Je décolle, à dans 2h30 si tout va bien Bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 7 EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:21

Hello cheres Bordelaises pure souche ou adoptées ! pom-pom
Petit bumpage de topic pour savoir si on se faisait quelque chose prochainement tout ça tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Echelon Bordelais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 7 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:49

Perso je ne serai pas dispo avant l ami voir fin Mars en week end, mais sinon voui je suis p^rête pour tous projet, propa...
Revenir en haut Aller en bas
icecubn_n
Habitué(e)
icecubn_n


Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : in a Strange Land


Echelon Bordelais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 7 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:33

+1

Moi aussi je suis prête a tout, propa etc.... Echelon Bordelais - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 7 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:37

On peut aussi se faire un Quick ou un McDo un soir en semaine si on veut se voir pour papoter et organiser tout ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Echelon Bordelais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 7 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:41

Allez MAC Do histoire de varier les plaisirs... En semaine je suis pas mal dispo sauf le 23/02 et vers le 15/03 si ma mémoire ne me fait pas défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 7 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:49

Ou aller boire un verre dans un bar à rhum sympa est une idée aussi... ange
Enfin se voir quoi.^^

Question disponibilité, c'est à peu près bon tout le temps sauf du 23/02 au 27/02 et du 4/03 au 6/03.^^

Au passage, ice, tu viens à Lille ou Paris ? parce que Leelee et peut être ignis encore ont des places à revendre alors si t'as l'inspiration de traverser le pays... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Echelon Bordelais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 7 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:51

Oui le bar à rhum avec la déco cale de bateau pirate, perso j'ai trouvé l'ambiance très sympas, après question musique s'est varié dirons-nous... Et le rhum il y a de tout même du TNT (Pitch celui il est pour toi... Leelee si tu passe par là aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Echelon Bordelais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 7 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:50

un bar à rhum je m'y ferai jamais Echelon Bordelais - Page 7 Ipb7

bonsoir nous sommes les alcoolos du fof !

bref je suis dispo peu près tout le temps sauf périodes de road trip ... et partante pour à peu près tout toussaaaaaa ...
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Echelon Bordelais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 7 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:59

Je suis partante aussi si vous voulez bien de moi à nouveau, donc tenez moi au courant quand y a quelque chose de prévu que je vois si je peux poser des jours pour venir vous voir. Echelon Bordelais - Page 7 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloo.
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 7 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:25

Partante aussi =) si vous voulez bien de moi evidemment [je sais je parle pas, mais ce n'est pas pour autant que je n'apprecie pas votre compagnie, au contraire ^^ ]
Bref, que ce soit en week end ou semaine je suis libre tout le temps donc pas de pb pour une propa ou autre Echelon Bordelais - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 7 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:50

Ca sonne bien tout ça ! bounce

La semaine prochaine ça va peut être faire juste pour toi Audrey, mais sinon on s'organise ça aps les concerts, et puis dans tous les cas faudra se faire un we DPC !! Tradition oblige !! Echelon Bordelais - Page 7 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Echelon Bordelais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:03

Je bosse ni le 15 ni le 22 mais c'est des lundis donc ça risque de pas coller pour tout le monde. Je peux voir éventuellement pour poser un samedi sinon, donc le 20, je pense que c'est faisable ou le 27 mais du coup, ce sera juste avant les concerts et il risque de manquer des gens. Donc après les shows, ça peut se faire aussi.
Je sais, ça fait pas avancer grand chose mais je devrais pouvoir m'arranger pour venir donc décidez d'une date et je vous dirais si c'est bon pour moi ou pas. Echelon Bordelais - Page 7 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Echelon Bordelais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:02

IGNIS33 a écrit:
Oui le bar à rhum avec la déco cale de bateau pirate, perso j'ai trouvé l'ambiance très sympas, après question musique s'est varié dirons-nous... Et le rhum il y a de tout même du TNT (Pitch celui il est pour toi... Leelee si tu passe par là aussi...)

TNT? Kézako? Echelon Bordelais - Page 7 397
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:20

D'après ce que j'ai compris, TNT en gros c'est le chien fou en version rhum plutôt que vodka ! Echelon Bordelais - Page 7 Ipb19 XD
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Echelon Bordelais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:33

Eeeew sans moi ! le rhum j'aime à petite dose, genre mojito ou capirinha (ortho?) ! dans un coktail de dingue genre chien fou c'est gerbito assuré!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:35

J'avoue, le rhum comme ça ça doit être monstrueux. Laughing
Mais un petit cocktail bien fruité ça le fait bien !
Faudra qu'on se tente ça !

Tu reviens quand sur Bx ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Echelon Bordelais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:40

Ben je sais pas poulette, tu disais dans notre topic que en mars tu serais sans doute en dordogne ... donc à voir quand tu es là! ya un weekend où c'est le bday de mon frère par contre ... Echelon Bordelais - Page 7 Ipb16 enfin faudra mettre en communs nos plannings et fixer une date que je puisse prendre mes billets en avance vu que j'ai plus de tarifs maintenant. Echelon Bordelais - Page 7 861619
Revenir en haut Aller en bas
icecubn_n
Habitué(e)
icecubn_n


Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : in a Strange Land


Echelon Bordelais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:12

Pour répondre a Pitch:
pour les concerts sa va étre chaud, sachant que je traverse 2 fois le pays, en mars et avril, sa me coute cher en billets, donc bon, je sais pas si je vais pouvoir venir, en même temps sa me ferai plaisir ! *reflexion intense*

Sinon, pour une petite soirée moi je suis partente !!!! Echelon Bordelais - Page 7 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
blak
Mars Army New Soldier
blak


Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : entre ici et ailleurs


Echelon Bordelais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:33

Pour une soirée je suis partente, en ce moment j'ai mon jour de repos le mardi et une semaine sur deux je fini vers 18h30/19h. Je ne suis pas libre du 8 au 14 mars (je suis a Pau)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:19

icecubn_n a écrit:
Pour répondre a Pitch:
pour les concerts sa va étre chaud, sachant que je traverse 2 fois le pays, en mars et avril, sa me coute cher en billets, donc bon, je sais pas si je vais pouvoir venir, en même temps sa me ferai plaisir ! *reflexion intense*

Sinon, pour une petite soirée moi je suis partente !!!! Echelon Bordelais - Page 7 Ipb19

Y a encore des places pr Bercy alors si t'as l'argent, craque ! Echelon Bordelais - Page 7 Ipb19 XD

Qui d'autre vient à Paris et/ou Lille ? Elo ? Audrey tu fais paris c'est ça ? Swelgg ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloo.
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:39

Lille et Paris pour moi
On s'y verra peut etre s'il y en a parmi vous qui vienne Echelon Bordelais - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Echelon Bordelais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:50

Je fais les 2 aussi, Lille et Paris ! ça va être la folie dans la file d'attente déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echelon Bordelais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echelon Bordelais
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelons bordelais
» Echelon 86
» Elfique Division > Rennes on Mars
» echelon (la chanson^^)
» Echelon picard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Aquitaine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française