1er passage radio vers 17h (heure de Paris) sur KROQ.
Mise en ligne de l'interview dès qu'on la trouve !
Merci à Leelee pour l'enregistrement ^^
edit : Le single Kings And Queens est disponible en telechargement legal depuis le 13 octobre 2009.
Dernière édition par Ju. le Mar 13 Oct 2009 - 0:42, édité 2 fois
Virginie Banni(e)
tuez moi!
Sujet: Re: Kings and Queens Mar 6 Oct 2009 - 16:00
S'il vous plait afin de ne pas être trop perdu! pouvez vous poster les paroles que vous jugez entendre et de ne pas trop flooder merci afin qu'on puisse s'y retrouver! !
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars
Sujet: Re: Kings and Queens Mar 6 Oct 2009 - 16:07
Ca télécharge!
Merci Leelee *hug*
Edit : ayé, c'est dans mes 'tites noreilles!!!
Dernière édition par rainbow le Mar 6 Oct 2009 - 16:13, édité 1 fois
doush.k Apprenti Echelon
Sujet: Re: Kings and Queens Mar 6 Oct 2009 - 16:10
Je remet donc ça au bon endroit :
Et pour les paroles : Into the night Desperate and broken The sound of a fight Father has spoken
We were the Kings and Queens of promise We were the [...] of ourselves Maybe the Children of a Lesser God Between Heaven and Hell Heaven and Hell
Into your eyes (live ?) Hopeless and Taken We stole our new lives Through blood and pain In defense of our dreams In defense of our dreams
We were the Kings and Queens of promise We were the [...] of ourselves Maybe the Children of a Lesser God Between Heaven and Hell Heaven and Hell
The age of man is over A darkness comes and [...] These lessons that we learned here Have only just begun
We were the Kings and Queens of promise We were the [...] of ourselves Maybe the Children of a Lesser God Between Heaven and Hell
We are the Kings We are the Queens We are the Kings We are the Queens
Certains mots sont pas bien articulés XD
Miel1500 Habitué(e)
Yeah !
Sujet: Re: Kings and Queens Mar 6 Oct 2009 - 16:12
Merci
keikorock Habitué(e)
Sujet: Re: Kings and Queens Mar 6 Oct 2009 - 16:13
Merci doush.k :D !!
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars
Sujet: Re: Kings and Queens Mar 6 Oct 2009 - 16:15
Merki pour les paroles ma doudou
Bou. Mars Army Soldier
Sujet: Re: Kings and Queens Mar 6 Oct 2009 - 16:19
Voila ce que ca donne pour moi après une longue galère : EDIT : pas assez rapide xD
Into the night Desperate and broken The sound of a fight Father has spoken
Oh ohohoh...
We were the Kings and Queens I promise We were (defend obsess ?) ourselves Maybe the children of a lesser god Between Heaven and Hell Heaven and Hell
Into your eyes Hopeless and taken We stole our new lives Through blood ? In defense of our dreams
We were the Kings and Queens I promise We were (defend obsess ?) ourselves Maybe the children of a lesser god Between Heaven and Hell Heaven and Hell
The age of man is over A darkness comes ( at all?) His lessons that we learned here Have only just begun
Explication après avoir vu d'autres propositions : Into your eyes Hopeless and taken Eyes me parait plus approprié que life. Dans vos/tes yeux sans espoirs... ca colle bien
His lessons that we learned here His et non pas these pour moi en référence à "Father has spoken"
Dernière édition par Bou. le Mar 6 Oct 2009 - 16:27, édité 1 fois
icecubn_n Habitué(e)
Sujet: Re: Kings and Queens Mar 6 Oct 2009 - 16:25
Merci
Pitchouill Banni(e)
Sujet: Re: Kings and Queens Mar 6 Oct 2009 - 16:26
Gahhh !! J'aime le son de manière générale, j'aime les paroles, j'aime le fait que Jared ait pris des cours de chants et sache respirer durant ses propres chansons, j'aime que Shannon serve à nouveau à quelque chose, j'aime les choeurs à la fin qui sont splendides... et j'aiiime !!
Seul petit regret, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus rythmé... A voir pour les autres morceaux ! Mais pour le moment je suis conquise et je me dis que ça va être une tuerie en live.
Merci ma poulette pour l'enregistrement !!
*Repart glousser dans son coin*
achka3 Habitué(e)
Date d'inscription : 02/10/2009 Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)
Sujet: Re: Kings and Queens Mar 6 Oct 2009 - 16:30
Merci pour les paroles.
J'ai enregistré l'interview sur KROQ avec un lecteur Archos, il y aura surement de meilleure version que la mienne mais voilà le lien : **lien supprimé**
(La chanson est passé après la partie 2)
ninirock2206 Habitué(e)
Gloire au 30 Seconds
Sujet: Re: Kings and Queens Mar 6 Oct 2009 - 16:34
Merci pour les paroles ca fait trop plaisir
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
Sujet: Re: Kings and Queens Mar 6 Oct 2009 - 16:35
j'aime a part a la fin quand il se casse la voix tous seul........et je surkiff le moment a la fin ou on chante
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
Sujet: Re: Kings and Queens Mar 6 Oct 2009 - 16:35
Merci Merci Merci tout est bon j'aime les paroles , le son de batterie , les pitites notes de guitares derrière qui se font discrète , j'aime la voix de jaja , j'aime les OOOOOOOOoooooooOOOOOO au début comme à la fin je dis et que ça va péter grave en live il me tarde non d'une cacahuète grillé la suite car tout ceux ci n'est qu'un échantillon gratuit
merci pour les paroles et le lien
doush.k Apprenti Echelon
Sujet: Re: Kings and Queens Mar 6 Oct 2009 - 16:41
Bon aprés une énième écoute, je crois bien que pour le refrain c'est : We were the phantom of ourselves
En tous cas ça le fait bien quand je le chante XD
Mario57 Petit nouveau
Sujet: Re: Kings and Queens Mar 6 Oct 2009 - 16:44
J'aime bien, ça ressemble au self titled et à ABL tout en étant différent.
Lynsee Timide, mais je me soigne...
Sujet: Re: Kings and Queens Mar 6 Oct 2009 - 16:49
J'adore, c'est tout simplement génial ... Les paroles sont magnifiques (comme d'habitude ), le style change mais on avait été prévenu et je trouve que c'est tout simplement génial ...
* Je radote ... Je sors *
Merci pour les paroles et pour l'interview et la musique (Mon ordi a eu un bug' pile au moment ou l'interview commençait et après ça a pas arrêté de buguer ...)
Pitchouill Banni(e)
Sujet: Re: Kings and Queens Mar 6 Oct 2009 - 16:51
doush.k a écrit:
Vas y a ma poule, entraine toi !
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
Sujet: Re: Kings and Queens Mar 6 Oct 2009 - 16:57
J'over kiffe Merci beaucoup pour les paroles, c'est génial >< *remet en boucle la chanson *
Bou. Mars Army Soldier
Sujet: Re: Kings and Queens Mar 6 Oct 2009 - 17:01
doush.k a écrit:
Bon aprés une énième écoute, je crois bien que pour le refrain c'est : We were the phantom of ourselves
phantoms ca passe parfaitement Ca doit être ca !
Lilas Habitué(e)
Sujet: Re: Kings and Queens Mar 6 Oct 2009 - 17:10
sur le site officiel il y a une version avec une intro différente (le fameux cri d'aigle)
enjoy ^^
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
Sujet: Re: Kings and Queens Mar 6 Oct 2009 - 17:13
voui ça rend mieux avec l'aigle =D thanks!
doush.k Apprenti Echelon
Sujet: Re: Kings and Queens Mar 6 Oct 2009 - 17:22
Je reprend les paroles avec quelques corrections (merci Lo )
Into the night Desperate and broken The sound of a fight Father has spoken
We were the Kings and Queens of promise We were the phantoms of ourselves Maybe the Children of a Lesser God Between Heaven and Hell Heaven and Hell
Into your lies Hopeless and Taken We stole our new lives Through blood lane In defense of our dreams In defense of our dreams
We were the Kings and Queens of promise We were the phantoms of ourselves Maybe the Children of a Lesser God Between Heaven and Hell Heaven and Hell
The age of man is over A darkness comes undone His lessons that we've learned here Have only just begun
We were the Kings and Queens of promise We were the phantoms of ourselves Maybe the Children of a Lesser God Between Heaven and Hell
Et en français ça donne: Dans la nuit Désespéré et cassé Le son d'une bataille Pére a parlé
Refrain : Nous étions les Rois et les Reines de la promesse Nous étions les fantômes de nous même Peut être les enfants d'un simple Dieu Entre Paradis et Enfer Paradis et Enfer
Dans vos mensonges Sans espoir et occupés Nousvolons nos nouvelles vies Par la voie du sang En justification de nos rêves En justification de nos rêves
Refrain
L'âge de l'Homme est fini Une obscurité se défait Ses leçons que nous avions apprises ici Ne font juste que commencer.
Dernière édition par doush.k le Mer 7 Oct 2009 - 11:51, édité 2 fois (Raison : paroles éditées)
ninirock2206 Habitué(e)
Gloire au 30 Seconds
Sujet: Re: Kings and Queens Mar 6 Oct 2009 - 17:22
Citation :
The age of man is over A darkness comes and [...] These lessons that we learned here Have only just begun
Pour la 3ème phrase dans cette partie du texte, il dit "His lessons that we've learned here"... Par contre, pour celle au dessus, je suis pas sûre du mot alors je dis pas
Bou. Mars Army Soldier
Sujet: Re: Kings and Queens Mar 6 Oct 2009 - 17:38
Lilas a écrit:
sur le site officiel il y a une version avec une intro différente (le fameux cri d'aigle)