| Kings and Queens | |
|
+62FrambOize Rose BillyCorgan inermis x_Coraly titouneb leia Erica tensecondstomars The_Believer17 magdalia manon Dark Avenger Marine. Matthew Jennyloves30 NanaBlast Lekzii Naw' gazobu Mars'Junkie Greg696 L'électron libre rudy flo_lou alexa vanderbrock Utopia anahee Emunk skad phybie Provehito In Altum chrys Faithgc POGGIE XtremEnigma mars-army maryarmy Vox AmodernMyth gagatouille wildhorses Ainsi-vont-les-rêves awen47 Lilas Pansy Lynsee Mario57 topsykrett sb83 ninirock2206 achka3 Pitchouill icecubn_n Bou. keikorock Miel1500 doush.k rainbow Virginie Ju. 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Kings and Queens Mar 6 Oct 2009 - 19:14 | |
| merci vraiment pour tout (parole, vidéo, chanson) | |
|
| |
XtremEnigma Habitué(e)
Bazinga!!
| Sujet: Re: Kings and Queens Mar 6 Oct 2009 - 19:17 | |
| J'adore!! Que ce soit la mélodie, la voix, les paroles, tout est parfait! Merci à Leelee et Amodernmyth pour le lien à télécharger, et à tous pour le reste! | |
|
| |
POGGIE Habitué(e)
HAPPY
| Sujet: Re: Kings and Queens Mar 6 Oct 2009 - 19:56 | |
| Merci pour tous les liens ! J'adore ! Les choeurs à la fin !!! C'est nous !!!!!!!!!!! Ca fait bizarre d'avoir participé. Bref la première chanson est prometteuse pour le reste de l'album | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Kings and Queens Mar 6 Oct 2009 - 20:18 | |
| Merci tout le monde, les gens pour les liens et la traduction. Je dois dire qu'à la première écoute, j'étais pas conquise. Mais après plusieurs écoute, je de cette chanson. J'aime pas les changements. *nom d'une charette, je me change en Sheldon* | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Kings and Queens Mar 6 Oct 2009 - 20:48 | |
| Merci pour les liens et les paroles et aussi la traduction C'était une super idée "the summit" maintenant on est tous complétement gaga d'entendre des chœurs Tellement hâte d'entendre tout le reste | |
|
| |
Provehito In Altum Habitué(e)
Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : In The Middle Of Nothing...
| Sujet: Re: Kings and Queens Mar 6 Oct 2009 - 20:56 | |
| Merci à toutes et tous pour les différents liens Hâte d'entendre la suite... | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: Kings and Queens Mar 6 Oct 2009 - 21:17 | |
| pu**** que ça fais du bien d'ecouté une chanson inedite!!!!! que dire de plus sinon que ça fais a peu prés 18 fois que je l'ecoute en boucle vivement le 11!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Kings and Queens Mar 6 Oct 2009 - 22:16 | |
| La version album a été ajouter en écouter sur le http://thisiswar.us/ (il faut cliquer sur le trinagle triangle) | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Kings and Queens Mar 6 Oct 2009 - 22:24 | |
| gni ! Ca va être pire qu'une tuerie en live ! j'imagine déjà Jaja la chanter honteusement faux mais je kiffe ! Han les ponts en fin de morceau ça va être grandiose !! là j'ai un grand sourire c*n sur la tronche et des images de déserts plein la tête ... Y a tout plein de batterie que c'est trop chouette, les riffs de guitare sont gah et ... et ... Et est ce une ligne mélodique rien que pour la basse que j'entends là ?? Est ce que la basse sert enfin à quelque chose ? GNIIII ( et on est prié de pas casser mon trip si j'ai tout faux !) et vos voix au summit sont vraiment vraiment bien ! D'accord je m'attendais à quelque chose d'un poil plus rythmé ... l'instrumental part tellement fort d'entrée de jeu que la suite semble un peu plate mais ça c'est l'enrigistrement... définitivement cette chanson est taillée pour le live ! je comprends qu'ils en puissent plus là ! ça faisait longtemps alors un petit coup pour la route : Gloire à Jaja ! | |
|
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: Kings and Queens Mer 7 Oct 2009 - 6:15 | |
| Je me suis couché en écutant kings and queens pour la nième fois... je la réecoute à l'instant en me reveillant...Elle a une tout autre saveur encore et est encore plus magique. J'approuve la totalité des paroles suivantes apres avoir décortiqué.
Kings and Queens Lyrics
Into the night Desperate and broken The sound of a fight Father has spoken
We were the kings and queens of promise We were the victims of ourselves Maybe the children of a lesser God Between Heaven and Hell Heaven and Hell
Into your lives Hopeless and taken We stole our new lives Through blood and pain In defense of our dreams In defense of our dreams
We were the Kings and Queens of promise We were the victims of ourselves Maybe the Children of a lesser God Between Heaven and Hell Heaven and Hell
The age of man is over A darkness comes and all His lessons that we've learned here Have only just begun
We were the Kings and Queens of promise We were the victims of ourselves Maybe the Children of a Lesser God Between Heaven and Hell
We are the Kings We are the Queens We are the Kings We are the Queens | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Kings and Queens Mer 7 Oct 2009 - 6:41 | |
| Idem que Emunk, j'ai écouté ça pour m'endormir, et avec des écouteurs, j'entendais plus distinctement. Du coup je plussoie pour "the phantoms of ourselves" et je rejoins Gaga pour le "comes undone" !! - doush.k a écrit:
- Into the night
Desperate and broken The sound of a fight Father has spoken
We were the Kings and Queens of promise We were the phantoms of ourselves Maybe the Children of a Lesser God Between Heaven and Hell Heaven and Hell
Into your lies Hopeless and Taken We stole our new lives Through blood and pain In defense of our dreams In defense of our dreams
We were the Kings and Queens of promise We were the phantoms of ourselves Maybe the Children of a Lesser God Between Heaven and Hell Heaven and Hell
The age of man is over A darkness comes undone These lessons that we've learned here Have only just begun
We were the Kings and Queens of promise We were the phantoms of ourselves Maybe the Children of a Lesser God Between Heaven and Hell
We are the Kings We are the Queens We are the Kings We are the Queens
| |
|
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: Kings and Queens Mer 7 Oct 2009 - 7:04 | |
| Pitch pour undone ca pourrait être çà... A mon avis on va devoir attendre les guys... ah mais on est mercredi... (newsletter!) par contre je penche plus pour "HIS" à la place de "THESE" | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Kings and Queens Mer 7 Oct 2009 - 7:43 | |
| je dois pas être normale, j'accroche pas plus que ça à la chanson, elle est sympa c'est sur mais pas transcendante par contre les choeurs a la fin, j'avoue que ça rend bien, j'avais un peu peur du résultat! ah si je dois quand meme reconnaitre que j'aime bien les paroles...c'est un bon début, il me faudra surement plusieurs éecoutes en fait pour l'apprecier XD | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: Kings and Queens Mer 7 Oct 2009 - 7:52 | |
| J'ai la K & Q dans la tête depuis hier, un bonheur par contre même si cette chanson est parfaite, vraiment parfaite, j'espère que tout l'album ne sera pas du même style, je m'explique, j'aime bien avoir des chansons qui m'inspire on va dire spirituellement et des chansons qui me donne la "niac". En fait j'ai hâte d'entendre tout l'album....... | |
|
| |
vanderbrock Habitué(e)
| Sujet: Re: Kings and Queens Mer 7 Oct 2009 - 8:14 | |
| Through blood lane pourrait aller aussi, je pense à la place de through blood and pain. Mais bon comme JJ n' articule pas alors difficile de dire. J'aime le redu de cette song, vraiment grandiose "Father has spoken" | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: Kings and Queens Mer 7 Oct 2009 - 8:28 | |
| - anahee a écrit:
- je dois pas être normale, j'accroche pas plus que ça à la chanson, elle est sympa c'est sur mais pas transcendante
par contre les choeurs a la fin, j'avoue que ça rend bien, j'avais un peu peur du résultat!
ah si je dois quand meme reconnaitre que j'aime bien les paroles...c'est un bon début, il me faudra surement plusieurs éecoutes en fait pour l'apprecier XD un peu comme toi... on sent aussi bcp l'influence U2 surtout ds le 2ème couplet | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: Kings and Queens Mer 7 Oct 2009 - 8:51 | |
| J'aime beaucoup mais comme tout le monde j'attends la suite! En fait j'ai eu l'impression qu'avec l'intro de 30s et le petit extrait en fond qu'on avait eu avec amazon/pub pour 97x, on avait déjà entendu "l'essentiel", du coup je n'ai pas été trop surprise par l'écoute en intégralité. Mais j'aime quand même!! Je nous vois déjà chanter en choeur à la Cigale ( et ailleurs, oui on y croit à la Tournée lol) Par contre j'ai un peu fait (gné) à ce que j'appelle "l'instant chevreuil " (copyright Mark) de la chanson, le temps exact je ne l'ai pas en tête (je chercherai, mais plus tard). En fait à un moment ça s'arrête, genre il se passe plus rien, juste 3 notes de synthé. Bref l'instant qui sert à rien | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Kings and Queens Mer 7 Oct 2009 - 9:32 | |
| MDR flo idem ! "l'instant chevreuil " ou l'instant qui n'était pas nécessaire mais bon maintenant qu'il est là.... Ha ha ha Sinon c'est du grand art, je regrette de n'avoir pas pu venir au summit, ce qui y sont allé doivent ressentir quelque chose de spécial en l'écoutant... Chanceux va ! | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Kings and Queens Mer 7 Oct 2009 - 10:12 | |
| Plus je l'écoute plus je l'aime Par contre à Paris on a chanté - Citation :
- We were the Kings
We were the Queens
We are the Kings We are the Queens | |
|
| |
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: Kings and Queens Mer 7 Oct 2009 - 11:09 | |
| Je suis un peu partagée sur ce premier morceau: sur le fond (les paroles, les échelons) j'adhère complètement. Au niveau musical je suis un peu plus tiède, il manque pour l'instant et c'est uniquement mon opinion, l'originalité que j'ai l'habitude de trouver chez 30STM et qui les différencient: je parle uniquement de la musique je le répète. C'est plutôt le genre de morceau que j'attendrai d'un autre groupe et c'est ce qui me gène. Ne me flinguez pas hein! J'emets juste un doute mais je me laisse le temps de la réflexion et de multiples écoutes avant d'avoir un avis définitif. Celà n'empêche pas que j'adore ! | |
|
| |
Mario57 Petit nouveau
| Sujet: Re: Kings and Queens Mer 7 Oct 2009 - 11:15 | |
| Après quelques écoutes, j'ai l'impression que le chant sur le refrain est assez...inhabituel ? Sinon, excellent morceau, exactement le genre de chansons que je veux écouter à cette période de l'année ! En l'écoutant, je m'imagine dehors couché dans la neige les yeux fixés sur le paysage(comme pour From Yesterday)...j'exagère un peu. | |
|
| |
Greg696 Habitué(e)
| Sujet: Re: Kings and Queens Mer 7 Oct 2009 - 11:24 | |
| Vivement le concert | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Kings and Queens Mer 7 Oct 2009 - 11:53 | |
| Je m'auto-quote parce que j'ai édité les paroles, avec ce que je pense être le plus probable. - doush.k a écrit:
Into the night Desperate and broken The sound of a fight Father has spoken
Into your lies Hopeless and Taken We stole our new lives Through blood lane In defense of our dreams In defense of our dreams
The age of man is over A darkness comes undone His lessons that we've learned here Have only just begun
We were the Kings and Queens of promise We were the phantoms of ourselves Maybe the Children of a Lesser God Between Heaven and Hell
We are the Kings We are the Queens We are the Kings We are the Queens
Et en français ça donne: Dans la nuit Désespéré et cassé Le son d'une bataille Pére a parlé
Refrain : Nous étions les Rois et les Reines de la promesse Nous étions les fantômes de nous même Peut être les enfants d'un simple Dieu Entre Paradis et Enfer Paradis et Enfer
Dans vos mensonges Sans espoir et occupés Nous avons volé nos nouvelles vies Par la voie du sang En justification de nos rêves En justification de nos rêves
Refrain
L'âge de l'Homme est fini Une obscurité se défait Ses leçons que nous avions apprises ici Ne font juste que commencer. Sur le board j'ai vu que certains avait trouvé des références ciné dans les paroles, et comme Jared a dit lui-même que l'album avait quelques choses de cinématographique, c'est fort probable. Alors pour le moment on peut voir : Children of Lesser God (les Enfants du Silence) : Un film de Randa Haines sorti en 1987 Between Heaven and Hell (Le Temps de la Colère) : de Richard Fleischer en 1956
Dernière édition par doush.k le Mer 7 Oct 2009 - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Kings and Queens Mer 7 Oct 2009 - 12:39 | |
| j'avais posté les paroles que sugar avait trouvé et il y'avait entre () des titres de films/d'auteur/de livre...en référence! EDIT: hop hop hop j'ai retrouvé!!!j'ai mit en gras les références (ou pensée de Sugar) - Citation :
- Into the night
Desperate and broken The sound of a fight Father has spoken
(lots of ooooh oh whoa oooohs that I don't care for so much)
We were the Kings and Queens of promise We were the --- of ourselves (can't understand this word right now) Maybe the Children of a Lesser God (good movie!) Between Heaven and Hell (great poem) Heaven and Hell
Into your lives (eyes?--can't understand right now) Hopeless and Taken (another good movie!) We stole our new lives Through blood and pain In defense of our dreams In defense of our dreams (like the way these lines sound!)
We were the Kings and Queens of promise We were the --- of ourselves (what is this darn word?) Maybe the Children of a Lesser God (movie, good!) Between Heaven and Hell (Blake good!) Heaven and Hell
The age of man is over (Oy, Shakespeare even!) A darkness comes and --- (eh, can't understand word here) These lessons that we learned here Have only just begun
We were the Kings and Queens of promise We were the --- of ourselves (this word escapes me!) Maybe the Children of a Lesser God Between Heaven and Hell
We are the Kings We are the Queens We are the Kings We are the Queens (neato scream yell there, though it'll be hated) | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Kings and Queens Mer 7 Oct 2009 - 12:51 | |
| C'est bien ce que j'ai mis... Par contre j'ai rien trouvé sur "Hopeless and Taken".
Pour "The Ages Of Man", il peut y avoir plusieurs références.
Soit les Ages des Hommes, selon la mythologie grèque (d'Or, d'Argent, de Bronze, de Fer...). Soit les 7 différentes étapes de la vie d'un homme, selon le sonnet de Shakespeare commençant par All the world's a stage...
Et pour "Between Heaven and Hell", outre le film de Fleischer, c'est aussi un livre de Peter Kreef, une chanson de Zack Wylde, le titre d'un album de Firewind, de Ressurection Band et de Black Sabbath | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kings and Queens | |
| |
|
| |
| Kings and Queens | |
|