| Echelon Bordelais | |
|
+17awen47 icecubn_n Swelgg P. doush.k a-Mély Lixou Ju. Leelee anahee maryarmy IGNIS33 blak audreyber Pitchouill Eloo. Candor Chasma skad 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Dim 22 Nov 2009 - 20:23 | |
| moi je dis stickers= Barbey ! c'est tout ! Janvier ça parait bien parce qu'en Décembre on va toutes êtrepas mal occupées ! Quand aux nouveaux bordelais...viendez tousqu'on soit pas les cinq même pauvres peléesà se geler ^^ | |
|
| |
Candor Chasma Habitué(e)
Breathe.
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Dim 22 Nov 2009 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Eloo. Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Dim 22 Nov 2009 - 20:32 | |
| 'Suis nouvelle ... mais comme on a pu trés trés vite fait parler à Paris à la sortie du métro pour aller à l'EM et que j'ai bien vu que vous ne mangiez pas [lol] je veux bien venir aussi, ca ne peut etre que sympa =) Et début janvier c'est bon pour moi! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Dim 22 Nov 2009 - 20:36 | |
| Ah le boulet que je suis avait oublié de te demander ton pseudo !! Contente que tu oses faire un tour par ici ! Donc pour le moment, on a : Pitch Skad Candor Eloo | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Dim 22 Nov 2009 - 20:55 | |
| Si je peux, je viendrais, c'est qu'à 2h de chez moi Bordeaux après tout. Ce serait sympa de se rencontrer aussi. Faut voir quand on fait ça et si je peux poser un samedi au boulot si c'est pas faisable le dimanche. | |
|
| |
blak Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Dim 22 Nov 2009 - 21:20 | |
| Pour moi c'est ok avec une réserve comme d'ab @ audreyber si tu a besoin d'un toi pour le week-end tu es la bienvenu chez moi | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Dim 22 Nov 2009 - 21:22 | |
| C'est gentil Blak, on verra pour l'organisation. | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Lun 23 Nov 2009 - 1:36 | |
| Donc pour le moment, on a :
Pitch Skad Candor Eloo Ignis Chunha Black (sous réserve) audreyber (sous réserve) C'est fou ce que je peux faire à 2h du mat à la sorie dutaf... Perso STICKERS à fond on se gèlera - qu'avec les affiches. Pour le design je suis anti-tigre, les glyphes avec le triangle s'est simple et efficace. + Adresse du fof par ex. Avec en texte : This is War - 04/12/09. | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Lun 23 Nov 2009 - 5:15 | |
| dingue ce que je fais avant de partir au taff moi je plussois ce que dit Ignis !!! Triangle FTW! Le tigre il est trop poilu !! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Lun 23 Nov 2009 - 8:14 | |
| Vous osez sous entendre que j'ai pensé au tigre ??? BAHHH ! *se cache les yeux* Je fais des tests dans la semaine ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Lun 23 Nov 2009 - 9:29 | |
| je passe par la meme si je suis pas BX...mais Pitch' tu pourrais me refiler ton site de stickers... je pense que c'est ce que l'on va faire nous aussi... ce serait d'ailleurs assez sympa que nous ayons tous le même désign... Par contre pour la prochaine tournée le design est celui du trinagle sur la première image du clip (celle ou l'on voit les mecs à velos dans le soleil levant)... c'est un design vu à l'EM pour la première fois pour les affiches bercy mais que j'ai retrouvé à amsterdam et berlin (ou d'ailleurs ils les avaient accrochés sur des panneaux en cartons... impossible de les piquer pour prendre l'avion... sont nul ces berlinois lol ) donc cela pourrait être cool que l'on suive le truc ou quelque peu afin que l'image s'imprime dans la tête des gens, car trop de design et c'est le bordayl... m'enfin c'est vous qui voyez | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Lun 23 Nov 2009 - 11:05 | |
| Pourquoi pas comme ça on va rester dans la lignée de la tournée, et on peu en faire d'autres pour rappeler l'album... | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Lun 23 Nov 2009 - 11:40 | |
| oh c'est une bonne idée ça en plus c'est orange ça claque comme tout !! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Lun 23 Nov 2009 - 12:01 | |
| avec Vivi on l'a eu à Paris quand on est rentré, c'est pour la promo du concert à Bercy! c'est le meme sauf que c'est marqué Bercy c'est une fille qui les distribuait en haut des escaliers, juste avant de rentrer dans la salle... | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Lun 23 Nov 2009 - 12:06 | |
| Maybe I'll be here. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Lun 23 Nov 2009 - 12:11 | |
| - anahee a écrit:
- avec Vivi on l'a eu à Paris quand on est rentré, c'est pour la promo du concert à Bercy! c'est le meme sauf que c'est marqué Bercy
c'est une fille qui les distribuait en haut des escaliers, juste avant de rentrer dans la salle... bah j'ai pas du rentrer au bon moment ni comme il fallait (no comment ^^) | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Lun 23 Nov 2009 - 12:14 | |
| c'est c*n si on avait sur que vous en aviez pas eu, on en aurait pris plusieurs j'essaye de te faire le scan! EDIT: Chrys plus rapide | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Lun 23 Nov 2009 - 12:51 | |
| - Leelee a écrit:
- Maybe I'll be here.
YAY !!! | |
|
| |
blak Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Lun 23 Nov 2009 - 16:02 | |
| Cool le desing je vote pour | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Lun 23 Nov 2009 - 17:32 | |
| - Leelee a écrit:
- Maybe I'll be here.
GAHHH !! Pour le design, je pensais plutôt faire des essais avec l'affiche basique avec le triangle et les 3 symboles en dessous qu'ils nous invitent à retélécharger à chaque fois... Je suis pas super partante pour les tortues ninjas en fait. Le site c'est... *ICI* Je rentre de cours, je pue la grenouille donc je vais me doucher, mais je vous tiens au jus pour des essais design ! Si au pire vous voulez absolument le truc avec les tortues ninjas je tenterai ça. | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Lun 23 Nov 2009 - 17:46 | |
| les grenouilles ça sent rien Pitch !!
bon d'accord jen ai pas disséqué des tonnes non plus XD
pour le design ça sera peut être fonction du prix non ? est ce que le nombre de coulouers influe sur le prix des stickers ? | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Lun 23 Nov 2009 - 18:37 | |
| Je plussoie pour le design avec le triangle. Ouai parce que ... tortue ninja quoi! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Lun 23 Nov 2009 - 19:06 | |
| Tu vois l'odeur du vomi ? Et ben la grenouille ça sent à peu près pareil... Surtout que quand elles sont vivantes, elles ont un espèce de muscus sur la peau qui sent hyper fort, et je parle même pas des entrailles comme chez tout être vivant... Donc l'histoire que la grenouille ça sent rien, à d'autre ma poule ! Le nombre de couleurs n'influent pas sur le prix, seul la taille et le nombre d'exemplaires comptent. - Citation :
- NOS STICKERS
Nos stickers sont imprimés en quadri recto (couleur) et nous offrons l'impression verso en niveau de gris (noir et blanc). Nos imprimons sur stickers papier 83 gr avec un pelliculage brillant au recto (film plastique), nos stickers ne sont pas conseillé pour une utilisation en extérieur. Du coup, en faisant faire 1000 exemplaires 10cm x 8 cm, on s'en tira pour 77€ ce que je trouve pas mal en soi ! Collage et distribution possible. Pour ma part, je vous propose ça comme design... Le recto Et le verso puisqu'il est offert... En HD ça va de soi. ^^ Voili voulou !! A vos avis ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Lun 23 Nov 2009 - 19:13 | |
| alors ma poulette je suis carrément partante... oui je squatte le topic mdrrr par contre juste une question et pourtant je n'aime pas ce foutu tigre... mais pour vendre l'album il faut que le stickers s'y rapporte non??? par ce que ça claque plus aux gens de retrouver le design de l'album sur le stickers.... enfin je dis ça je dis rien... A la fin tu devrais ouvrir carrément un topic avec la proposition du design et le lien du site... EDIT : d'ailleurs le dos tu l'as carrément piqué aux stickers de THE HIVE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echelon Bordelais | |
| |
|
| |
| Echelon Bordelais | |
|