|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEchelon Bordelais Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Echelon Bordelais

Aller en bas 
+17
awen47
icecubn_n
Swelgg P.
doush.k
a-Mély
Lixou
Ju.
Leelee
anahee
maryarmy
IGNIS33
blak
audreyber
Pitchouill
Eloo.
Candor Chasma
skad
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Echelon Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:23

moi je dis stickers= Barbey ! c'est tout !
Janvier ça parait bien parce qu'en Décembre on va toutes êtrepas mal occupées !
Quand aux nouveaux bordelais...viendez tousqu'on soit pas les cinq même pauvres peléesà se geler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


Echelon Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:26

Je veux bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Eloo.
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:32

'Suis nouvelle Echelon Bordelais 208 ... mais comme on a pu trés trés vite fait parler à Paris à la sortie du métro pour aller à l'EM et que j'ai bien vu que vous ne mangiez pas Echelon Bordelais 199 [lol] je veux bien venir aussi, ca ne peut etre que sympa =)
Et début janvier c'est bon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:36

Ah le boulet que je suis avait oublié de te demander ton pseudo !! Laughing Contente que tu oses faire un tour par ici ! happy

Donc pour le moment, on a :

Pitch
Skad
Candor
Eloo

pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Echelon Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:55

Si je peux, je viendrais, c'est qu'à 2h de chez moi Bordeaux après tout. Ce serait sympa de se rencontrer aussi. Faut voir quand on fait ça et si je peux poser un samedi au boulot si c'est pas faisable le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
blak
Mars Army New Soldier
blak


Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : entre ici et ailleurs


Echelon Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:20

Pour moi c'est ok avec une réserve comme d'ab Echelon Bordelais Siffle-4
@ audreyber si tu a besoin d'un toi pour le week-end tu es la bienvenu chez moi
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Echelon Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:22

C'est gentil Blak, on verra pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Echelon Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais EmptyLun 23 Nov 2009 - 1:36

Donc pour le moment, on a :

Pitch
Skad
Candor
Eloo
Ignis
Chunha
Black (sous réserve)
audreyber (sous réserve)

C'est fou ce que je peux faire à 2h du mat à la sorie dutaf...

Perso STICKERS à fond on se gèlera - qu'avec les affiches.
Pour le design je suis anti-tigre, les glyphes avec le triangle s'est simple et efficace. + Adresse du fof par ex. Avec en texte : This is War - 04/12/09.
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Echelon Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais EmptyLun 23 Nov 2009 - 5:15

dingue ce que je fais avant de partir au taff moi Echelon Bordelais Ipb7 je plussois ce que dit Ignis !!!

Triangle FTW! Le tigre il est trop poilu !!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais EmptyLun 23 Nov 2009 - 8:14

Vous osez sous entendre que j'ai pensé au tigre ??? BAHHH ! *se cache les yeux*
Je fais des tests dans la semaine ! Echelon Bordelais Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Echelon Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:29

je passe par la meme si je suis pas BX...mais

Pitch' tu pourrais me refiler ton site de stickers... je pense que c'est ce que l'on va faire nous aussi... ce serait d'ailleurs assez sympa que nous ayons tous le même désign... happy


Par contre pour la prochaine tournée le design est celui du trinagle sur la première image du clip (celle ou l'on voit les mecs à velos dans le soleil levant)... c'est un design vu à l'EM pour la première fois pour les affiches bercy mais que j'ai retrouvé à amsterdam et berlin (ou d'ailleurs ils les avaient accrochés sur des panneaux en cartons... impossible de les piquer pour prendre l'avion... sont nul ces berlinois lol )

donc cela pourrait être cool que l'on suive le truc ou quelque peu afin que l'image s'imprime dans la tête des gens, car trop de design et c'est le bordayl...

m'enfin c'est vous qui voyez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Echelon Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:05

Pourquoi pas comme ça on va rester dans la lignée de la tournée, et on peu en faire d'autres pour rappeler l'album...
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Echelon Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:40

oh c'est une bonne idée ça Echelon Bordelais Blush13 en plus c'est orange ça claque comme tout !!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Echelon Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:42

je vous scan ce que j'ai eu à berlin... je sais qu'a Paris il y a eu, mais je sais pas ou j'étais à ce moment la Echelon Bordelais Ipb7

Echelon Bordelais Promo_10

bon je voulais vous scanner les stickers donné par THE HIVE à londres mais mon scanner à laché.. le périphérique déconne, donc je vous le mettrais plus tard.. mais c'est avec le tigre Echelon Bordelais Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Echelon Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:01

avec Vivi on l'a eu à Paris quand on est rentré, c'est pour la promo du concert à Bercy! c'est le meme sauf que c'est marqué Bercy Echelon Bordelais 397

c'est une fille qui les distribuait en haut des escaliers, juste avant de rentrer dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Echelon Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:06

Maybe I'll be here. Echelon Bordelais Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Echelon Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:11

anahee a écrit:
avec Vivi on l'a eu à Paris quand on est rentré, c'est pour la promo du concert à Bercy! c'est le meme sauf que c'est marqué Bercy Echelon Bordelais 397

c'est une fille qui les distribuait en haut des escaliers, juste avant de rentrer dans la salle...

bah j'ai pas du rentrer au bon moment ni comme il fallait Echelon Bordelais Ipb7 (no comment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Echelon Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:14

c'est c*n si on avait sur que vous en aviez pas eu, on en aurait pris plusieurs Echelon Bordelais 861619

j'essaye de te faire le scan!

EDIT: Chrys plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Echelon Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:51

Leelee a écrit:
Maybe I'll be here. Echelon Bordelais Ipb19

YAY !!!
Revenir en haut Aller en bas
blak
Mars Army New Soldier
blak


Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : entre ici et ailleurs


Echelon Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:02

Cool le desing je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:32

Leelee a écrit:
Maybe I'll be here. Echelon Bordelais Ipb19

GAHHH !! Echelon Bordelais Blush13


Pour le design, je pensais plutôt faire des essais avec l'affiche basique avec le triangle et les 3 symboles en dessous qu'ils nous invitent à retélécharger à chaque fois... Echelon Bordelais 861619 Je suis pas super partante pour les tortues ninjas en fait. Echelon Bordelais Ipb7


Le site c'est... *ICI*


Je rentre de cours, je pue la grenouille donc je vais me doucher, mais je vous tiens au jus pour des essais design !
Si au pire vous voulez absolument le truc avec les tortues ninjas je tenterai ça. Echelon Bordelais Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Echelon Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:46

les grenouilles ça sent rien Pitch !!

bon d'accord jen ai pas disséqué des tonnes non plus XD

pour le design ça sera peut être fonction du prix non ? est ce que le nombre de coulouers influe sur le prix des stickers ?
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Echelon Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:37

Je plussoie pour le design avec le triangle. Ouai parce que ... tortue ninja quoi! Echelon Bordelais Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:06

Tu vois l'odeur du vomi ? Et ben la grenouille ça sent à peu près pareil... Surtout que quand elles sont vivantes, elles ont un espèce de muscus sur la peau qui sent hyper fort, et je parle même pas des entrailles comme chez tout être vivant...
Donc l'histoire que la grenouille ça sent rien, à d'autre ma poule ! Echelon Bordelais Ipb7


Le nombre de couleurs n'influent pas sur le prix, seul la taille et le nombre d'exemplaires comptent.

Citation :
NOS STICKERS
Nos stickers sont imprimés en quadri recto (couleur) et nous offrons l'impression verso en niveau de gris (noir et blanc). Nos imprimons sur stickers papier 83 gr avec un pelliculage brillant au recto (film plastique), nos stickers ne sont pas conseillé pour une utilisation en extérieur.

Du coup, en faisant faire 1000 exemplaires 10cm x 8 cm, on s'en tira pour 77€ ce que je trouve pas mal en soi ! pom-pom Collage et distribution possible.
Pour ma part, je vous propose ça comme design...


Le recto

Echelon Bordelais Recto10


Et le verso puisqu'il est offert...

Echelon Bordelais Verso10


En HD ça va de soi. ^^

Voili voulou !! A vos avis ! Echelon Bordelais Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Echelon Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:13

alors ma poulette je suis carrément partante...

oui je squatte le topic mdrrr


par contre juste une question et pourtant je n'aime pas ce foutu tigre...

mais pour vendre l'album il faut que le stickers s'y rapporte non??? par ce que ça claque plus aux gens de retrouver le design de l'album sur le stickers....

enfin je dis ça je dis rien...


A la fin tu devrais ouvrir carrément un topic avec la proposition du design et le lien du site... happy

EDIT : d'ailleurs le dos tu l'as carrément piqué aux stickers de THE HIVE Echelon Bordelais Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echelon Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echelon Bordelais
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelons bordelais
» Echelon 86
» Elfique Division > Rennes on Mars
» echelon (la chanson^^)
» Echelon picard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Aquitaine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française