|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesKings and Queens - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Kings and Queens

Aller en bas 
+62
FrambOize
Rose
BillyCorgan
inermis
x_Coraly
titouneb
leia
Erica
tensecondstomars
The_Believer17
magdalia
manon
Dark Avenger
Marine.
Matthew
Jennyloves30
NanaBlast
Lekzii
Naw'
gazobu
Mars'Junkie
Greg696
L'électron libre
rudy
flo_lou
alexa
vanderbrock
Utopia
anahee
Emunk
skad
phybie
Provehito In Altum
chrys
Faithgc
POGGIE
XtremEnigma
mars-army
maryarmy
Vox
AmodernMyth
gagatouille
wildhorses
Ainsi-vont-les-rêves
awen47
Lilas
Pansy
Lynsee
Mario57
topsykrett
sb83
ninirock2206
achka3
Pitchouill
icecubn_n
Bou.
keikorock
Miel1500
doush.k
rainbow
Virginie
Ju.
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Kings and Queens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:10

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

*réaction suite à la 1ère écoute*

En live ça sera juste merveilleux les enfants Kings and Queens - Page 4 Blush13

On va kiffer !
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Kings and Queens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:24

j ai hate de rentrer en France pour pouvoir l ecouter. ici au Cambodge, ce n est pas possible, mais le refrain resonne toujours dans ma tete depuis LA et Paris, alors, je vais essayer de patienter encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


Kings and Queens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:13

C'est clair qu'en live,en faisant les choeurs... Wow ça risque d'envoyer grave!! Kings and Queens - Page 4 Blush13
J'aime... surtout la fin...!!
Revenir en haut Aller en bas
Lekzii
Timide, mais je me soigne...
Lekzii


Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Orléans


Kings and Queens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:54

Kings and Queens - Page 4 Blush13 écouter réécouter encore et toujours matin midi et soir... J'aaaiime!

Rhaa bande de chanceux Kings and Queens - Page 4 Happy (ceux qui iront à la Cigale)

En espérant qu'il y ait bien une tournée...pour que j'puisse voir le rendu en live de mes propres yeux Kings and Queens - Page 4 380526
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Kings and Queens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:19

Re éditage des paroles, parce que (merci Mély) steal-stole-stolen, la phrase "we stole our new lives" est donc au preterit et pas au présent XD
(sont loin mes années d'études... Caché )
Revenir en haut Aller en bas
NanaBlast
Habitué(e)
NanaBlast


Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : sais pas


Kings and Queens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:22

Kings and Queens - Page 4 Blush13 définitivement j'aime j'aime j'aime!!!!ça promet pour le reste et oh miracle je comprend pas mal de mots lol mais j'avais cru comprendre que le nouvel album serait beaucoup plus proche du premier que d'abl et après écoute j'avoue que j'ai plus l'impréssion d'une évolution du groupe comme abl après l'album éponyme, je ne sais pas ce que vous en pensez...après ce n'est pas après une seule chanson q'on peut connaître l'ambiance d'un album...

retournage de cerveau mode réactivé après lecture des parole (merci beaucoup de les avoir postées ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Kings and Queens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:57

Moi justement je trouve qu'il y a vraiment un mélange des 2, on voit bien l'évolution...


Et puis c'est bon, jsuis amoureuse, 3 fois accro, connait déjà le truc par coeur, et mon Dieu, les enfants, LA BATTERIE Kings and Queens - Page 4 Blush13

THE AGE OF MEN IS OVER = Sauron, Seigneur des Anneaux. mot pour mot ! Kings and Queens - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Kings and Queens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:36

Mars'Junkie a écrit:
Moi justement je trouve qu'il y a vraiment un mélange des 2, on voit bien l'évolution...


Et puis c'est bon, jsuis amoureuse, 3 fois accro, connait déjà le truc par coeur, et mon Dieu, les enfants, LA BATTERIE Kings and Queens - Page 4 Blush13

THE AGE OF MEN IS OVER = Sauron, Seigneur des Anneaux. mot pour mot ! Kings and Queens - Page 4 Ipb7


+1
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


Kings and Queens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:38

Voui la batterie! Chanon va être la star sur cette chanson... Kings and Queens - Page 4 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Kings and Queens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:42

Non mais vraiment cette paraphrase me perturbe. J'ai Sauron qui chante quoi.

Et puis jcromprend pas ce que cette phrase vient faire là, pourquoi notre age is over? Kings and Queens - Page 4 155319 *aller c'est parti, on se remu les neurones les enfants! huit avant, arrière, chameau avant en reculant, twist, hanches reculant, demi lune, lune, huit interne....aller on double la cadence! désolée, jsors de la danse ça se voit Kings and Queens - Page 4 Ipb7*
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Kings and Queens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:51

junk t'abuses... je me suis forcée à ne pas la faire...Kings and Queens - Page 4 68922
j'ai pensé à tolkien direct Kings and Queens - Page 4 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Kings and Queens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:03

On ne peut pas rejetée cette partie de nous Mary, elle est ancrée en nous. Faut qu'on y pense, c'est obligé. JE NE PEUX lire une chanson de 30 sans me poser un milliard de question Kings and Queens - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Kings and Queens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:54

Je l'ai écouté ce matin au réveil. C'est vrai que ça ressemble un peu à U2 mais je trouve que la patte Thirty est là. Je l'ai adorée dès la 1ère écoute. Elle est trop belle, planante. J'ai eu des larmichouilles à la fin avec les choeurs. Elle va déchirée à La Cigale.
J'avais la mélodie dans ma tête toute la journée. Ce qui est un bon point.
J'adore définitivement ce groupe Kings and Queens - Page 4 Blush13
Si l'album est dans la même veine que cette chanson, je sens que ça va être mortel.
Bref juste pour dire que c'est mon énorme coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Kings and Queens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:10

*gary* a écrit:


tient et en faisant un tour regulierement ici mais en ne m'etant pas logger depuis matusalem je me dit...j'ai du retard a rattraper tudieu...


tiens ça me rappel quelqu'un ça Kings and Queens - Page 4 Siffle-4
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Mars Army New Soldier
Matthew


Ninja boulet

Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Nantes


Kings and Queens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:56

J'ai trouvé un mp3, le son est très très bon. Kings and Queens - Page 4 Happy

J'aime bien le côté atmospherique, ça fait penser un chouia à Angels and Airwaves.
Revenir en haut Aller en bas
Marine.
Petit nouveau
Marine.


Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : France - Rhônes Alpes.


Kings and Queens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:36

Pareil, je l'ai trouvé en .mp3, super =)
Je trouve cette chanson géniale, rythme très bien, chanson qui emporte je trouve! (:
J'aime beaucoup quoi Kings and Queens - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Kings and Queens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:19

mmmm on est loin du ST, mais loin aussi du virage qu'ils nous avaient predis! Kings and Queens - Page 4 Ipb7

A la première ecoute, je ne suis pas plus emballée que cela... il me faudra peut etre plusieures ecoutes pour aprecier au mieux la chanson.

Peut etre que je m'attendais à quelquechose plus punchy pour le nouveau single...
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Kings and Queens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:22

*gary* a écrit:
back from the dead...yeah I know,
been a while but the ...et m*****...
ouais ca fait longtemps mais en fait j'ai plus de vie privée (ni publique d ailleur) depuis plusieur mois avec mon nouveau taff -_-

donc premiere ecoute il y as quelques jours...au debut j'ai été assez septique. j'attendais quelque chose de plus recherché, de moin "groovy" de moins rock FM.
alors on me dira single toussa toussa mais c'est l idée que j'ai eu en l ecoutant.

puis je l'ai pas réécouter pendant quelques jours et avant hier JP m'as passé la version album, avec l intro, le piano, l aigle et tout et tout...bha là ca sonnais 'achement mieux a mon oreille,
petit a petit je lui ai trouvé un coté très federateur, très "echelon United" et puis au final elle fini par mettre la banane.
en meme temps je devrais etre habituer car y'as beaucoup de song de thirty que j'aimais pas lors de la premiere ecoute et qui sont devenu maintenant mes chouchou fétiches...donc faut croire que celle là derogera pas a la règle.

maintenant comme dit plus haut c est sur que en live ca risque de bien depoter.
en tout cas hate d'entendre la suite p*****...depuis le temps qu'on les attend les guguss.

tient et en faisant un tour regulierement ici mais en ne m'etant pas logger depuis matusalem je me dit...j'ai du retard a rattraper tudieu...
Kings and Queens - Page 4 Siffle-4

le retour de l'empereur Kings and Queens - Page 4 67102
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Kings and Queens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:25

[quote="doush.k"]Je m'auto-quote parce que j'ai édité les paroles, avec ce que je pense être le plus probable.

doush.k a écrit:

Into the night
Desperate and broken
The sound of a fight
Father has spoken


We were the Kings and Queens of promise
We were the phantoms of ourselves
Maybe the Children of a Lesser God
Between Heaven and Hell
Heaven and Hell

Into your lies
Hopeless and Taken
We stole our new lives
Through blood lane
In defense of our dreams
In defense of our dreams

We were the Kings and Queens of promise
We were the phantoms of ourselves
Maybe the Children of a Lesser God
Between Heaven and Hell
Heaven and Hell

The age of man is over
A darkness comes undone
His lessons that we've learned here
Have only just begun

We were the Kings and Queens of promise
We were the phantoms of ourselves
Maybe the Children of a Lesser God
Between Heaven and Hell

We are the Kings
We are the Queens
We are the Kings
We are the Queens


Doudou ?? ... *siffle* tu le sors d'où ton lane ?
Mylène à l'impression de s'être fait pompée sa trouvaille, alors déjà qu'elle poste pas beaucoup, si en plus on zappe ces posts! Kings and Queens - Page 4 397

Car 3 ou 4 posts avant le tiens, elle l'avait déjà fait remarqué Kings and Queens - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Kings and Queens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:36

manon a écrit:

Doudou ?? ... *siffle* tu le sors d'où ton lane ?
Mylène à l'impression de s'être fait pompée sa trouvaille, alors déjà qu'elle poste pas beaucoup, si en plus on zappe ces posts! Kings and Queens - Page 4 397

Car 3 ou 4 posts avant le tiens, elle l'avait déjà fait remarqué Kings and Queens - Page 4 Ipb12

Pour "through blood lane" c'est... je sais plus, Lo ou Gaga qui l'a proposé, quand on discuté des paroles sur meuseuneu, et j'ai trouvé que ça correspondait le mieux.
J'ai pas lu tous les posts du topic, en tous cas je m'en souviens pas Kings and Queens - Page 4 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Kings and Queens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:46

doush.k a écrit:
manon a écrit:

Doudou ?? ... *siffle* tu le sors d'où ton lane ?
Mylène à l'impression de s'être fait pompée sa trouvaille, alors déjà qu'elle poste pas beaucoup, si en plus on zappe ces posts! : lol :

Car 3 ou 4 posts avant le tiens, elle l'avait déjà fait remarqué Kings and Queens - Page 4 Ipb12

Pour "through blood lane" c'est... je sais plus, Lo ou Gaga qui l'a proposé, quand on discuté des paroles sur meuseuneu, et j'ai trouvé que ça correspondait le mieux.
J'ai pas lu tous les posts du topic, en tous cas je m'en souviens pas Kings and Queens - Page 4 Ipb16

Kings and Queens - Page 4 397 bha écoute j'en sais rien, je te le fais juste remarquer comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Kings and Queens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:06

l'instant chevreuil de Flo m'a tuée Kings and Queens - Page 4 Ipb7 à double titre parce que cet instant qui sertà rien mon coeur il alimite loupé un battement tellement il s'y attendait pas à la première écoute Kings and Queens - Page 4 Ipb7

après j'entrevois tout plein tou tplein de capilotractage et ...JUNK ! Mary ! Voilà maintenant je vais relire tout le SDA pour retrouver "l'âge des hommes est révolu" ...Parce que pour moi c'est Elrond qui dit ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Kings and Queens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:14

Skad Kings and Queens - Page 4 Ipb7

Pfff t'as réussi à me foutre le doute....AH NAAAAN *va pas pouvoir dormir*
Revenir en haut Aller en bas
magdalia
Petit nouveau
magdalia


Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Alaska


Kings and Queens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2009 - 7:18

Elle est vraiment magnifique cette chanson , je l'écoute en boucle depuis hier soir Kings and Queens - Page 4 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Kings and Queens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 4 EmptySam 10 Oct 2009 - 14:43

mary si tu passe par la tu noteras quand meme que je suis decu, aucun capilotractage sur les paroles de cette chanson, ca devient de plus en plus facile Kings and Queens - Page 4 861619
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kings and Queens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kings and Queens
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interprétation de Kings & Queens
» Kings and Queens. Le clip!
» Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)
» "Kings and queens" utilisé comme BO
» Coffret collector Kings & Queens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française