|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesKings and Queens - Page 5 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Kings and Queens

Aller en bas 
+62
FrambOize
Rose
BillyCorgan
inermis
x_Coraly
titouneb
leia
Erica
tensecondstomars
The_Believer17
magdalia
manon
Dark Avenger
Marine.
Matthew
Jennyloves30
NanaBlast
Lekzii
Naw'
gazobu
Mars'Junkie
Greg696
L'électron libre
rudy
flo_lou
alexa
vanderbrock
Utopia
anahee
Emunk
skad
phybie
Provehito In Altum
chrys
Faithgc
POGGIE
XtremEnigma
mars-army
maryarmy
Vox
AmodernMyth
gagatouille
wildhorses
Ainsi-vont-les-rêves
awen47
Lilas
Pansy
Lynsee
Mario57
topsykrett
sb83
ninirock2206
achka3
Pitchouill
icecubn_n
Bou.
keikorock
Miel1500
doush.k
rainbow
Virginie
Ju.
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Kings and Queens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 14:52

skad a écrit:
après j'entrevois tout plein tou tplein de capilotractage et ...JUNK ! Mary ! Voilà maintenant je vais relire tout le SDA pour retrouver "l'âge des hommes est révolu" ...Parce que pour moi c'est Elrond qui dit ça ...

AHHHHH !! J'osais pas le dire dans le doute, mais je plussoie !
C'est pendant le conseil de Fondcombe, à la formation de la communauté et tout ça si j'ai bonne mémoire. sifflote

[/HS off]
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Kings and Queens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 14:57

sb83 a écrit:
mary si tu passe par la tu noteras quand meme que je suis decu, aucun capilotractage sur les paroles de cette chanson, ca devient de plus en plus facile Kings and Queens - Page 5 861619


atta! un message tout simple, des guys??? non je n'y crois pas...
c'est parce qu'on est occupé ailleurs mais un capilotractage comme on aime va bientôt venir... n'est ce pas les filles...
Pitchouill a écrit:
skad a écrit:
après j'entrevois tout plein tou tplein de capilotractage et ...JUNK ! Mary ! Voilà maintenant je vais relire tout le SDA pour retrouver "l'âge des hommes est révolu" ...Parce que pour moi c'est Elrond qui dit ça ...

AHHHHH !! J'osais pas le dire dans le doute, mais je plussoie !
C'est pendant le conseil de Fondcombe, à la formation de la communauté et tout ça si j'ai bonne mémoire. sifflote

[/HS off]

moi j'aurais plutot dit au moment ou awenn hésite à renoncer à son immortalité et ou son père pour la forcer à choisir les havres gris lui dit que l'age des hommes est révolu.. tout comme celui des elfes...

Moi je dis à la cigale on se ramène avec des oreilles d'elfes Kings and Queens - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Kings and Queens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 15:01

eh cool je pourrais ramener mon mari? Kings and Queens - Page 5 Ipb7

HS/ OFF
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Kings and Queens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 15:24

@Mary : Raah j'avoue... Peut-être aux deux ? XD
Des abeilles elfiques, ça c'est l'ultra classe. Kings and Queens - Page 5 Ipb19 XD

Le capillotractage arrive... Kings and Queens - Page 5 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Kings and Queens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 15:30

ha ba j'attend vos reflexions, ca declenchera peut etre quelque chose, mais moi pour le moment je vois un truc tout con Kings and Queens - Page 5 397
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Kings and Queens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 17:00

maryarmy a écrit:
Citation :

AHHHHH !! J'osais pas le dire dans le doute, mais je plussoie !
C'est pendant le conseil de Fondcombe, à la formation de la communauté et tout ça si j'ai bonne mémoire. sifflote

[/HS off]

moi j'aurais plutot dit au moment ou awenn hésite à renoncer à son immortalité et ou son père pour la forcer à choisir les havres gris lui dit que l'age des hommes est révolu.. tout comme celui des elfes...

Moi je dis à la cigale on se ramène avec des oreilles d'elfes Kings and Queens - Page 5 Ipb7

C'est pas arwen? l'espace d'un instant j'ai rien compris à la vie et j'ai flippé de je sais pas quoi xD bref post inutile de chez inutile!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Kings and Queens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 17:03

Tout ça pour dire qu'il est temps qu'on fasse un marathon SDA collectif. sifflote


@sb : j'ai pas dit que le capilotractage serait très tiré parce que j'avoue que les paroles sont assez explicites en elle même selon moi et qu'il y a pas beaucoup à creuser... Ou alors c'est que j'ai pas d'imagination ou fais assez de recherches...
Bref, vas y lance toi si t'as quelque chose aussi bateau que ce soit. Kings and Queens - Page 5 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Kings and Queens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 20:03

maryarmy a écrit:
moi j'aurais plutot dit au moment ou awenn hésite à renoncer à son immortalité et ou son père pour la forcer à choisir les havres gris lui dit que l'age des hommes est révolu.. tout comme celui des elfes...

Moi je dis à la cigale on se ramène avec des oreilles d'elfes Kings and Queens - Page 5 Ipb7

jepensais exactement à ce moment là ! pour moi c'est dans la plaidoirie d'Elrond pour qu'Arwen le suive aux havres gris plutot que d'épouser Aragorn ...
Matantine plussois même si elle a lu le livre y a 35 ans et les geeks sur MSN sont pas contre ^^
des oreilles d'elfe Kings and Queens - Page 5 Blush13

Alors...je capilotracte en direct live donc ça sera pas très poussé et plein de vapeurs de peinture pour salle de bain hein !
ATTENTION : toutes les idées émises ici ne visent qu'à interpréter une chanson et nullement à choquer la sensibilité ou les valeurs de qui que ce soit qu'on soit bien clairs !
Je me base sur la religion judéo chrétienne parce qu'aux dernières nouvelles c'est la tendance globale du groupe et donc plus logique ( et aussi parce que je connais pas les autres religions XD)

déjà au début j'entends des criquets , un vague bruit de crécelle qui m'évoque un crotale et des notes de clavier qu'on dirait du vent dans les arbres... Ca , ça m'évoque un genre de désert pré ou post apocalyptique et ça va conditionner mon capilotractage !
Le choeur qui éclate avec la batterie c'est PAF, la vie n'a pas disparu !

Into the night, desperate and broken
the sound of a fight
father has spoken
=> là, j'en démord pas, ça c'est l'apocalypse !A noter que si Father peut désigner Dieu ça peut également désigner notre papa à nous. Le parallèle entre lareligion et la simple condition familiale me semble assez évident ( au fond les deux groupes sociaux ne sont pas différents sauf que la religion c'est plus grand qu'une famille.)
le lien avec la famille que forme l'Echelon peut donner une autre interprétation : l'album s'appelle This is War, ceci en est le premier single ... Allez Hop Echelon lève toi ! et danse avec la vie

We were the kings and queens of promises
we are the phantoms of ourself
=> Nous avons été la plus merveilleuse créature de dieu / l'aboutissement de notre évolution ... et nous ne sommes finalement que colosses aux pieds d'argile toutjuste bons à gacher notre potentiel ( j'interprète comme ça en rapport avec le message d'ABL)

Maybe the children of a lesser God,
Between heaven and hell
=> Finalement , Dieu/nos parents n'était pas si fort vu qu'il n'a pas réussit à nous créer de façon à ce qu'on grandisseen étant des hommes bons ( le libre arbitre quelle blague Kings and Queens - Page 5 Ipb7) . Notre terre qui était un Paradis, nous la transformons en enfer. Notre humanité qui était ce que nous avions de mieux se délite peu à peu

Into your lies
Hopeless and taken
We stole our new lives
through blood lane
In defense of our dreams
=> Toujours deux points : le point de vue religieux : nos autres créatures de Dieu nous retrouvons face aux conséquences de nos actes, sans personne pour nous sortir du merdier dans lequel nous nous sommes fourrés.
Alors nous tentons de reconstruire notre vie sur les ruines de notre passé ... et ça ne se fait pas sans souffrance ( d'où le blood lane) , mais ce qui nous tient debout ce sont nos rêves , ils nous font avancer Kings and Queens - Page 5 Blush13
*skad est partie gagatouiller et revient dans un moment *
Autre possibilité : le point de vue familial : en grandissant l'enfant se rend compte que sa perception du monde est erronée, survient alors la crise d'adolescence où l'individu forge son individualité au sein d'un groupe d'appartenance ( oui j'ai révisé masocio ce matin XD) afin de grandir et de devenir adulte
je dois dire que le point de vue religieux me semble coller mieux ( d'abord Jaja il a dit que c'était religieux comme album XD)

*instant chevreuil*

the age of men is over
darknes comes dowd
His lesson that we've learnd here
has only just begun
=> ALORS ! grande nouvelle mon Héro Geek est formel : c'est Saroumane qui dans le SDA dit cette phrase ( s'pas moi qui l'dit c'est le Geek !) je sais pas si ça sert à quelque chose ceci dit ...
l'âge de l'homme est donc finit . Dans la mythologie grecque il a existé trois âges : l'or l'argent le plomb. Correspondantau règne des dieux, de je sais plus qui et des hommes ( ouais on est moins glorieux avec le plomb de suite ! ) soit notre civilisation touche à sa fin ( pas déprimante la chanson ! ) soit une page se tourne !
si une page se tourne c'est de toute façon dans la difficulté ! Et encore ça ne fait que commencer ! si Dieu a voulut punir ses créatures, nous ne sommes pas au bout de nos peines !
le point de vue familial est moins catastrophique : pour grandir il faut se casser la figure et se relever. Dès qu'on a comprit ça , la leçon n'est jamais apprise. On continue à apprendre de nos erreurs chaque jour et ceci pour le reste de notre vie !

et là mon dernier neurone a rendu l'âme je part wubiser dans mon coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Kings and Queens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 20:58

Skad, je te déteste. Autant le côté religieux était cool, mais tu vois je vais sur le fof pour me détendre -oui l'interpréation martienne me détend, non je ne suis pas normale sifflote- mais j'entends mon prof d'éco & social résonner à travers ton post quand tu interprètes dans le contexte familial, c'est juste horrible Kings and Queens - Page 5 Ipb7

Je vais donc me contenter de commenter ton interprétation religieuse *lala*

Skad a écrit:
Into the night, desperate and broken
the sound of a fight
father has spoken => là, j'en démord pas, ça c'est l'apocalypse

J'y vois un lien direct avec toute l'évolution des 2 albums: rien qu'au niveau de l'ambiance de la chanson, et la façon dont il chante ces phrases, ça me fait imaginer exactement la même scène que Fallen, un peu plus tard. (je suis tordue, mais de toute façon les guys ont dit que c'était une évolution et une totale réinvention en même temps, donc J'AI LE DROIT de faire le lien avec les autres albums, hééé ouais mwahahahah!) Disons que le 1er album était, en gros -très gros, parce que ya cette affaire ce cycle aussi qui est évoquée enfin ça c'est autre chose- la Création, la découverte de soit, les ambitions de l'Homme, le détachement de l'Homme de la domination de Dieu -pour moi fallen c'est ça, i'm in my head and i'm spinning, c'est l'Homme qui est en train de prendre conscience de l'ampleur de ses capacités, notamment grâce à la conscience de soit- et tout le tralala. Tout l'album parle de sentiments humains, les chansons peuvent très bien être interprétés selon un groupe ou un individu. ABL, ça m'évoque toute la détresse de l'Homme, perdu, sans repère *il faut dire que cet album est carrément plus personnel, mais généralement on peut dire que c'est l'Homme qui s'est retrouvé embraqué dans les mensonges qu'il a fait, parce que c'est cool on a la conscience de soit, le libre arbitre, mais qu'est ce qu'on en fait ? L'Homme s'est surestimé et se retourne vers Dieu afin de retrouver un équilibre, et de retrouver la confiance qu'il avait auparavant en son espèce "i swear to god i'll find myself" etc En gros, c'est une immense déception. Et comme de toute déception vient les regrets, des regrets viennent la révolte, dans l'utopie d'un monde meilleur, dans le but d'améliorer les choses. Je pense que cet album reflète toute la psychose de l'être humain -l'affrontement avec soit même, le mal qu'on peut faire aux autres etc- et de là en découle la guerre. Si on veut, ça a commencé avec de l'espoir, tout le monde était beau et gentil, c'était l'entraide la plus totale, en gros- et puis plus ça va....ben moins ça va. Nos mensonges grossissent et finissent par éclater, nous nous mentons à nous-même et entre nous constamment. Bon, en fait j'ai une p***** de théorie sur l'évolution des 2 albums, chanson par chanson, mais faut juste qu'un jour jme décide à la rédiger!


Skad a écrit:
We were the kings and queens of promises
we are the phantoms of ourself => Nous avons été la plus merveilleuse créature de dieu / l'aboutissement de notre évolution ... et nous ne sommes finalement que colosses aux pieds d'argile toutjuste bons à gacher notre potentiel ( j'interprète comme ça en rapport avec le message d'ABL)
Maybe the children of a lesser God,
Between heaven and hell => Finalement , Dieu/nos parents n'était pas si fort vu qu'il n'a pas réussit à nous créer de façon à ce qu'on grandisseen étant des hommes bons ( le libre arbitre quelle blague ) . Notre terre qui était un Paradis, nous la transformons en enfer. Notre humanité qui était ce que nous avions de mieux se délite peu à peu

Kings and Queens - Page 5 Blush13 *ça colle avec toute ma super-théorie-qu-il-faut-que-je-post-un-jour*

Pour la fin de la chanson, je pense qu'on peut pas dire grand chose avant d'avoir entendu le reste de l'album....parce que c'est trop dramatique pour que ça finisse comme ça Kings and Queens - Page 5 Ipb7

Qui a dit que c'était facile? *lala*


Dernière édition par Mars'Junkie le Sam 10 Oct 2009 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Kings and Queens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:04

je lis mais sans lire pour ne pas être "parasité" dans le bon sens par vos interprétations et orienter la mienne... mais j'avoues qu'il y a des choses que j'aime bien et pour lesquelles je suis d'accord... happy


bon je vais m'y mettre aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Kings and Queens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:47

Là, junk, je dois dire que tu m'as perdue aux alentours de la psychose de l'être humain mais j'aime beaucoup ta théorie sur les autres albums !
( sous entendu :posteposteposte cette théorie vachement longue ! )

Et si tu me détestes pense à ceci : mon prof de psycho/socio est mon référent pour les trois années à venir et on m'a mis dans latête l'image du bonhomme ( tu vois Simplet en vieu ? c'est mon prof !) tout nu avec un fouet et des cuissardes... et c'est sa voix à lui que j'entends quand je fais mon développement sur la famille Kings and Queens - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


Kings and Queens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2009 - 2:14

hey les gens! je reviens d'une soirée! j'ai fait ecouté kings and queens a plein de gens qui ne connaissent absolument rien au groupe ! Eh bien ca a été apprécié!
je ne sais pas si c'est parceque l'alcool a coulé à flot mais c'était bon!
sur ce je vais me coucher j'vous aimes tous bande de rois et de reines!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Kings and Queens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2009 - 6:20

Mars'Junkie a écrit:
Bon, en fait j'ai une p***** de théorie sur l'évolution des 2 albums, chanson par chanson, mais faut juste qu'un jour jme décide à la rédiger!
surtout que le topic existe déjà ma poule, et tu n'as plus qu'a rajouter ta version Kings and Queens - Page 5 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Kings and Queens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2009 - 7:45

Ma skad ! Kings and Queens - Page 5 Applaudi
Je voulais dire quelque chose sur le fait qu'à la fin il dit "we are the kings, we are the queens" dans la continuité de ton interprétation mais j'ai oublié... Kings and Queens - Page 5 Ipb16 Je reviendrai ! XD

@Junk : je plussoie les filles ! Poste-poste-poste-poste-poste ! Kings and Queens - Page 5 Ipb19 (Pendant une soirée, une personne d'ici dont je tairais le nom nous avais après un espèce de truc où tu te mets en cercle autour d'une personne et où tu fais des mouvements bizarres avec des bras en disant bois-bois-bois-bois jusqu'à temps que la personne boive... imagine qu'on est tout autour de toi et que tu est obligée de boire poster toi aussi !! *huhu* )
Revenir en haut Aller en bas
NanaBlast
Habitué(e)
NanaBlast


Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : sais pas


Kings and Queens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2009 - 8:10

Junk j'aime bien ta manière de voir les choses ^^ il faut que je me décide aussi à poster toutes mes théories... soon lol
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Kings and Queens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:23

Kings and Queens - Page 5 Applaudi J'aime beaucoup vos interprétations, je trouve ça très cohérent..... et pourtant, moi quand je l'écoute cette chanson elle m'évoque plus un élan d'espoir, un nouveau départ que quelque chose de sombre
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Kings and Queens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:32

J'adhère totalement à la vision de voir les choses de Junk. Je pense aussi que ces 3 albums sont liés d'une manière ou d'une autre et je trouve ta théorie tout à fait plausible et intéressante ! Kings and Queens - Page 5 Happy
Revenir en haut Aller en bas
tensecondstomars
Timide, mais je me soigne...
tensecondstomars


toujours d'une humeur marsienne

Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : miliars


Kings and Queens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:46

wow , c'est un son révolutionnaire , je m'attendeais à quelque chose de nouveau mais la c'est éxtraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Kings and Queens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:30

Pour info j'ai repris le sujet ailleurs afin de ne pas se mélanger les pinceaux entre les interprétations des paroles et capilotractage que nous aimons et le simple fait de parler de la chanson en elle même happy

INTERPRETATION LAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Kings and Queens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 0:40

Nous sommes le 13 octobre yeah

Kings and Queens est disponible sur les sites de téléchargement ! Je viens de le prendre sur itunes, il est également sur amazon.fr !

Téléchargez ! C'est moins de 1 euro et c'est bon pour le groupe, même si vous l'avez déjà en mp3 version ripée.

D'ailleurs, même plus la peine de chercher les liens sur le forum, je fais le ménage Kings and Queens - Page 5 Ipb19

Bonne action à faire !
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Kings and Queens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 4:01

merci, Ju ma belle,

je viens de télécharger sur amazon.fr, j'ai donc fait ma BA du jour Kings and Queens - Page 5 397 . y a plus qu'à la passer en boucle au boulot....
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Kings and Queens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 6:51

Kings and Queens - Page 5 Lol100
Et si j'ai bien compris on peut pré-commander l'album avec 2 titres bonus, sur Itunes aujourd'hui aussi ?!!?

Citation :
On October 13th Kings and Queens will be available for download in the iTunes store. The album This Is War will also be available for Pre-Order and a purchase will include a download of the single Kings and Queens, the full album This Is War, and 2 bonus tracks not included on the album.

Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Kings and Queens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 7:30

Merci Ju! Je pars travailler avec happy
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Habitué(e)
Erica


Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : UFR de psychologie a Nantes 8)


Kings and Queens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 9:08

Kings and Queens - Page 5 Blush13 les coeurs à la fin Kings and Queens - Page 5 Blush13

y a pas a dire The Summit aura été vraiment une idée extraordinaire Kings and Queens - Page 5 208
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Kings and Queens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:31

qu'est ce qu'ils me font pas faire Kings and Queens - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kings and Queens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kings and Queens
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interprétation de Kings & Queens
» Kings and Queens. Le clip!
» Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)
» "Kings and queens" utilisé comme BO
» Coffret collector Kings & Queens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française