|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEchelon Bordelais - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Echelon Bordelais

Aller en bas 
+17
awen47
icecubn_n
Swelgg P.
doush.k
a-Mély
Lixou
Ju.
Leelee
anahee
maryarmy
IGNIS33
blak
audreyber
Pitchouill
Eloo.
Candor Chasma
skad
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Echelon Bordelais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2009 - 8:52

Vi Echelon Bordelais - Page 5 Triste6

A moins que mes parents trouvent quelqu'un à la dernière minute pour venir garder la maison, les chiens et les chats pendant qu'ils sont en Guadeloupe...
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Echelon Bordelais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:53

Zut de zut, s'est dommage, mais pour deux-trois jours il y a pas des voisins, des amis qui peuvent les dépaner ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:05

Bonne année à toutes mes petites Bordelaises ! bounce Echelon Bordelais - Page 5 Blush13



Pour revenir directement au vif du sujet, on se voit dans 15 jours ( pom-pom ) et Leelee et moi on propose qu'on se rejoigne à 16h sur la place de l'hotel de ville, comme ça les gens qui viennent de loin ont le temps d'arriver et il faudra pas 10ans pour coller des stickers. Et puis comme ça on finira la soirée chez quelqu'un aps et ça pourrait être cool.
Surtout que c'est les soldes donc on voudrait pouvoir en profiter ce we là, on avoue. XD

Est ce que tout le monde est opé ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Echelon Bordelais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:27

ça marche pour moi, si c'est indiqué c'est bon parce que mon sens de l'orientation est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Echelon Bordelais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:56

C'est indiqué et puis tu peux pas arrêter le coche sur la place il y a l'hotel de ville ET la cathédral St André. Donc ça devrait le faire et puis vive les portables.

Pour moi et Chunhua c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:40

audreyber a écrit:
ça marche pour moi, si c'est indiqué c'est bon parce que mon sens de l'orientation est pourri.

Cette place est indiquée Pey Berland. Echelon Bordelais - Page 5 Ipb12
Par contre si tu viens en voiture sur Bx et que tu prévois de passer la soirée avec nous comme on l'avait suggéré ça serait peut être mieux que tu laisses ta voiture chez celle qui t'hébergeras et que tu viennes avec elle dans le centre histoire que tu paies pas de parking à des prix exorbitants.
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Echelon Bordelais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 5 EmptySam 2 Jan 2010 - 12:14

Oui Pitch, je viens en voiture donc faut voir chez qui je la laisse parce qu'effectivement payer le parking pour la journée c'est pas top ;)
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Echelon Bordelais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:18

Si tu veux je me propose pour l'hébergement. On sera trois à dormir chez moi. J'ai un compagnon à deux pattes et un à quatre pattes... Si tu es pas allergique aux animaux tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Echelon Bordelais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:24

J'ai pas d'allergie connue donc oui, j'accepte ta proposition merci ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Echelon Bordelais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:28

Parfait, le quartier est calme donc tu pourras te garer tranquille et on partira en tram s'est juste à côté, je te passe par mp mon numéro de portable te mon adresse.
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Echelon Bordelais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:58

Très bien, je demanderai à mon pote google earth de m'aider à trouver. En espérant qu'il ne me perde pas encore une fois ... y a toujours des panneaux cachés que je suis censée voir.
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Echelon Bordelais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:19

Juste pour que vous puissez me récupérer Audrey et Chunhua, je viens d'apprendre que je suis d'annif Dimanche midi, donc est ce que vous pourriez-voir de vos côtés les filles, si quelque chose est prévus pour Dimanche ou non qu'elles sachent si elles repartent direct ou pas... Faudra qu'n décolle de chez moi à 12h00 au + tard.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:20

Mes portes d'appart sont ouvertes !! happy
Ca sera tassé mais tout le monde dit que mon appart est un cocon douillet et d'ici là j'aurai réorganisé le tout normalement donc y aura largement de la place pour passer un petit moment à 4 (ou plus si d'autres veulent se joindre d'ailleurs) !

EDIT : On va enfin réussir à faire l'échange avec Paris pour les stickers (on est des boulets...) ! Je redonne ton adresse à Galou et je te fais passer l'adresse de Mary au plus vite, si t'es toujours opé pour aller faire l'envoi et la réception ?
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Echelon Bordelais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:23

Ouf merci ma grande ça m'embêtais de les laisser à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Echelon Bordelais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:20

ma maison est ouverte aussi , c'est plus excentré que chez Pitch ou Ignis ( j'habite Pessac) mais j'ai des couettes chaudes , des lits confortables pour qui veut et des escaliers casse figure très accueillants ^^

on dort à 6 ou 7 sans souci donc au final personne sera àla rue ^^
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Echelon Bordelais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:59

Hello les amis, juste pour savoir si certain(e)s d'entre-vous étaient encore au lycée et participaient au Festival Des Lycéens?
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Echelon Bordelais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 5 EmptySam 9 Jan 2010 - 14:50

Au derniers bordelais recensé y avait plus de lycéènnes...

Bon alors je remonte mes manches et tentent d'organsier le tous...


* RDV à 16h00 place de l'Hotel de Ville / Pey Berland.

* Présent :

Skad
Ignis
Pitch
Blak
Leelee
Audreyber
Icecubn'n

Pour la soirée : Chez Ignis. On pourra se réchauffer et manger "équillibré"

Pour dormir :

Chez IGNIS : Chunhua - Audreyber. Je peux accueillir 2 personnes de plus si besoin, décollage à 12h00 dimanche par contre avec accueille possible à voir avec les autres bordelaises.

Chez PITCH : Pitch - Leelee.


Voilà, pour les celles qui étaient sur l'ancienne roll-call j'ai envoyé un mp pour savoir qui serai là.
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Echelon Bordelais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 5 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:20

Roll Call

Skad
Ignis
Pitch
Blak
Leelee
Audreyber
Icecubn'n
Chunhua


Je rajoute Chunhua , si elle dort chez Ignis c'est qu'elle fait la propa Echelon Bordelais - Page 5 Mdr93
pour ce qui en est de l'action en elle même , avez vous des lieux de prédilection pour coller des stickers ? Ou est ce qu'on les distribue aux gens ?

diverses idées à vous de rajouter les votres on vera ce qui est réalisable ou pas ( oui oui les idées irréalisables sont bienvenues ... parfois on s'en sort bien mine de rien ! Echelon Bordelais - Page 5 Ipb19 )

- Pitch et moi on va en garder quelques uns sous le coude pour les coller à Barbey ... c'est tout noir là bas avec les autocollants blancs ça va claquer Echelon Bordelais - Page 5 Ipb19 d'autant qu'ils ne les décollent pas vu que c'est une école de musique ^^
- les feux rouges, coté piétons. Je sais pas vous mais je regarde toujours le poteau du feu rouge quand je peux pas passer... ne serait ce que pour trouver le bouton sur lequel appuyer ( qui marche jamais d'ailleurs)
- le skate park ... bon terraint ça ! ils décolleront pas les stickers et la population locale sera sans doute réceptive ! ( ou inexistante vu les conditions météorologiques !)


j'avais d'autres idées mais je les ai oubliées ^^
des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 8:26

Dans mes avis je rajouterai qu'il faut pas oublier tout ce qui est attirail contre le froid !
Je suis en Dordogne actuellement et dehors c'est tout blanc et accessoirement assimilable à une patinoire. --" Donc prions pour que ça ne soit pas la même le we prochain sur Bx.

Sinon il m'est avis qu'on prévoit des thés et autre pour pouvoir se réchauffer quand on rentrera...

Quant aux lieux de prédilections, je propose qu'on fasse un tour assez global en passant par pey berland, la rue st cath, gambetta et tout ça. Aps tout ce qui est grand théatre ça sert à rien, ça tiendra jamais, c'est le quartier le plus propre de Bx.
Par contre faudra se faire les cabines téléphoniques, et les arrêts de bus... Si on se rate pas trop et que ça colle bien, ça reste un moment dessus et là vous pouvez être sur que ça sera vu par un certain nombre de personnes.
Après on se disait l'autre jour qu'il faudra faire attention parce que we de soldes, il va y avoir du monde et surment les flics dans la rue, et coller des stickers n'est pas la chose la plus réglementaire au monde donc voilà. Echelon Bordelais - Page 5 Ipb12

@Skad et Ignis : Pas le temps de vous envoyer un mail ou autre, ciné vendredi à une scéance de 19h ça vous va ? Leelee arrive aps donc je peux pas faire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Echelon Bordelais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 9:58

Bon ici ça va ça glisse pas et il fait juste gris ... accessoirement mon thermomètre pleure parce qu'il fait -1 donc attirail contre le froid ça tombe sous le sens !

Je plussois les cabines téléphoniques et le tour global. On colera les stickers discrétos ^^
je crois que selon le point de chute, que ce soit chez Ignis ou chez Pitch ou chez moi , il y aura ce qu'ilfaut en matière de thé au moins...

@ Pitch : vouiiiii !!!! et selon l'heure à laquelle on sort si tu veux on t'accompagne à la gare ^^ si chunhua est là le vendredi on l'embarque ? Elle couine d'avance rien qu'en voyant la bande annonce ( moi aussi mais je préfère quand c'est elle qui passe pour une fangirl Echelon Bordelais - Page 5 Ipb7 )
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Echelon Bordelais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:55

Au derniers bordelais recensé y avait plus de lycéènnes...

Bon alors je remonte mes manches et tentent d'organsier le tous...


* RDV à 16h00 place de l'Hotel de Ville / Pey Berland.

* Présent :

Skad
Ignis
Pitch
Blak
Leelee
Audreyber
Icecubn'n
Swellg
Eloo

Pour la soirée : Chez Ignis. J'ai prévue le thé, tisane, café, chocolat et pour manger on verra...

Pour dormir :

Chez IGNIS : Chunhua - Audreyber. Je peux accueillir 2 personnes de plus si besoin, décollage à 12h00 dimanche par contre avec accueille possible à voir avec les autres bordelaises.

Chez PITCH : Pitch - Leelee.


Voilà, Pitch pour les stickers Eloo et Swellg veulent savoir pour combien va y en avoir pour quelles prépare ce qu'il faut.

Pour vendredi c'est ok et Chunhua est avertis.
Revenir en haut Aller en bas
icecubn_n
Habitué(e)
icecubn_n


Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : in a Strange Land


Echelon Bordelais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:59

Haaaaaaaa

petit changement pour moi, mon taf ma pas donné mon aprém' (les boulet, alors que sa fait un mois que je les ai prévenu), enfin bref, du coup je fini a 19h45, y a un truc de prévu le soir ? parce que sa m'ennui, ratter la propa fait ch***, et j'aimerai trop vous revoir !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2010 - 10:19

A première vue on doit se rassembler le soir effectivement. Echelon Bordelais - Page 5 Ipb12
T'as tjs mon numéro ?


@IGNIS : Ca doit être dit 2 pages plus loin... 5,50€ par personne.


Dernière édition par Pitchouill le Mar 12 Jan 2010 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Echelon Bordelais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2010 - 10:24

Avis aux sudistes

Le colis est bien arrivé...
je répète...

Le colis est bien arrivé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Echelon Bordelais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2010 - 10:26

Cool !! Echelon Bordelais - Page 5 67102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echelon Bordelais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echelon Bordelais   Echelon Bordelais - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echelon Bordelais
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelons bordelais
» Echelon 86
» Elfique Division > Rennes on Mars
» echelon (la chanson^^)
» Echelon picard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Aquitaine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française