Sujet: Re: Kings and Queens Sam 17 Oct 2009 - 13:30
inermis a écrit:
Je ne suis certainement qu'un vieux blasé tout aigri mais au final, je vois un groupe qui sait faire de la bonne musique (c'est bien là l'essentiel) et qui sait bien entretenir sa fan-base en leur donnant continuellement matière à parler du groupe.... Marketing... Marketing...
arrête de jouer les blasé
sinon je suis entièrement d'accord sur le coté "ils savent entretenir leur fan base afin que l'on parle d'eux"... mais je crois aussi que c'est ce que j'aime chez eux... que ce soit recherché ou pas, au fond je m'en fous... car c'est ce qui fait pour moi la différence avec les autres groupes de musique... que cela ne s'arrêta pas uniquement au fait que ce soit un groupe de musique...
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
Sujet: Re: Kings and Queens Sam 17 Oct 2009 - 13:45
Saches que tu es loin d'être le 1er à avoir émis cette hypothèse "30 c'est que du marketing blablabla"
Je plains les gars si on peut envisager le fait que tu aies raison, parce que ça nous apporte énormément à tous, ça serait bête que cela ne leur rapporte que dla thune, parce que dans ces cas là nous sortons largement gagnants *ben quoi, c'est bien d'être gagnant spirituel, parce que c'est clair que côté thune les Echelons c'est pas FORCEMENT le meilleur exemple à prendre mais bon, on est gagnant quand même hein *
Enfin bref, tu ne provoques/choques personne en postant cela ici, donc si tu ne veux pas participer à "l'arnaque du siècle" ben tant pis pour toi
inermis Posteur Fou
Sujet: Re: Kings and Queens Sam 17 Oct 2009 - 14:25
Mars'Junkie a écrit:
Enfin bref, tu ne provoques/choques personne en postant cela ici
Ca tombe bien, ça n'était pas le but. Je sais pas que c'est pas nouveau ce que je dis, puisque je pense bien le dire depuis...hummm....la sortie d'ABL à peu près !!! Mais je n'ai pas pût m'empecher de railler un peu le nombre d'interprétations que je vois concernant les lyrics de la chanson... je suis méchant, j'y peux rien, c'est ma nature !!!
Mars'Junkie a écrit:
Saches que tu es loin d'être le 1er à avoir émis cette hypothèse "30 c'est que du marketing blablabla"
Petit détail : je n'ai jamais dit que ça n'était QUE du marketing. Au contraire, c'est surtout et avant tout un groupe qui fait de la bonne musique.
Mars'Junkie a écrit:
*ben quoi, c'est bien d'être gagnant spirituel, parce que c'est clair que côté thune les Echelons c'est pas FORCEMENT le meilleur exemple à prendre mais bon, on est gagnant quand même hein *
Gagnants spirituellements ? OK, j'abandonne.... ça doit être trop compliqué pour moi... Je vais me contenter d'apprécier la musique, vivre le show lors du concert et vous laisser l'intellectualisation de tout ce qui tourne autour !!!
Je vais finir par une dernière remarque cynique : Billy Corgan avait annoncé qu'il ne sortirait plus d'album mais que des singles. Jared avait brillament répondu quelque chose que j'ai trouvé pertinent : un album bien fait doit se découvrir dans son intégralité et les chansons forment une unité. Devinez qui nous sort un single 2 mois avant l'album dont il est tiré ?
BillyCorgan Petit nouveau
Wan' go for a ride ?
Sujet: Re: Kings and Queens Sam 17 Oct 2009 - 15:25
Et CORGAN sortira une cinquantaine de titre en libre chargement (100% Gratuit) sur le NET qu'il réunira finalement en un (double voire triple) Album nommé : Teargarden by Kaleidyscope. (des singles sortiront aussi, pour les fans).
fin de mon HS
maryarmy Banni(e)
Sujet: Re: Kings and Queens Sam 17 Oct 2009 - 15:45
alors avant de poster c'est bien de passer par la case présentation et je parle même pas du HS
nomeho...
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
Sujet: Re: Kings and Queens Sam 17 Oct 2009 - 17:06
mais pourquoi ce topic se barre en bananes flambées?
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
Sujet: Re: Kings and Queens Sam 17 Oct 2009 - 17:24
j'étais en train de me posé la même question que toi awen!
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
Sujet: Re: Kings and Queens Sam 17 Oct 2009 - 17:39
Après quelques MP *RAHAHAHHAHEUM n'est ce pas Mary KEUFKEUF jte déteste !* disons que c'est arrangé *non pas que j'ai changé d'avis sur la question hein mais ENFIN jme comprend, et les concernés comprennent*
Donc pas de bananes les enfants. Pas la peine de se chauffer ! *rhooo le jeu de mot subtile *
Sinon ah oui très bien ce nouveau single, très très bien la batterie et tout, et puis la beauté des voix c'est vraiment émouvant.... *ou comment ne pas être HS *
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
Sujet: Re: Kings and Queens Sam 17 Oct 2009 - 17:42
j'adore ta façon de faire Mars'Junkie
mais oui d'accord avec toi super single
inermis Posteur Fou
Sujet: Re: Kings and Queens Sam 17 Oct 2009 - 17:48
Mars'Junkie : il n'y a aucun soucis J'ai exprimé mon opinion, toi la tienne. On n'est pas forcement d'accord mais ça n'a rien de grave tant que le dialogue se fait de façon correcte
-=FIN du HS auquel j'ai largement contribué, désolé=-
Pour revenir au morceau en lui-même, comme je l'ai vaguement exprimé plus haut, il me redonne (un peu) confiance en cet album. Je partais défaitiste quand à la qualité de celui-ci (toujours ce côté négatif... va falloir que je travaille dessus), mais au final il se pourrait que je sois agréablement surpris.
Virginie Banni(e)
tuez moi!
Sujet: Re: Kings and Queens Sam 17 Oct 2009 - 22:12
***Très bon rattrapage de tout le monde bravo***
(oui je post pas très util mais c'est pour que voyez que je veille au grain )
Rose Appelez moi Echelon
Sujet: Re: Kings and Queens Mer 21 Oct 2009 - 16:41
Bon bin après quelques lancements d'écoute... bof quoi, déjà j'ai eu du mal à réussir à l'écouter jusqu'au bout tellement la mélodie ça fait très... réchauffé / commercial / déjà entendu. Bref, je trouve rien d'exceptionnel et je cherche encore le grand virage musical tant annoncé. C'est dommage parce que les paroles sont bien et comme ça a sans doute déjà été dit (scuzez moi mais je viens pas des masses et me taper 15000pages de lectures... heu non ), les choeurs sont posé tel un gros cheveu sur une soupe, genre on met les fans qui chantent ici parce qu'il y a un trou et que ça leur fera plaisir.
J'attends d'entendre d'autres morceaux mais bon, pas convaincue.
edit: Han! Inermis le retour!!!! purée, ça faisait un bail! ^^
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
Sujet: Re: Kings and Queens Mer 21 Oct 2009 - 16:56
Rose tu as exprimé 90% de ma pensée sur ce premier morceau.
Je me place aussi au niveau musical, et j'avoue que ce morceau n'est pas aussi addictif pour moi que les chansons de 30 STM: en général quand j'écoute une nouvelle chanson, j'ai envie de l'écouter encore et encore et bien là non.
J'attend la suite...
FrambOize Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Sur les chemins de la bohême...
Sujet: Re: Kings and Queens Ven 23 Oct 2009 - 18:49
Après une très longue attente, c'est avec joie que je peux enfin écouter le nouveau morceau de nos artistes. Moi perso, j'aime bien, mais bon frachement je trouve que cela n'a rien de révolutionnaire, la chanson ne m'a pas vraiment frappée... Mais bon, j'aime bien, et j'attends la suite avec impatience
MERCI
Ginie Habitué(e)
Sujet: Re: Kings and Queens Jeu 5 Nov 2009 - 7:57
Preview de Kings & Queens :
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
Sujet: Re: Kings and Queens Jeu 5 Nov 2009 - 10:42
Merci pour la vidéo! Bon ya pas grand chose mais c'est déjà ca J'ai hate de voir le clip ^^
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
Sujet: Re: Kings and Queens Jeu 5 Nov 2009 - 10:49
Pour discuter sur le trailer, rendez vous sur le Topic sur l'extrait du clip "Kings and Queens"
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
Sujet: Re: Kings and Queens Dim 8 Nov 2009 - 15:20
Moi je voudrais revenir sur les paroles, j'ai un peu suivis la version finale tombée ici, mais après y a eu des HS et tout donc je ne sais plus...
Avec la collaboration de ma prof, on en est convenues toutes les deux à ça :
Into the night
Desperate and broken
The sound of the fight
Father has spoken
We were the Kings and Queens of promise
We were the face of ... (on arrive toujours pas à savoir ce que Jared dit ensuite) Maybe the children of a lesser God Between Heaven and Hell Heaven and Hell
Into your lies Hopeless and taken We stole our new lives Through blood and pain In defense of our dreams (x2) refrain
The age of man is over A darkness comes at dawn These lessons that we've learned here Have only just begun
refrain
We are the Kings We are the Queens (x2)
voilà
charlinou972 Timide, mais je me soigne...
Citizens of Humanity
Sujet: Re: Kings and Queens Lun 9 Nov 2009 - 15:40
Personnellement, dès que j'écoute cette chanson j'ai les larmes aux yeux. Les paroles sont poingnantes et les la puissance de voix de Jared est émovante.
Voilà une chanson qui dit bien la vérité (surtout le refrain) et qui est inoubliable. A mettre en top list dans vos iPods.
Flea Mars Army Soldier
Sujet: Re: Kings and Queens Mer 25 Nov 2009 - 3:52
Pitchouill Banni(e)
Sujet: Re: Kings and Queens Mer 25 Nov 2009 - 7:26
Euh ouai... et on fait quoi ? Une soirée super karaoké ?
Flea Mars Army Soldier
Sujet: Re: Kings and Queens Mer 25 Nov 2009 - 8:18
Ah bah t'en fais ce que tu veux après hein!
Mais j'sais pas, vous aviez l'air de galérer pour trouver les paroles, maintenant y'aura plus de doute! ^^
Par contre quand j'ai vu ça, j'me suis juste demandée un truc... vous croyez que les gars ont remarqué lors de la tournée que personne ne comprennait réellement leurs paroles? Parce que pour les poster si vite après quand même, j'ai un doute!
maryarmy Banni(e)
Sujet: Re: Kings and Queens Mer 25 Nov 2009 - 9:45
Flea a écrit:
Par contre quand j'ai vu ça, j'me suis juste demandée un truc... vous croyez que les gars ont remarqué lors de la tournée que personne ne comprennait réellement leurs paroles? Parce que pour les poster si vite après quand même, j'ai un doute!
Jared a du effectivement se rendre compte que le public faisait plus de yogourt/shamallow que lui et il a été vexé
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
Sujet: Re: Kings and Queens Mer 25 Nov 2009 - 10:58
C'était donc pour les phrases yaourt :
"We were the victims of ourselves"
"Into your eyes" (il me semble qu'on hésitait avec lies)
"Through blood and name "
"a darkness comes at dawn"
Je ne sais plus quelle page était la dernière update des paroles (faut regarder les posts de doudoush!) mais on pourra compléter
Flea Mars Army Soldier
Sujet: Re: Kings and Queens Mer 25 Nov 2009 - 16:54
maryarmy a écrit:
Jared a du effectivement se rendre compte que le public faisait plus de yogourt/shamallow que lui et il a été vexé
C'est bien ce que j'pensais...
Nan mais quand même pour le "Through blood and name" là faut pas déconner quoi, c'est même plus le chamallow qu'il parle là... Alors soit il a réécrit les paroles comme ça pour faire style "nan nan mais j'vous jure, y'avait bien un sens à cette phrase" soit pendant qu'il la chante il se fait le "and name" dans sa tête j'sais pas, mais j'suis désolée à un moment donné, j'ai beau réécouter ce passage 50 fois, à aucun moment il dit ça... Faut faire gaffe, il est à deux doigts de prendre la manie de Pete Doherty et de chanter avec le micro dans la bouche....