| Kings and Queens | |
|
+62FrambOize Rose BillyCorgan inermis x_Coraly titouneb leia Erica tensecondstomars The_Believer17 magdalia manon Dark Avenger Marine. Matthew Jennyloves30 NanaBlast Lekzii Naw' gazobu Mars'Junkie Greg696 L'électron libre rudy flo_lou alexa vanderbrock Utopia anahee Emunk skad phybie Provehito In Altum chrys Faithgc POGGIE XtremEnigma mars-army maryarmy Vox AmodernMyth gagatouille wildhorses Ainsi-vont-les-rêves awen47 Lilas Pansy Lynsee Mario57 topsykrett sb83 ninirock2206 achka3 Pitchouill icecubn_n Bou. keikorock Miel1500 doush.k rainbow Virginie Ju. 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Kings and Queens Mer 7 Oct 2009 - 14:10 | |
| GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *réaction suite à la 1ère écoute* En live ça sera juste merveilleux les enfants On va kiffer ! | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: Kings and Queens Mer 7 Oct 2009 - 14:24 | |
| j ai hate de rentrer en France pour pouvoir l ecouter. ici au Cambodge, ce n est pas possible, mais le refrain resonne toujours dans ma tete depuis LA et Paris, alors, je vais essayer de patienter encore un peu... | |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: Kings and Queens Mer 7 Oct 2009 - 16:13 | |
| C'est clair qu'en live,en faisant les choeurs... Wow ça risque d'envoyer grave!! J'aime... surtout la fin...!! | |
|
| |
Lekzii Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Kings and Queens Mer 7 Oct 2009 - 16:54 | |
| écouter réécouter encore et toujours matin midi et soir... J'aaaiime! Rhaa bande de chanceux (ceux qui iront à la Cigale) En espérant qu'il y ait bien une tournée...pour que j'puisse voir le rendu en live de mes propres yeux | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Kings and Queens Mer 7 Oct 2009 - 17:19 | |
| Re éditage des paroles, parce que (merci Mély) steal-stole-stolen, la phrase "we stole our new lives" est donc au preterit et pas au présent XD (sont loin mes années d'études... ) | |
|
| |
NanaBlast Habitué(e)
| Sujet: Re: Kings and Queens Mer 7 Oct 2009 - 17:22 | |
| définitivement j'aime j'aime j'aime!!!!ça promet pour le reste et oh miracle je comprend pas mal de mots lol mais j'avais cru comprendre que le nouvel album serait beaucoup plus proche du premier que d'abl et après écoute j'avoue que j'ai plus l'impréssion d'une évolution du groupe comme abl après l'album éponyme, je ne sais pas ce que vous en pensez...après ce n'est pas après une seule chanson q'on peut connaître l'ambiance d'un album... retournage de cerveau mode réactivé après lecture des parole (merci beaucoup de les avoir postées ^^) | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Kings and Queens Mer 7 Oct 2009 - 17:57 | |
| Moi justement je trouve qu'il y a vraiment un mélange des 2, on voit bien l'évolution... Et puis c'est bon, jsuis amoureuse, 3 fois accro, connait déjà le truc par coeur, et mon Dieu, les enfants, LA BATTERIE THE AGE OF MEN IS OVER = Sauron, Seigneur des Anneaux. mot pour mot ! | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| |
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: Kings and Queens Mer 7 Oct 2009 - 18:38 | |
| Voui la batterie! Chanon va être la star sur cette chanson... | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
| Sujet: Re: Kings and Queens Mer 7 Oct 2009 - 18:42 | |
| Non mais vraiment cette paraphrase me perturbe. J'ai Sauron qui chante quoi. Et puis jcromprend pas ce que cette phrase vient faire là, pourquoi notre age is over? *aller c'est parti, on se remu les neurones les enfants! huit avant, arrière, chameau avant en reculant, twist, hanches reculant, demi lune, lune, huit interne....aller on double la cadence! désolée, jsors de la danse ça se voit * | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Kings and Queens Mer 7 Oct 2009 - 18:51 | |
| junk t'abuses... je me suis forcée à ne pas la faire... j'ai pensé à tolkien direct | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
| Sujet: Re: Kings and Queens Mer 7 Oct 2009 - 20:03 | |
| On ne peut pas rejetée cette partie de nous Mary, elle est ancrée en nous. Faut qu'on y pense, c'est obligé. JE NE PEUX lire une chanson de 30 sans me poser un milliard de question | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Kings and Queens Mer 7 Oct 2009 - 20:54 | |
| Je l'ai écouté ce matin au réveil. C'est vrai que ça ressemble un peu à U2 mais je trouve que la patte Thirty est là. Je l'ai adorée dès la 1ère écoute. Elle est trop belle, planante. J'ai eu des larmichouilles à la fin avec les choeurs. Elle va déchirée à La Cigale. J'avais la mélodie dans ma tête toute la journée. Ce qui est un bon point. J'adore définitivement ce groupe Si l'album est dans la même veine que cette chanson, je sens que ça va être mortel. Bref juste pour dire que c'est mon énorme coup de coeur. | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: Kings and Queens Jeu 8 Oct 2009 - 12:10 | |
| - *gary* a écrit:
tient et en faisant un tour regulierement ici mais en ne m'etant pas logger depuis matusalem je me dit...j'ai du retard a rattraper tudieu...
tiens ça me rappel quelqu'un ça | |
|
| |
Matthew Mars Army New Soldier
Ninja boulet
| Sujet: Re: Kings and Queens Jeu 8 Oct 2009 - 16:56 | |
| J'ai trouvé un mp3, le son est très très bon. J'aime bien le côté atmospherique, ça fait penser un chouia à Angels and Airwaves. | |
|
| |
Marine. Petit nouveau
| Sujet: Re: Kings and Queens Jeu 8 Oct 2009 - 17:36 | |
| Pareil, je l'ai trouvé en .mp3, super =) Je trouve cette chanson géniale, rythme très bien, chanson qui emporte je trouve! (: J'aime beaucoup quoi | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Kings and Queens Jeu 8 Oct 2009 - 18:19 | |
| mmmm on est loin du ST, mais loin aussi du virage qu'ils nous avaient predis! A la première ecoute, je ne suis pas plus emballée que cela... il me faudra peut etre plusieures ecoutes pour aprecier au mieux la chanson. Peut etre que je m'attendais à quelquechose plus punchy pour le nouveau single... | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| |
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Kings and Queens Jeu 8 Oct 2009 - 18:25 | |
| [quote="doush.k"]Je m'auto-quote parce que j'ai édité les paroles, avec ce que je pense être le plus probable. - doush.k a écrit:
Into the night Desperate and broken The sound of a fight Father has spoken
We were the Kings and Queens of promise We were the phantoms of ourselves Maybe the Children of a Lesser God Between Heaven and Hell Heaven and Hell
Into your lies Hopeless and Taken We stole our new lives Through blood lane In defense of our dreams In defense of our dreams
We were the Kings and Queens of promise We were the phantoms of ourselves Maybe the Children of a Lesser God Between Heaven and Hell Heaven and Hell
The age of man is over A darkness comes undone His lessons that we've learned here Have only just begun
We were the Kings and Queens of promise We were the phantoms of ourselves Maybe the Children of a Lesser God Between Heaven and Hell
We are the Kings We are the Queens We are the Kings We are the Queens Doudou ?? ... *siffle* tu le sors d'où ton lane ? Mylène à l'impression de s'être fait pompée sa trouvaille, alors déjà qu'elle poste pas beaucoup, si en plus on zappe ces posts! Car 3 ou 4 posts avant le tiens, elle l'avait déjà fait remarqué | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| |
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Kings and Queens Jeu 8 Oct 2009 - 18:46 | |
| | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Kings and Queens Jeu 8 Oct 2009 - 20:06 | |
| l'instant chevreuil de Flo m'a tuée à double titre parce que cet instant qui sertà rien mon coeur il alimite loupé un battement tellement il s'y attendait pas à la première écoute après j'entrevois tout plein tou tplein de capilotractage et ...JUNK ! Mary ! Voilà maintenant je vais relire tout le SDA pour retrouver "l'âge des hommes est révolu" ...Parce que pour moi c'est Elrond qui dit ça ... | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
| Sujet: Re: Kings and Queens Jeu 8 Oct 2009 - 21:14 | |
| Skad Pfff t'as réussi à me foutre le doute....AH NAAAAN *va pas pouvoir dormir* | |
|
| |
magdalia Petit nouveau
| Sujet: Re: Kings and Queens Ven 9 Oct 2009 - 7:18 | |
| Elle est vraiment magnifique cette chanson , je l'écoute en boucle depuis hier soir | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Kings and Queens Sam 10 Oct 2009 - 14:43 | |
| mary si tu passe par la tu noteras quand meme que je suis decu, aucun capilotractage sur les paroles de cette chanson, ca devient de plus en plus facile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kings and Queens | |
| |
|
| |
| Kings and Queens | |
|