|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEt si vous aviez une question a poser a thirty??? Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et si vous aviez une question a poser a thirty???

Aller en bas 
+22
MF
Alex_Rolo
Heroïne
elogae
Asvin
Kÿr
Liagan
Zibo0o
Dark Avenger
calilacaille
clem71ze
Angelus
Morgane.mow
maudessentiel
~~Max~~
LittleSweetie
Utopia
Shany
DummyDoll
Flamby
KickisanEchelon
heaven
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Empty
MessageSujet: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:58

Bonjour a tous et a toutes!

Dans l'objectif de réalisé la plus juste et échelonesque interview du groupe, je vous demande, ami fofinous, ce que vous aimeriez vraiment savoir sur le groupe.


Donc, je vous écoute, et je ferai une sélection, avec l'aide de mes collaborateurs TeamSpeakiens, des questions les plus intéressantes.

La parole est a vous!
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:07

J'aimerais bien avoir des choses du genre :

Quel a été le moment le plus dur que vous ayez vécu en tant que groupe ?

Maintenant que vous êtes célèbre, y 'a t-il des choses que vous regrettez de la vie que vous meniez avant d'être célèbre ?

Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:13

- Pourquoi le troisième album est moins riche en symboles que les précédents?
- Pourriez-vous faire un concert old school pour vos chers fans français avec qui vous "avez une connexion si particulière"?
- Et l'argus apocraphex, vous avez fini par le trouver?

Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:17

Marty Piou-Piou a écrit:
- Et l'argus apocraphex, vous avez fini par le trouver?

Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Mdr93

Au fait, il existe ou pas ? Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:19

-Vous pensez prendre de réelle vacances quand? Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:24

Marty Piou-Piou a écrit:

- Pourriez-vous faire un concert old school pour vos chers fans français avec qui vous "avez une connexion si particulière"?


oh ouiiiiiiiii Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Lol100

- Qu'est-ce pour vous une vie d'artiste réussie ?
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:36

- Pourquoi n'avez-vous jamais chanté Welcome to the Universe en live ?
- Avez-vous peur parfois de manquer d'inspiration ?
- Pour vous, selon vos albums, la vie entière semble être une lutte : une lutte pour ses idées, pour ses rêves, ses croyances (TIW), pour un monde nouveau (ST), contre soi-même (ABL). Concevez-vous vraiment la vie ainsi ?

Et j'en aurais encore plein, je ferais une liste parce que là ça ne me vient pas :D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:43

LittleSweetie a écrit:
- Pourquoi n'avez-vous jamais chanté Welcome to the Universe en live ?

Ils l'ont pas joué à Edgerton en 2003?
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:46

LittleSweetie a écrit:


Spoiler:

comment ca "il parait" , c'est pas il parait ils l'ont fait Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:51

~~Max~~ a écrit:
LittleSweetie a écrit:


Spoiler:

comment ca "il parait" , c'est pas il parait ils l'ont fait Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Ipb16

Non mais je dis ça sur le ton de la plaisanterie, parce que dans chaque itw, les journalistes disaient "Au fait, il paraît que vous avez fait une collaboration avec Kanye ?" comme si c'était un truc qui venait de sortir ou qu'on n'en avait jamais parlé avant. Alors que ça faisait des mois qu'on en parlait, et que les guys connaissaient leurs réponses par cœur.


Marty, je ne l'ai jamais trouvé en live. Et je ne me souviens pas qu'elle était dans la Set List d'Edgerton...
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:56

Ah ok au temps pour moi ! faut pas m'en vouloir je dors 3 h par nuit en moyenne depuis une semaine, mes neurones fonctionnent plus tres bien ( si tant est qu'ils aient fonctionné correctement un jour)
Revenir en haut Aller en bas
maudessentiel
Timide, mais je me soigne...
maudessentiel


Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Into the Wild


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:59

Ma question serait pour Charette :

"Quelle expérience avez-vous vécue qui vous incitent à pousser vos fans au dépassement de soi, comme si vous-même aviez traversé le "mur du feu" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:00

LittleSweetie a écrit:

Marty, je ne l'ai jamais trouvé en live. Et je ne me souviens pas qu'elle était dans la Set List d'Edgerton...

Effectivement, j'ai cherché et pas trouvé Et si vous aviez une question a poser a thirty??? 861619 Ils l'ont peut-être jouée à leur premier concert en premier partie de POM Et si vous aviez une question a poser a thirty??? 131990

Bref^^

Edit : Oooooh tiens, j'en ai une qui va avec la question du concert OS Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Ipb19
- Vous pouvez réviser le premier album pour le Zénith de Paris? x)
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:22

Merci pour ces très bonnes questions, j'en ai récupérer quelques unes déjà...mais n'hésitez pas, même si la dite question vous parait stupide...

Par contre l'ITW se fera soit sur le concert de Bordeaux, soit Toulouse, soit Montpellier, je saurai tout ça officiellement en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:24

Quel est le moment le plus fort dans un concert pour eux?

A quand un Dress code en France?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Mars Army New Soldier
Angelus


[0401-011-2019]

Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : In a PÜKIN World !


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:32

Question pour Shannon :
Quelle est la chanson qu'il aime le plus jouer ? (pas forcément une des leurs, on sait jamais Et si vous aviez une question a poser a thirty??? 397 )
S'il aurait un conseil à donner à un joueur de batterie débutant, lequel ce serait ?

Question pour Tomo :
Au jour d'aujourd'hui, il est plus Violon ou Guitare ?

Question pour le groupe : Croyez vous en la réincarnation ? (On sait jamais, avec leurs idées mystiques des fois Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:32

Morgane.mow a écrit:
Quel est le moment le plus fort dans un concert pour eux?

A quand un Dress code en France?

On en a eu pourtant des dress code en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:33

Pas énormément ^^

et puis pour la tournée ca serait super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:37

Bah si, pratiquement à chacun de leur passage, au moins 3 White Night dont celle de Bercy et le dernier était le Blood Ball a Toulouse^^
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:39

Le dernier qui je pense a juste signer l'arret de mort des dress codes en France.... Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Siffle-4
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:40

Marty Piou-Piou a écrit:
Bah si, pratiquement à chacun de leur passage, au moins 3 White Night dont celle de Bercy et le dernier était le Blood Ball a Toulouse^^

Bon bha j'ai louper un ENORME episode Embarassed

Je vais me remettre a niveau illico Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Ipb7

N'empeche ca serait cool un dress code les concerts de la tournée ^^
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:43

Morgane.mow a écrit:
Marty Piou-Piou a écrit:
Bah si, pratiquement à chacun de leur passage, au moins 3 White Night dont celle de Bercy et le dernier était le Blood Ball a Toulouse^^

Bon bha j'ai louper un ENORME episode Et si vous aviez une question a poser a thirty??? 208

Je vais me remettre a niveau illico Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Ipb7

N'empeche ca serait cool un dress code les concerts de la tournée ^^

pour qu'ils soient pas suivi ? Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze


je vous t'aime !

Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Dijon 21


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:20

Vous avez pas mal évolué entre le premier et le dernier album. A votre avis comment les nouveaux fans perçoivent cette evolution ?

et merci kick pour m'avoir aidé a formulé le truc Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Ipb12

vous avez pas peur que les nouveaux fan pensent que vous avez fait quelque chose de plus " accessible " ( peut être trouver autre chose ) dans le but de plaire au plus grand nombre ?

je sais pas si vous avez comprendu ce que je veux dire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:10

je les ait déjà envoyé par sms à Heaven mais je les remet ici ...

Faire une petite série de questions "qui est le plus ..." (exemple : qui est le grand lecteur? Qui est le meilleur cuisinier ? Qui est le plus dragueur ?)

Question à Tomo
Tomo, tu fait partie d'un groupe dont les deux autres membres officiels sont frères. Quels sont les avantages et les inconvénients de ta position ?

L'an dernier, vous avez fait un concert à Los Angeles pour célébrer le nouvel an. Qu'avez-vous pensez de cette expérience et pensez-vous la réitérer cette année ? si oui où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:24

Question utopique pour les 3 :
Et si l'Echelon au delà de l'amour du groupe prenait aussi pour agent comptant certaines des paroles et idées que nous apportent le groupe, au point d'agir en tant qu'Echelon dans le monde comme : aide au association caritative, présence dans le monde de l'écologie, action d'aide sociale et participation aux discutions sur l'avenir du monde ...
Comment le groupe prendrait cette évolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty???   Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous aviez une question a poser a thirty???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les videos du concert de CLERMONT-FERRAND
» Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet
» Question ????????
» J'ai une question
» Question....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française