| Petites questions. | |
|
+7Blue xela alcea modernmyth h0peLy Elfie Melissa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Petites questions. Jeu 24 Mai 2007 - 16:21 | |
| J'aurais quelques questions pratique: Est-ce que l'on peut entrer à Bercy avec un sac contenant de la nourriture? Combien ça coute de mettre quelque chose à la consigne? Merci d'avance pour les réponses | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Petites questions. Jeu 24 Mai 2007 - 16:27 | |
| Oui tu peux rentrer avec de la nourriture et avec des bouteilles sans bouchons! | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Petites questions. Jeu 24 Mai 2007 - 16:31 | |
| Lol Ok merci. (Quoi que j'ai pas compris la blague avec les bouteilles sans bouchons...mais c'est pas grave ) | |
|
| |
h0peLy Habitué(e)
In a Beautiful Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie =)
| Sujet: Re: Petites questions. Jeu 24 Mai 2007 - 16:32 | |
| Moi ma question est toute conne mais est ce qu'on a le droit aux appreils photos ? :lol!: | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Petites questions. Jeu 24 Mai 2007 - 16:37 | |
| Les vigiles virent les bouchons à l'entrée par peur que tu les jettes sur scène... Et les appareils photo sont toujours interdits mais ya toujours moyen de les faire entrer. | |
|
| |
modernmyth Petit nouveau
Sympathique mais changeante
| Sujet: queslques question Jeu 24 Mai 2007 - 17:00 | |
| Je suis allée à Bercy mardi dernier. Alors on a le droit à la nourriture: sandwichs etc... Les bouteilles, comme ça a déjà été dit, elles sont acceptées mais uniquement sans bouchon (faut bien cacher un autre bouchon dans son sac quoi ). Il y a des bouteilles en vente dans la salle et aussi à la sortie par des petits marchands ambulants. Les appareils, bien les planquer. La quasi-totalité du public arrive à rentrer avec. Voilàààà. | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Petites questions. Jeu 24 Mai 2007 - 17:13 | |
| :suspect: c sur les bouteilles d'eau car moi ma seul et unique fois y avait une jolie collection de toutes les eaux possibles et inimaginables et de toutes les tailles a l'entrée :lol!: apres s'etait pitetre exceptionnelle??? | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Petites questions. Jeu 24 Mai 2007 - 22:16 | |
| faut prendre un bouchon et le mettre dans sa chaussette! toute facon, tout va dans les chaussettes! | |
|
| |
Blue Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Petites questions. Ven 25 Mai 2007 - 18:02 | |
| Est ce que qqun sait si il y a des toilettes ou un Macdo à coté de Bercy ? ^^" | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Petites questions. Ven 25 Mai 2007 - 22:28 | |
| Mc Do, non... Toilettes, je suis pas experte ! :lol!: Donc je sais pas trop... mais y'a des sandwicheries ou doit y avoir moyen d'aller faire pipi en echange d'acheter une boisson... Et y'a peut-etre des toilettes publiques... Les boites marrons, là... mais j'avoue que je fais pas trop gaffe a leur localisation ! :lol!: | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Petites questions. Ven 25 Mai 2007 - 22:31 | |
| - Blue a écrit:
- Est ce que qqun sait si il y a des toilettes ou un Macdo à coté de Bercy ? ^^"
alors... dans la rue, pres du metro, juste en face le popb, ya un bar (il fait l'angle de la rue si je me souvient bien, ou alors il est juste en face des marches). bref, quand y'a un concert, tu vas aux chiottes sans problemes. il faut descendre l'escalier sur la gauche en rentrant et généralement il y a la queue dans l'escalier! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Petites questions. Dim 27 Mai 2007 - 16:07 | |
| Petite à la con mais je suis jamais allé à Bercy:On peut faire la queue à n'importe quelles portes ou il y a une porte spécial pour les dingues qui sont dans la fosse??? | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Petites questions. Dim 27 Mai 2007 - 17:09 | |
| - Faithgc a écrit:
- Petite à la con mais je suis jamais allé à Bercy:On peut faire la queue à n'importe quelles portes ou il y a une porte spécial pour les dingues qui sont dans la fosse???
+1 | |
|
| |
Leptirica Habitué(e)
| Sujet: Re: Petites questions. Dim 27 Mai 2007 - 17:12 | |
| il me semble que sur lesbillets y a un N° de porte moi c'est en 27 mais je ne sais absolumet pas où c'est :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions. Dim 27 Mai 2007 - 17:13 | |
| Si je dis pas de bétises, tu peux te pointer à n'importe quelle porte, c'est à l'intérieur que le triage ce fait. En tout cas çà marchait pour le placement libre... |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Petites questions. Dim 27 Mai 2007 - 17:47 | |
| alors, l'entrée fosse c'est en effet a la porte 27. pour situer cette porte se trouve sur le coté, enfin quand on arrive du métro, c'est sur la gauche des marches, en bas, en direction du parc, du coté de l'hotel mercure. je suis claire? si vous connaissez pas, vou verrez sur place! et sinon vous pouvez debarquer a l'heure que vous voulez... | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Petites questions. Dim 27 Mai 2007 - 17:53 | |
| Merci pour les infos Xela | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Petites questions. Dim 27 Mai 2007 - 17:55 | |
| ah oui et pour ceux qui sont dnas les gradins, faut monter les marches... apres c'est indiqué. | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Petites questions. Dim 27 Mai 2007 - 17:58 | |
| Si je suis dans la fosse, et que je veux aller dans les gradins, c'est possible d'y aller en pleurant aupres des controleurs (sachant que j'arriverais juste avant que ca commence) | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Petites questions. Dim 27 Mai 2007 - 18:01 | |
| j'en doute... sachant que le concert est complet, que donc les places gradins sont prises, je ne pense pas qu'ils acceptent. en plus c'est bien précisé sur ton billet que tu es en fosse. et une fois dans la fosse il ne me semble pas qu'on puisse acceder aux gradins. c'est pas comme au zenith ou la tu peux te mettre ou tu veux sans probleme. | |
|
| |
Leptirica Habitué(e)
| Sujet: Re: Petites questions. Dim 27 Mai 2007 - 18:04 | |
| Merci xela pour toutes les infos | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Petites questions. Dim 27 Mai 2007 - 19:22 | |
| Merci pour la réponse. Je me coucherai moins bête ce soir!!! | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Petites questions. Dim 27 Mai 2007 - 22:42 | |
| - anahee a écrit:
- Si je suis dans la fosse, et que je veux aller dans les gradins, c'est possible d'y aller en pleurant aupres des controleurs (sachant que j'arriverais juste avant que ca commence)
Absoluement impossible ! Désolée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites questions. | |
| |
|
| |
| Petites questions. | |
|