| Echelon Bordelais | |
|
+17awen47 icecubn_n Swelgg P. doush.k a-Mély Lixou Ju. Leelee anahee maryarmy IGNIS33 blak audreyber Pitchouill Eloo. Candor Chasma skad 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Mar 16 Mar 2010 - 5:56 | |
| J'ai les fichiers et souvent faut faire des modifications parce que la marge est pas bonne, ou la résolution ou autre. Donc t'en fais pas, je m'en charge, merci ma grande ! | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Mar 16 Mar 2010 - 6:25 | |
| OK bon courage alors... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Mar 16 Mar 2010 - 11:50 | |
| ma grande par ci, ma grande par la... alors que dans le sud tout le monde est petit sauf skad évidemment - Spoiler:
bah quoi j'ai décidé de mettre le dawa j'ai le droit??? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Mar 16 Mar 2010 - 16:35 | |
| - maryarmy a écrit:
sauf skad évidemment Hey ! c'est moi qui mange la soupe sur la tête des autres ! | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Mar 16 Mar 2010 - 19:17 | |
| Non mais Mary elle aime se mettre dans la poche les gens dont elle a des photos compromettantes | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Dim 4 Avr 2010 - 15:07 | |
| bonjour à tous, avec quelques personnes nous avons eu l'idée d'une propa, et on s'est dit que ce serait sympa de faire propa nationale. donc si vous voulez participer, c'est ici bonne journée et joyeuses pâques | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Dim 4 Avr 2010 - 15:32 | |
| vous avez une date ? des supports ? Une idée particulière ? Pas que j'aie pas envie de faire une propa mais faut savoir qu'ici si on organise une propa ...Il pleut , c'est recta et systématique , alors tant qu'à me mouiller moi il me faut des précisions | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Dim 4 Avr 2010 - 17:17 | |
| Choupette, t'as toujours pas reçu les flyers ? non parce que les 50€ ont été débités... | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Dim 4 Avr 2010 - 17:33 | |
| sii , enfin non , ou presque les fly sont arrivés en cour de semaines dernière maiiis comme j'étais en cours ils m'ont laissé un mot et ils repasseront Mardi 6 avril ... ... enfin j'espère que c'est les fly parce que sinon je me demande bien ce qui va arriver dans ma BAL | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Dim 4 Avr 2010 - 17:35 | |
| AHHHHHHHH !! COOOOL ! J'espère que tu seras là Mardi parce que sinon ils vont repartir à l'envoyeur et ça me lourderait bien !^^ On va avoir la classe !! Après il restera plus qu'à prier pour que la pluie arrête !^^ D'ailleurs Lundi on fait encore une tentative ou pas ?... | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Dim 4 Avr 2010 - 17:38 | |
| mon pôpa sera là Mardi... j'espère juste qu'ils lui fileront le colis sachant qu'il a pas l'air d'une "mademoiselle" pour la tentative de Lundi ... je t'avoue que vu la forte probabilité de pluie et l'état de mes sinus je suis très moyennement partante (je sais je suis un Echelon pas très motivé ... j'ai un peu honte mais j'aime mon radiateur ) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Dim 4 Avr 2010 - 17:42 | |
| maintenant imagine mon père qui fait voleter sa mèche : " oui oui" (parce que mon papa aussi c'est un rebelle à mèche ) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Dim 4 Avr 2010 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Excellente
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Lun 5 Avr 2010 - 16:15 | |
| Faut que j'arrête de m'absenter comme ça moi... Bon j'espère que le colis pour le coup sera là demain parceq ue normalement si on est motivée, le temps pour Mardi devrait l'être aussi... Sauf si la miss que je récupère à la gare nous amène la pluie au lieu du beau temps que je lui est commandée... A demain | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Lun 5 Avr 2010 - 18:04 | |
| hé hé dites les filles ...on propagande au resto ? je suis déjà loin! | |
|
| |
Excellente
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Lun 5 Avr 2010 - 19:04 | |
| Pourquoi pas entre les menus et l'addition... On peut glisser pleiiiiiiiiiiiiin de choses interressantes comme de sflyers (et puis c'est pas comme si on pensait y retourner rapidement...) Je vais me coucher... | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Lun 5 Avr 2010 - 19:22 | |
| - IGNIS33 a écrit:
- Pourquoi pas entre les menus et l'addition... On peut glisser pleiiiiiiiiiiiiin de choses interressantes comme de sflyers (et puis c'est pas comme si on pensait y retourner rapidement...)
Je vais me coucher... chiche | |
|
| |
Excellente
| |
| |
Eloo. Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Mar 6 Avr 2010 - 15:49 | |
| Je viens de voir que le topic avait été remonté, ca me rapelle que j'ai des dettes! Donc je voulais savoir si une éventuelle propa était prévue pour qu'on puisse se voir, ou si quelqu'un pouvait me donner son adresse en mp pour que je lui envoie un chèque [argent des bracelets + flyers] ? | |
|
| |
Excellente
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Mer 7 Avr 2010 - 5:34 | |
| Propa on y réfléchit mais vu qu'a chaqhe fois il pleut je pense que ce sera de la dernière minutes. Pour le reste j'envoi un sms à Vivi pour qu'elle te donne son adresse vu que c'est elle qui a fait l'avance pour les flyers. On tient tous le monde au courant de toute manière dès que la méteo arrêtera de nous faire des caprices... | |
|
| |
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Mer 7 Avr 2010 - 12:55 | |
| Ok, merci C'est sur que le temps n'aide pas vraiment en ce moment =( | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Dim 18 Avr 2010 - 10:07 | |
| Hellow les Bx ! Petit message pour vous dire qu'on a bien reçu les flyers et qu'ils ont la classe ! J'ai une photo, je vous la posterai tout à l'heure ! Du coup il va falloir les écouler ! Donc hormi les concerts, je propose qu'on s'organise une journée "on dépose des flyers dans les rues, dans les mains des gens et dans les boites aux lettres" parce que là on a la réserve pour un moment ! Donc qu'est ce que vous pouvez ? Quand est ce que ça vous arrange ? Pour ma part le we de l'ascension je vais surement être bloquée à Bx (gare fermée...^^) donc là ça serait parfait ! C'est le we du 13 mai. Voilà, j'attends de vos nouvelles !! @Eloo : J'ai oublié mais je t'envoie mon adresse par MP de suite. | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Dim 18 Avr 2010 - 10:17 | |
| Comment ça se passe déjà ce week end là ? C'est le vendredi qui est férié, le jeudi ? Je peux poser des jours je pense, sans trop de souci. Je te confirme ça dès que j'en sais plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Echelon Bordelais Dim 18 Avr 2010 - 10:49 | |
| Audrey je viens de regarder sur le calendrier, c'est le jeudi qui est férié! J'espère que tu pourras venir ^^ Je suis dispo à partir du 10 mai donc pas de soucis pour le week end du 13 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echelon Bordelais | |
| |
|
| |
| Echelon Bordelais | |
|