|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEchelon Bordelais - Page 11 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Echelon Bordelais

Aller en bas 
+17
awen47
icecubn_n
Swelgg P.
doush.k
a-Mély
Lixou
Ju.
Leelee
anahee
maryarmy
IGNIS33
blak
audreyber
Pitchouill
Eloo.
Candor Chasma
skad
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Echelon Bordelais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 11 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:15

Les changements de plan ne me font pas peur, de toute façon, je viens et on voit, je vous suis.
Je vous aurais bien embarquées en voiture pour aller à la plage mais à 7 on rentre pas donc ce sera le train ou le bus ou je sais plus ce qui avait été dit.
Effectivement pour le temps, on verra sur le moment, rien n'est jamais prévisible avec tout ça, et on avisera parce que si on doit agir en fonction de la météo on fait jamais rien donc on bravera la tempête, après tout on est des warriors !
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Echelon Bordelais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 11 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:25

Oups , désolée Elo ...

Infinie dort chez moi donc on sera obligées de rentrer le Jeudi soir... comme ce sera sans doute très tard faut que je trouve un coin ou laisser la voiture pas loin de chez toi Pitch (je peux le faire ! moi et les créneaux XD)

donc jeudi mission fac, vendredi plage ( on peut y aller à 2voitures vu qu'Audrey et moi on aura lamême !) ,samedi légumage et bisous d'adieu ...

ça me botte !

et les pâtes moi j'aime ça ... c'est presque institutionnel les pâtes lors de nos WE echelon ! Echelon Bordelais - Page 11 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 11 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:28

skad a écrit:
Infinie dort chez moi donc on sera obligées de rentrer le Jeudi soir... comme ce sera sans doute très tard faut que je trouve un coin ou laisser la voiture pas loin de chez toi Pitch (je peux le faire ! moi et les créneaux XD)

Ben pourquoi vous dormez pas chez moi ? comme ça vous avez pas à galérer avec la voiture et en plus vous êtes direct sur bordeaux pour aller prendre le train le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Echelon Bordelais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 11 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:38

Infinie repart Samedi donc si on dort chez toi ce serait plustot le Vendredi ...

Haaaan j'ai la migraineu ! Echelon Bordelais - Page 11 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 11 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:39

skad a écrit:
Infinie repart Samedi donc si on dort chez toi ce serait plustot le Vendredi ...

Haaaan j'ai la migraineu ! Echelon Bordelais - Page 11 Ipb7

MSN sera plus simple hein ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Echelon Bordelais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 11 EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:06

Rhooo j'espère que vous aller enfin réussir à vous bouger jusqu'à Arcachon! Echelon Bordelais - Page 11 Ipb7

Echelon Bordelais - Page 11 Empoigna mes Bx!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 11 EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:10

On te montrera des photos parce que finalement on a jamais réussi à y mettre les orteils avec toi ! Laughing

Echelon Bordelais - Page 11 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Echelon Bordelais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 11 EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:11

Maieuuh oui! je suis peut-être le chat noir ... XD

Ou on fini trop comme des gros tas quand je suis là! Echelon Bordelais - Page 11 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 11 EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:12

sifflote

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Habitué(e)
Infinie


...

Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : That way < or that way >


Echelon Bordelais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 11 EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:27

Laughing
Bon, jusque là j'ai pas eu de soucis de transports, donc si ça foire c'pas ma faute! Puis si on y va en voiture, à part un déluge rien ne peut nous arrêter... xD

Et au final, je dors où au fait ? ( je vais là où ça vous arrange moi, je prend un peu de place mais je suis propre et je me nourri seule ) :p
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Echelon Bordelais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 11 EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:28

à priori nous deux on squatte chez Pitch en fait Echelon Bordelais - Page 11 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Echelon Bordelais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:08

Bonjour tout le monde, y'a-til encore des lycéen(ne)s parmi vous les bordelais?
Je cherche des gens qui pourraient faire le festival des lycéens, et éventuellement monté un projet commun. :) Avis à tous les aquitains d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Echelon Bordelais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:07

Aux derniers recensement les plus jeunes était au moins en première année de fac voir deuxième année, donc pas de lycéen...

Après je sais pas pour les tout derniers inscrit. Echelon Bordelais - Page 11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Echelon Bordelais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 11 EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:38

Ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
GalaxyDefender
Petit nouveau
GalaxyDefender


Date d'inscription : 28/10/2010

Echelon Bordelais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 11 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:17

Woah Echelon Bordelais - Page 11 503868
Je savais pas qu'il y a avait des Echelon jusque chez moi...ça me fait plaisir x)
donc je signal a tous les Arcachonnais (Hin lala, si ça se trouve y'a des gens du Lycée Grand air ici Embarassed) et à tous les Bordelais que je suis des vôtres.
C'était l'annonce officielle de Margot :D *a des idées pleins la tête pour faire connaître le groupe à la population*

awen47 a écrit:
Bonjour tout le monde, y'a-til encore des lycéen(ne)s parmi vous les bordelais?
Je cherche des gens qui pourraient faire le festival des lycéens, et éventuellement monté un projet commun. :) Avis à tous les aquitains d'ailleurs!

Je vais au festival des lycéens pour la presse avec le Lycée (Si c'est toujours d'actualité ta demande ;D) Donc faudrait vraiment monter un projet ! :D
Revenir en haut Aller en bas
oteLderaJ
Timide, mais je me soigne...
oteLderaJ


Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Gironde 33


Echelon Bordelais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 11 EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:48

Bonjour Bonjour !
Avis aux Echelons Bordelais:
On a un projet commun, avec tout les échelons français présents sur ce forum ==> faire une sorte de clip vidéo pour remercier nos guys pour leur tournée et pour tout plein d'autres choses encore. Echelon Bordelais - Page 11 Smile
Pour plus d'info ( parce que là c'est TRES sommaire comme explications !! ) c'est par ICI
Je suis pour ma part résidente de Bordeaux, et on pensait organiser un "Echelon Day" pour tourner une petite partie du clip... On a pas de matériel, mais on a plein d'idées, et toutes propositions ou/et participation(s) sont la bienvenue !
Pour vous "inscrire", ou pour du moins qu'on en discute, c'est par LA
Voilà voilà ... Si il y a des questions, je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echelon Bordelais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echelon Bordelais
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Echelons bordelais
» Echelon 86
» Elfique Division > Rennes on Mars
» echelon (la chanson^^)
» Echelon picard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Aquitaine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française