|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesdes questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 des questions à propos du concert de 30STM - organisation

Aller en bas 
+61
littlecat
dead star
rudy
lo 30stm
alexandre_27
jared_leto77280
life30onmars
Horoke
Indymars
Matthew
Miss Eden
valoche06
0verd0ze
skad
Eminim0ys
Elemiah
BlackFlame
Sandrine
Mars'Junkie
100drine
Lilas Heiress
celiine-93240
Eve27
Satheene
Ju.
Elfie
anahee
Kenzah
lilly
Lily085
Blandine
Ecclipse
'softkitty'
Rhedyan
Faithgc
sarina
AdoraBLE
phybie
MaryAlwaysLikesToPlayALot
StevKnoT
Raya
Louise McNasty
sb83
Océane
rainbow
Camille6277
AmodernMyth
Dark Avenger
Asvin
siouxsie
Good Charlene
Pitchouill
Vilyajade
maryarmy
LadyH
Rose
xela
kitzune
manoo
Virginie
thelodie08
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
alexandre_27
Petit nouveau
alexandre_27


trés bonne

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : evreux


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Empty
MessageSujet: des questions a propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 EmptyMar 5 Fév 2008 - 16:07

Bonjour ! J'aurais voulu savoir si jaurai le temps de voir tous le live si je dois partir de la salle a 21h40 ? Merci de me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 EmptyMar 5 Fév 2008 - 16:10

*passe en courant*

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Ipb7 des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Ipb7

*repars en courant très très vite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 EmptyMar 5 Fév 2008 - 16:11

je crois pas non, sachant que le concert va surement commencer vers 21h/21h30 des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 EmptyMar 5 Fév 2008 - 16:13

Faithgc a écrit:
*passe en courant*

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Ipb7 des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Ipb7

*repars en courant très très vite*

Pareil ©️ Rose

Loca c'est 19H00 normalement mais bon c'est vrai que quand on connait leur sens de la ponctualité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 EmptyMar 5 Fév 2008 - 16:13

Heu comment te dire que non..... bah non!

à moins que les 2 groupe ne joue que 10 minutes chacun, parce qu'il faut aussi le temps de remballer le matos du 1er groupe et vu que le concert du 8 est prévu au Zénith, j'ai comme l'impression que le show durera un peu plus longtemps que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 EmptyMar 5 Fév 2008 - 16:14

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 172781
*a lu 6 fois le message avant d'être sure de l'avoir comprise*

si c'est le live de SOMA que tu veux voir, pas de probleme, 21h40, t'as tes chances de les voir en entier
Si c'est thirty... arf, ça va être plus corsé quand même, surtout qu'ils aiment se faire attendre, beaucouuuuuuuuuup attendre !
So... avec un peu de chance tu auras... des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Ipb16 Carmina et ptetre bien le début de Battle of one

enfin voilà quoi... des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_27
Petit nouveau
alexandre_27


trés bonne

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : evreux


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Empty
MessageSujet: Des questions a propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 EmptyMar 5 Fév 2008 - 16:23

Ho punaise je suis trop dègouter ! Parce que moi javez penser 19h30 soma vu qui joue 20minute je pence qua 20h lè thirty arive è a 21h10 c finie nan vous penser pas quon peut avoir sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 EmptyMar 5 Fév 2008 - 16:27

ah nan hein ! tu nous prévois qu'une heure 10 de show... ça va pas la tête ? des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Ipb7
*mode optimiste*

nan mais ça va plutôt être du genre
ah ben tiens, on rentre dans la salle à 18h30
la première partie commence vers 19h30 (soyons généreux dans les horaires sifflote )
20h finie
20h30, le plateau des thirty est prêt
20h45, on attend
21h, my god charette a oublié son vernis noir ! O___o
21h15 ben ouai du coup nous on attend toujours
21h25 ah ben ouai encore
21h30... oh ! carmina ! hihi


nan sérieux si ça finit à 21h10, je hurle de tout mon être et j'exige le remboursement ! nanmého ! des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Boude
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 EmptyMar 5 Fév 2008 - 16:27

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Ipb7

19H30 SOMA oui c'est possible mais pour le reste ... Vu comme on attend à chaque fois !

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 C026
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 EmptyMar 5 Fév 2008 - 16:31

Je pense que ça va plutôt se passer comme ça, bon résumé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_27
Petit nouveau
alexandre_27


trés bonne

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : evreux


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Empty
MessageSujet: Des questions a propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 EmptyMar 5 Fév 2008 - 16:39

Haaaa donc vous me conseiller de ne pas yalé ? Enfin c quésqui ya de mieu a faire ? (a moins qui yé une personne qui passe par dreux en voiture pr me ramené le soir sa srai vraimen gentil) m pourquoi au bataclan sa ces pasè coment ?
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 EmptyMar 5 Fév 2008 - 16:42

* a rien compris*
* va chercher son décodeur*
*précise qu'il y a eu le Bataclan et l'EM*
* on dit pas c qu'est ce qui mais c'est ce qu'il y a *

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 C026
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 EmptyMar 5 Fév 2008 - 16:44

rolalala... mais tu as fait un tour par le règlement du forum ?
nan parce que l'une des règles principales c'est... pas de langage SMS !!
c'est pas de l'orthographe parfait qui est demandé, juste quelque chose de lisible...
pitié pour nos pauvres petits yeux et nos cerveaux embrumés s'il te plait... des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Ipb17


ensuite on ne t'as pas conseillé de ne pas venir !
Justement, arrange toi pour trouver un moyen de transport.
Surtout que tu as l'air d'être de la région parisienne... transports en commun à la rescousse tu connais pas ? sifflote


et puis y a eu l'Elysée Montmartre depuis le Bataclan mais ça c'est un détail
*déjà plus là*


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 EmptyMar 5 Fév 2008 - 16:44

language sms au placard stp alexandre_27... des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Ipb12

C'est précisé dans les règles... tu as d'ailleurs le lien dans le mp que je t'ai envoyé et dans ma signature également!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 EmptyMar 5 Fév 2008 - 16:46

* a passé 5 bonnes minutes à déchiffrer le post *

à l'EM et au Bataclan il me semble ( si mes souvenirs sont bons, ce qui n'est pas sur sifflote ) le concert a fini vers 22h30 , non ?

Ben si tu veux venir que pour la première partie et au mieux une chanson c'est toi qui vois , t'es assez grand pour décider , on peut pas le faire à ta place des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eden
Habitué(e)
Miss Eden


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : basse normandie


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:36

xxlOcadOllxx a écrit:


à l'EM et au Bataclan il me semble ( si mes souvenirs sont bons, ce qui n'est pas sur sifflote ) le concert a fini vers 22h30 , non ?

Oui c'est ca je crois et il y'avait en plus 1h - 1h30 de dédicace à chaque concert pour les plus courageux !! happy
Revenir en haut Aller en bas
Horoke
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 24/11/2006

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:57

Merci pour le prix du parking !! happy
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_27
Petit nouveau
alexandre_27


trés bonne

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : evreux


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Empty
MessageSujet: Des question a propos du concert de 30stm - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:22

D acord je ne vais plus écrire en sms excusé moi ! Je pence que je ne viendrais pas , car en pluce je devrai m'acheter ma place le matin au vendeur qui aura devant le zènith donc si je dois acheter ma place super cher pour les voir 20minute autant que j'atendent la prochaine date !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eden
Habitué(e)
Miss Eden


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : basse normandie


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:24

alexandre_27 a écrit:
D acord je ne vais plus écrire en sms excusé moi ! Je pence que je ne viendrais pas , car en pluce je devrai m'acheter ma place le matin au vendeur qui aura devant le zènith donc si je dois acheter ma place super cher pour les voir 20minute autant que j'atendent la prochaine date !

Bah en effet, je crois que 20 minutes ca vaut pas le coup !! happy
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:25

dsl je change de sujet Embarassed
voous pensé que le sac en bandouilère est mieu que le sac a dos ou l'inverse?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eden
Habitué(e)
Miss Eden


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : basse normandie


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:32

Eyant essayer les deux, je préfère quand même le sac a dos a condition qu'il soit pas trop remplit !

Ma soeur et moi en prenons un chacune comme ca fait pas trop encombrant.
Le sac en bandoulière, je trouve ca trop génant et puis il y'en a qui tire dessus et tout !
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:53

d'acc mais le souci c'est que je me suis amusé a réparé mon sac avec des pince a nourice donc je vais peu etre me faire piqué mon sac par les méchants vigils
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:02

euh si t'es en fosse évite le sac à dos parce que ça va te gêner et surtout gêner les autres des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:43

Je plussoie camille. Le mieux pour la fosse reste le sac en bandouillère, mais remonte le avant d'entrer dans la salle pour pas trop t'accrocher avec les autres, et ferme le bien aussi des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:50

ou sac à dos mais qui devient sac "à ventre" sifflote
tu le mets devant, ça te gène quasi pas, tu risques pas de te le faire arracher ou voler quelque chose, et surtout ça gene pas les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des questions à propos du concert de 30STM - organisation
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]
» A propos du teaser de This Is war
» Et si vous aviez une question a poser a thirty???
» Petites questions.
» Shannon answers your Eco-Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française