|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesKings and Queens - Page 6 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kings and Queens

Aller en bas 
+62
FrambOize
Rose
BillyCorgan
inermis
x_Coraly
titouneb
leia
Erica
tensecondstomars
The_Believer17
magdalia
manon
Dark Avenger
Marine.
Matthew
Jennyloves30
NanaBlast
Lekzii
Naw'
gazobu
Mars'Junkie
Greg696
L'électron libre
rudy
flo_lou
alexa
vanderbrock
Utopia
anahee
Emunk
skad
phybie
Provehito In Altum
chrys
Faithgc
POGGIE
XtremEnigma
mars-army
maryarmy
Vox
AmodernMyth
gagatouille
wildhorses
Ainsi-vont-les-rêves
awen47
Lilas
Pansy
Lynsee
Mario57
topsykrett
sb83
ninirock2206
achka3
Pitchouill
icecubn_n
Bou.
keikorock
Miel1500
doush.k
rainbow
Virginie
Ju.
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Kings and Queens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:44

Je suis nulle avec iTunes !
Comment on fait pour pré-commander l'album ? Kings and Queens - Page 6 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


Kings and Queens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:55

Et moi je suis nulle avec amazone !!

Comment on fait pour y pré-commander l'album?
J'ai rien vu sur amazone.fr et je suis aller sur amazone.com et je sais pas trop comment kon fait !!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Kings and Queens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:01

L'album est en pré-commande uniquement sur iTunes il me semble...
Si quelqu'un trouve où XD
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Kings and Queens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:07

hey même moi la kish'ininformatique j'ai réussi à enregistrer le titre!
donc tout le monde peut le faire Kings and Queens - Page 6 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Kings and Queens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:10

Le titre oui, il est enregistré, mais l'album est en précommande apparement sur iTunes avec en cadeau 2 titres qui ne seront pas sur l'album (apparement ça serait des remix de K&Q et Night Of The Hunter)
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Kings and Queens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:13

doush.k a écrit:
Le titre oui, il est enregistré, mais l'album est en précommande apparement sur iTunes avec en cadeau 2 titres qui ne seront pas sur l'album (apparement ça serait des remix de K&Q et Night Of The Hunter)


ahhhhhhh ok pour le titre! ^^

pour l'album c'est de la précommande et la je sais pô comment faire Kings and Queens - Page 6 131990

oui post très utile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Kings and Queens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:06

Il n'est pas disponible en France en précommande.
Super.
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Kings and Queens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:01

Ju. a écrit:
Il n'est pas disponible en France en précommande.
Super.


Kings and Queens - Page 6 336231
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Kings and Queens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:56

Ju. a écrit:
Il n'est pas disponible en France en précommande.
Merci Ju. Je commencais à me dire que j'étais vraiment stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Kings and Queens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:34

En tout cas pour le moment, c'est ce que me dit itunes quand je fais une recherche..
J'espère qu'il sera ajouter dans les jours à venir !
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Kings and Queens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:39

d'une part je riotte iTune , d'autre part si y a risque qu'on se retrouve avec moultes pochettes différentes pour ce CD j'aime autant aller choisir moi même ma pochette chez le disquaire Kings and Queens - Page 6 Ipb7
pas que j'ai pas confiance hein ...mais j'ai pas une envie folle d'avoir une pochette qu'un gusse au service des commandes aura pris dans la pile de CD sans autre considération
Sur ce je pars acheter le titre chez amazon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kings and Queens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:25

Titre diffusé hier soir vers 23h15 sur NRJ Kings and Queens - Page 6 Hopital2
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Habitué(e)
Erica


Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : UFR de psychologie a Nantes 8)


Kings and Queens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:39

aaaaaah je veux l'entendre a la radio moi!

ça fait pas le meme effet Kings and Queens - Page 6 208
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Kings and Queens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:05

Kings and Queens est classé 98ième sur 200 des téléchargements sur Itunes Kings and Queens - Page 6 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Kings and Queens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:29

Un article sur MTV :

Citation :


30 Seconds to Mars are not exactly what you'd call a subtle rock band. Their This Is War album (due December 8) features songs written in Berlin and recorded in Hawaii (with Kanye West), guest vocals from fans recorded at so-called "summits" around the globe, and appearances by Tibetan monks and Iranian Twitterers, to name just a few.




So, it's not surprising to learn that the video for War's first single, "Kings and Queens," has become a gigantic event too. In fact, 30STM were no longer even referring to it as a video. It's a short film now.
"Our rule as a band is, when we do videos — which, I don't often think of them as videos, more as short films — let's make sure the experience is amazing," frontman Jared Leto explained. "We've been to China in the past. We've been to the Arctic, so really, to do this video, in one way, was much simpler ... but it's also been more of a challenge. It's still equally huge in its own way."

No, "Kings and Queens" wasn't shot in China (like their "From Yesterday" clip was) or on the polar ice caps (like "A Beautiful Lie"), but it's no less of an epic undertaking. They have been filming over the course of several nights in and around some of Los Angeles' most iconic landmarks, recruiting scores of extras and all manner of surrealist street performers. On Monday night, for example, 30STM had taken over the famed Santa Monica Pier and, along with an army of fixed-gear bikers, were filming a segment called "The Ride," which is just a portion of the "Kings and Queens" short film, a spokesperson for the band explained later.
We know, we're confused too. Not to mention a tad bit overwhelmed. After all, music videos aren't usually shot on this kind of scope and scale anymore. But 30 Seconds to Mars aren't in the business of making music videos these days.

"We're doing all-night shoots. That was my big, dumb idea, to shoot at night," Leto said. "But I think this city is a beautiful place at night, and we have these empty streets, and it's kind of a haunting, forgotten landscape ... very serene. It's about reclaiming public spaces.

"It's been an incredible adventure, but it's also been really difficult, because there are so many people, and we're shutting down streets of Los Angeles," he continued. "Downtown, bridges, some tunnels, Hollywood Boulevard, Santa Monica Pier, we'll be up on Mulholland [Drive], overlooking the city. But the idea, the night rides, I just had some friends that were doing Critical Mass and Crank Mob and People's Ride in L.A. And it's that sort of serendipitous thing, where people started talking to me about it in my life, and then my friend got a fixed gear, and then another friend of mine got a fixed gear. I thought the world was really interesting, and I thought it would be a really beautiful backdrop for the video."



Et la vidéo qui va avec LA.

Trad demain si personne ne l'a fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Kings and Queens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009 - 0:48

Merci doush.k Kings and Queens - Page 6 Smile Par contre, y aurait-il quelqu'un qui pourrait raconter en gros ce que dit Jared dans la vidéo. Je n'ai plus de son après mon ordi.
Merci Kings and Queens - Page 6 208
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Kings and Queens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009 - 6:32

Ce qui est dit dans la vidéo = ce que doush a posté. C'est la retranscription écrite. Kings and Queens - Page 6 Ipb12

Ca m'intrigue cette histoire de film... Et au passage, Jared ne maitrise pas encore son blabla promotionnel... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Kings and Queens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009 - 9:32

Au réveil c'est pas facile, mais voilà la traduction :

Citation :

30STM n'est pas exactement ce qu'on pourrait appeler un groupe de rock subtil. Leur album This Is War (sortie le 8 décembre) contient des chansons écrites à Berlin et enregistrées à Hawaii (avec Kanye West), des choeurs de fans enregistrés lors de "summits" autour du monde, et la présence de moines tibétains et de "twitterers" Iraniens, pour n'en citer que quelques uns.

Donc ce n'est pas surprenant d'apprendre que la vidéo pour le premier single de TIW, King and Queens, est devenue un événement gigantesque aussi. En fait 30STM n'en parle même plus comme un clip. C'est un court métrage maintenant.
"Notre régle en tant que groupe c'est, quand nous faisons un clip - auxquels je ne pense pas souvent comme des clips, plus comme des court-métrages - soyons surs d'en faire une expérience exceptionnelle,' explique le leader Jared Leto. "Nous sommes allé en Chine dans le passé. Nous sommes allé en Arctique, donc vraiment, faire cette vidéo, d'une certaine façon, était bien plus simple... mais ça était beaucoup plus un challenge. C'est également énorme à sa façon."

Non, K&Q n'a pas été tourné en CHine (comme le clip de From Yesterday) ou sur la calote polaire (comme ABL), mais ce n'est pas moins une entreprise épique. Ils ont filmé pendant plusieurs nuits dans et autour de quelques monuments les plus iconiques de LA, recrutant des artistes de rue surréalistes (phrase trés mal traduite mais j'arrive pas à faire mieux).
Lundi soir par exemple, 30STM est allé sur la célébre jetée de Santa Monica et avec une armée de cyclistes bien équipés, ont filmé une partie appelé "The Ride", qui est juste une partie du court métrage de K&Q, nous a expliqué plus tard un porte-parole du groupe.
On sait, nous aussi nous sommes embrouillé, sans parler de l'excitation. Aprés tout, les clips vidéos ne sont généralement plus filmé de cette maniére. Mais 30STM ne sont pas dans le business de faire des clips vidéos ces jours-ci.

"Nous faisons des tournages toute la nuit. C'est ma grosse et bête idée de filmer de nuit," dit Leto. "Mais je pense que cette ville est un magnifique endroit la nuit, et nous avons ces rues désertes, et c'est comme une sorte de paysage hanté et oublié... trés serein. Ca parle de mettre en valeur les espaces publics."
"C'était une incroyable aventure, mais ça a été aussi trés difficile, parce qu'il y avait tant de monde, et nous avons fermé les rues de LA," continue t'il. "Le centre ville, des ponts, quelques tunnels, Hollywood Boulevard, la jetée de Santa Monica, nous serions au dessus de Mulholland Drive, qui donne sur la ville. Mais l'idée, les courses de nuits, j'avais juste quelques amis qui faisaient des 'Critical Mass' et des 'Crank Mob and People's Ride' à LA. C'est juste un coup de chance, quand les gens aient commencé à m'en parler, et alors mon ami avait un équipement, et un autre ami à moi avait un équipement. Je pensais que le monde était trés intéressant, et je pensais que ça serait un trés beau décor pour le clip"

Les Critical Mass c'est ça :
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Kings and Queens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009 - 9:55

ah bah pour un clip minimaliste, il nous refait du court métrage le père charette Kings and Queens - Page 6 Ipb7

merci pour la trad' happy
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Kings and Queens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:01

Yeaah merci pour la traduction Kings and Queens - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Kings and Queens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:20

*reviens de loin* j'ai pas vraiment tout comprit, K&Q ne sera pas dispo en boitier?*pardon mais je suis larguée total là* & merci pour la trad =)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Kings and Queens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:26

Il en est apparemment plus question... tout du moins j'ai vu aucun site qui le proposait en commande ou pré commande... Kings and Queens - Page 6 155319
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Kings and Queens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:09

Merci =) C'est dommage... j'attendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Kings and Queens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:40

Merci pour la traduction et merci aussi pour la vidéo. Je la trouve impressionnante avec tous ces vélos.
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Kings and Queens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:44

Comment c'est trop énorme Kings and Queens - Page 6 397 J'adore, elle vidéo est super et merci pour la traduction ! Trop impatiente de voir le résultat, ça m'intrigue trop..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kings and Queens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kings and Queens
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interprétation de Kings & Queens
» Kings and Queens. Le clip!
» Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)
» "Kings and queens" utilisé comme BO
» Coffret collector Kings & Queens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française