|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEchelon Bordelais - Page 3 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Echelon Bordelais

Aller en bas 
+17
awen47
icecubn_n
Swelgg P.
doush.k
a-Mély
Lixou
Ju.
Leelee
anahee
maryarmy
IGNIS33
blak
audreyber
Pitchouill
Eloo.
Candor Chasma
skad
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:44

C'est re moi !

J'ai oublié de demander, si vous êtes toutes ok, on lance la commande ? Parce que Paris va lancer la sienne donc comme ça ça nous laisse le temps de faire les échanges et tout ça, avec la poste faut prévoir de la marge. XD

Si oui, qui la fait ? je veux bien piocher dans mes économies si je suis sure d'avoir une participation au final voire avant la date indiquée... (Janvier c'est loin et y a Noel entre temps... >.<)
Par contre si je fais la commande, est ce que je peux faire livrer chez toi Ignis ? Parce que je suis jamais chez moi et j'ai une boite aux lettres ridicule dans tous les cas. Si oui, tu peux me redonner ton adresse via MP teuplé ??... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Echelon Bordelais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 12:19

c'est bon pour moi!

J'attends de savoircombien on est et je te paye mon écot de suite ! ( en fait il me faut ton numéro de compte en banque pour faire des virements ce ser'ait beaucoup plus simple Echelon Bordelais - Page 3 Ipb7 )
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Echelon Bordelais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:19

A priori, ce serai bon pour moi aussi.

Il y a des topics de partout alors j'ai peut-être raté quelque chose, ou pas, mais dans la commande groupée Bx/Parisienne, si j'ai bien compris, on peut en être aussi, nous, pauvre toulousaines? je me vois mal diviser 77€ par les 4 pèlerins que nous sommes ... Echelon Bordelais - Page 3 155319
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Echelon Bordelais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:47

personellement je n'y vois pas d'inconvénients...

alors je récapépète : On fait commandes groupées bordeaux/Paris et notre WE propa à nous est prévu actuellement pour le 16/17 Janvier...
et au dernier recensement nous étions une dizaines de volontaires sur Bordeaux... c'est l'affluence !

nous disions donc ? 7,70 eurospar personne ?? Echelon Bordelais - Page 3 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Echelon Bordelais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:58

Pour Céline c'est ok donc on participe aussi, bien sur que tu peux faire livrer chez moi y a pas de soucis.
Pour les sous on te passe tous par chèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 9:11

Leelee a écrit:
A priori, ce serai bon pour moi aussi.

Il y a des topics de partout alors j'ai peut-être raté quelque chose, ou pas, mais dans la commande groupée Bx/Parisienne, si j'ai bien compris, on peut en être aussi, nous, pauvre toulousaines? je me vois mal diviser 77€ par les 4 pèlerins que nous sommes ... Echelon Bordelais - Page 3 155319

Ouip ! comme je te disais hier soir poulette, une fois qu'on aura tout reçu à Bx on refera un partage avec Toulouse, parce qu'on a de la marge avec 1000 stickers ! On vous compte dans le partage du coup ? Si oui ça fait plus de 10 personnes et on descend encore question tarif. Echelon Bordelais - Page 3 Ipb19

@Ignis : J'ai bien reçu ton adresse, je fais la commande dans le we ou au pire lundi ! Je te tiendrai au courant de quand ça doit arriver et tout ça !!
Et pour les sous, vous me les passez la prochaine fois qu'on se voit, de la manière que vous voulez, puisqu'on doit aller voir New Moon ensemble je vous rappelle. Echelon Bordelais - Page 3 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Echelon Bordelais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:22

J'ai pas oubler... Me tarde d'ailleurs ça va être top.

Leelee est dans la place Echelon Bordelais - Page 3 Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Echelon Bordelais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:36

J'ai une question d'ordre pratique : à quel moment de la journée y a-t-il le moins de monde sur la rocade ? Les quelques fois où j'y suis passée, j'ai eu peur de tous ses gens qui sortent de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:23

Le samedi ça va y a pas grand monde dans tous les cas. Surtout fin de matinée ou en début d'aprem. Echelon Bordelais - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
blak
Mars Army New Soldier
blak


Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : entre ici et ailleurs


Echelon Bordelais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:52

Alors pour ma part je vous rejoindrai après le taf comme d'ab., car j'ai le week-end d'avant (je serai en formation) donc je suis sur a 100% que mon chef ne voudra pas me donner le 16, mais je vais tout faire pour ne pas finir trop tard.

@ Pitch : Je participe au prix des stickers. Dis moi combien et quand.

Pour la soirée si vous ne savez pas ou aller chez moi y a de la place et en plus j'ai deux matelas de plus Echelon Bordelais - Page 3 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:52

Coucou tout le monde !!

Je viens vous annoncer que la commande a été faite il y a quelques minutes ! pom-pom
J'ai fait imprimer 1000 exemplaires du modele avec le triangle. On en garde 500 pour Paris qui nous enverra donc 500 exemplaires des tortues ninja.

Ma ptite Ignis, j'ai mis ton adresse, j'ai vérifié que ça soit la bonne et que ça la prenait bien en entier.
Ils disent qu'on doit recevoir le colis aux alentours du 10 décembre.

Bon sinon, j'avoue que j'ai pas mal d'argent dehors actuellement, donc ça serait gentil qu'on réussisse à référencer qui participe parmi les Bordelaises et les Toulousaines, une bonne fois pour tout histoire de faire le partage, et que vous me remboursiez rapidement s'il vous plait... Embarassed
Donc dernier check des participants...
Skad
Ignis
Pitch
Blak
Leelee
...

Je vous ferez parvenir mon adresse par mp afin que vous m'envoyez un chèque ou qu'on s'arrange. ^_^


@Mary si tu passes par là : Je te tiens au courant quand on reçoit les stickers et faudra me faire tourner une adresse de par chez vous qu'on réenvoie le tout. tongue


Dernière édition par Pitchouill le Dim 29 Nov 2009 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lixou
Habitué(e)
Lixou


Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Toulouse/Montpellier


Echelon Bordelais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:27

Moi bien sûr je veux participer !! Je me rajoute sur ta liste de personnes redevables ! Echelon Bordelais - Page 3 Ipb19

Skad
Ignis
Pitch
Blak
Leelee
Lixou
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Echelon Bordelais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 8:12

Ah ben moi aussi, donc :

Skad
Ignis
Pitch
Blak
Leelee
Lixou
Audreyber
Revenir en haut Aller en bas
Eloo.
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 8:23

Skad
Ignis
Pitch
Blak
Leelee
Lixou
Audreyber
Eloo
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:49

BUMP !!

Skad
Ignis
Pitch
Blak
Leelee
Lixou
Audreyber
Eloo
Satheene
Tara
doush.k

Est ce qu'il y a quelqu'un d'autre ?... Si non je ferai tourner mon adresse et tt ça par MP prochainement !
Au passage j'ai bel et bien eu la confirmation de la commande et la date de réception est prévue le 10 décembre ! soit very soon ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


Echelon Bordelais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:20

J'aimerais venir, mais le problème est que ma mère (qui aime bien le groupe mais qui n'est pas echelon) ne me laissera jamais sans elle dans bordeaux --' et elle a pas l'air motivée pour l'instant *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:40

Tu es d'où comme ville alentour ? Parce que ça risque rien tu ne seras pas seule. S'il le faut je veux bien parler avec ta mère si tu es vraiment motivée. (Pas envie de batailler si c'est pour qu'on nous pose un lapin au final, comme tu dois bien te douter. Laughing )

Echelon Bordelais - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


Echelon Bordelais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:31

Oui je comprends (:
Bien, j'habite à environ 1h de Bordeaux, dans les landes en fait (mais je suis Bordelaise a la base XD) dans un petit village dont tu ne connais surement pas le nom xD
Bref, j'imagine que - comme d'habitude - j'arriverai à la convaincre de m'accompagner ... Faut que je lui redemande ça demain
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Echelon Bordelais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:43

Candor, je passe par les Landes pour aller à la propa puisque je suis prend l'autoroute à St Jean de Luz, je peux toujours bifurquer pour te prendre au passage si tu veux et que ta mère est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


Echelon Bordelais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:47

Pourquoi pas ^^
Après je pense que ma mère finira tout de même par accepter de m'accompagner, dans ce cas là ça sera plus simple et elle aura l'esprit tranquille xD
Donc je redemande ça demain avant ou après le lycée, et je vous dis ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Echelon Bordelais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:16

Pitchouill a écrit:
S'il le faut je veux bien parler avec ta mère si tu es vraiment motivée.
Oh ben wiiii, Pitch elle est toute meugnonne et inspire confiance pas bien longtemps avec sa pitiiiiiiiiiiiite voix!! Echelon Bordelais - Page 3 Siffle-4
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Habitué(e)
a-Mély


Date d'inscription : 31/05/2007
Localisation : 86


Echelon Bordelais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:14

*arrive de son pôle nord*

je vous tiens au courrant, moi ce serait possible si jai une voiture pour m'emmener/rammener donc faut que je vois mon emploi du temps pour la disponibilité et ma belle soeur pour le transport

... ouai ça sert un peu a rien mais c'est pour prévenir.

tchou Echelon Bordelais - Page 3 Bonjour-

*repart dans son pôle nord*
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Echelon Bordelais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:00

Sorry ma Pitch j'ai complétement zappé Echelon Bordelais - Page 3 208

Tu me diras comment te rembourser, sachant que j'ai pas de chéquier Echelon Bordelais - Page 3 Ipb12

Pour la propa à Bordeaux, je verrais si je peux venir, ça devrait être sympa, mais à voir si je peux me faire l'aller-retour dans la journée :s
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Echelon Bordelais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 15:01

Je peux toujours m'occuper de collecter l'argent des tlsaines et le donner à Pitch quand je la verrais, ça réglera le problème pour celles qui n'ont pas de chéquier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 16:47

Oh mély et doush avec nous !! Echelon Bordelais - Page 3 67102
En général tout ça fini en soirée, on a pas encore parlé de ça mais vous pouvez prévoir de rester jusqu'au dimanche plutôt que de faire l'aller retour dans la journée, ça sera plus simple et plus sympa ! ^_^


Leelee j'accepte ma poule ! Embarassed
Pour une fois que c'est toi qui va me faire un "gros" chèque et pas le contraire, mouahaha !! XD
Donc les Toulousaines, adressez vous à notre Tarnaise d'ici le 30 janvier please !! sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echelon Bordelais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echelon Bordelais
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelons bordelais
» Echelon 86
» Elfique Division > Rennes on Mars
» echelon (la chanson^^)
» Echelon picard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Aquitaine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française