|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEchelon Bordelais - Page 10 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Echelon Bordelais

Aller en bas 
+17
awen47
icecubn_n
Swelgg P.
doush.k
a-Mély
Lixou
Ju.
Leelee
anahee
maryarmy
IGNIS33
blak
audreyber
Pitchouill
Eloo.
Candor Chasma
skad
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 10 EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:25

Le Jeudi 13 Mai est ferié, la plupart des gens font le pont le vendredi 14, et après y a le we !
Tiens nous au courant Audrey, ça serait cool que tu puisses être là ! pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Echelon Bordelais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 10 EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:38

J'ai eu un éclair de réflexion et j'ai regardé mon agenda qui me donne les jours fériés Echelon Bordelais - Page 10 397 .
Merci pour l'info les filles en tout cas.

Je pense pas que ça pose trop de souci si je pose le vendredi et le samedi de toute manière.
Et on fait ça sur tout le long week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 10 EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:49

Ben écoute à première vue, je dis pourquoi pas.
Faut voir avec le reste de la bande ! Echelon Bordelais - Page 10 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Echelon Bordelais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 10 EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:21

je vous dirais mieux ça dans trois semaines mais oh miracle je dispose de mes WE et de mes jours fériés jusqu'en Juillet donc à priori je suis partante ! Echelon Bordelais - Page 10 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Echelon Bordelais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 10 EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:25

Je bosse pas les jeudi et vendrediiiiiiiiiiiiiii (désolé pour l'hystérie mais ça fait du bien !)

Donc je suis ultra dispo les filles, y a de l aplace à la maison pour celles qui auraient besoin d'un hébergement.

PS Les flyers ont la grande classe bravo à notre Princesse du FOF Echelon Bordelais - Page 10 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
icecubn_n
Habitué(e)
icecubn_n


Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : in a Strange Land


Echelon Bordelais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 10 EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:03

Coucou !

pour ma part je sais pas se que je fais, donc a priori c'est bon,
je vous tiens au courant Echelon Bordelais - Page 10 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 10 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:03

Puisque ça semble convenir à presque tout le monde, on se fixe ça ?? Echelon Bordelais - Page 10 67102
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Echelon Bordelais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 10 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:07

En avant !
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Echelon Bordelais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 10 EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:24

*chope la superglu pour fixer la chose *

on a dit WE de l'ascension c'est ça ?

*fixe un panneau*
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Echelon Bordelais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 10 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:55

A part le samedi soir ou je suis pas dispo sinon je suis libre comme l'air... Vive nous on va arriver à s'organiser en un temps reccord !
Echelon Bordelais - Page 10 583622
Revenir en haut Aller en bas
Eloo.
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 10 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:31

J'attendais que les dates de Clermont et Toulouse [j'en reviens tjrs pas! Echelon Bordelais - Page 10 172781 ] soient confirmées pour voir avec vous qui venaient et si l'idée du covoiturage depuis Bordeaux vous tenterez ou pas Echelon Bordelais - Page 10 Smile
J'espère pouvoir faire les deux dates, et comme ca a était dit Clermont-Ferrand en train c'est pas vraiment le top, donc pourquoi pas faire Toulouse + Clermont en voiture si on est assez nombreuses =)

J'ai lu dans le topic qu'Audrey avait proposé pour Clermont-Ferrand, est ce que ca serait ok pour Toulouse aussi ? ^^
Si ca vous dit on peux voir ca le week end prochain aussi, ca sera peut etre plus simple ... et si c'est non tant pis pour moi Echelon Bordelais - Page 10 397
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 10 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:17

Alors comme j'ai texté à peu près tout le monde voire tout le monde, oui les deux concerts je suis opé ! Echelon Bordelais - Page 10 Ipb7
Je pense que je serai plus quitte à prendre le train pour rejoindre toulouse mais si on décide d'enchainer les deux concerts on se fait notre trip en voiture tout ensemble ! Echelon Bordelais - Page 10 Tn_7758


Et au passage pour le we prochain : de jeudi à samedi ça vous va ??? Echelon Bordelais - Page 10 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Echelon Bordelais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 10 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:24

Moi ça me va. On discutera de tout ça tranquillement Echelon Bordelais - Page 10 Happy
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Echelon Bordelais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 10 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:28

WE prochain de Jeudi à Samedi je suis Opé !

pour le RT, Clermont Ferrand c'est mort pour moi et je vais être obligée de venir en voiture à Toulouse ( sauf que je pars directement du Bassin d'Arcachon et que je repasserai peut être pas par Bordeaux...à voir , sinon je veux bien covoiturer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Echelon Bordelais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 10 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:59

Echelon Bordelais - Page 10 Tn_7758 Fallait que je le case celui là...

Donc je suis op pour les deux concerts soyons fou ! Je n'ai pas le permis mais jesuis ok pour du covoiturage ne serait-ce qu'entre Toulouse et Clermont et pour le retour Clermont/Bordeaux, sachant que Bordeaux/Toulouse train en voiture je suis ok pour les deux.

Pour le week end prochain Jeudi et Vendredi c'est parfait on pourra propagander, papoter... Tranquille.

PS : qui a besoin d'être hébergé ?
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Echelon Bordelais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 10 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:13

Je veux bien un hébergement Ignis Echelon Bordelais - Page 10 Ipb17
Pour le co-voiturage, faudra voir tout ça, il est possible que Vanessa vienne et dans ce cas, pas de place pour toi poulette, mais sinon, aucun souci.
Y aurait donc Pitch, Eloo, Ice (juste pour Toulouse), à confirmer Vané, et moi donc faudra mettre tout ça comme il faut. Pour ta place Toulouse-Clermont, c'est faisable en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Echelon Bordelais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 10 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:18

Donc je te prend chez moi pour Jeudi et Vendredi c'est noté.

Pour le transport je pense que le week end prochain ça sera impec pour tout organiser.
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Echelon Bordelais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 10 EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:32

Bon j'aime planifier les choses donc je m'y colle .

ROLL CALL WE ascension
- Ignis
-Ice
- Audreyber
-Pitch
-Skad
-Infinie

Est ce que j'oublie quelqu'un ?
Si je n'ai oublié personne je vous propose un programme à vous de le modifier à convenance ( on est pas trop trop contrariantes entre nous!)


Jeudi : Infinie arrive à 14h30 , je propose d'aller la chercher et de demander l'hospitalité d'un coin d'appart chez Pitch pour qu'elle puisse poser son sac.
Rendez vous de toute la bande vers 15h à l'hôtel de ville avec une provision de flyers.
Je sais que Jeudi c'est férié mais hier larue St Cath était bondée on pouvait à peine passer donc je pense qu'il n'est pas impossible qu'on puisse remonter la rue en distribuant nos fly.
pis après j'sais pas vous mais j'aurai soif , squattance de mcdo/quick ? ( oui oui on fait propa diététique nous !)
ça nous posera un moment pour papoter, planifier le covoiturage pour les concerts deJuin toussa toussa !
Ensuite, soit on mange sur place ( on peut trouver des resto pas trop chers on l'a déjà fait ^^) , soit on migre tous chez moi,j'ai de la place pour 6 ( si j'ai oublié quelqu'un ça passe plus par contre Echelon Bordelais - Page 10 Ipb7 ) et une graaande table !

Vendredi : MISSION FAC ! On se faufile dans toutes les fac ( lettres, droit, science... je suis même prête à pousser jusqu'à médecine Twisted Evil ) et les BU qu'on trouve pour y déposer nos fly à des endroits stratégiques ( entre les livres, sur les portes d'amphi...)
déjà ça ça va nousoccupervu que si on passe la nuit chez moi on se lèvera tard ( je nous connais)

Samedi : Plage ???
Qu'on fera une triade dans le sable et des photos cheveux zo vent en faisant peur aux passants !

qu'en pensez vous ?

[Edit ] Infinie repart vers midi le samedi donc si tu veux participer à la sortie plage ma grande on peut décaler !!
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Echelon Bordelais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 10 EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:41

Ton programme me convient, après, faut espérer que le beau temps soit de la partie.
J'ai vu avec Ignis, je pense arriver en fin de matinée donc on se rejoint après, comme la dernière fois.
Ces quelques jours d'attente vont être longs mais après Echelon Bordelais - Page 10 Yaygh6


EDIT : Je viens de regarder les prévisions météo à 12 jours, pour le week-end, c'est couvert mais y a du soleil et il ne pleut pas. J'espère qu'ils ont raison.
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Habitué(e)
Infinie


...

Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : That way < or that way >


Echelon Bordelais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 10 EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:46

Je suis ok pour tout ça!
La fac c'est un très bon endroit stratégique pour promoter !
J'aimerais bien participer à la sortie plage par contre ( si le temps nous le permet), on peut s'arranger pour la faire vendredi aprem?
happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloo.
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 10 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:00

Je chamboule les plans dsl Echelon Bordelais - Page 10 397 : normalement je suis là aussi!
En tout cas le programme me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Echelon Bordelais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 10 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:02

Comme on en a discuté avec Pitch hier on peut peut-être faire la propa fac le jeudi et le vendredi faire la sortie plage, comme ça on en profite toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 10 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:03

Tu as oublié notre Elo ! Echelon Bordelais - Page 10 154626

J'ai eu Ignis au téléphone hier soir justement et on disait qu'on pourrait peut être se faire les facs le jeudi aprem, parce que soyons honnête, les flyers dans la rue ça sert à rien !
Comme ça on en colle partout le jeudi aprem dans les BAL des cités U et tout ça (Bx 2 je te le laisse si tu veux mais j'y mets pas les pieds, ça servira à rien dans tous les cas... Laughing ), on revient dans la soirée dans le centre on mange un bout et on peut "sortir" en suivant.

Et comme ça on a le vendredi pour aller jusqu'à Arcachon si le temps nous accompagne... ce que je doute puisque, attention grand moment, d'après ma nounou de quand j'étais petite et qui est maintenant dans une asso de gens avec des camping cars nous a dit ce matin quand on l'a croisé que le we prochain serait, je cite, "maussade" donc à mon avis, la plage ça risque d'être compromis... (note personnelle : mon maillot est en dordogne... ça craint ! XD)

Ignis nous a réservé sa soirée du vendredi soir également donc je propose qu'on se tasse toutes chez moi si vous voulez ! Pates ou pizza, ou ce que vous voulez, histoire d'épargner nos portes feuilles en vue de nos exils sur toulouse et clermont.
Je vous préviens on sera vraiment tassées par contre ! mais ça sera... convivial ! XD

Et skad : si le jeudi tu veux rester chez moi le soir tu sais que ma chauffeuse est tjs dispo ! Laughing

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Echelon Bordelais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 10 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:08

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est d'un constructif fou je sais maos je me suis fait un mini marathon my so... compléter le reste de la phrase et je m'en remet pas...

Donc perso j'ai Audrey à la maison, Denis qui est près psychologiquement à ne pas me voir donc je suis parée. Je pensais Arcachon s'il pleut pas ça peut être sympas quand même il a la plage (triadeeeeeeeee) et puis des ballades sympas à faire dans les derrières, donc si c'est "juste" maussade on peut peut-être tenté le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Habitué(e)
Infinie


...

Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : That way < or that way >


Echelon Bordelais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 10 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:09

Ce plan me convient parfaitement^^
Mouai pour le temps tant pis, je comptais pas me baigner mais au moins visiter xD
Et j'aimerais participer pour les flyers quand même puisque je vais aider à les distribuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echelon Bordelais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echelon Bordelais
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelons bordelais
» Echelon 86
» Elfique Division > Rennes on Mars
» echelon (la chanson^^)
» Echelon picard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Aquitaine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française