|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Kings and Queens | |
|
+62FrambOize Rose BillyCorgan inermis x_Coraly titouneb leia Erica tensecondstomars The_Believer17 magdalia manon Dark Avenger Marine. Matthew Jennyloves30 NanaBlast Lekzii Naw' gazobu Mars'Junkie Greg696 L'électron libre rudy flo_lou alexa vanderbrock Utopia anahee Emunk skad phybie Provehito In Altum chrys Faithgc POGGIE XtremEnigma mars-army maryarmy Vox AmodernMyth gagatouille wildhorses Ainsi-vont-les-rêves awen47 Lilas Pansy Lynsee Mario57 topsykrett sb83 ninirock2206 achka3 Pitchouill icecubn_n Bou. keikorock Miel1500 doush.k rainbow Virginie Ju. 66 participants | |
Auteur | Message |
---|
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Kings and Queens Mer 25 Nov 2009 - 18:46 | |
| Je viens de réécouter et avec les paroles sous les yeux, on comprend qu'il dit bien "throug blood and name" sauf qu'en fait, il bouffe un peu (carrément) le "and". | |
| | | manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Kings and Queens Mar 1 Déc 2009 - 19:04 | |
| ma prof va être ravie en sachant qu'elle s'est un peu plantée! m'enfin bon je suis contente on a trouvé le "at dawn"! | |
| | | Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Kings and Queens Mar 1 Déc 2009 - 20:29 | |
| - Flea a écrit:
Nan mais quand même pour le "Through blood and name" là faut pas déconner quoi, c'est même plus le chamallow qu'il parle là... Alors soit il a réécrit les paroles comme ça pour faire style "nan nan mais j'vous jure, y'avait bien un sens à cette phrase" soit pendant qu'il la chante il se fait le "and name" dans sa tête j'sais pas, mais j'suis désolée à un moment donné, j'ai beau réécouter ce passage 50 fois, à aucun moment il dit ça... Faut faire gaffe, il est à deux doigts de prendre la manie de Pete Doherty et de chanter avec le micro dans la bouche.... +1 Non mais c'était donc ca qu'il chantait marmonait ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kings and Queens | |
| |
| | | | Kings and Queens | |
|