| Et si vous aviez une question a poser a thirty??? | |
|
+22MF Alex_Rolo Heroïne elogae Asvin Kÿr Liagan Zibo0o Dark Avenger calilacaille clem71ze Angelus Morgane.mow maudessentiel ~~Max~~ LittleSweetie Utopia Shany DummyDoll Flamby KickisanEchelon heaven 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Mar 21 Juin 2011 - 12:58 | |
| Bonjour a tous et a toutes!
Dans l'objectif de réalisé la plus juste et échelonesque interview du groupe, je vous demande, ami fofinous, ce que vous aimeriez vraiment savoir sur le groupe.
Donc, je vous écoute, et je ferai une sélection, avec l'aide de mes collaborateurs TeamSpeakiens, des questions les plus intéressantes.
La parole est a vous! | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Mar 21 Juin 2011 - 13:07 | |
| J'aimerais bien avoir des choses du genre :
Quel a été le moment le plus dur que vous ayez vécu en tant que groupe ?
Maintenant que vous êtes célèbre, y 'a t-il des choses que vous regrettez de la vie que vous meniez avant d'être célèbre ?
| |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Mar 21 Juin 2011 - 13:13 | |
| - Pourquoi le troisième album est moins riche en symboles que les précédents? - Pourriez-vous faire un concert old school pour vos chers fans français avec qui vous "avez une connexion si particulière"? - Et l'argus apocraphex, vous avez fini par le trouver? | |
|
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| |
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Mar 21 Juin 2011 - 13:19 | |
| -Vous pensez prendre de réelle vacances quand? | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Mar 21 Juin 2011 - 13:24 | |
| - Marty Piou-Piou a écrit:
- Pourriez-vous faire un concert old school pour vos chers fans français avec qui vous "avez une connexion si particulière"?
oh ouiiiiiiiii - Qu'est-ce pour vous une vie d'artiste réussie ? | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Mar 21 Juin 2011 - 13:36 | |
| - Pourquoi n'avez-vous jamais chanté Welcome to the Universe en live ? - Avez-vous peur parfois de manquer d'inspiration ? - Pour vous, selon vos albums, la vie entière semble être une lutte : une lutte pour ses idées, pour ses rêves, ses croyances (TIW), pour un monde nouveau (ST), contre soi-même (ABL). Concevez-vous vraiment la vie ainsi ? Et j'en aurais encore plein, je ferais une liste parce que là ça ne me vient pas - Spoiler:
- Il paraît que vous avez fait une chanson en collaboration avec Kanye West ? Comment ça c'est passé ? Il est sympa Kanye ? Personne n'a jamais posé ces questions, c'est le moment où jamais !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Mar 21 Juin 2011 - 13:43 | |
| - LittleSweetie a écrit:
- - Pourquoi n'avez-vous jamais chanté Welcome to the Universe en live ?
Ils l'ont pas joué à Edgerton en 2003? | |
|
| |
~~Max~~ Posteur Fou
| Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Mar 21 Juin 2011 - 13:46 | |
- Spoiler:
- Il paraît que vous avez fait une chanson en collaboration avec Kanye West ? Comment ça c'est passé ? Il est sympa Kanye ? Personne n'a jamais posé ces questions, c'est le moment où jamais !
comment ca "il parait" , c'est pas il parait ils l'ont fait | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Mar 21 Juin 2011 - 13:51 | |
| - ~~Max~~ a écrit:
- LittleSweetie a écrit:
- Spoiler:
comment ca "il parait" , c'est pas il parait ils l'ont fait Non mais je dis ça sur le ton de la plaisanterie, parce que dans chaque itw, les journalistes disaient "Au fait, il paraît que vous avez fait une collaboration avec Kanye ?" comme si c'était un truc qui venait de sortir ou qu'on n'en avait jamais parlé avant. Alors que ça faisait des mois qu'on en parlait, et que les guys connaissaient leurs réponses par cœur. Marty, je ne l'ai jamais trouvé en live. Et je ne me souviens pas qu'elle était dans la Set List d'Edgerton... | |
|
| |
~~Max~~ Posteur Fou
| Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Mar 21 Juin 2011 - 13:56 | |
| Ah ok au temps pour moi ! faut pas m'en vouloir je dors 3 h par nuit en moyenne depuis une semaine, mes neurones fonctionnent plus tres bien ( si tant est qu'ils aient fonctionné correctement un jour) | |
|
| |
maudessentiel Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Mar 21 Juin 2011 - 13:59 | |
| Ma question serait pour Charette : "Quelle expérience avez-vous vécue qui vous incitent à pousser vos fans au dépassement de soi, comme si vous-même aviez traversé le "mur du feu" ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Mar 21 Juin 2011 - 14:00 | |
Marty, je ne l'ai jamais trouvé en live. Et je ne me souviens pas qu'elle était dans la Set List d'Edgerton... Effectivement, j'ai cherché et pas trouvé Ils l'ont peut-être jouée à leur premier concert en premier partie de POM Bref^^ Edit : Oooooh tiens, j'en ai une qui va avec la question du concert OS - Vous pouvez réviser le premier album pour le Zénith de Paris? x) | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Mar 21 Juin 2011 - 15:22 | |
| Merci pour ces très bonnes questions, j'en ai récupérer quelques unes déjà...mais n'hésitez pas, même si la dite question vous parait stupide...
Par contre l'ITW se fera soit sur le concert de Bordeaux, soit Toulouse, soit Montpellier, je saurai tout ça officiellement en fin de semaine. | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Mar 21 Juin 2011 - 15:24 | |
| Quel est le moment le plus fort dans un concert pour eux?
A quand un Dress code en France? | |
|
| |
Angelus Mars Army New Soldier
[0401-011-2019]
| Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Mar 21 Juin 2011 - 15:32 | |
| Question pour Shannon : Quelle est la chanson qu'il aime le plus jouer ? (pas forcément une des leurs, on sait jamais ) S'il aurait un conseil à donner à un joueur de batterie débutant, lequel ce serait ? Question pour Tomo : Au jour d'aujourd'hui, il est plus Violon ou Guitare ? Question pour le groupe : Croyez vous en la réincarnation ? (On sait jamais, avec leurs idées mystiques des fois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Mar 21 Juin 2011 - 15:32 | |
| - Morgane.mow a écrit:
- Quel est le moment le plus fort dans un concert pour eux?
A quand un Dress code en France? On en a eu pourtant des dress code en France ^^ | |
|
| |
I will get my revenge
| Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Mar 21 Juin 2011 - 15:33 | |
| Pas énormément ^^
et puis pour la tournée ca serait super sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Mar 21 Juin 2011 - 15:37 | |
| Bah si, pratiquement à chacun de leur passage, au moins 3 White Night dont celle de Bercy et le dernier était le Blood Ball a Toulouse^^ | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Mar 21 Juin 2011 - 15:39 | |
| Le dernier qui je pense a juste signer l'arret de mort des dress codes en France.... | |
|
| |
I will get my revenge
| Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Mar 21 Juin 2011 - 15:40 | |
| - Marty Piou-Piou a écrit:
- Bah si, pratiquement à chacun de leur passage, au moins 3 White Night dont celle de Bercy et le dernier était le Blood Ball a Toulouse^^
Bon bha j'ai louper un ENORME episode Je vais me remettre a niveau illico N'empeche ca serait cool un dress code les concerts de la tournée ^^ | |
|
| |
~~Max~~ Posteur Fou
| Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Mar 21 Juin 2011 - 15:43 | |
| | |
|
| |
clem71ze Apprenti Echelon
je vous t'aime !
| Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Mar 21 Juin 2011 - 16:20 | |
| Vous avez pas mal évolué entre le premier et le dernier album. A votre avis comment les nouveaux fans perçoivent cette evolution ? et merci kick pour m'avoir aidé a formulé le truc vous avez pas peur que les nouveaux fan pensent que vous avez fait quelque chose de plus " accessible " ( peut être trouver autre chose ) dans le but de plaire au plus grand nombre ? je sais pas si vous avez comprendu ce que je veux dire ! | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Mar 21 Juin 2011 - 20:10 | |
| je les ait déjà envoyé par sms à Heaven mais je les remet ici ...
Faire une petite série de questions "qui est le plus ..." (exemple : qui est le grand lecteur? Qui est le meilleur cuisinier ? Qui est le plus dragueur ?)
Question à Tomo Tomo, tu fait partie d'un groupe dont les deux autres membres officiels sont frères. Quels sont les avantages et les inconvénients de ta position ?
L'an dernier, vous avez fait un concert à Los Angeles pour célébrer le nouvel an. Qu'avez-vous pensez de cette expérience et pensez-vous la réitérer cette année ? si oui où ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Mar 21 Juin 2011 - 20:24 | |
| Question utopique pour les 3 : Et si l'Echelon au delà de l'amour du groupe prenait aussi pour agent comptant certaines des paroles et idées que nous apportent le groupe, au point d'agir en tant qu'Echelon dans le monde comme : aide au association caritative, présence dans le monde de l'écologie, action d'aide sociale et participation aux discutions sur l'avenir du monde ... Comment le groupe prendrait cette évolution ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? | |
| |
|
| |
| Et si vous aviez une question a poser a thirty??? | |
|