| des questions à propos du concert de 30STM - organisation | |
|
+61littlecat dead star rudy lo 30stm alexandre_27 jared_leto77280 life30onmars Horoke Indymars Matthew Miss Eden valoche06 0verd0ze skad Eminim0ys Elemiah BlackFlame Sandrine Mars'Junkie 100drine Lilas Heiress celiine-93240 Eve27 Satheene Ju. Elfie anahee Kenzah lilly Lily085 Blandine Ecclipse 'softkitty' Rhedyan Faithgc sarina AdoraBLE phybie MaryAlwaysLikesToPlayALot StevKnoT Raya Louise McNasty sb83 Océane rainbow Camille6277 AmodernMyth Dark Avenger Asvin siouxsie Good Charlene Pitchouill Vilyajade maryarmy LadyH Rose xela kitzune manoo Virginie thelodie08 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Sam 19 Jan 2008 - 21:28 | |
| hum hum.. attention les filles, je suis là.... :hs: | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Sam 19 Jan 2008 - 21:37 | |
| Meuh non rose: pic niqué dans le zenith fait partit de l'organisation Si non on a entrevue aujourd'hui une meuf qui ne sera pas dans le service de secue j'éspère .... Et si non Mel (mais bon peut on tenir compte de la poisse/boulet attitude de Mel) s'est toujours fait gauler son appareil au zenith | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| |
| |
100drine Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Jeu 24 Jan 2008 - 20:43 | |
| une tite question sur la météo (pardon si ça a deja été demandé): si il pleut, ce que je ne souhaite absolument pas, est-ce que la file d'attente est protégée ou on reste à se tremper? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Jeu 24 Jan 2008 - 20:45 | |
| tu reste à te tremper .... |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Jeu 24 Jan 2008 - 20:50 | |
| Expérience personnelle: à l'EM je comptais plus le nombre de fois ou j'ai faillis perdre un oeil cause des parapluies, surtout que les vigils nous regardait tranquillement au chaud..ils auraient pu ouvrir, 1/4 d'heure avant ça tue personne --' Surtout que avec les transferts quand ça trempe c'est pas top *en tout cas les miens* et nos beaux drapeaux de la ST on été trempé *en tout cas les notres ce qui n'empêche pas que je les ai gardés * Bref, je plussoie, tu risques de te faire tremper..comme tout le monde | |
|
| |
100drine Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Jeu 24 Jan 2008 - 21:13 | |
| merci! ça promet! c'est parti pour la danse du soleil, hou ha houhha houhaha | |
|
| |
Sandrine Timide, mais je me soigne...
| |
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Jeu 31 Jan 2008 - 9:58 | |
| Je voulais savoir qu'elle est la différence entre la fosse et les places assises? | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Jeu 31 Jan 2008 - 10:08 | |
| Hum ben la fosse c'est debout et les gradin assis C'est quoi la question exactement ? (oui moi être :boulet: et blonde de l'interieur en plus ! ) | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Jeu 31 Jan 2008 - 10:12 | |
| Non, désolé c'est moi qui me suit mal exprimée. En fait c'est dans le sens ou vu que c'est quand meme le Zénith, donc j'imagine que c'est assez grand et tout, vaut mieux t'il être aux gradins finalement? J'ai une place pour la fosse. Aprés au niveau des gradins, la vision est comment? Oulà ça parait trop débile dès le matin comme ça ( je viens de me réveiller) | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Jeu 31 Jan 2008 - 10:21 | |
| Mon avis perso qui n'engage que moi je précise Vaut mieux être en fosse, les gradins au zenith sont dérrière la fosse, donc même au fond de la fosse tu vois mieux que devant dans les gradins Mais bon ce n'est que mon avis, à noter aussi que la fosse du zenith n'a rien à voir avec celle de Bercy, c'est une petite fosse ! Expérience perso même dans le fond on voit super bien, par contre au fond des gradins ... Donc après si tu veux plus de confort et arriver super tôt tu peux aller en gradins ;-) | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Jeu 31 Jan 2008 - 10:24 | |
| Ok, merci beaucoup. Si la fosse est petite tant mieux. Je suis jamais allée au Zénith donc je savais pas trop à quoi m'attendre | |
|
| |
BlackFlame Posteur Fou
raleuse professionelle(hihi)
| |
| |
Elemiah Timide, mais je me soigne...
pour l'instant bonne^^
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Jeu 31 Jan 2008 - 23:40 | |
| J'ai une question qui pourra paraître débile mais j'avoue n'avoir fait qu'un autre concert dans ma vie!! Avec une place en gradins ,est ce qu'on peut se permettre d'aller en fosse, j'avais acheté les places en gradins pensant que ce serait mieux mais je pense m'être trompée.. J'imagine qu'avec les quotats non mais je préfère demander.. | |
|
| |
Vilyajade Habitué(e)
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ven 1 Fév 2008 - 0:35 | |
| A priori non, moi, en tout cas, j'ai jamais réussi. Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien, tu peux toujours essayer (ou trouver quelqu'un qui veuille échanger) | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ven 1 Fév 2008 - 10:01 | |
| La question a déjà été postée et la réponse, c'est non. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ven 1 Fév 2008 - 11:24 | |
| J'implore toutes les personnes qui ont pris des places pour les gradins de ne pas venir se tasser dans la fosse... déjà que je ne suis pas sure d'en sortir entière si en plus les gradins se vident sur nous, on est pas arrivé... Si tu tiens vraiment à aller en fosse, trouve peut êter quelqu'un avec qui échanger. | |
|
| |
Elemiah Timide, mais je me soigne...
pour l'instant bonne^^
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ven 1 Fév 2008 - 15:11 | |
| Cest bon Pit, l'échange a été fait, te fais pas de soucis.. La fosse est déjà petite, je comprend ton angoisse!! | |
|
| |
| |
| |
celiine-93240 Habitué(e)
Contente
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Sam 2 Fév 2008 - 0:12 | |
| Si c'est come sa Sandrine ^^
Puis on va super bien des gradin perso j'y été pour un concert l'année dernnière je me suis mise dans les gradin devan la scene deuxième rangé puis je voyait vraimen bien et au pire il y a deux grand écran sur le coté ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Sam 2 Fév 2008 - 10:01 | |
| Ok merci . | |
|
| |
celiine-93240 Habitué(e)
Contente
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Sam 2 Fév 2008 - 22:57 | |
| Moi j'ai une petite question.
Il se termine vers quel heures le Concert ?? | |
|
| |
Eminim0ys Habitué(e)
Date d'inscription : 21/08/2007 Localisation : A mi-chemin entre la Terre et Mars [61]
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Dim 3 Fév 2008 - 12:28 | |
| Désolée j'en reviens aux apn mais j'ai juste une petite question qui me trotte dans la tête depuis tout à l'heure... Admettons on se fait chopper avec l'apn, ça se passe comment ? Ils nous le confisquent d'accord mais après ? on a une chance de le revoir quand même ? Nan parce que bon ça me ferait bien c***r de pas le récupérer quoi... | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation | |
| |
|
| |
| des questions à propos du concert de 30STM - organisation | |