|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEchelon Bordelais - Page 6 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Echelon Bordelais

Aller en bas 
+17
awen47
icecubn_n
Swelgg P.
doush.k
a-Mély
Lixou
Ju.
Leelee
anahee
maryarmy
IGNIS33
blak
audreyber
Pitchouill
Eloo.
Candor Chasma
skad
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
icecubn_n
Habitué(e)
icecubn_n


Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : in a Strange Land


Echelon Bordelais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:23

Vouiiii j'ai toujours ton numéro !!!

Du coup, sa vous dérangeré de me garder un sticker en souvenir ?? Echelon Bordelais - Page 6 208
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:55

T'en fais pas, on pensera à toi. Echelon Bordelais - Page 6 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
icecubn_n
Habitué(e)
icecubn_n


Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : in a Strange Land


Echelon Bordelais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:38

Merciiii Echelon Bordelais - Page 6 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:54

Suite à une conversation avec Leelee je propose la chose suivante :
On se rejoint toutes samedi à 16h sur la place de l'hotel de ville, on propagande comme on peut selon les conditions météo, on finit par manger un bout pas cher quelque part par là, et on finit au cinéma du centre de bordeaux pour la scéance de 21h45 de Mr Nobody. Qu'est ce que vous en dites ? Echelon Bordelais - Page 6 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Echelon Bordelais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:17

sifflote +1!
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Echelon Bordelais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:19

Yes je suis pour aussi et chunhua le sera...
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Echelon Bordelais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:08

Bon ben j'arrive après l'avoir vu mais je veux bien le revoir, pas de souci, cette fois ce sera en français certainement, pas grave, j'aurai les souvenirs de la vo.
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Echelon Bordelais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:14

Ne t'inquiète pas on va levoir en vost... Comme ça celles qui comprennent en vo s'éclate et celles qui y comprennent rien on les sous-titre et s'éclatent aussi (j'entend par là que l'on va s'épargner les commentaires d'un certains type de public Echelon Bordelais - Page 6 Happy )
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Echelon Bordelais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:16

Cool !!! Ce sera toujours mieux de le voir avec du monde dans la salle quand même parce que là, c'était sympa mais ça faisait un peu projection privé cet aprèm. Ma sœur, sa pote et moi. Elles concentrées sur le texte, moi qui essayais de réagir avec elles mais forcément elles suivaient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eloo.
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:28

La bonne idée! Echelon Bordelais - Page 6 Smile
C'était prévu que j'y retourne alors je veux bien venir avec vous aussi Echelon Bordelais - Page 6 208
En plus si c'est en vostfr, que demander de plus x)

A l'avant premiere de Bx la salle était remplie, ca m'a vraiment étonné d'ailleurs ... Peut être du au fait que c'était pendant le festival ciné science aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Echelon Bordelais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:10

+ 1 aussi !!

Ils font aussi beaucoup^de pub pour ce film et le bouche à oreille fonctionne bien ...ce quiexplique le taux de remplissage des avant premières
Revenir en haut Aller en bas
Swelgg P.
Petit nouveau
Swelgg P.


さ&

Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Bordeaux-city.


Echelon Bordelais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:32

Je dirai même, excellente idée ^^! (j'ai rien vu je suis a la masse en ce moment moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 8:09

Bon ben parfait ! Mr Nobody en VOST toutes ensemble ! Echelon Bordelais - Page 6 Tn_7758
Revenir en haut Aller en bas
icecubn_n
Habitué(e)
icecubn_n


Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : in a Strange Land


Echelon Bordelais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:20

+1, si vous voulais bien de moi !
Par contre, j'espére que je pourré avoir le dernier tram, je dois prendre le tram dimanche a 8h30 !
voila Echelon Bordelais - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:05

Le samedi soir les trams finissent à 1h normalement. Echelon Bordelais - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
icecubn_n
Habitué(e)
icecubn_n


Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : in a Strange Land


Echelon Bordelais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:17

Superrr Echelon Bordelais - Page 6 Ipb12

Du coup je vous attend où et vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:19

Tu finis à quelle heure ? Et tu peux être en ville à quelle heure ? Parce qu'on y sera déjà du coup.
Donc si tu veux tu peux m'appeler quand tu pars de Talence histoire de savoir où on est et pouvoir nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
icecubn_n
Habitué(e)
icecubn_n


Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : in a Strange Land


Echelon Bordelais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:22

Je fini a 19h45, du coup oui je t'appel des que je part comme sa on se rejoind et on y vas toutes ensembles !!

Echelon Bordelais - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:06

Vu l'heure de la séance tu nous rejoindras peut être pour manger un bout. Echelon Bordelais - Page 6 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Echelon Bordelais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 6 EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:14

Parfait, perso bonne nouvelle pour Audrey et Chunhua même si je pars tôt dimanche je pourrai laisser un trousseau de clé comme ça vous pourrez partir quand vous voulez.

Pour Audrey, samedi arrive quand tu veux y aura quelqu'un à la maison toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Echelon Bordelais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 6 EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:47

Ok, c'est noté Ignis, je risque de partir plus tard que prévu mais je vais essayer de pas trop tarder non plus. Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Echelon Bordelais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 6 EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:26

Hééééé les filles!!
Surprise à midi!! J'avais oublié que gaga avait gagné des places pour Mr Nobody, et elle m'en avait refilé (merci gaga!) et c'est une invitation pour 2 personnes!Echelon Bordelais - Page 6 Ipb19
Je supposes qu'il y a des creuvards trop vieux et non étudiants comme moi qui doivent payer 10€ la place parmis les bx, je pourrais donc en faire profiter quelqu'un. Echelon Bordelais - Page 6 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 6 EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:43

Notre Ignis régionale est une crevarde trop vieille et non étudiante ! Echelon Bordelais - Page 6 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Echelon Bordelais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 6 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:29

et dit comme ça la pauvre elle va en prendre un coup Echelon Bordelais - Page 6 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
icecubn_n
Habitué(e)
icecubn_n


Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : in a Strange Land


Echelon Bordelais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 6 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:27

Bah je pense pas que je vais pouvoir manger un bout avec vous,
le temps que je rentre de mon boulo, que je me change,
sa va étre juste et j'ai 1/2 tout au plus de tram !
docn de tout façon si jamais (je dit bien si j'amais, mais j'ai peu d'éspoir)
je fini plus tôt je vous rejoindré plus tôt ! Echelon Bordelais - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echelon Bordelais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echelon Bordelais
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelons bordelais
» Echelon 86
» Elfique Division > Rennes on Mars
» echelon (la chanson^^)
» Echelon picard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Aquitaine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française