| des questions à propos du concert de 30STM - organisation | |
|
+61littlecat dead star rudy lo 30stm alexandre_27 jared_leto77280 life30onmars Horoke Indymars Matthew Miss Eden valoche06 0verd0ze skad Eminim0ys Elemiah BlackFlame Sandrine Mars'Junkie 100drine Lilas Heiress celiine-93240 Eve27 Satheene Ju. Elfie anahee Kenzah lilly Lily085 Blandine Ecclipse 'softkitty' Rhedyan Faithgc sarina AdoraBLE phybie MaryAlwaysLikesToPlayALot StevKnoT Raya Louise McNasty sb83 Océane rainbow Camille6277 AmodernMyth Dark Avenger Asvin siouxsie Good Charlene Pitchouill Vilyajade maryarmy LadyH Rose xela kitzune manoo Virginie thelodie08 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Jeu 17 Jan 2008 - 18:04 | |
| dans les sacs à bandouillère, il y a toujours une petite poche. tu peux le mettre là. ou sinon, tu le dans le fond du sac. sinon, il y a toujours les poches. tu fouilles juste ton sac. je suis passé à Bercy avec deux appareils les doigts dans le nez et même à EM, je crois. je suis claire, là?? | |
|
| |
thelodie08 Mars Army New Soldier
sa dépend des moments lol
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Jeu 17 Jan 2008 - 18:12 | |
| euh pas trop lol mais mon sac en bandouillière j'ai un peu peur qu'il craque il est vieux et raffistollé a ma sauce et puis j'ai peur que des gens pique dedans car il ferme a scratche (euh dsl pour le mots pas orthographié normalement ptdr) puis il n'a pas de poche caché ( ah moins que je ne l'est pas vue??) il a 2 pochette une grande et une plus petite | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Jeu 17 Jan 2008 - 18:17 | |
| nan mais ça sert a rien de stresser, y'a pleins de solutions pour cacher ton apn, tu verras sur place, tu auras tt le tps d'y reflechir...
les chaussettes , le soutif (pr celles qui peuvent) et ds le pantalon, tout ça marche tres bien! apres tu testeras voir ce qu'il te va le mieux... | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Jeu 17 Jan 2008 - 18:21 | |
| t'inquiète pas, les gens auront autre chose à faire que de piquer dans un sac de toute façon. | |
|
| |
lilly Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Jeu 17 Jan 2008 - 18:30 | |
| Oh oui, à mon avis ils sont venus pour le groupe par pour piquer des sacs mais fait attention quand même, je te conseille de prendre que ce qui est essentiel, il ne faut pas s'encombrer d'affaire...Et ne stresses pas, tout se passera bien tu verras. Et comme les autres ont dit il y a pleins d'endroits pour planquer ton appareil photo.
L'écharpe est une bonne idée, je n'y avais pas pensé, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Jeu 17 Jan 2008 - 18:34 | |
| faut dire que je vais me stresser a mort l'echarpe idée de mon biscuit adoré (pas ici dsl ) | |
|
| |
Kenzah Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Jeu 17 Jan 2008 - 19:29 | |
| De toute maniere, si ils trouvent ton appareil photo, ils te le prennent juste pendant le concert et le rendent à la fin.
Et arrêête de stresser, t'as encore du temps pour penser à ca :')
tu t'le fous dans le c** au pire..non bon ok je sors : D | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Jeu 17 Jan 2008 - 19:31 | |
| non mais te prends pas la tête comme ça maintenant parce que le jour du concert je veux pas voir ton état tu seras au bord de la crise de nerfs alors zen et tu verras bien ce qu'il arrivera | |
|
| |
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Jeu 17 Jan 2008 - 20:05 | |
| en faite je me stresse et après le jour du concert j'ai telement stresser que je stresse plus ptdr la fille trop zarb mais en faite c'est ceux qui m'entourent qui me stress lol | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Jeu 17 Jan 2008 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ven 18 Jan 2008 - 0:43 | |
| En effet, les fouilles sont vraiment rapides ! Rien a voir avec les matchs de foot ! En general, moi, j'y vais sans sac et les personnes me tatent juste les poches... ça m'est arrivé qu'il y ait des femmes pour la fouille mais elles n'ont pas pour autant le droit de te toucher la poitrine ! Enfin bref, moi, je le cache dans la manche de mon manteau, sous mon bras, tout betement... Juste la fois ou y'avait des femmes, j'avais peur qu'elles me tatent les bras (car si c'est un homme, meme les bras, ils ont pas le droit !), donc je l'ai mis dans mon jean, a l'entrejambe ! ça fait une demarche de cowboy mais là, c'est sur qu'ils fouilleront pas ! | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ven 18 Jan 2008 - 7:53 | |
| Au Zénith les fouilles sont super poussées! Ya un homme et une femme à chaque porte, et les bras et même les jambes sont fouillée! Et les ac sont bien fouillé aussi.... Bref c'est pas toujours simple d'y faire rentrer un appreil photo... | |
|
| |
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ven 18 Jan 2008 - 9:49 | |
| C'est aussi une histoire de chance, certains vont à peine le planquer et vont réussir à passer sans difficultés. Et d'autres vont se casser la tête pour le planquer et se faire choper... Tout dépend des ordres qui ont reçu, si on tombe sur une femme ou un homme, s'il prend son temps ou pas, il y a pleins de facteurs. De toute façon on verra le jours du concert, faut pas se prendre la tête et au pire on pourra toujours récupérer les photos de quelqu'un d'autre...Voilà^^ | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ven 18 Jan 2008 - 9:57 | |
| Je sais plus qui avait parlé de la chaussette... mais pour les petits apareils c'est une très bonne idée ! Sinon... la culotte | |
|
| |
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ven 18 Jan 2008 - 10:01 | |
| oki la culotte j'y avais pas penser lol mici beuacoup!! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| |
| |
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ven 18 Jan 2008 - 10:15 | |
| C'est vrai que c'est une très bonne cachette mais je suis de l'avis de Faithgc | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ven 18 Jan 2008 - 10:17 | |
| je dis pas toujours des trucs c*** | |
|
| |
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ven 18 Jan 2008 - 10:28 | |
| mais non faut pas dire sa faithgc | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| |
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ven 18 Jan 2008 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ven 18 Jan 2008 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ven 18 Jan 2008 - 12:40 | |
| La culotte c'est le seul truc sur pour le Zénith (oui ça leur arrive de fouiller les chevilles) | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ven 18 Jan 2008 - 12:45 | |
| C'est trés pointu. Manière ils iront pas toucher la culotte, donc je pense que c'est le seul endroit sur et certain. | |
|
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ven 18 Jan 2008 - 13:14 | |
| Ok je prends note... M'enfin après on aura pas tous l'air un peu c*n à sortir les apn de leur cachette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation | |
| |
|
| |
| des questions à propos du concert de 30STM - organisation | |
|