| Elfique Division > Rennes on Mars | |
|
+43part-of-me-x3 Mutmutlemagic Saphira Sergeï Maeeru-Sama Potter nalynolou Jayden *Strawberry* Pitchouill girlloverock Myl_ene ¤Karine¤ aquario86 flowerpower-evolve Lilouuu drugsballade LNfromMars Sandrine-R Erica Marawne maryarmy Rose arwen44 Polux tischatz sylmo laikachou Vilyajade sirkisgirl Gracchus chom Céline was_it_a_dream Louise McNasty emilie Nag' Dark Avenger neothomus putzi Noxwelnn Flea Elfie 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Elfique Division > Rennes on Mars Jeu 8 Fév 2007 - 11:37 | |
| Il semblerais que nous soyons au minimum 5 échelons sur Rennes: Putzi, Noxlwenn, Nag', Obecket (si j'ai bien dans ta review du Bataclan) et moi. :oui: J'éspère qu'en réalité nous sommes plus nombreux que ça! Alors faites vous connaître! (bah oui on dirais que le renseignement localisation est fait pour les chiens...:scratch: ) EDIT: Après une première assemblée détonnante au Troll Farceur, Noxlwenn, Putzi, Nag' et moy, proclamons le création de l'Elfique Division...Toutes les créatures sont admises, sauf celles ressemblant de près ou de loin à un Biscuit. Ces dernières, si tentative elles font, seront impitoyablement jettées dans les profondeurs des mines de la Moria.Mais sinon ne vous inquiétez pas, nous sommes de gay lurrons! De plus amples informations vous serons donnés, peut être, plus tard... Qui sait?
Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Jeu 8 Fév 2007 - 12:28 | |
| Moi j'suis une ex rennaise, j'vais peut etre essayé d'y passer bientot (dans le mois de février) si vous voulez kon se fasse une petite rencontre j'suis partante! Je vous dis dès ke je sais quand j'y vais! ;) Elfie, j'aime pas ton avatar, ca me rappelle qu'hier soir mon pauvre petit J s'est littéralement fait défoncé la gueule à cause de moi pke j'suis pas douée avec les jeux... lol. En plus j'y ai joué à 23h30 avec le son à fond et ma voisine est venue me demander ce que c'était que ce bruit et m'engueuler pke c'était trop fort et moi j'lui ai répondu morte de rire pke je repensais à ma bataille J. contre J. ... | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Jeu 8 Fév 2007 - 12:42 | |
| Je pense que Jared s'est massacrer une bonne centaine de fois au moins depuis hier! Mais j'adorre ce look et surtout sa batte clouté avec glyphs incorporré! Pas de problème quand tu passe sur Rennes prévient. Evite que se soit du 21 au 26 je serrai sur Paris > NIN oblige. | |
|
| |
Noxwelnn Habitué(e)
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Jeu 8 Fév 2007 - 12:48 | |
| - Flea a écrit:
- Moi j'suis une ex rennaise, j'vais peut etre essayé d'y passer bientot (dans le mois de février) si vous voulez kon se fasse une petite rencontre j'suis partante! Je vous dis dès ke je sais quand j'y vais! ;)
yeaaah!! ma poulette t'es la bien venue chez moi (en plus, y a 80m², tu va t'éclater!! lol!) pour Rennes, en fait, vous savez, le soir après le concert je me suis dit que je devrais me trimbaler avec une pancarte marquer "recherche Echelon!!!!" ou un truc du genre, mais faut dire que une pancarte, c'est un peu encombrant!!! Sinon, si des elfes veulent me rejoindre dans ma division... lol!!! vivement ce soir les filles ca va etre cool! on va casser du troll! ouaip!! (ok, je sors!!) | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Jeu 8 Fév 2007 - 13:06 | |
| - Elfie a écrit:
- Je pense que Jared s'est massacrer une bonne centaine de fois au moins depuis hier!
Mais j'adorre ce look et surtout sa batte clouté avec glyphs incorporré! Pas de problème quand tu passe sur Rennes prévient. Evite que se soit du 21 au 26 je serrai sur Paris > NIN oblige. Merdeeeee avec tout ca j'en avais presque oublié que j'avais mon concert de Billy Talent... Ouais bah j'vé essayer de gérer pour que ca soit avant alors... | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Jeu 8 Fév 2007 - 14:32 | |
| - Noxwelnn a écrit:
- Flea a écrit:
- Moi j'suis une ex rennaise, j'vais peut etre essayé d'y passer bientot (dans le mois de février) si vous voulez kon se fasse une petite rencontre j'suis partante! Je vous dis dès ke je sais quand j'y vais! ;)
yeaaah!! ma poulette t'es la bien venue chez moi (en plus, y a 80m², tu va t'éclater!! lol!)
pour Rennes, en fait, vous savez, le soir après le concert je me suis dit que je devrais me trimbaler avec une pancarte marquer "recherche Echelon!!!!" ou un truc du genre, mais faut dire que une pancarte, c'est un peu encombrant!!! Sinon, si des elfes veulent me rejoindre dans ma division... lol!!! vivement ce soir les filles ca va etre cool! on va casser du troll! ouaip!! (ok, je sors!!) Division Elfique = 4 membres Qui d'autre? Et on va boire du sang de Gobelin, du punch de la socière bobard et de la potion du mage noir...... Je sors aussi.... | |
|
| |
putzi Petit nouveau
| Sujet: An Echelon from Pluton with Mars origins Ven 9 Fév 2007 - 12:21 | |
| Hiya
Bon voila je me suis inscrite pour représenter notre division rennaise parce qu'on est bien décidée à les faire venir à Rennes. On pire on prend le tour bus en otage la prochaine fois, je prend le volant et je les conduis jusqu'à Rennes (c risqué paske j'ai pas mon permis mais je vois que cette solution). Ou sinon on détourne l'avion avant qu'il se pose en angleterre, mais s c un boeing ca va poser problème vu que je suis pas sure que l'aéroport rennais soit prévu pour acceuillir ce genre de choses.
Si vous vous sentez "elfe" vous n'avez plus qu'une chose à faire...Transcendons la force elfique à Rennes et au delà.lll l>O Division Elfique O<l lll putzi | |
|
| |
neothomus Habitué(e)
Fouin fouin fouiiiii
| |
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Ven 9 Fév 2007 - 12:33 | |
| Nan Putzi, t'inquiète on a notre magicobustour, donc pas besoin de chauffeur, et il a aucun problème pour rouler sur l'océan (qu'il n'utilise pas puisqu'il est équipé d'un système perfectionné de porte-au-loin! Pour ce qui de les faire venir à Rennes, je m'en occuppe ce soir... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Ven 9 Fév 2007 - 12:36 | |
| - neothomus a écrit:
- les bretons quand i soufflent dans un bignou et qui boivent 2 gorgés d'hydromelle ... i sont au taqués !!!!
ou de chouchen.... et tu as tout à fait raison!! :winner: :winner: | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Ven 9 Fév 2007 - 12:38 | |
| Hydromelle en français, chouchen en breton, s'est la même chose dans la bouteille! Yered mat'! | |
|
| |
neothomus Habitué(e)
Fouin fouin fouiiiii
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Ven 9 Fév 2007 - 12:46 | |
| parcontre déconnez pas hein !!! au prochain concert pas de drapeau de la bretagne hein !!! y'en a assez comme ca parcontre amenez votre bignou moi j'adore !!!! d'ailleurs le bignou chez les elfes ... c'est bien un nain a l'envers ou vous soufflez dans le poireau c'est ca ? et les trous pour faire les notes sont au niveau du pifs et des oreilles hein ??? | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Ven 9 Fév 2007 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Noxwelnn Habitué(e)
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Ven 9 Fév 2007 - 16:31 | |
| Alors, moi grand manitou de l'Elfique division (je suis la déesse, la reine, la tout ce que vous voulez du moment que c'est glorifiant...ok, je sors!!) je vous préviens que seule les vrais Elfes seront acceptés, pas les sales gnomes a la noix qui se ^prennent pour des cyber heros ne suivez pas mon regard... vous pouvez pas a travers lécran de tte facon...) Rares seront les autres créatures acceptées... elles devront passer des test... les gobelins (cookies) et orcs (semi Echelons, semi Cookies) ne sont pas accpetés! yek yek!!! Ah, je tiens a vous dire que les vrais elfes sont rares, et je sais les reconaitre... alros pas la peine de vous mutiler les oreilles!! tous les Echelons rennais ne feront pas partis de cette division( si tenté est quil y en a dautre...) parce que tous les rennais ne sont pas des elfes... déjà que la moitié ne sont pas de vraies bretonnes... lol!! mais ils seront qd meme les biens venus dans notre entourage... bref, oui, je délire toute seule...et alors... bon, ben les filles... ravies de vous avoir rencontrer en tout cas, c t marrant... ajdore le sang de gobelins... y a pas un cookie ds le coin??? - Elfie a écrit:
- Non pas de drapeau breton, mais une bannièrre elfique pourquoi pas!
Total!!!!! | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Ven 9 Fév 2007 - 16:40 | |
| Est-ce que t'as lu au moins le sort réservé aux cookies?!! Moi aussi ma chère, ravi de t'avoir rencontrer! Bon, maintenat fo que j'aille au boulot (et également remplir ma première mission). | |
|
| |
Noxwelnn Habitué(e)
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Ven 9 Fév 2007 - 16:57 | |
| oh oui j'ai lu!! yark yark yark!!! | |
|
| |
putzi Petit nouveau
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Ven 9 Fév 2007 - 18:57 | |
| Je vais harceler Virgin, EMI et les autres (yen a d'autres?) et en profiter pour leur demander s'ils veulent bien de moi en stagiaire.............. | |
|
| |
Nag' Habitué(e)
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Ven 9 Fév 2007 - 21:00 | |
| - Noxwelnn a écrit:
- bon, ben les filles... ravies de vous avoir rencontrer en tout cas, c t marrant... ajdore le sang de gobelins... y a pas un cookie ds le coin???
Pareil, contente de vous avoir rencontrer!!! Heureusement qu'on s'est trouvé dans la même salle info mercredi, hein Nox! Faudra qu'on élabore d'autres plans, gnié hé hé!! | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Ven 9 Fév 2007 - 21:31 | |
| je suis bretonne mais habite à toulouse, je serais en bretagne dès samedi prochain pour quelques jours, je serais heureuse de vous rencontrer si je vais à rennes et que vous y êtes. 1- je suis pas un cookie 2- je suis pas une elfe (j'ai pas les oreilles pointues!!! ) 3- je suis putôt une fée celtique | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Ven 9 Fév 2007 - 22:44 | |
| Euh moi je suis un troll et j'ai des origines normandes. Vous devez me détester non ? | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Ven 9 Fév 2007 - 22:47 | |
| euh moi je suis bretonne par mon geniteur.... j'adore la bretagne, c'est tellement esotérique! et des que je retourne voir ma famille, c'est toujours la fete, les crepes et les palets, sans compter la tizzz | |
|
| |
putzi Petit nouveau
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Ven 9 Fév 2007 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Sam 10 Fév 2007 - 0:34 | |
| Les fées celtiques sont les bienvenues, pour ma part, la grande prétresse c'est Nox'... Emilie, je suis là le weekend prochain, donc pas de problème on se fait une petite réunion d'échelons. Euh, Louise, j'ai aussi des origines normandes et j'y est habité 7 ans, donc ça c'est pas un obstacle. Quand a ta condition de Trol, si t'es fareuse, ça pourrait le faire! Et Dark, dit quand tu passes dans le coin. Question mission, la première est en cour, mais chut.... | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Sam 10 Fév 2007 - 10:40 | |
| bon, ok, dès que je suis dans le coin je vous mp pour vous filer mon num. j'aime beaucoup rencontrer des echelons, si en plus ils aiment bien boire et faire la fête ben c'est encore mieux!! et puis s'ils ont un ptit grain de déplacé dans le cerveau, c'est pareil en tout cas, je sens que si j'arrive à venir vous voir, ça va me faire plaisir!!! mais ne prenez pas peur, de prime abord je suis plutôt timide, mais dès qu'on me connaît un peu mieux, c'est un peu la folie ps : j'ai dit que j'étais pas un cookie, mais je peux être un biscuit à mes heures | |
|
| |
Noxwelnn Habitué(e)
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars Sam 10 Fév 2007 - 12:08 | |
| - Louise Mcnasty a écrit:
- Euh moi je suis un troll et j'ai des origines normandes. Vous devez me détester non ?
A FOND!!! :mdr2: mais t'inquiete une treve sera signer, tant que tu nous manges pas!! - Citation :
- Euh, Louise, j'ai aussi des origines normandes et j'y est habité 7 ans, donc ça c'est pas un obstacle. Quand a ta condition de Trol, si t'es fareuse, ça pourrait le faire!
HAAAANNNN la trahison!!!! bon aller, je peux faire un effort, mais je dois avouer que c'est dur de casser des traditions qui durent depuis tant de siècles!!! :jeu2main: yekyek!! Les fées sont les bienvenues!! on aura besoin de leur poudre des fois... yek!! :grim: C'est l'heure des dévotions les enfants!!! ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfique Division > Rennes on Mars | |
| |
|
| |
| Elfique Division > Rennes on Mars | |
|