|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesdes questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 des questions à propos du concert de 30STM - organisation

Aller en bas 
+61
littlecat
dead star
rudy
lo 30stm
alexandre_27
jared_leto77280
life30onmars
Horoke
Indymars
Matthew
Miss Eden
valoche06
0verd0ze
skad
Eminim0ys
Elemiah
BlackFlame
Sandrine
Mars'Junkie
100drine
Lilas Heiress
celiine-93240
Eve27
Satheene
Ju.
Elfie
anahee
Kenzah
lilly
Lily085
Blandine
Ecclipse
'softkitty'
Rhedyan
Faithgc
sarina
AdoraBLE
phybie
MaryAlwaysLikesToPlayALot
StevKnoT
Raya
Louise McNasty
sb83
Océane
rainbow
Camille6277
AmodernMyth
Dark Avenger
Asvin
siouxsie
Good Charlene
Pitchouill
Vilyajade
maryarmy
LadyH
Rose
xela
kitzune
manoo
Virginie
thelodie08
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:28

hum hum.. attention les filles, je suis là.... :hs:
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:37

Meuh non rose: pic niqué dans le zenith fait partit de l'organisation Caché

Si non on a entrevue aujourd'hui une meuf qui ne sera pas dans le service de secue j'éspère ....

Et si non Mel (mais bon peut on tenir compte de la poisse/boulet attitude de Mel) s'est toujours fait gauler son appareil au zenith des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 920740
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 EmptySam 19 Jan 2008 - 22:16

Océane a écrit:
Meuh non rose: pic niqué dans le zenith fait partit de l'organisation

Si non on a entrevue aujourd'hui une meuf qui ne sera pas dans le service de secue j'éspère ....

Et si non Mel (mais bon peut on tenir compte de la poisse/boulet attitude de Mel) s'est toujours fait gauler son appareil au zenith

alors là je le sens mal pour moi parce que moi la poisse me colle à la peau....au fait c'est contagieux des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Ipb19 des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Timide, mais je me soigne...
100drine


Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : bayonne


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:43

une tite question sur la météo (pardon si ça a deja été demandé):
si il pleut, ce que je ne souhaite absolument pas, est-ce que la file d'attente est protégée ou on reste à se tremper?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:45

tu reste à te tremper ....
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:50

Expérience personnelle: à l'EM je comptais plus le nombre de fois ou j'ai faillis perdre un oeil cause des parapluies, surtout que les vigils nous regardait tranquillement au chaud..ils auraient pu ouvrir, 1/4 d'heure avant ça tue personne --' Surtout que avec les transferts quand ça trempe c'est pas top *en tout cas les miens* et nos beaux drapeaux de la ST on été trempé *en tout cas les notres ce qui n'empêche pas que je les ai gardés des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Blush13 *

Bref, je plussoie, tu risques de te faire tremper..comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Timide, mais je me soigne...
100drine


Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : bayonne


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:13

merci! ça promet! c'est parti pour la danse du soleil, hou ha houhha houhaha des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Timide, mais je me soigne...
Sandrine


Date d'inscription : 27/01/2008

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:49

Je n'ai pas encore lu tout ce topic des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Blush13 mais y'a t'il des personnes de Belgique qui viennent ? Perso j'y viens avec une amie fan aussi des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Smile .
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 9:58

Je voulais savoir qu'elle est la différence entre la fosse et les places assises?
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 10:08

Hum ben la fosse c'est debout et les gradin assis des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Ipb16

C'est quoi la question exactement ? (oui moi être :boulet: et blonde de l'interieur en plus ! )
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 10:12

Non, désolé c'est moi qui me suit mal exprimée.

En fait c'est dans le sens ou vu que c'est quand meme le Zénith, donc j'imagine que c'est assez grand et tout, vaut mieux t'il être aux gradins finalement? J'ai une place pour la fosse. Aprés au niveau des gradins, la vision est comment? Oulà ça parait trop débile dès le matin comme ça ( je viens de me réveiller) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 10:21

Mon avis perso qui n'engage que moi je précise des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Ipb12
Vaut mieux être en fosse, les gradins au zenith sont dérrière la fosse, donc même au fond de la fosse tu vois mieux que devant dans les gradins des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Ipb12

Mais bon ce n'est que mon avis, à noter aussi que la fosse du zenith n'a rien à voir avec celle de Bercy, c'est une petite fosse !
Expérience perso même dans le fond on voit super bien, par contre au fond des gradins ...
Donc après si tu veux plus de confort et arriver super tôt tu peux aller en gradins ;-)
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 10:24

Ok, merci beaucoup. Si la fosse est petite tant mieux. Je suis jamais allée au Zénith donc je savais pas trop à quoi m'attendre des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlame
Posteur Fou
BlackFlame


raleuse professionelle(hihi)

Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Belgique


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 11:06

Sandrine a écrit:
Je n'ai pas encore lu tout ce topic des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Blush13 mais y'a t'il des personnes de Belgique qui viennent ? Perso j'y viens avec une amie fan aussi des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Smile .

Il y a un topic " [Echelons de Belgique] " qui est dans " Quand les echelons se rencontrent".
On en parle là-bas. des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Timide, mais je me soigne...
Elemiah


pour l'instant bonne^^

Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : Lille


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:40

J'ai une question qui pourra paraître débile mais j'avoue n'avoir fait qu'un autre concert dans ma vie!!
Avec une place en gradins ,est ce qu'on peut se permettre d'aller en fosse, j'avais acheté les places en gradins pensant que ce serait mieux mais je pense m'être trompée.. J'imagine qu'avec les quotats non mais je préfère demander.. des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 EmptyVen 1 Fév 2008 - 0:35

A priori non, moi, en tout cas, j'ai jamais réussi. Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien, tu peux toujours essayer (ou trouver quelqu'un qui veuille échanger)
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 EmptyVen 1 Fév 2008 - 10:01

La question a déjà été postée et la réponse, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:24

J'implore toutes les personnes qui ont pris des places pour les gradins de ne pas venir se tasser dans la fosse... des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Ipb17 déjà que je ne suis pas sure d'en sortir entière si en plus les gradins se vident sur nous, on est pas arrivé...
Si tu tiens vraiment à aller en fosse, trouve peut êter quelqu'un avec qui échanger. des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Timide, mais je me soigne...
Elemiah


pour l'instant bonne^^

Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : Lille


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 EmptyVen 1 Fév 2008 - 15:11

Cest bon Pit, l'échange a été fait, te fais pas de soucis.. La fosse est déjà petite, je comprend ton angoisse!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Timide, mais je me soigne...
Sandrine


Date d'inscription : 27/01/2008

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:09

Océane a écrit:
Mon avis perso qui n'engage que moi je précise des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Ipb12
Vaut mieux être en fosse, les gradins au zenith sont dérrière la fosse, donc même au fond de la fosse tu vois mieux que devant dans les gradins
des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 44919 Si mes souvenirs sont bon j'ai fais un concert il y a 8 ans là-bas au Zénith et les gradins y'en a pas aussi à coté de la scène je veux dire les gradins ne sont-ils pas en rond coupés d'un coin de la scène jusqu'à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
celiine-93240
Habitué(e)
celiine-93240


Contente

Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : 93 haah en force :D


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 EmptySam 2 Fév 2008 - 0:12

Si c'est come sa Sandrine ^^

Puis on va super bien des gradin perso j'y été pour un concert l'année dernnière je me suis mise dans les gradin devan la scene deuxième rangé puis je voyait vraimen bien et au pire il y a deux grand écran sur le coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Timide, mais je me soigne...
Sandrine


Date d'inscription : 27/01/2008

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 EmptySam 2 Fév 2008 - 10:01

Ok merci des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Smile .
Revenir en haut Aller en bas
celiine-93240
Habitué(e)
celiine-93240


Contente

Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : 93 haah en force :D


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 EmptySam 2 Fév 2008 - 22:57

Moi j'ai une petite question.

Il se termine vers quel heures le Concert ??
Revenir en haut Aller en bas
Eminim0ys
Habitué(e)
Eminim0ys


Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : A mi-chemin entre la Terre et Mars [61]


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:28

Désolée j'en reviens aux apn mais j'ai juste une petite question qui me trotte dans la tête depuis tout à l'heure...
Admettons on se fait chopper avec l'apn, ça se passe comment ? Ils nous le confisquent d'accord mais après ? on a une chance de le revoir quand même ? des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Ipb16

Nan parce que bon ça me ferait bien c***r de pas le récupérer quoi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:36

Eminim0ys a écrit:
Désolée j'en reviens aux apn mais j'ai juste une petite question qui me trotte dans la tête depuis tout à l'heure...
Admettons on se fait chopper avec l'apn, ça se passe comment ? Ils nous le confisquent d'accord mais après ? on a une chance de le revoir quand même ? des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Ipb16

Nan parce que bon ça me ferait bien c***r de pas le récupérer quoi... Embarassed

ils te le rende t'inquiètes....ce sont pas des monstres non plus Laughing ....enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des questions à propos du concert de 30STM - organisation
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]
» A propos du teaser de This Is war
» Et si vous aviez une question a poser a thirty???
» Petites questions.
» Shannon answers your Eco-Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française