|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesKings and Queens - Page 8 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Kings and Queens

Aller en bas 
+62
FrambOize
Rose
BillyCorgan
inermis
x_Coraly
titouneb
leia
Erica
tensecondstomars
The_Believer17
magdalia
manon
Dark Avenger
Marine.
Matthew
Jennyloves30
NanaBlast
Lekzii
Naw'
gazobu
Mars'Junkie
Greg696
L'électron libre
rudy
flo_lou
alexa
vanderbrock
Utopia
anahee
Emunk
skad
phybie
Provehito In Altum
chrys
Faithgc
POGGIE
XtremEnigma
mars-army
maryarmy
Vox
AmodernMyth
gagatouille
wildhorses
Ainsi-vont-les-rêves
awen47
Lilas
Pansy
Lynsee
Mario57
topsykrett
sb83
ninirock2206
achka3
Pitchouill
icecubn_n
Bou.
keikorock
Miel1500
doush.k
rainbow
Virginie
Ju.
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Kings and Queens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 8 EmptySam 17 Oct 2009 - 13:30

inermis a écrit:

Je ne suis certainement qu'un vieux blasé tout aigri mais au final, je vois un groupe qui sait faire de la bonne musique (c'est bien là l'essentiel) et qui sait bien entretenir sa fan-base en leur donnant continuellement matière à parler du groupe.... Marketing... Marketing...
arrête de jouer les blasé Laughing

sinon je suis entièrement d'accord sur le coté "ils savent entretenir leur fan base afin que l'on parle d'eux"... mais je crois aussi que c'est ce que j'aime chez eux...
que ce soit recherché ou pas, au fond je m'en fous... car c'est ce qui fait pour moi la différence avec les autres groupes de musique... que cela ne s'arrêta pas uniquement au fait que ce soit un groupe de musique... Kings and Queens - Page 8 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Kings and Queens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 8 EmptySam 17 Oct 2009 - 13:45

Saches que tu es loin d'être le 1er à avoir émis cette hypothèse "30 c'est que du marketing blablabla"

Je plains les gars si on peut envisager le fait que tu aies raison, parce que ça nous apporte énormément à tous, ça serait bête que cela ne leur rapporte que dla thune, parce que dans ces cas là nous sortons largement gagnants *ben quoi, c'est bien d'être gagnant spirituel, parce que c'est clair que côté thune les Echelons c'est pas FORCEMENT le meilleur exemple à prendre mais bon, on est gagnant quand même hein Caché*

Enfin bref, tu ne provoques/choques personne en postant cela ici, donc si tu ne veux pas participer à "l'arnaque du siècle" ben tant pis pour toi Kings and Queens - Page 8 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

Kings and Queens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 8 EmptySam 17 Oct 2009 - 14:25

Mars'Junkie a écrit:

Enfin bref, tu ne provoques/choques personne en postant cela ici

Ca tombe bien, ça n'était pas le but.
Je sais pas que c'est pas nouveau ce que je dis, puisque je pense bien le dire depuis...hummm....la sortie d'ABL à peu près !!!
Mais je n'ai pas pût m'empecher de railler un peu le nombre d'interprétations que je vois concernant les lyrics de la chanson... je suis méchant, j'y peux rien, c'est ma nature !!! Kings and Queens - Page 8 A012

Mars'Junkie a écrit:
Saches que tu es loin d'être le 1er à avoir émis cette hypothèse "30 c'est que du marketing blablabla"
Petit détail : je n'ai jamais dit que ça n'était QUE du marketing.
Au contraire, c'est surtout et avant tout un groupe qui fait de la bonne musique.

Mars'Junkie a écrit:
*ben quoi, c'est bien d'être gagnant spirituel, parce que c'est clair que côté thune les Echelons c'est pas FORCEMENT le meilleur exemple à prendre mais bon, on est gagnant quand même hein Kings and Queens - Page 8 Ph34r*

Gagnants spirituellements ?
OK, j'abandonne.... ça doit être trop compliqué pour moi...
Je vais me contenter d'apprécier la musique, vivre le show lors du concert et vous laisser l'intellectualisation de tout ce qui tourne autour !!! Kings and Queens - Page 8 Inclassa


Je vais finir par une dernière remarque cynique :
Billy Corgan avait annoncé qu'il ne sortirait plus d'album mais que des singles.
Jared avait brillament répondu quelque chose que j'ai trouvé pertinent : un album bien fait doit se découvrir dans son intégralité et les chansons forment une unité.
Devinez qui nous sort un single 2 mois avant l'album dont il est tiré ? Kings and Queens - Page 8 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
BillyCorgan
Petit nouveau
BillyCorgan


Wan' go for a ride ?

Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : FR


Kings and Queens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 8 EmptySam 17 Oct 2009 - 15:25

Et CORGAN sortira une cinquantaine de titre en libre chargement (100% Gratuit) sur le NET qu'il réunira finalement en un (double voire triple) Album nommé : Teargarden by Kaleidyscope. (des singles sortiront aussi, pour les fans).

fin de mon HS
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Kings and Queens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 8 EmptySam 17 Oct 2009 - 15:45

alors avant de poster c'est bien de passer par la case présentation et je parle même pas du HS Kings and Queens - Page 8 68922

nomeho... happy
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Kings and Queens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 8 EmptySam 17 Oct 2009 - 17:06

mais pourquoi ce topic se barre en bananes flambées?
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


Kings and Queens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 8 EmptySam 17 Oct 2009 - 17:24

j'étais en train de me posé la même question que toi awen!
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Kings and Queens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 8 EmptySam 17 Oct 2009 - 17:39

Après quelques MP *RAHAHAHHAHEUM n'est ce pas Mary KEUFKEUF jte déteste !* disons que c'est arrangé *non pas que j'ai changé d'avis sur la question hein mais ENFIN jme comprend, et les concernés comprennent*

Donc pas de bananes les enfants. Pas la peine de se chauffer ! *rhooo le jeu de mot subtile Kings and Queens - Page 8 Ipb19*

Sinon ah oui très bien ce nouveau single, très très bien la batterie et tout, et puis la beauté des voix c'est vraiment émouvant.... *ou comment ne pas être HS Caché*
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


Kings and Queens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 8 EmptySam 17 Oct 2009 - 17:42

j'adore ta façon de faire Mars'Junkie Kings and Queens - Page 8 Ipb7


mais oui d'accord avec toi super single
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

Kings and Queens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 8 EmptySam 17 Oct 2009 - 17:48

Mars'Junkie : il n'y a aucun soucis Kings and Queens - Page 8 Ipb12
J'ai exprimé mon opinion, toi la tienne.
On n'est pas forcement d'accord mais ça n'a rien de grave tant que le dialogue se fait de façon correcte Kings and Queens - Page 8 Empoigna

-=FIN du HS auquel j'ai largement contribué, désolé=-


Pour revenir au morceau en lui-même, comme je l'ai vaguement exprimé plus haut, il me redonne (un peu) confiance en cet album.
Je partais défaitiste quand à la qualité de celui-ci (toujours ce côté négatif... va falloir que je travaille dessus), mais au final il se pourrait que je sois agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Kings and Queens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 8 EmptySam 17 Oct 2009 - 22:12

***Très bon rattrapage de tout le monde bravo***

(oui je post pas très util mais c'est pour que voyez que je veille au grain Kings and Queens - Page 8 Ipb19 )
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Kings and Queens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 8 EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:41

Bon bin après quelques lancements d'écoute... bof quoi, déjà j'ai eu du mal à réussir à l'écouter jusqu'au bout tellement la mélodie ça fait très... réchauffé / commercial / déjà entendu.
Bref, je trouve rien d'exceptionnel et je cherche encore le grand virage musical tant annoncé.
C'est dommage parce que les paroles sont bien et comme ça a sans doute déjà été dit (scuzez moi mais je viens pas des masses et me taper 15000pages de lectures... heu non Kings and Queens - Page 8 397 ), les choeurs sont posé tel un gros cheveu sur une soupe, genre on met les fans qui chantent ici parce qu'il y a un trou et que ça leur fera plaisir.

J'attends d'entendre d'autres morceaux mais bon, pas convaincue.


edit: Han! Inermis le retour!!!! purée, ça faisait un bail! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre


I'm in my head

Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : En orbite autour de Marseille


Kings and Queens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 8 EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:56

Rose tu as exprimé 90% de ma pensée sur ce premier morceau. Embarassed

Je me place aussi au niveau musical, et j'avoue que ce morceau n'est pas aussi addictif pour moi que les chansons de 30 STM: en général quand j'écoute une nouvelle chanson, j'ai envie de l'écouter encore et encore et bien là non.

J'attend la suite... Sad
Revenir en haut Aller en bas
FrambOize
Timide, mais je me soigne...
FrambOize


Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Sur les chemins de la bohême...


Kings and Queens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:49

Après une très longue attente, c'est avec joie que je peux enfin écouter le nouveau morceau de nos artistes.
Moi perso, j'aime bien, mais bon frachement je trouve que cela n'a rien de révolutionnaire, la chanson ne m'a pas vraiment frappée...
Mais bon, j'aime bien, et j'attends la suite avec impatience Kings and Queens - Page 8 Happy

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué(e)
avatar


Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Montpellier


Kings and Queens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 8 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 7:57

Preview de Kings & Queens :

Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Kings and Queens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 8 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 10:42

Merci pour la vidéo! Bon ya pas grand chose mais c'est déjà ca Laughing
J'ai hate de voir le clip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Kings and Queens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 8 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 10:49

Pour discuter sur le trailer, rendez vous sur le Topic sur l'extrait du clip "Kings and Queens"
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Kings and Queens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 8 EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:20

Moi je voudrais revenir sur les paroles, j'ai un peu suivis la version
finale tombée ici, mais après y a eu des HS et tout donc je ne sais
plus... Kings and Queens - Page 8 397





Avec la collaboration de ma prof, on en est convenues toutes les deux à ça :




Into the night

Desperate and broken

The sound of the fight

Father has spoken



We were the Kings and Queens of promise

We were the face of ... (on arrive toujours pas à savoir ce que Jared dit ensuite)
Maybe the children of a lesser God
Between Heaven and Hell
Heaven and Hell

Into your lies
Hopeless and taken
We stole our new lives
Through blood and pain
In defense of our dreams (x2)

refrain


The age of man is over
A darkness comes at dawn
These lessons that we've learned here
Have only just begun

refrain

We are the Kings
We are the Queens
(x2)


voilà Kings and Queens - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
charlinou972
Timide, mais je me soigne...
charlinou972


Citizens of Humanity

Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : France


Kings and Queens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 8 EmptyLun 9 Nov 2009 - 15:40

Personnellement, dès que j'écoute cette chanson j'ai les larmes aux yeux. Les paroles sont poingnantes et les la puissance de voix de Jared est émovante.

Voilà une chanson qui dit bien la vérité (surtout le refrain) et qui est inoubliable.
A mettre en top list dans vos iPods.
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Kings and Queens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 8 EmptyMer 25 Nov 2009 - 3:52