|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesdes questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 Galeri11Connexion

 

 des questions à propos du concert de 30STM - organisation

Aller en bas 
+61
littlecat
dead star
rudy
lo 30stm
alexandre_27
jared_leto77280
life30onmars
Horoke
Indymars
Matthew
Miss Eden
valoche06
0verd0ze
skad
Eminim0ys
Elemiah
BlackFlame
Sandrine
Mars'Junkie
100drine
Lilas Heiress
celiine-93240
Eve27
Satheene
Ju.
Elfie
anahee
Kenzah
lilly
Lily085
Blandine
Ecclipse
'softkitty'
Rhedyan
Faithgc
sarina
AdoraBLE
phybie
MaryAlwaysLikesToPlayALot
StevKnoT
Raya
Louise McNasty
sb83
Océane
rainbow
Camille6277
AmodernMyth
Dark Avenger
Asvin
siouxsie
Good Charlene
Pitchouill
Vilyajade
maryarmy
LadyH
Rose
xela
kitzune
manoo
Virginie
thelodie08
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:54

Ton APN sera a la consigne!!!!

a glasgow ils ont volés mes chips et on repéré les paquets avec un numero pour les recupérer a la fin (genre j'ai que ça a faire)!!donc pour les APN y'a pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 EmptyDim 3 Fév 2008 - 14:48

Virginie a écrit:


a glasgow ils ont volés mes chips !

han!!!! les mechants..... pfff dans quelle epoque on vit! Laughing
taquinance vivi, taquinance... des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
celiine-93240
Habitué(e)
celiine-93240


Contente

Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : 93 haah en force :D


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 EmptyDim 3 Fév 2008 - 14:54

MDRRRR pour des chips on n'aura tous vue. Mais je pense qu'ils vont te donnez un numéro comme la dit virginie puis tu le récupéra a la fin.


Moi je revien a ma question (désoler ces mon taxi qui me soule avec cette question) il se termine vers quel heure le concert ?
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:07

Citation :
Moi je revien a ma question (désoler ces mon taxi qui me soule avec cette question) il se termine vers quel heure le concert ?

bon alors , calculons ....
19h + première partie ( mettons une petite heure) = 20h ( j'ai fait S au lycée^^)
+ Problèmes techniques = 20h30
+ set list ( je me base sur les dates UK) en progression constante de 10 à 14 morceaux+ Enchainements et blablas de la charette = 22h ( je prévois large , l'espoir fait vivre^^)

j'y connais rien mais si c'est pas finit à 22h vous pourez même pas vous moquer du boulet que je suis parce que j'aurais sans doute mourut déja ^^
Revenir en haut Aller en bas
celiine-93240
Habitué(e)
celiine-93240


Contente

Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : 93 haah en force :D


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 EmptyDim 3 Fév 2008 - 16:08

skad a écrit:
Citation :
Moi je revien a ma question (désoler ces mon taxi qui me soule avec cette question) il se termine vers quel heure le concert ?

bon alors , calculons ....
19h + première partie ( mettons une petite heure) = 20h ( j'ai fait S au lycée^^)
+ Problèmes techniques = 20h30
+ set list ( je me base sur les dates UK) en progression constante de 10 à 14 morceaux+ Enchainements et blablas de la charette = 22h ( je prévois large , l'espoir fait vivre^^)

j'y connais rien mais si c'est pas finit à 22h vous pourez même pas vous moquer du boulet que je suis parce que j'aurais sans doute mourut déja ^^


MDRR mercii ^^au pire j'appellerai a la fin vue que je reste pour ramassé les papier
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
0verd0ze
Mars Army Soldier
0verd0ze


Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 EmptyDim 3 Fév 2008 - 16:55

pour les APN si on le cache dans une boite de Tampons, les vigiles seront peut être découragé nan? =)
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:16

les tampon j'y avit pas peser lol

ps je pense que pas mal prenne le train et je trouve que sa serait simpa de voir qui prend le train de quel ville ect(si déja fait dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:19

juste ici lodie >> *clic*
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:24

oki micii mais autre question vu qu'il fait vachement froid il vont nous laissez entré en avance non?
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:26

tu veux pas non plus qu'ils apportent des cafes et chocolats chauds??
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:28

M'étonnerait, ça. En mai, on est resté dehors sous la flotte, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:45

thelodie08 a écrit:
oki micii mais autre question vu qu'il fait vachement froid il vont nous laissez entré en avance non?


euhh.... nan ! des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 Ipb7
tu te peles comme pas possible mais ils vont pas te laisser rentrer et en général on rentre même en retard sifflote
(ben oui, j'ai pas le souvenir d'un seul concert où je sois rentrée à l'heure dans la salle !^^)
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:50

Je sais pas si ça interresse mais le temps prévu pour vendrdi est le suivant : nuageux mais pas de pluie t°10.
Un peu rassurée pour ma part, j'avais peur de la pluie et du froid happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:51

Céline
Il ne faut pas oublier de compter le temps pour le changement de scène qui peut atteindre 1H........... Razz !!!!!
donc pour le Taxi bah c'est pas facil de donner 1 heure précise!!
Revenir en haut Aller en bas
celiine-93240
Habitué(e)
celiine-93240


Contente

Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : 93 haah en force :D


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:07

Virginie a écrit:
Céline
Il ne faut pas oublier de compter le temps pour le changement de scène qui peut atteindre 1H........... Razz !!!!!
donc pour le Taxi bah c'est pas facil de donner 1 heure précise!!


Okii donc le mieu serai que j'apelle mon TAXI (mon frère vu qu'il menmène ou je veut c'est pour sa que je l'apelle comme sa mdrr) a la fin et au pire je l'attendrai a coté du zenith avec Mad'
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 EmptyLun 4 Fév 2008 - 1:24

Personnellement, je pense que ça sera plutot 23h en effet !
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:48

gros hic pour moi a votre avie on voit bien en fond de fosse?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:03

ça a déjà été dit, même si je n'y suis jamais allée, d'après les connaisseuses du zénith, tu vois très bien depuis le fond de la fosse
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:46

Je viens pour discuter de certains points:

- Il est prévu, en plus des ballons, que certains d'entre nous (dont moi) passions dans la file d'attente avec des sacs poubelles, car nous souhaitons laisser un endroit propre, comme un clin d'oeil au clip d'ABL.

- Il n'y aura pas d'affichage sauvage, pour la simple raison que nous avons appris récemment qu'EMI s'est déjà vu affligé bon nombre d'amendes de la préfecture pour dégradation de biens publics... et qui dit amendes, dit moins de sous pour de la promotion pour le groupe.

Certains actes ne sont pas d'EMI mais il leur faut prouver qu'effectivement ce n'est pas eux les responsables (je vous laisse imaginez la difficulté du truc), c'est pourquoi je demanderai à chacun de se prendre en main.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:50

ok Rose des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eden
Habitué(e)
Miss Eden


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : basse normandie


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:45

Pas de problème Rose, je pense que s'y tout le monde y met du sien, ce sera respecté ! Enfin espérons ! des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:05

oki no souci je trouve que c'est meme une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Mars Army New Soldier
Matthew


Ninja boulet

Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Nantes


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:07

J'ai THE question (pourrie) :

Est-ce que la file d'attente est la même que l'on soit en fosse ou en gradins ?
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:30

La file d'attente est divisée en 4 ou 5 rangées qui sont toutes ouvertes en même temps vers 18h30.
Tu te mets où tu veux quelque soit l'emplacement que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:32

Je pense que oui mais en fait, j'ai jamais fait un concert au zénith.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des questions à propos du concert de 30STM - organisation
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]
» A propos du teaser de This Is war
» Et si vous aviez une question a poser a thirty???
» Petites questions.
» Shannon answers your Eco-Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française