|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesKings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)

Aller en bas 
+48
Leelee
Mars'Junkie
Max.
Lynsee
achka3
Lilouuu
Lilas
Faithgc
Tsu
BlackFlame
AmodernMyth
ninirock2206
Bou.
30madgirl
sans-tambours
NanaBlast
Mario57
rudy
Jennyloves30
xela
alcea
Ainsi-vont-les-rêves
audreyber
a-Mély
Camille6277
L'électron libre
awen47
wildhorses
Emunk
d'hier
Pitchouill
anahee
Dark Avenger
Virginie
doush.k
Vox
pr1ncesslyly
manon
Pansy
skad
FrambOize
leia
maryarmy
topsykrett
tara
mars-army
p'tit bout
Ju.
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Empty
MessageSujet: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:03

Un tout petit bout de Kings and Queens en écoute sur amazon.com : Cliquez ICI

(merci à http://twitter.com/germanechelon )

Lien vers rapidshare (l'extrait ayant ete retiré) Merci à D'hier.
--> http://www.sendspace.com/file/t2slnt

_______


Nouvel extrait sur une radio américaine.

http://www.sendspace.com/file/90uim5

(info donnée par : http://twitter.com/ontd30stm)


Dernière édition par Ju. le Sam 3 Oct 2009 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:11

:hat: merci Ju !

ça me rappelle le summit tout ca Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Blush13 peut-être que c'est moi ou parceque l'ewtrait est court, mais apparemment on entend des choeurs derrière la voix de Jared, je suppose que c'est nous mais ça ne rend pas l'effet que j'attendais...enfin c'est difficile de juger sur quelques secondes mais oouuh que du bonheur tout de même
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:15

merci Ju.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:18

Voui, il y a les voix du summit sur le oooooooh oooooooooh oooooh Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:30

oooh merci Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:32

tara a écrit:
oooh

Non, le ooooh est plus aigu..



Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:35

nan reste.... Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Ipb19

tu dis ca parce que tu entends pas mon "ooh"


désolé pour le HS Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:51

Ju. a écrit:
Un tout petit bout de Kings and Queens en écoute sur amazon.com : Cliquez ICI

(merci à http://twitter.com/germanechelon )


c'est bien , c'est bon , j'aime même si cela dure 30 secondes ( ouais oauis jeux de mots bidon ) mais en tout cas ce petit morceau met déjà dans le bain , y me tarde

merci

Tara : petit hs j'aime beaucoup ton avatar YNWA Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:59

Pitchouill a écrit:
Ju. a écrit:
Un tout petit bout de Kings and Queens en écoute sur amazon.com : Cliquez ICI

(merci à http://twitter.com/germanechelon )


HANNN !! *tête de débile* pom-pom Je veux la suiiiiiiiiiiiiite !
+1 (la tête de débile de pitch' et le fait de vouloir la suite Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Ipb7 )
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:01

Merci Ju. !!

Première écoute, première seconde, pour le moment j'aime.. j'adore les coeurs en début !! Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) 208

Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Lol100

J'arrête pas de le réécouter, je crois vraiment que je vais aimer cette chanson !!
Revenir en haut Aller en bas
FrambOize
Timide, mais je me soigne...
FrambOize


Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Sur les chemins de la bohême...


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:36

Quelle superbe suprise, enfin de VRAIES dates et des VRAIES informations!!!! Et en plus, pas des plus mauvaises!!!!!
Il me tarde d'en entendre plus Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Happy Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:40

OH MY .... qui vous voulez !
Han c'est graaaaaand je kiffe !!!!! vu sous cet angle j'accepte même un album qui s'appelle This is War, j'accepte tout pour peu que l'album ressemble de près ou de loin à ces 30 sec !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:43

J'aime ce petit extrait, il me tarde d'en entendre plus ><
Ah c'est énorme, j'ai vraiment hate Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) 67102
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:45

Heu.. vous avez vu que la sortie du single était pour le 13 octobre. Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) 172781 . c'est amazone qui le dit !! Faut croire qui dans ces cas là ?? Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:47

Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Yaygh6 c'est exactement çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
YATAAAAAAAAAAAAAH il est vraiment bien ce titre!

*se rapelle de Jared en train de chanter à capella!* Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Lol100
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:52

jveux la suiteeeeeeeee !!!! Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) 67102

jvais passer ma soirée à remettre ces 30secondes en boucle comme une gaga... Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:52

pr1ncesslyly a écrit:
jveux la suiteeeeeeeee !!!! Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) 67102

jvais passer ma soirée à remettre ces 30secondes en boucle comme une gaga... Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Ipb7

Pareil Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:53

Waouuuuuuuuh !
C'est un crime de couper ce morceau ! Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Cri-hurl
J'veux la chanson entière Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) 67102
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:56

leia a écrit:
Heu.. vous avez vu que la sortie du single était pour le 13 octobre. Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) 172781 . c'est amazone qui le dit !! Faut croire qui dans ces cas là ?? Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Ipb16
la sortie du single est reculée au même titre que l'album... Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Ipb12
je l'ai mis je ne sais plus ou.... (oui en ce moment je deviens cinglé Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Ipb7 )
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:59

C'est bien ce qui avait été annoncé non ? Le 13 sur Itunes et le 8 dans les radios.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:01

Merci Ju.!!!
quand tu m'as envoyé le sms ils ont pas compris a l'arrêt de bus Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Ipb7 !!
c'est furstrant de pas avoir la suite!!!!j'ai trop hâte maintenant!!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:05

maryarmy a écrit:
leia a écrit:
Heu.. vous avez vu que la sortie du single était pour le 13 octobre. Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) 172781 . c'est amazone qui le dit !! Faut croire qui dans ces cas là ?? Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Ipb16
la sortie du single est reculée au même titre que l'album... Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Ipb12
je l'ai mis je ne sais plus ou.... (oui en ce moment je deviens cinglé Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Ipb7 )

Désolé de vous faire répéter mais il y a tellement de postes, tellement de réponses, tellement de gens, tellement d'informations que je sais plus ce qui a été dit ou pas Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) 124 .. d'ailleurs j'avais un autre truc a dire je voulais le mettre au bon endroit... j'ai cherché une demi heure et j'ai laissé tombé !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:34

Ju. a écrit:
Un tout petit bout de Kings and Queens en écoute sur amazon.com : Cliquez ICI

(merci à http://twitter.com/germanechelon )

Soit je suis une handicapée d'Amazon... mais je ne vois abolument pas la pre ecoute!
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:37

Dark Avenger a écrit:
Ju. a écrit:
Un tout petit bout de Kings and Queens en écoute sur amazon.com : Cliquez ICI

(merci à http://twitter.com/germanechelon )

Soit je suis une handicapée d'Amazon... mais je ne vois abolument pas la pre ecoute!

ah nan en effet, ils l'ont enlevé! Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) 155319

EDIT: pour ceux qui n'ont pas pu l'ecouter, il y avait les ooooh sur la musique et ils ont coupé la chanson juste avant que Jared ne commence véritablement à chanter...l'extrait etait que de quelques secondes!


Dernière édition par anahee le Mar 29 Sep 2009 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:40

Pour moi le lecteur d'extrait ne marche pas sur Mozilla mais apparait sur IE. Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Ipb12


EDIT : Je l'ai récupéré je vous le charge si vous voulez !


EDIT : Ah ben ou pas, d'hier a été plus rapide. Laughing


Dernière édition par Pitchouill le Mar 29 Sep 2009 - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Empty
MessageSujet: Re: Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)   Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kings and Queens
» Kings and Queens. Le clip!
» Interprétation de Kings & Queens
» "Kings and queens" utilisé comme BO
» Coffret collector Kings & Queens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française