| recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
|
+65Flap zioupette blaticka2 Dutch Calycée NightOfMars yuna26 Konohana.sakuya.hime Nero KickisanEchelon xAlice.Echelonx AlexaMars Kalia -anouk- titia69 helo50 Kill me Lowny Morgane.mow maudessentiel marsion Summers ArKon Tëandra Lily.Thirty martiangirl69 pinkbutterfly seenane girlloverock Missoune Charlotte* barouz tagadap alexia Aurely Ophelie_ Grahf leia Marla salegossedu69 MeadowsOfHeaven Etoile 30STM4ever satine zoé en rêve Exar Cleo 'softkitty' Matthew Kassandra alxrocks oO° Alice °Oo Luyana Nazgul ambrounette wolf darkangel MaryAlwaysLikesToPlayALot mel42 jusly floflodu01 hilt Thibaut Louise McNasty oceansoul 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 7 Fév 2007 - 18:30 | |
| salut à tous ! je propose humblement que tous les echelons de la région lyonnaise et alentours se présentent histoire de voir si on est nbrx dans la région ! voila... | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 7 Fév 2007 - 18:37 | |
| Euh pas moi mais je sais que Floflo est de Lyon. Voilà | |
|
| |
Thibaut Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 7 Fév 2007 - 18:55 | |
| Hello, je suis pas trop loin pour ma part : Annecy. | |
|
| |
hilt Timide, mais je me soigne...
musique chant musique chant
| Sujet: euh ca tient toujours... Mar 13 Mar 2007 - 17:36 | |
| ou j'arrive trop tard???????car moi je suis de lyon voila lol | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 13 Mar 2007 - 18:33 | |
| t'inquiète c'est jamais trop tard t'es de lyon même ??? | |
|
| |
| Sujet: ui Mar 13 Mar 2007 - 20:10 | |
| - oceansoul a écrit:
- t'inquiète c'est jamais trop tard
t'es de lyon même ??? oui lyon 5eme et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 13 Mar 2007 - 20:13 | |
| givors (pardon pour le HS au fait ) | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 13 Mar 2007 - 20:23 | |
| ah oki!!c'est fou qu'il n'aest pas plus de lyonnais echelon je suis deçu lol | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 13 Mar 2007 - 20:25 | |
| idem !!! c'est assez virant... pourtant c'est bien ici... jcomprends pas... :chepa: lol bah j'ai bien essayé de convertir des gens mais... ca amrche au goutte à goutte... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 13 Mar 2007 - 20:38 | |
| bon ben je crois que le seul truc à faire c'est squatter la halle tony garnier à chaque fois qu'il y a un concert et faire de la propagande avant le show | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 13 Mar 2007 - 20:42 | |
| c'est une idee mais je suis sure qu'il y a des echelno en devenir egarer qu'il faut qu'on remetre sur le droit chemin par la pensee lol peut etre que si on pense a eux tres fort demain le forum sera plein de nouveau petit echelon lyonnais lol(faut que j'arrete mon delire lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 13 Mar 2007 - 20:43 | |
| parce que la ca fait vraiment sectaire !!! :lol!: de toute facon la question is : comment les ramener dans le droit chemin ?????????? :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 13 Mar 2007 - 20:56 | |
| en tant qu'echelon nous devons resoudre cette enigme par nous meme (on es mal lol)non mais on va reussir lol | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 13 Mar 2007 - 21:01 | |
| on y croit on y croit !!! comme je le dis toujours (trop souvent aux yeux de certains ) : que la force soit avec nous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 14 Mar 2007 - 21:51 | |
| j'ai esperer,j'ai rever,j'ai souhaiter lol mais RIEN pas de new echelon lyonais | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 18 Mar 2007 - 19:01 | |
| troooooooop c'est trop triste!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 19 Mar 2007 - 13:31 | |
| ca m'énerve, dans mon bahut j'essaie de faire de la pub mais ca marche pas... j'imagine que les gens se demandent quel genre de zic c'est donc écoutent pas... en plus, comment tu veux définir leur genre ??? bref, c'est la grosse m**** | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 22 Mar 2007 - 19:12 | |
| moi j'en parle a des pte ils aiment bien mais pas jusqu'a devenir echelon c'est nul! | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 23 Mar 2007 - 17:34 | |
| mouais moi idem... dès qu'on parle d'investissement y a plus personne !!! | |
|
| |
floflodu01 Habitué(e)
etudiante
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 7 Avr 2007 - 19:48 | |
| - Louise Mcnasty a écrit:
- Euh pas moi mais je sais que Floflo est de Lyon. Voilà
UII LOUISE MERCI oui je suis de lyon aussi(enfin à 10mn de lyon mdrrr) moi j'ai reussi à faire connaitre à 2-3personnes 30 à la Martinière duchère!! mais je continue mon avancé...lol oceansoul j'ai le meme problème mais faut répondre: "30 SECONDS TO MARS n'a pas de genre, il est NON QUALIFIABLE c'est pour ça qu'il faut l'écouter avec attention!!!" et la c'est dans la poche | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 8 Avr 2007 - 9:26 | |
| pas avec tout le monde malheureusement... y en a qui me sortent "ah bah si c'est un truc bizarre laisse tomber j'aime pas les ,trucs expérimentaux..." !!! et la bah j'ai beau leur vanter tous les mérites du groupe, j'ai comme l'impression que c'est mort... sinon moi j'ai fait connaitre vite fait à quelques personnes autour de givors mais pas bien plus loin... | |
|
| |
floflodu01 Habitué(e)
etudiante
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 8 Avr 2007 - 16:56 | |
| oki oki, pfff les trucs "experimentaux" comme ils disent c'est les meilleurs!!! j'ai un autre artiste qui est aussi "non-qualifiable" "sans genre" car il fait de tout, il s 'appelle SIMEO et je fais tout pour le faire connaitre!! c'ets different de 30 car c'est plus (en essayant de le qualifier mdrr) du reggea ska...mais c'est pas vraiment ça non plus... si sa vous dit je peux vous en parler plus, vous le faire connaitre c'ets un ARTISTE LYONNAIS qui est dans les REVELATION JEUNE TALENT PRINTEMPS DE BOURGES!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 8 Avr 2007 - 18:07 | |
| ah vi j'ai vu de la pub pour lui chais plus ou... bon faudra que j'aille voir ca... sinon je trouve ca un peu désepérant de voir qu'on est aussi peu sur lyon... ah la la dur dur de cultiver les gens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
| |
|
| |
| recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
|