|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEchelon Bordelais - Page 2 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Echelon Bordelais

Aller en bas 
+17
awen47
icecubn_n
Swelgg P.
doush.k
a-Mély
Lixou
Ju.
Leelee
anahee
maryarmy
IGNIS33
blak
audreyber
Pitchouill
Eloo.
Candor Chasma
skad
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Echelon Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:16

Moi, ça me plaît. C'est clair, il y a tout dessus il me semble, et 77€ ça me paraît raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
blak
Mars Army New Soldier
blak


Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : entre ici et ailleurs


Echelon Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:19

Bravo pitch c'est super, j'aime Echelon Bordelais - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:20

Ben le fait est qu'on sait pas quelle tronche va atterrir sur nos albums... Echelon Bordelais - Page 2 861619
J'ai du mal à croire à leur blabla sur 2000 pochettes différentes mais on sait jamais. XD Et surtout je trouve les stickers avec le tigre moche, ça attire pas l'oeil.
*mylife.com*
Avec skad on a été à un concert samedi soir, dans une petite salle bordelaise, et en fit il s'avère qu'il y avait plein de stickers partout, et j'ai noté que ceux peu chargés et avec un fond blanc attirés beaucoup plus l'oeil en fait.
Et puis je veux mettre des symboles parce que 30 c'est 30 ! Echelon Bordelais - Page 2 Ipb7
Et pour le dos, ouai j'avoue. sifflote Mais il était impec et j'avais pas envie de me prendre la tête.

Pour le topic je le lancerai quand j'aurai le temps d'uploader les fichiers en HD, et je ferai une version avec les tortues ninja, chaque ville fera ce qu'elle veut hein. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Echelon Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:24

bon OK je rectifie : le crapaud mort que j'ai du disséquer une fois il sentait rien Echelon Bordelais - Page 2 Ipb7

pour en revenir aux stickers je me demande ce qu'il en est de ces 2000 pochettes avec des photos de gens qui auraient du constituer le visuel du CD ( je suis compréhensible là ?) ... parce que si je me souviens bien le tigre avait été prévu pour les pays ou le projet n'avait pas pu être mis en place... du coup le visuel risque de ne rien rappeler aux gens à moins que les 2000 pochettes soient tombées à l'eau ?


du coup je vote pour le tirangle ou le visuel tortues ninja vu que c'est sur a que se fait la promo ... Et puis nos propas sont vachement axées symboliques en général ... après pas sur que les gens comprennent mais bon ! Echelon Bordelais - Page 2 Ipb7

[EDIT]Pitch plus rapide que le vent ^^.
Je plussois les stickers simples attirent plus l'oeil... mais je pense quand même que le orange claque pas mal !
Profiterions nous du travail de Pitch pour tenter une propa nationale pour Janvier ? Echelon Bordelais - Page 2 Ipb19
Avec Bercy en Mars les gens auront quand même le temps d'acheter des places ... ( non parce que le coup des 3000 places restantes j'y crois moyen quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Echelon Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:36

Ou alors tu fais deux design...
ex : vous a bx vous prenez les blancs et vous nous envoyez ensuite la moitié
et nous sur paris / lille on prend les orange et on vous envoi la moitié...

je suis claire ou pas??? Echelon Bordelais - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:16

T'es claire ! Ou alors on a le même cerveau. Echelon Bordelais - Page 2 Ipb7
Pour ma part ça me va... Faut voir avec tout le monde si c'est okay ou pas ! Et surtout voir le 2nd design en question. XD


Pour le second design voici...

Echelon Bordelais - Page 2 Rectob11

Par contre j'ai pas refait de verso, je considère qu'on peut prendre le même pour les 2...

Merci à celles qui ont réagit suite au premier design et contente que ça vous plaise ! J'ai besoin de votre avis une nouvelle fois du coup ! XD

J'avoue que là j'ai galéré parce que j'ai pas d'images en HD pour "bosser" et je voulais garder en dégrader le nom du groupe, du coup je suis pas sure du rendu... je trouve ça assez moyen et pas très net.... Echelon Bordelais - Page 2 861619
Si ça va pas, je tenterai d'arranger ça mais là faut que je bosse donc je verrai ça plus tard.
Bref ! A vous !^^
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Echelon Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:27

perso j'aime et je suis ok pour les deux mêmes recto !

bon bah banco poulette en ce qui me concerne... après faut voir avec les autres happy
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Echelon Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:28

l'idée du moitié moitié m'a l'air pas mal à moi aussi.

Par contre c'est vrai que sans la HD c'est un peu flou sur les contours le design orange. Par contre je n'y avais pas preté attention mais le nom du groupe en dégradé sur fond noir rend très bien ...
En fait limite je ferais des stickers tout noirs avec ledit dégradé... Echelon Bordelais - Page 2 Ipb19

*ouvre photoshop*
Quelque chose comme ça

Echelon Bordelais - Page 2 Design10

ou comme ça pour éviter le traumatisme des oreilles de Yoda sur un vélo Echelon Bordelais - Page 2 Ipb7

Echelon Bordelais - Page 2 Design11
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Echelon Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:22

J'aime bien ton idée Skad ; la première version plutôt.
A voir avec tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:28

Ca donne bien mais c'est sombre, imagine le sur la porte de Barbey, il ressortira pas, si ? Echelon Bordelais - Page 2 861619
Si on prend que le triangle, je suis pour quelque chose de plus clair histoire que ça le mette plus en avant... après je dis pas ça parce que c'est moi qui ait fait les autres et que je veux imposer hein blablablablablabliu, mais je pense que la version claire claquera plus.
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Echelon Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:33

certes sur la porte de Barbey on le vera jamais Echelon Bordelais - Page 2 Ipb7 mais on va pas mettre 500 stickers à barbey ...
je pense aussi que le modèle clair est plus visible et donc mieux pour une propagande , en revanche je garde les deux autres sous le coude... On a encore des concerts par chez nous autant avoir du matos ( oui bon pour Bercy on repassera avec le ticket gagnant du loto mais je sais que vous me comprenez ^^)

en fait je naime le orange Echelon Bordelais - Page 2 Blush13 le orange il claquerait comme tout à Barbey poulette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:37

Ouai enfin je suis désolée ma choupette mais je paie pas 77€ pour faire imprimer 1000 trucs fluos. Echelon Bordelais - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Echelon Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:39

ben quoi c'est très bien le fluo !!! c'est full of glee le fluo ! Echelon Bordelais - Page 2 Ipb7
*partisane de l'exubérance colorée*
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Echelon Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:05

perso quitte à mettre du orange je préfère encore les tortues ninja Echelon Bordelais - Page 2 Ipb7 Echelon Bordelais - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Echelon Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:16

J'adore celui sur fond noir Echelon Bordelais - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Echelon Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:09

Alors désolé le spoulettes j'était au taf et je rentre juste... Merci pour la gregre Pitch après les frites s'est top... Echelon Bordelais - Page 2 Mdr93

Bon sinon je suis pas pour les Tortues Ninja s'est atroce mais s'est vrai que pour les passant ça pourrait faire moins peur que le triangle avec les glyphes.
Je vote donc pour la première version que tu as proposé Pitch pour le recto et si besoin pour les Tortues pour l'autre moitié et pour les deux on garde le verso que tu as emprunté à The Hive.

J'espère que je suis claire...
Revenir en haut Aller en bas
blak
Mars Army New Soldier
blak


Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : entre ici et ailleurs


Echelon Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 9:44

Je suis pour le partage des stickers.
J'aime bien celui sur fond noir mais je pense que pour les gens le tortue ninja fera plus d'effet. Le même verso pour les deux c'est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Echelon Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 9:52

blak a écrit:
Je suis pour le partage des stickers.
J'aime bien celui sur fond noir mais je pense que pour les gens le tortue ninja fera plus d'effet. Le même verso pour les deux c'est géniale.
tu as bien résumé blak...

moi non plus je n'aime pas les tortues ninja, mais il est vrai que ce sera plus parlant pour les personnes lambda... d'autant plus que c'est le design choisi pour la nouvelle tournée apparemment Echelon Bordelais - Page 2 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:53

RAAAA le fof m'a bouffé mon premier post ! Echelon Bordelais - Page 2 Triste6
Je disais donc !

La propa est officiellement lancée *LA* ! pom-pom
Donc maintenant reste plus qu'à l'organiser par chez nous !

On est toujours opé pour Janvier ?
Pour ma part je propose le we du 16/17 Janvier, le samedi idéalement histoire qu'on puisse en profiter pleinement, le dimanche si ça arrange la majorité d'entre nous.

Pour le moment on est 8 à être "inscrites" avec plus ou moins de réserve, on sera plus si Leelee et Ice nous rejoignent ou d'autres. Nos portes sont tjs ouvertes. XD
Donc ça pourrait être fort sympathique car plus on est de fous, plus on rit et moins ça nous revient cher ! Echelon Bordelais - Page 2 Ipb7
Parce que oui, c'est l'entourloupe : on vous invite à vous joindre à nous mais la surprise c'est qu'il faut participer au pot commun pour le matos... Cool nan ?
Humour pourri, mais vaut mieux en rire.^^

Justement, pour le matos, faut que je vois avec Mary (si tu passes par là ! :hat: ) mais comme elle le disait plus haut, on pourrait s'arranger entre villes histoire qu'au final ici on se retrouve avec 500 stickers de chaque modèle.
Avec ça on en aurait pour 77€. Si toutes les personnes citées précédemment viennent, et qu'on soit donc près d'une dizaine, ça nous reviendra pour un prix plus que raisonnable, puisque bien inférieur à 10€.

Mais l'avantage de la manoeuvre c'est que toutes les personnes qui participent repartent toujours avec des stickers pour leur usage personnel. ^_^

Donc voilà, est ce que ça va à tout le monde tout ça ?? ^_^


Dernière édition par Pitchouill le Mar 24 Nov 2009 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Echelon Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:23

Ok pour moi pour Janvier le 16/17 techniquement ça ne pose pas de problème ...
Je peux même fournir l'hospitalité et les navets en DVD pour celles qui veulent Echelon Bordelais - Page 2 Ipb19


@Pitch : je sens une pointe de sarcasme dans ton post ma poule ... allez rassure moi tout le monde le savait qu'on devait payer pour propagander hein ?.?

je pars sur l'autre topic ouvrir un roll call par villes !
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Echelon Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:31

mary est dans la place...

je vois avec les boulets et les Lilloises et je te tiens au courant.. mais à priori c'est bon...

bounce


rho ce que j'aime ces instants ou tout repars comme en 40 Echelon Bordelais - Page 2 67102

vous assurez les filles Echelon Bordelais - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Echelon Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:39

A priori c'est bon pour moi aussi, je devrais pouvoir me débrouiller pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Eloo.
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:47

Pas de probleme pour moi non plus
[week end juste avant les exams en plus, voilà de quoi se changer les idées Echelon Bordelais - Page 2 Ipb4 ]

Edit : oublié de dire que le design des flyers est top Echelon Bordelais - Page 2 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Echelon Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:39

Pour moi s'est ok, je note ça et verrai selon l'emploi du temps à ce moment là mais de toute manière je pourrai au moins pour la journée.

Pitch évite de parler de "pot commun" chez moi ça me ramène plutôt à un certain coktail va savoir pourquoi... La fatigue peut-être ... Echelon Bordelais - Page 2 397
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 7:49

Cool si ça vous va !! happy

Ignis, tu veux bien en parler avec céline teuplé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echelon Bordelais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echelon Bordelais
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelons bordelais
» Echelon 86
» Elfique Division > Rennes on Mars
» echelon (la chanson^^)
» Echelon picard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Aquitaine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française