| Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] | |
|
+60Virggy13 vymdiesel Molly L. pooniz chandie30stm85 Eponine 30lily Chocolate tbpcd topsykrett MakuEchelon Ophelie_ bouh212 Gaelle Little Rock wildhorses Kanae inermis Lilouuu awen47 girlloverock May* vans64 Paradoxal-ways Bou. lelahel clarissa briseise K3ira achka3 Leknaat Melissa Echelon_Sab Eloo. doush.k audreyber Satheene pr1ncesslyly playmo8 Leelee skad Mem0rial_FoX Emmgie Candor Chasma mimie anahee Virginie maryarmy 4376gina chrys mars-army alcea Pitchouill Infinie Pansy Ju. Faithgc ~~Max~~ POGGIE Dark Avenger 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Jeu 19 Nov 2009 - 19:33 | |
| L'Aeronef se situe : 168, EuraLille Avenue Willy Brandt 59000 Lille 03 28 38 50 50 Comment y acceder :- En voitureSur le périphérique de Lille, prendre la direction "Lille Centre", puis direction "Euralille". Stationnez malin ! Le parking d’Euralille (niveau -1 et -2) ne coûte que 2 euros si vous y stationnez entre 19h et 1h du matin. L’accès à l’ascenseur se fait par la zone bleue. - En métroArrêt à la station "Lille Flandres" dernier métro ligne 1 :
- vers 4 Cantons : 00h21
- vers CHR B Calmette : 00h25
dernier métro ligne 2 :
- vers Fort de Mons : 00h32
- vers St-Philibert : 00h12
- à piedL’Aéronef est située dans le même bâtiment que le centre commercial d’Euralille, dans le fameux bloc des cinq tours, précisément au deuxième étage, entre la deuxième et la troisième tour... Entre les gares des Lille Europe et Lille Flandres.
Dernière édition par Dark Avenger le Dim 10 Jan 2010 - 12:14, édité 2 fois | |
|
| |
POGGIE Habitué(e)
HAPPY
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Jeu 19 Nov 2009 - 20:51 | |
| Merci pour toutes ces infos ! Ca veut dire que c'est prêt de la gare ! Cool ! | |
|
| |
~~Max~~ Posteur Fou
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Jeu 19 Nov 2009 - 20:56 | |
| tu t'es trompé dans la date du titre du topic Dark | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Jeu 19 Nov 2009 - 21:26 | |
| Y'a certaines choses qui ne changent pas... j'ai corrigé! Merci! - POGGIE a écrit:
- Merci pour toutes ces infos !
Ca veut dire que c'est prêt de la gare ! Cool ! 3 ou 5 minutes chrono à pied, c'est pour dire que c'est reelement tout pres! En plus de cela, pour ceux qui veulent reserver des hotels dans le coin, il y en a plein à quelques minutes à pied! C'est vraiment l'ideal!
Dernière édition par Dark Avenger le Jeu 19 Nov 2009 - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
~~Max~~ Posteur Fou
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Jeu 19 Nov 2009 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Jeu 19 Nov 2009 - 22:36 | |
| merci dark Edit : S'il y a des gens qui veulent descendre sur Paris pour le concert de Bercy, j'ai de la place dans ma voiture!! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Jeu 19 Nov 2009 - 23:01 | |
| Pour ceux qui ne connaissent pas du tout Lille, c'est pas tres grand, mais ça peut être étendu malgré tout ! Attention aux mauvaises surprises. Et vu qu'on est sur place, si vous réservez des hotels et que vous voulez savoir si c'est loin à pied ou d'une station de métro, n'hésitez pas à demander. Autant en profiter vu que cette fois on peut le faire concrètement | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Ven 20 Nov 2009 - 7:54 | |
| Merci pour toutes ces infos Normalement je devrais passer la nuit sur Lille vu que les trains pour Paris ne partent plus après 22h! | |
|
| |
Infinie Habitué(e)
...
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Ven 20 Nov 2009 - 14:02 | |
| Oh, mais c'est parfait tout ça .....je suis en train de réfléchir et il faut que dés lundi je regarde l'emploi du temps de l'année pour savoir ce que je fais le 4! Et quitte à venir jusqu'à Lille se serait bête de pas se faire Paris v.v Le truc c'est que j'ai encore peur d'un changement de date de dernière minute !
Si ça se concrétise, je serais bien intéressée Faithgc ; ) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Ven 20 Nov 2009 - 16:44 | |
| - Infinie a écrit:
- Oh, mais c'est parfait tout ça .....je suis en train de réfléchir et il faut que dés lundi je regarde l'emploi du temps de l'année pour savoir ce que je fais le 4!
Et quitte à venir jusqu'à Lille se serait bête de pas se faire Paris v.v Le truc c'est que j'ai encore peur d'un changement de date de dernière minute !
Oh !! Réfléchis plus, on prend nos places ce we ! | |
|
| |
Infinie Habitué(e)
...
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Ven 20 Nov 2009 - 16:54 | |
| J'ai craqué mon slip, j'ai pris la place pour Lille ! Haaan quand on commence on s'arrête plus, les concerts c'est trop le mal ! *ou pas* | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Ven 20 Nov 2009 - 17:02 | |
| Bon ben... | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| |
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Sam 21 Nov 2009 - 19:16 | |
| youhouuuuuu merci dark ! je vais regardé pour les hôtels !!!!! | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Lun 23 Nov 2009 - 22:22 | |
| Je pense réserver à l'hôtel Première Classe place des Reignaux. Mais si j'ai bien compris il n'y a pas de parking et pas de stationnements gratuits aux alentours ? | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Lun 23 Nov 2009 - 22:38 | |
| Trouver un stationnement gratuit en plein centre de Lille releve du defi... et là ou est l'hotel, tu est en plein centre! Y'a meme le golden juste à coté! Mais si tu recherche un parking, il y en a un grand pas loin, celui de la grand place, ou meme celui d'aurallile, mais ils sont payants. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Lun 23 Nov 2009 - 23:20 | |
| Eventuellement, vous pouvez garer vos voitures dans les parkings extérieurs de Lille. Ils sont toujours à proximité d'un métro.. Oui, à Lille, nous avons Martine et sa politique de ville piétonne. Sauf que c'est pas super sécurisé, et que laisser une journée sa voiture pour aller au boulot, c'est pas la même chose que de la laisser 2 jours. Ils sont gardés la journée, pas la nuit. Autre possibilité, laisser la voiture dans une ville voisine et rejoindre le métro à pied. Par exemple Marcq en Baroeul, La Madeleine, Croix. C'est à 20/30 min de métro du centre, mais c'est en ville, donc moins risqué de laisser sa voiture et surtout le stationnement est gratuit à beaucoup d'endroit. Mercredi si j'ai le temps, je te détaillerai ça avec un plan, Chrys | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Mar 24 Nov 2009 - 7:30 | |
| Merci les filles Pour les parkings payants il faut compter combien ? c'est quoi le Golden | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Mar 24 Nov 2009 - 7:39 | |
| - chrys a écrit:
- Merci les filles
Pour les parkings payants il faut compter combien ? c'est quoi le Golden Le golden est un bar/boite rock, goth, metal... Si on sait pas ou faire d'after... edit : pour le parking, on regarde ça samedi, et vous tenons au courant... | |
|
| |
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Mar 24 Nov 2009 - 8:46 | |
| Est ce que quelqu'un trouve un train Lille/Paris après 22h? Pcq ca va etre galère si je dois dormir là bas & je préfère rentrée après mais impossible de trouver un train vers 23h par exemple >< | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Mar 24 Nov 2009 - 9:31 | |
| non, il n'y a pas de train après 22h, c'est galère ... dormir sur place est impossible pour moi et puis avec Bercy le lendemain... Si seulement il y avait au moins une journée entre les deux. EM était si bien ! j'ai peur que Bercy soit impersonnelle ... moins intimiste, qu'ils soient moins avec nous quoi ! Je prefererai Lille ! largement ! c'est pas quoi faire ! | |
|
| |
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Mar 24 Nov 2009 - 9:33 | |
| Mince, bah du coup jpense que lille c'est mort pour moi malheureusement! Me contenterai du show de bercy, ca me saoule mais bon >< | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Mar 24 Nov 2009 - 9:56 | |
| si tout se passe bien on rentrera de bruxelles/ amsterdam pour les warriors habituelles... et je vote pour le golden (tut tut tut tututut ->> oui ça c'est la petite musique qui va avec avec un passage avant pour manger à ce (-1500) de resto ou il fait bon manger du foie gras qui tue sa maman (darkkkkkkkkkkk c'est quoi l'adresse déjà???) sans oublier la promo avant et après | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Mar 24 Nov 2009 - 10:08 | |
| Moi pour ma part je pense prendre des jours pour pouvoir profiter à fond des deux jours Paris et Lille XD!!! je me tate a fond pour Adam et Bruxelles... trouver moi une excuse pour poser une semaine entière | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] Mar 24 Nov 2009 - 12:51 | |
| Mon patron m'ayant forcée la main pour prendre 3 semaines et non 2 je crois et bien il me reste plus que 3 jours a poser... !!! m'en fou je pose une semaine et DTC et..pissétout! je veux me faire un RT et pas seulement 2 pauvres dates françaises! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] | |
| |
|
| |
| Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille] | |
|