|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEchelon Bordelais - Page 8 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Echelon Bordelais

Aller en bas 
+17
awen47
icecubn_n
Swelgg P.
doush.k
a-Mély
Lixou
Ju.
Leelee
anahee
maryarmy
IGNIS33
blak
audreyber
Pitchouill
Eloo.
Candor Chasma
skad
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 8 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:58

Ah ben Skad, Chunhua et moi à Lille et Paris pr les deux. Ignis en bonus pour Paris ! pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Eloo.
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:00

Les filles qui vont à Bercy, est ce que vous avez votre "attirail" fluo ?
Je m'y prends à la bourre évidemment ^^" mais je me demandais si vous seriez ok pour faire une commande groupée ou pas ?

Sinon tant pis pour moi, j'irai à Gifi voir s'il reste ceux du carnaval x)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:06

Nope nous on a rien !
Skad doit aller faire un tour demain normalement mais pas garanti qu'on ait quelque chose. Tu devrais lui envoyer un MP pour voir si elle peut t'en prendre aussi ! N'hésite pas. Echelon Bordelais - Page 8 Ipb12

D'ailleurs miss, j'ai pas ton numéro, si tu veux qu'on se retrouve à Lille et/ou Bercy, t'auras qu'à me le faire tourner par MP. Echelon Bordelais - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloo.
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:31

Je vais voir ça avec elle alors! Merci ^^
Je veux bien vous retrouver ouais, ca serait sympa! Je t'envoie un mp Echelon Bordelais - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:39

Echelon Bordelais - Page 8 67102
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Echelon Bordelais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:48

effectivement je vais voir demain dans un magasin d'accesoires de fête si j'en trouve et j'en prendrai un paquet selon le prix que ça coute.
Je partage y a pas de soucis (mais payez moi un thé en rétribution et je partagerai gentiment au lieu de gromeler en vous tendant la chose Echelon Bordelais - Page 8 Ipb7)

j'en aurai ,je pense, une dizaine au minimum si j'en trouve... prenez un ticket ou MPisez moi si vous en voulez que j'ajuste combien j'en prend ^^
et d'ailleurs si vous aviez la gentillesse de me MPiser vos numéros je pourai vous joindre pour vous les donner à Bercy ... j'ai une sainte horreur de la capitale alors si en plus je dois vous chercher c'en sera finit de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 8 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:53

UP !!

Echelon Bordelais - Page 8 Lol100

Hellow tout le monde !
On vient de rentrer de Paris et j'espère que celles qui pouvaient être là on appréciait le ou les concerts des jours précédents ! Et pour les autres j'espère que vous pourrez être là les prochaines fois ! Echelon Bordelais - Page 8 Tn_7758

Je viens poster par ici parce qu'avec Skad on est supra au taquet avec ce qu'on vient de vivre pendant une semaine ! Du coup on vient vous proposer quelque chose !!

Il y a pas mal de concerts sur Bordeaux et l'idée serait d'aller parcourir les files d'attente pour distribuer des flyers aux gens tout en leur faisant un petit blabla explicatif, et en essayant de choisir plus ou moins stratégiquement les concerts à cibler. Par exemple, je pense pas que ça soit vraiment utile d'aller promoter au près de public de Sinik.^^
Le tout ayant pour but de cibler des gens qui sont susceptibles d'accrocher avec leur musique parce qu'on s'est bien rendu compte que ça servait pas à grand chose de distribuer à l'arrache en ville...

Alors pour cela, j'ai fait un nouveau flyer, le design est près mais j'ai la flemme de l'uploader, donc je pose juste l'idée là, si ça vous séduit je vous montrerai tout ça en suivant. On a trouvé un site *LA* où on peut avoir 5000 flyers pour 51€ TTC et frais de port inclus. Donc c'est relativement peu cher et ça nous fait quand même pas mal de matos à distribuer même si ça ira assez vite.

On a noté un certain nombre de concerts dont voici une liste non exhaustives à laquelle vous pouvez rajouter des dates si vous le souhaitez :
- SOMA : le 10 Mars 2010 @ Saint Ex
- AQME : le 11 Mars 2010 @ Barbey
- Revolver : le 24 Mars 2010 @ Krakatoa
- Kent : le 25 Mars 2010 @ Barbey
- Indochine : le 31 Mars 2010 @ Patinoire
- The supersuckers : le 5 Avril 2010 @ Barbey
- Black Box : le 19 Mai 2010 @ Krakatoa
- Milow : le 19 Mai 2010 @ Barbey
- Charlie Winston : le 28 Mai 2010 @ Patinoire
- Shaka Ponk : le 29 Mai 2010 @ Krakatoa
- Bullet for my valentine : le 6 Juillet 2010 @ Barbey
- Deep purple : le 7 Novembre 2010 @ Patinoire


Donc skad et moi on est opé pour au moins Indochine, Milow et Shaka Ponk puisque, si tout se passe bien on sera à ces concerts là.
On se fait également SOMA, et vu que c'est mercredi on aura pas fait la commande de flyers d'ici là, donc on utilisera les stickers restant du moins de janvier !
Si vous voulez vous joindre à nous vous êtes les bienvenues, OF COURSE !


Donc voilà, c'est pour voir si vous êtes partantes !
Si oui alors il faudrait se répartir les dates parce qu'on a toutes des vies et on pourra sans doute pas tout assurer... Et dans ce cas là, il faudra se voir pour répartir les flyers. Echelon Bordelais - Page 8 Ipb19

Voilà !! Tenez moi au courant ! Echelon Bordelais - Page 8 583622
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Echelon Bordelais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 8 EmptyLun 8 Mar 2010 - 1:08

C'est déjà prévu que je vienne pour Indo et j'espère venir tôt, je viendrais vous aider, pour le reste faut voir si je peux venir vous voir pour l'occasion sans aller aux concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Eloo.
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 8 EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:16

Lille et Paris c'était tout simplement génial Echelon Bordelais - Page 8 Blush13 c'est d'ailleurs horrible d'etre rentrée ^^"
Il faut me dire pour l'argent des bracelets fluo au fait! Echelon Bordelais - Page 8 Smile

Enfin bref, je trouve l'idée sympa donc oui je suis partante! =)
Je serai à Indo aussi donc pas de pb, et pour le reste bah mercredi pour SOMA je suis là [je peux ramener les stickers qui me reste] et les autres concerts ca sera bon aussi je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Echelon Bordelais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 8 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:09

pour les bracelets fluo c'était trois euros par personne Eloo , et moi je dis , toutes au st ex mercredi Echelon Bordelais - Page 8 67102
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 8 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:11

Pour Indochine j'arriverai que "tard" moi... je finis les cours à 17h ce soir là à Talence donc faut me laisser le temps de passer chez moi et d'arriver avec mes stickers et flyers éventuels.^^
Mais on pourra se faire la file et les gens autour de nous dans la fosse ! Echelon Bordelais - Page 8 Ipb19

@Audrey : tu viens quand tu veux ! enfin faudra voir pour faire coller nos emplois du temps mais tu sais que t'es la bienvenue !

@Eloo : Si ça te dit mercredi soir, c'est 4€ l'entrée et c'est à 21h. On peut se rejoindre à 20h45 ou un truc dans le genre sur la victoire et filer là bas, c'est à 5min de marche sur le cours de la marne.
Si tu me donnes pas de réponse ici d'ici là je te textoterai. Echelon Bordelais - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloo.
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 8 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:07

Pourquoi pas ouais, ca serait sympa! Echelon Bordelais - Page 8 Smile
Otez moi d'un doute, SOMA c'est bien ceux qui ont fait la 1er partie de 30STM au Zenith ? ^^"
Skad je t'amène les 3 euros mercredi alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 8 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:09

Oui c'est bien eux ! Echelon Bordelais - Page 8 Smile
Ca peut être sympa de voir ce qu'ils sont devenus !
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Echelon Bordelais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 8 EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:23

Pitchouill a écrit:
Oui c'est bien eux ! Echelon Bordelais - Page 8 Smile
Ca peut être sympa de voir ce qu'ils sont devenus !

et éventuellement de leur montrer que tout les fans de 30STM ne sont pas comme ceux qui les ont mal accueillis à l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Echelon Bordelais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 8 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:33

Je serai avec vous le 5 avril moi. Echelon Bordelais - Page 8 Happy
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Echelon Bordelais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 8 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:38

Leelee a écrit:
Je serai avec vous le 5 avril moi. Echelon Bordelais - Page 8 Happy

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 8 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:40

Leelee a écrit:
Je serai avec vous le 5 avril moi. Echelon Bordelais - Page 8 Happy

Echelon Bordelais - Page 8 Lol100 Echelon Bordelais - Page 8 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Eloo.
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 8 EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:44

Bon finalement ce soir ca sera sans moi, j'ai 39 de fievre depuis hier soir et ca veut pas baisser -___-
Passez une bonne soirée! Echelon Bordelais - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 8 EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:14

Ok ! Soigne toi bien et on remet ça plus tard ! Echelon Bordelais - Page 8 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Echelon Bordelais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 8 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:45

Skad et Pitch vont signatures mon font hurler de rire à chaque fois...

Bon sinon je fais remonter pour une mise au point.

Pour les flyers voici la liste des participantes, comme il y en a un peu plus que prévue ça diminue un peu la part de chacune.

- Pitchouill
- Skad
- Ignis
- Leelee
- Eloo
- Icecub-n
- Audreyber

Pour le paiement ça fera donc 7.10€ par personne a regler par chèque, espèce ou paypal.
Pour se faire vous voudrez bien passer par MP et me dire qui règle et de quelle manière pour que je puisse donner les adresses nécessaires.

Merci à toutes. La commande partira dès réception des règlements. Et n'oubliez pas qu'en attendant nous avons encore quelques stickers et une liste de concerts donc pour celles qui sont tentées à vos portables...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Echelon Bordelais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 8 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:54

Passe vite fait pour faire un bisou aux road tripeuses BX
Echelon Bordelais - Page 8 Empoigna Echelon Bordelais - Page 8 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Echelon Bordelais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 8 EmptySam 13 Mar 2010 - 11:43

Echelon Bordelais - Page 8 Empoigna Merci pour ton coucou. A quand une visite du Nord au Sud...
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Echelon Bordelais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 8 EmptySam 13 Mar 2010 - 13:12

rhoMary t'es meugnonne
Echelon Bordelais - Page 8 Blush13

Echelon Bordelais - Page 8 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 8 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:26

Je fais la commande dans la semaine les filles !! Quand j'aurai un peu de temps. pom-pom
Ignis ou skad faut que vous me filiez votre adresse par MP pour la 1000eme fois. XD
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Echelon Bordelais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 8 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:21

Si tu veux je la passe demain soir la commande.

Au cas ou je te passe mon adresse de suite ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echelon Bordelais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echelon Bordelais
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelons bordelais
» Echelon 86
» Elfique Division > Rennes on Mars
» echelon (la chanson^^)
» Echelon picard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Aquitaine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française