|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEchelon Bordelais - Page 9 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Echelon Bordelais

Aller en bas 
+17
awen47
icecubn_n
Swelgg P.
doush.k
a-Mély
Lixou
Ju.
Leelee
anahee
maryarmy
IGNIS33
blak
audreyber
Pitchouill
Eloo.
Candor Chasma
skad
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 9 EmptyMar 16 Mar 2010 - 5:56

J'ai les fichiers et souvent faut faire des modifications parce que la marge est pas bonne, ou la résolution ou autre. Echelon Bordelais - Page 9 Im_11933
Donc t'en fais pas, je m'en charge, merci ma grande ! Echelon Bordelais - Page 9 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Echelon Bordelais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 9 EmptyMar 16 Mar 2010 - 6:25

OK bon courage alors... Echelon Bordelais - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Echelon Bordelais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 9 EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:50

ma grande par ci, ma grande par la...

alors que dans le sud tout le monde est petit tongue

sauf skad évidemment Echelon Bordelais - Page 9 Ipb7


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 9 EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:35

maryarmy a écrit:


sauf skad évidemment Echelon Bordelais - Page 9 Ipb7



Hey ! c'est moi qui mange la soupe sur la tête des autres ! Echelon Bordelais - Page 9 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Echelon Bordelais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 9 EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:17

Non mais Mary elle aime se mettre dans la poche les gens dont elle a des photos compromettantes Echelon Bordelais - Page 9 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Echelon Bordelais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 9 EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:07

bonjour à tous, avec quelques personnes nous avons eu l'idée d'une
propa, et on s'est dit que ce serait sympa de faire propa nationale.
donc si vous voulez participer, c'est ici
bonne journée et joyeuses pâques
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Echelon Bordelais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 9 EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:32

vous avez une date ? des supports ? Une idée particulière ?
Pas que j'aie pas envie de faire une propa mais faut savoir qu'ici si on organise une propa ...Il pleut , c'est recta et systématique , alors tant qu'à me mouiller moi il me faut des précisions Echelon Bordelais - Page 9 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 9 EmptyDim 4 Avr 2010 - 17:17

Choupette, t'as toujours pas reçu les flyers ? non parce que les 50€ ont été débités... Echelon Bordelais - Page 9 861619
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Echelon Bordelais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 9 EmptyDim 4 Avr 2010 - 17:33

sii , enfin non , ou presque Echelon Bordelais - Page 9 Ipb7

les fly sont arrivés en cour de semaines dernière maiiis comme j'étais en cours ils m'ont laissé un mot et ils repasseront Mardi 6 avril ...
... enfin j'espère que c'est les fly parce que sinon je me demande bien ce qui va arriver dans ma BAL Echelon Bordelais - Page 9 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 9 EmptyDim 4 Avr 2010 - 17:35

AHHHHHHHH !! COOOOL ! Echelon Bordelais - Page 9 Lol100
J'espère que tu seras là Mardi parce que sinon ils vont repartir à l'envoyeur et ça me lourderait bien !^^
On va avoir la classe !!
Après il restera plus qu'à prier pour que la pluie arrête !^^

D'ailleurs Lundi on fait encore une tentative ou pas ?... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Echelon Bordelais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 9 EmptyDim 4 Avr 2010 - 17:38

mon pôpa sera là Mardi... j'espère juste qu'ils lui fileront le colis sachant qu'il a pas l'air d'une "mademoiselle" Echelon Bordelais - Page 9 Ipb7
pour la tentative de Lundi ... je t'avoue que vu la forte probabilité de pluie et l'état de mes sinus je suis très moyennement partante Caché (je sais je suis un Echelon pas très motivé ... j'ai un peu honte mais j'aime mon radiateur )
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 9 EmptyDim 4 Avr 2010 - 17:40

Echelon Bordelais - Page 9 Ipb7 Je viens d'avoir une vision de la probable livraison de mardi et du livreur qui demande à ton pôpa "vous êtes bien Melle AC R. ?" Echelon Bordelais - Page 9 Ipb7

Pour lundi, la même... on est maudite c'est terrible... Razz
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Echelon Bordelais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 9 EmptyDim 4 Avr 2010 - 17:42

maintenant imagine mon père qui fait voleter sa mèche : " oui oui" Echelon Bordelais - Page 9 Ipb7
(parce que mon papa aussi c'est un rebelle à mèche Echelon Bordelais - Page 9 Blush13 )
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 9 EmptyDim 4 Avr 2010 - 17:43

skad a écrit:
maintenant imagine mon père qui fait voleter sa mèche : " oui oui" Echelon Bordelais - Page 9 Ipb7
(parce que mon papa aussi c'est un rebelle à mèche )


Echelon Bordelais - Page 9 Ipb7

Rebelles à mèche FTW !! Echelon Bordelais - Page 9 Tn_7758
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Echelon Bordelais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 9 EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:15

Faut que j'arrête de m'absenter comme ça moi... Bon j'espère que le colis pour le coup sera là demain parceq ue normalement si on est motivée, le temps pour Mardi devrait l'être aussi... Sauf si la miss que je récupère à la gare nous amène la pluie au lieu du beau temps que je lui est commandée...

A demain Echelon Bordelais - Page 9 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Echelon Bordelais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 9 EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:04

hé hé dites les filles ...on propagande au resto ?
je suis déjà loin! Echelon Bordelais - Page 9 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Echelon Bordelais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 9 EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:04

Pourquoi pas entre les menus et l'addition... On peut glisser pleiiiiiiiiiiiiin de choses interressantes comme de sflyers (et puis c'est pas comme si on pensait y retourner rapidement...)

Je vais me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Echelon Bordelais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 9 EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:22

IGNIS33 a écrit:
Pourquoi pas entre les menus et l'addition... On peut glisser pleiiiiiiiiiiiiin de choses interressantes comme de sflyers (et puis c'est pas comme si on pensait y retourner rapidement...)

Je vais me coucher...

chiche Echelon Bordelais - Page 9 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Echelon Bordelais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 9 EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:35

Echelon Bordelais - Page 9 199 Echelon Bordelais - Page 9 Ipb19 Allezzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Eloo.
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 9 EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:49

Je viens de voir que le topic avait été remonté, ca me rapelle que j'ai des dettes! Echelon Bordelais - Page 9 Happy
Donc je voulais savoir si une éventuelle propa était prévue pour qu'on puisse se voir, ou si quelqu'un pouvait me donner son adresse en mp pour que je lui envoie un chèque [argent des bracelets + flyers] ? Echelon Bordelais - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Echelon Bordelais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 9 EmptyMer 7 Avr 2010 - 5:34

Propa on y réfléchit mais vu qu'a chaqhe fois il pleut je pense que ce sera de la dernière minutes.

Pour le reste j'envoi un sms à Vivi pour qu'elle te donne son adresse vu que c'est elle qui a fait l'avance pour les flyers.

On tient tous le monde au courant de toute manière dès que la méteo arrêtera de nous faire des caprices...
Revenir en haut Aller en bas
Eloo.
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 9 EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:55

Ok, merci Echelon Bordelais - Page 9 Smile
C'est sur que le temps n'aide pas vraiment en ce moment =(
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 9 EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:07

Hellow les Bx ! pom-pom

Petit message pour vous dire qu'on a bien reçu les flyers et qu'ils ont la classe ! J'ai une photo, je vous la posterai tout à l'heure !
Du coup il va falloir les écouler ! Donc hormi les concerts, je propose qu'on s'organise une journée "on dépose des flyers dans les rues, dans les mains des gens et dans les boites aux lettres" parce que là on a la réserve pour un moment !
Donc qu'est ce que vous pouvez ? Quand est ce que ça vous arrange ?
Pour ma part le we de l'ascension je vais surement être bloquée à Bx (gare fermée...^^) donc là ça serait parfait ! C'est le we du 13 mai.

Voilà, j'attends de vos nouvelles !! pom-pom


@Eloo : J'ai oublié mais je t'envoie mon adresse par MP de suite. Echelon Bordelais - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Echelon Bordelais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 9 EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:17

Comment ça se passe déjà ce week end là ? C'est le vendredi qui est férié, le jeudi ? Je peux poser des jours je pense, sans trop de souci. Je te confirme ça dès que j'en sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eloo.
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 9 EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:49

Audrey je viens de regarder sur le calendrier, c'est le jeudi qui est férié! J'espère que tu pourras venir ^^

Je suis dispo à partir du 10 mai donc pas de soucis pour le week end du 13 Echelon Bordelais - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echelon Bordelais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echelon Bordelais
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelons bordelais
» Echelon 86
» Elfique Division > Rennes on Mars
» echelon (la chanson^^)
» Echelon picard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Aquitaine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française