|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesKings and Queens - Page 7 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Kings and Queens

Aller en bas 
+62
FrambOize
Rose
BillyCorgan
inermis
x_Coraly
titouneb
leia
Erica
tensecondstomars
The_Believer17
magdalia
manon
Dark Avenger
Marine.
Matthew
Jennyloves30
NanaBlast
Lekzii
Naw'
gazobu
Mars'Junkie
Greg696
L'électron libre
rudy
flo_lou
alexa
vanderbrock
Utopia
anahee
Emunk
skad
phybie
Provehito In Altum
chrys
Faithgc
POGGIE
XtremEnigma
mars-army
maryarmy
Vox
AmodernMyth
gagatouille
wildhorses
Ainsi-vont-les-rêves
awen47
Lilas
Pansy
Lynsee
Mario57
topsykrett
sb83
ninirock2206
achka3
Pitchouill
icecubn_n
Bou.
keikorock
Miel1500
doush.k
rainbow
Virginie
Ju.
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre


I'm in my head

Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : En orbite autour de Marseille


Kings and Queens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 7 EmptyMer 14 Oct 2009 - 17:11

Je crois qu'il y a quelques automobilistes qui ont eu envie de casser du cycliste!! Kings and Queens - Page 7 Ipb7

Ca sent un peu le désorganisé non ou c'est volontaire?!

Merci pour les vidéos, les trads toussa.

Il faut que NRJ arrête de passer du 30STM sinon les prochains concerts vont ressembler à crumble tellement il y aura de biscuits! Kings and Queens - Page 7 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Kings and Queens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 7 EmptyMer 14 Oct 2009 - 17:49

La vidéo de la Critical Mass que j'ai mis c'est pas pour le clip hein, c'est juste un exemple Kings and Queens - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Kings and Queens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 7 EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:42

L'électron libre a écrit:
Il faut que NRJ arrête de passer du 30STM sinon les prochains concerts vont ressembler à crumble tellement il y aura de biscuits! Kings and Queens - Page 7 Ipb7


Kings and Queens - Page 7 Ipb7
+1 xD
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Kings and Queens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 7 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 4:38

Kings and Queens - Page 7 Ipb7 Bien d'accord ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Kings and Queens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 7 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 4:53

Quand on a jamais été confrontée à une orde de groupies de Jared, on évite de les juger prématurément... Kings and Queens - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


Kings and Queens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 7 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 14:43

moi qui avais riotté NRJ je crois que je vais m'y remettre Kings and Queens - Page 7 Ipb12^^
Revenir en haut Aller en bas
x_Coraly
Habitué(e)
x_Coraly


Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Montargis


Kings and Queens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 7 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 14:51

A première écoute, j'ai bien aimé, même si j'avais trouvé qu'il manquait quelque chose...
Mais en fin de compte, j'aime beaucoup Kings and Queens - Page 7 208
Au niveau des paroles etc, la symbolique me plaît bien ! (je posterai mon interprétation quand j'aurais fais un joli petit récapitulatif ^^).
Finalement on retrouve l'esprit du groupe, et j'ai hâte de voir ce que cette chanson représentera au niveau de l'album entier !

Hâte aussi de voir le clip, même si je me demande bien ce que ces histoires de vélos vont donner à l'écran !
Revenir en haut Aller en bas
tensecondstomars
Timide, mais je me soigne...
tensecondstomars


toujours d'une humeur marsienne

Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : miliars


Kings and Queens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 7 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:32

je l'écoute tous les jours cette chanson et je la trouve magnifique , je sans vraiment que cet une chanson des 30 seconds to mars
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


Kings and Queens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 7 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:20

L'électron libre a écrit:


Il faut que NRJ arrête de passer du 30STM sinon les prochains concerts vont ressembler à crumble tellement il y aura de biscuits! Kings and Queens - Page 7 Ipb7

Biscuit quelqu'un a dit biscuit? Qui a du lait? j'ai faim!


Ps : je ne ferais aucun commentaire sur le fait qu'une radio comme NRJ passe 30 seconds to mars. Des choses me dépassent sur TERRE. Bref je ne ferais pas de commentaire... non non aucun.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Kings and Queens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2009 - 3:29

Le boycot d'NRJ on l'a déjà fait, on va pas rejouer la même scène... d'autant plus que cela ne sert à rien...

d'ailleurs avec le recul, peu importe la population qui écoute le groupe, le principal étant qu'il l'écoute et qu'il achète les albums, nous permettant que les guys reviennent en France pour faire des concerts...

alors laissez NRJ tranquille... Au moins les chansons passent à la radio... C'est mieux que pas du tout, non??? même si perso je préfèrerais que le groupe draine de vrais echelons...
mais à ce tarif la, il faut l'avouer, on ne serait pas nombreux.... Kings and Queens - Page 7 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Kings and Queens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2009 - 3:33

L'Echelon serait-il une espèce en voie d'extinction ?
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Kings and Queens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2009 - 3:36

Ju. a écrit:
L'Echelon serait-il une espèce en voie d'extinction ?
en tout cas moins nombreux que les fans qui aiment et repartent juste après avoir vu la tronche à charette.... Kings and Queens - Page 7 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Kings and Queens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:09

maryarmy a écrit:
Ju. a écrit:
L'Echelon serait-il une espèce en voie d'extinction ?
en tout cas moins nombreux que les fans qui aiment et repartent juste après avoir vu la tronche à charette.... Kings and Queens - Page 7 Ipb7

han t'es dure mary ! Kings and Queens - Page 7 Ipb7
Une fois babylissé, maquillé , botoxé, et douché il reste très convenable dans le genre végétarien asthmatique !!
bon après faut aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Kings and Queens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:23

K&Q est 5ième dans les téléchargements Itunes ! (par contre je sais pas/plus dans quel pays Kings and Queens - Page 7 397)

http://www.twitpic.com/lqvge
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


Kings and Queens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:43

C'est très bon tout ça Kings and Queens - Page 7 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
tensecondstomars
Timide, mais je me soigne...
tensecondstomars


toujours d'une humeur marsienne

Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : miliars


Kings and Queens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:43

moi je suis la ju , échelon à vie et je suis d'accord à 100 pour 100 avec ma ryarmy et skad , t'as raison sur toute la ligne , comme d'habitude
Kings and Queens - Page 7 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

Kings and Queens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 7 EmptySam 17 Oct 2009 - 7:32

Ca me fait tripper de voir à quel point vous vous prenez la tête sur les paroles !!!
Je suis persuadé que Jared laisse volontairement les paroles sujettes à interprétation pour que vous ayez matière à réfléchir et vous prendre la tête alors qu'au fond, y'a rien de bien extraordinaire à y trouver...
Il se fait un rail de coke, écrit une page dans la foulée et hop hop, le lendemain matin il se dit "whaaa...j'suis un génie!!" Kings and Queens - Page 7 Mdr93
Suffit qu'il glisse 3 mots étranges dans une interview, 2 symboles dans un bout de page et hop, tout le monde est reparti pour des discussions pendant 3 semaines !!! ;)

Ceci dit, pour la chanson en elle-même... je reste en attente de l'album pour me faire un avis.
Ce titre est meilleur que ce à quoi je m'attendais, donc je reprends espoir pour un album qui remonte la pente après la déception ABL Kings and Queens - Page 7 Icon_twisted .
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Kings and Queens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 7 EmptySam 17 Oct 2009 - 7:55

tensecondstomars a écrit:
moi je suis la ju , échelon à vie et je suis d'accord à 100 pour 100 avec ma ryarmy et skad , t'as raison sur toute la ligne , comme d'habitude
Kings and Queens - Page 7 Applaudi

Attention y en a qui vont prendre le melon à ce rythme là ! Kings and Queens - Page 7 Ipb7

Je lèche, tu lèches, il lèche, nous léchons, vous léchez, ils lèchent. sifflote
Revenir en haut Aller en bas
icecubn_n
Habitué(e)
icecubn_n


Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : in a Strange Land


Kings and Queens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 7 EmptySam 17 Oct 2009 - 9:32

Mercii pour la vidéo et la trad', sa promet d'être original,
j'ai hâte de voir le résultat !
Ils ont proposé une date pour le "clip" de K&Q, ou pas encore ? Kings and Queens - Page 7 208
Je l'ai entendu aussi sur NRJ, mais pas encore sur VIRGIN ! (attend)
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Kings and Queens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 7 EmptySam 17 Oct 2009 - 9:57

inermis a écrit:
Ca me fait tripper de voir à quel point vous vous prenez la tête sur les paroles !!!
Je suis persuadé que Jared laisse volontairement les paroles sujettes à interprétation pour que vous ayez matière à réfléchir et vous prendre la tête alors qu'au fond, y'a rien de bien extraordinaire à y trouver...
Il se fait un rail de coke, écrit une page dans la foulée et hop hop, le lendemain matin il se dit "whaaa...j'suis un génie!!"
Suffit qu'il glisse 3 mots étranges dans une interview, 2 symboles dans un bout de page et hop, tout le monde est reparti pour des discussions pendant 3 semaines !!! ;)

Ceci dit, pour la chanson en elle-même... je reste en attente de l'album pour me faire un avis.
Ce titre est meilleur que ce à quoi je m'attendais, donc je reprends espoir pour un album qui remonte la pente après la déception ABL .

Kings and Queens - Page 7 919329 ou comment dire : "vous êtes des moutons boulets, des biscuits des lyrics of charette" sans aucune finesse !

Non au capilotractage excessif (mais où est la limite ?) Oui au partage des impressions et des significations que nous avons et de toutes façons, on a tous une traduction et interprétation personnelles. Et oui je pense aussi que Jared sait très bien ce qu'il fait en laissant une grande part d'imagination à ses textes ! Il l'a d'ailleur déjà dit, chaque chanson est à adapter à son vécu.


HS off Kings and Queens - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Kings and Queens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 7 EmptySam 17 Oct 2009 - 11:11

Mary, sois pas jalouse ma chérie.. ange

Inermis > S'il a besoin d'un rail de coke pour pondre une chanson géniale qui va nous retourner le cerveau et nous pousser à chercher des renseignements, des interprétations, etc, bah.. Kings and Queens - Page 7 155319
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Kings and Queens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 7 EmptySam 17 Oct 2009 - 11:33

Ju. a écrit:

Inermis > S'il a besoin d'un rail de coke pour pondre une chanson géniale qui va nous retourner le cerveau et nous pousser à chercher des renseignements, des interprétations, etc, bah.. Kings and Queens - Page 7 155319

Bah...j'èspère pour lui que This is War va marcher pour se payer la coke parce que ça fait cher sachant que pour ABL il a éliminé une 100aine de chansons!!!!Pour this is war je sais pas mais bon!!!


Kings and Queens - Page 7 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Kings and Queens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 7 EmptySam 17 Oct 2009 - 11:45

Virginie a écrit:
Ju. a écrit:

Inermis > S'il a besoin d'un rail de coke pour pondre une chanson géniale qui va nous retourner le cerveau et nous pousser à chercher des renseignements, des interprétations, etc, bah.. :confused :

Bah...j'èspère pour lui que This is War va marcher pour se payer la coke parce que ça fait cher sachant que pour ABL il a éliminé une 100aine de chansons!!!!Pour this is war je sais pas mais bon!!!


Kings and Queens - Page 7 Ipb7

+ 1 ! Kings and Queens - Page 7 Ipb7 Cher l'album, cher !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Kings and Queens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 7 EmptySam 17 Oct 2009 - 11:58

je sais donc maintenant pourquoi il y'aura plein de pochettes!!
c'est pour que Mary et Sb achètent toutes les versions pour rentabiliser et racheter de quoi faire un nouvel album...... Caché !!
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

Kings and Queens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 7 EmptySam 17 Oct 2009 - 12:03

Utopia a écrit:
inermis a écrit:
Ca me fait tripper de voir à quel point vous vous prenez la tête sur les paroles !!!
Je suis persuadé que Jared laisse volontairement les paroles sujettes à interprétation pour que vous ayez matière à réfléchir et vous prendre la tête alors qu'au fond, y'a rien de bien extraordinaire à y trouver...
Il se fait un rail de coke, écrit une page dans la foulée et hop hop, le lendemain matin il se dit "whaaa...j'suis un génie!!"
Suffit qu'il glisse 3 mots étranges dans une interview, 2 symboles dans un bout de page et hop, tout le monde est reparti pour des discussions pendant 3 semaines !!! ;)[...]

Kings and Queens - Page 7 919329 ou comment dire : "vous êtes des moutons boulets, des biscuits des lyrics of charette" sans aucune finesse !
[...]
Je m'auto-quote... ça fait bizarre... enfin, bref... Kings and Queens - Page 7 Smile

Tu as traduit d'une façon un peu violente ce qui, au fond, est un peu ce que je pense, oui.

Regardons objectivement ce que Jaja et sa troupe nous offrent en pature depuis quelques temps : de la symbolique qui s'élargie de plus en plus sans donner vraiment d'explications, quelques phrases mystérieuses qui laissent à réfléchir, des paroles de chansons à étudier mais jamais d'explication claire, ou même d'indice pointant vers quelque chose.

Le "je vous laisse libre de l'interpreter comme vous le voudrez" est bien commode dans l'éventualité où lui-même n'a pas réponse à tout ce qui provient du groupe.
La trinité est un visuel fort, ce qui a du plaire au groupe... mais je ne suis pas convaincu qu'un grand sens se cache derrière.
Ils se sont d'ailleurs contre-dit à plusieures reprises sur ce genre de question et quand on le leur fait remarquer : "c'est pour brouiller les pistes, laisses les fans trouver la vérité"... Vraiment vraiment commode.

Le groupe peut arriver sur scène avec le pin's d'un cochon portant un tutu et un cigare dans la bouche, je suis persuadé que certains en tireront une interprétation mystique !! ;)

Je ne suis certainement qu'un vieux blasé tout aigri mais au final, je vois un groupe qui sait faire de la bonne musique (c'est bien là l'essentiel) et qui sait bien entretenir sa fan-base en leur donnant continuellement matière à parler du groupe.... Marketing... Marketing...

Maintenant, qu'ils sortent un album du niveau de l'éponyme et je leur pardonne toutes leurs manoeuvres mercantiles !!! Kings and Queens - Page 7 Applaudi


Virginie, franchement, le coup de "vous savez, j'ai écrit 6458 chansons pour cet album et je n'en ai retenu que les 10 meilleurs car je voulais vraiment faire un album d'exception qui va aider à lutter contre la disparition des pandas géants", il doit bien y avoir une centaine de groupes qui l'a sorti comme discours promotionnel et je n'y crois pas une seule seconde !!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kings and Queens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kings and Queens
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interprétation de Kings & Queens
» Kings and Queens. Le clip!
» Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)
» "Kings and queens" utilisé comme BO
» Coffret collector Kings & Queens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française