|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesdes questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 des questions à propos du concert de 30STM - organisation

Aller en bas 
+61
littlecat
dead star
rudy
lo 30stm
alexandre_27
jared_leto77280
life30onmars
Horoke
Indymars
Matthew
Miss Eden
valoche06
0verd0ze
skad
Eminim0ys
Elemiah
BlackFlame
Sandrine
Mars'Junkie
100drine
Lilas Heiress
celiine-93240
Eve27
Satheene
Ju.
Elfie
anahee
Kenzah
lilly
Lily085
Blandine
Ecclipse
'softkitty'
Rhedyan
Faithgc
sarina
AdoraBLE
phybie
MaryAlwaysLikesToPlayALot
StevKnoT
Raya
Louise McNasty
sb83
Océane
rainbow
Camille6277
AmodernMyth
Dark Avenger
Asvin
siouxsie
Good Charlene
Pitchouill
Vilyajade
maryarmy
LadyH
Rose
xela
kitzune
manoo
Virginie
thelodie08
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:04

dans les sacs à bandouillère, il y a toujours une petite poche. tu peux le mettre là. ou sinon, tu le dans le fond du sac.
sinon, il y a toujours les poches. tu fouilles juste ton sac. je suis passé à Bercy avec deux appareils les doigts dans le nez et même à EM, je crois.
je suis claire, là??
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:12

euh pas trop lol mais mon sac en bandouillière j'ai un peu peur qu'il craque il est vieux et raffistollé a ma sauce Embarassed et puis j'ai peur que des gens pique dedans car il ferme a scratche (euh dsl pour le mots pas orthographié normalement ptdr) puis il n'a pas de poche caché ( ah moins que je ne l'est pas vue??) il a 2 pochette une grande et une plus petite
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:17

nan mais ça sert a rien de stresser, y'a pleins de solutions pour cacher ton apn, tu verras sur place, tu auras tt le tps d'y reflechir...

les chaussettes , le soutif (pr celles qui peuvent) et ds le pantalon, tout ça marche tres bien! apres tu testeras voir ce qu'il te va le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:21

t'inquiète pas, les gens auront autre chose à faire que de piquer dans un sac de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
lilly
Timide, mais je me soigne...
lilly


Date d'inscription : 21/04/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:30

Oh oui, à mon avis ils sont venus pour le groupe par pour piquer des sacs mais fait attention quand même, je te conseille de prendre que ce qui est essentiel, il ne faut pas s'encombrer d'affaire...Et ne stresses pas, tout se passera bien tu verras. Et comme les autres ont dit il y a pleins d'endroits pour planquer ton appareil photo.


L'écharpe est une bonne idée, je n'y avais pas pensé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:34

faut dire que je vais me stresser a mort
l'echarpe idée de mon biscuit adoré (pas ici dsl ) des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Kenzah
Timide, mais je me soigne...
Kenzah


Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Paris


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:29

De toute maniere, si ils trouvent ton appareil photo, ils te le prennent juste pendant le concert et le rendent à la fin.

Et arrêête de stresser, t'as encore du temps pour penser à ca :')
tu t'le fous dans le c** au pire..non bon ok je sors : D
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:31

non mais te prends pas la tête comme ça maintenant parce que le jour du concert je veux pas voir ton état tu seras au bord de la crise de nerfs alors zen et tu verras bien ce qu'il arrivera des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:05

en faite je me stresse et après le jour du concert j'ai telement stresser que je stresse plus ptdr la fille trop zarb mais en faite c'est ceux qui m'entourent qui me stress lol des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:15

Pitchouill a écrit:
6000 personnes ils te fouillent vraiment à l'arrache et quand j'y réfléchis... des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 Ipb16 il ne me semble pas avoir déjà vu de femmes dans un service de sécurité pour un concert...

en tout cas pour ceux que j'ai fait, j'ai toujours été moins fouillé qu'au stade, y a pas de doute Laughing

Je suis d'accord avec ça. Je pense que peut etre aussi ils n'ont pas trop le temps de s'atarder sur les gens. Je suis déja aller à des concerts ou ils ne fouillent meme pas - mais apparement ça n'a pas l'air d'etre le cas dans celui ci. Enfin bref, on a tout le temps d'y réfléchir dans la file d'attente, ça c'est certain! des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2008 - 0:43

En effet, les fouilles sont vraiment rapides !
Rien a voir avec les matchs de foot !
En general, moi, j'y vais sans sac et les personnes me tatent juste les poches...
ça m'est arrivé qu'il y ait des femmes pour la fouille mais elles n'ont pas pour autant le droit de te toucher la poitrine !

Enfin bref, moi, je le cache dans la manche de mon manteau, sous mon bras, tout betement...
Juste la fois ou y'avait des femmes, j'avais peur qu'elles me tatent les bras (car si c'est un homme, meme les bras, ils ont pas le droit !), donc je l'ai mis dans mon jean, a l'entrejambe ! Laughing ça fait une demarche de cowboy mais là, c'est sur qu'ils fouilleront pas ! des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2008 - 7:53

Au Zénith les fouilles sont super poussées! Ya un homme et une femme à chaque porte, et les bras et même les jambes sont fouillée! Et les ac sont bien fouillé aussi....
Bref c'est pas toujours simple d'y faire rentrer un appreil photo...
Revenir en haut Aller en bas
lilly
Timide, mais je me soigne...
lilly


Date d'inscription : 21/04/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2008 - 9:49

C'est aussi une histoire de chance, certains vont à peine le planquer et vont réussir à passer sans difficultés. Et d'autres vont se casser la tête pour le planquer et se faire choper... Tout dépend des ordres qui ont reçu, si on tombe sur une femme ou un homme, s'il prend son temps ou pas, il y a pleins de facteurs. De toute façon on verra le jours du concert, faut pas se prendre la tête et au pire on pourra toujours récupérer les photos de quelqu'un d'autre...Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2008 - 9:57

Je sais plus qui avait parlé de la chaussette... mais pour les petits apareils c'est une très bonne idée !
Sinon... la culotte des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 67102
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:01

oki la culotte j'y avais pas penser lol mici beuacoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:02

bonjour les odeurs Caché




des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
lilly
Timide, mais je me soigne...
lilly


Date d'inscription : 21/04/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:15

C'est vrai que c'est une très bonne cachette mais je suis de l'avis de Faithgc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:17

je dis pas toujours des trucs c***


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 0017
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:28

mais non faut pas dire sa faithgc des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:24

Faithgc a écrit:
bonjour les odeurs Caché


Faut penser à se laver avant c'est tout.. des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:38

Ju. a écrit:
Faithgc a écrit:
bonjour les odeurs Caché


Faut penser à se laver avant c'est tout.. des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 Haha4

Exact! des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:38

Ju. a écrit:
Faithgc a écrit:
bonjour les odeurs Caché


Faut penser à se laver avant c'est tout.. des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 Haha4

bah quand même encore heureux des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:40

La culotte c'est le seul truc sur pour le Zénith Caché

(oui ça leur arrive de fouiller les chevilles)
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:45

C'est trés pointu. Manière ils iront pas toucher la culotte, donc je pense que c'est le seul endroit sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2008 - 13:14

Ok je prends note...

M'enfin après on aura pas tous l'air un peu c*n à sortir les apn de leur cachette des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 Ipb7

Caché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des questions à propos du concert de 30STM - organisation
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]
» A propos du teaser de This Is war
» Et si vous aviez une question a poser a thirty???
» Petites questions.
» Shannon answers your Eco-Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française