|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesdes questions à propos du concert de 30STM - organisation Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 des questions à propos du concert de 30STM - organisation

Aller en bas 
+61
littlecat
dead star
rudy
lo 30stm
alexandre_27
jared_leto77280
life30onmars
Horoke
Indymars
Matthew
Miss Eden
valoche06
0verd0ze
skad
Eminim0ys
Elemiah
BlackFlame
Sandrine
Mars'Junkie
100drine
Lilas Heiress
celiine-93240
Eve27
Satheene
Ju.
Elfie
anahee
Kenzah
lilly
Lily085
Blandine
Ecclipse
'softkitty'
Rhedyan
Faithgc
sarina
AdoraBLE
phybie
MaryAlwaysLikesToPlayALot
StevKnoT
Raya
Louise McNasty
sb83
Océane
rainbow
Camille6277
AmodernMyth
Dark Avenger
Asvin
siouxsie
Good Charlene
Pitchouill
Vilyajade
maryarmy
LadyH
Rose
xela
kitzune
manoo
Virginie
thelodie08
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation Empty
MessageSujet: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:04

alors voila, moi le concert de 30stm sera mon premier vrai concert lol et vu que je suis une fille qui se stresse pas mal je me demande si on n'a le droit de prendre

- notre portable (parce que une amie ma dit que l'on ne pouvait pas)
- notre apareil de photo
- et si on pouvais garder nos sac pendant le concert (on sait jamais je vous l'avait dit que je me stresser grave lol) Embarassed

puis moi j'arrive a 13 heures donc je voulais savoir si a vore avie je pourrais avoir une bonne place ??

je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

des questions à propos du concert de 30STM - organisation Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:09

Alors dans l'ordre.

-les portables perso j'ai aps de soucis quand j'ai le mien (sauf en angleterre mais la c'est uen autre hsitoire)
-Appareil photo ça depend de la grosseur ou du choix des gars/salle toussa d'accepeter ou non les appareils.
-les sacs perso je garde le mien avec moi tout le temps ça dépend si tu es en fopsse ou gradin en gradin c'est moins chiant.

pour ton heure d'arrivée on ne peut pas savoir combien de personnes seront déjà là.mais il est quasiment certain qu'a 13h il y'aura déjà beaucoup de monde.


Voilà tu trouveras quand même pas mal de réponse dans le topic sur le concert. des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:11

mici bounce je vais essayer de gerer tout sa
Revenir en haut Aller en bas
manoo
Petit nouveau
manoo


Date d'inscription : 06/01/2008

des questions à propos du concert de 30STM - organisation Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:40

Beaucoup de personnes disent que pour les appareils photos des fois ça pose probleme , mais aux concerts ou j'ai été , ilsn 'ont meme pas fouillé , il faut juste en general enlever tout ce qui est : deo , liquide ( genre eau , boissons etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

des questions à propos du concert de 30STM - organisation Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:42

oui pas d'eau et les appareils bah ça depend des consignes en faite!je pense.
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:04

a oki lol mici a vous!! des questions à propos du concert de 30STM - organisation Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
kitzune
Mars Army New Soldier
kitzune


Sa dépend des jours

Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Sur mars après le 3ème volcan du quartier sud X_X


des questions à propos du concert de 30STM - organisation Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:06

Après si tu veux jouais au bourin et allez dans les pogo pas de portable ni apareil photo XD et pas de sac non plus faux libre XD
pis si tu as dans l'intention de slamer pas de sac wii ^-^ m'enfin faut pouvoir quand même mais j'ai vu des truc pas mal dans des lives de thirty comme le cercle quand il fait tourné en rond une parti de la fosse des questions à propos du concert de 30STM - organisation Blush13
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


des questions à propos du concert de 30STM - organisation Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:11

1- pour le portable biensur que t'as le droit! encore heureux!
2-appreil, planque le avant de rentrer dans la salle, il vaut mieux.
3-le sac si t'es en fosse, évite, parce que a) ca va te gener et b) ca va faire ch*er les gens derriere toi (moi si j'ai une personne devant moi qui me gene avec son sac, j'hesite pas a fouttre des coup de poing... parce que y'a des limites quand meme!). au pire il y a une consigne faite pour ca. si t'es en gradin, ca gene personne, et tu peux le poser tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

des questions à propos du concert de 30STM - organisation Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:40

Tout dépend du service de sécurité de la salle, nous, on ne peux pas savoir, c'est au petit bonheur la chance. des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ipb12

et pour la file d'attente, il y aura 5000 personnes pendant le concert donc il parait logique que vous ne serez certainement pas les tous premiers arrivés, quelque soit votre heure d'arrivée!

Venez tôt! C'est le seul conseil...

Comme on va très certainement voir ressurgir ces questions très souvent avec l'approche du concert, je mets ce topic en post-it.
Revenir en haut Aller en bas
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:19

xela a écrit:

2-appreil, planque le avant de rentrer dans la salle, il vaut mieux.

...oui, mais où? Laughing

[rah et puis je sens que je vais me retrouver aux pires places de la fosse, quelle idée aussi de faire Narbonne-Paris en voiture nan mais pff n'importe quoi quoi.]
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:25

LadyH a écrit:
xela a écrit:

2-appreil, planque le avant de rentrer dans la salle, il vaut mieux.

...oui, mais où? Laughing

Xela est la reine du planquage d'apn des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ipb7
et du reste aussi d'ailleurs... des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


des questions à propos du concert de 30STM - organisation Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation EmptyMar 8 Jan 2008 - 0:24

comment ca du reste??

ou planquer l'apn?? bonne question mon cher Watson!

sérieusement, tout dépend de sa taille. si c'est un compact, t'auras aucun probleme a le faire passer, mets le dans ta chaussure, dans ta chaussette, coince le dans ton pantalon (devant de preference il iront pas toucher par la!), met le dans un vetement assez gros genre pull qui sera dans ton sac ou que tu porteras a la main, dons ton manteau... bref, y'a pleins de possibilités!

si c'est un appareil plus gros, genre un bridge ou un reflex (plus dur celui la pour le planquer!). mais pour le bridge c'est pareil! jusqu'a maintenant j'ai toujours réussit a faire passer le mien. certes en ayant une demarche bizarre parce qu'il me genait dans mon pantalon ou ma chaussette mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


des questions à propos du concert de 30STM - organisation Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation EmptyMar 8 Jan 2008 - 10:03

Pour les filles, quand on a un compact, le soutien-gorge est une solution assez bonne, les mecs de la sécurité non seulement ne touchent jamais mais en plus, regardent de moins en moins, pour éviter des histoires (surtout avec des filles jeunes). Sinon, ouais, le pantalon devant, c'est pratique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des questions à propos du concert de 30STM - organisation Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:31

Oui enfin dans le soutien-gorge encore faut-il le mettre sans que ça paraisse louche happy , mais sinon comme c'est en hiver , dans la veste je pense que ça passe
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:08

oki bien merci a tous de un lol
de deux je suis en fosse et j'ai pa trop envie de me prendre un coup de poing par des personnes donc pour le sac malheureusement je vais devoir en prendre un car toute la nuit j'attend et vu que je suis une morfale (bien quoi lol) donc je pense prendre un sac assez compac qui se fera tout petit lol

et de deux rassurer moi dans la fosse vous etes pas des bourin?? pasque j'ai pas trop envie de me retrouver étouffer par des echelon ptdr

il y a qui qui est en fosse ?? lol
beaucoup de question pour cause de 4h de perm ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


des questions à propos du concert de 30STM - organisation Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:13

je suis jamais allée au zénith mais je pense que dans une grande salle comme celle ci tu auras un vestiaire donc tu pourras laisser ton sac des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ipb12

pour les personnes qui sont en fosse >> *liste*


et à ta place je n'aurais pas peur des échelons bourrins mais des biscuits surdosés en hormones ! Laughing
enfin ce n'est que mon avis...^^
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:17

les echelon ne me font pas peur (quoi que certain Razz lol) mais j'en parlait toute a lheure avec ma jumelle le pire c'est pas les fan ce sont ces biscuit qui nous donne mal au crane!!

mais tu dis qu'il y a un vestiaire tu peux etre un peu plus precis lol dsl!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


des questions à propos du concert de 30STM - organisation Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:28

comme je l'ai dit, je ne suis jamais allée au zénith, mais dans la plupart des concerts que j'ai fait, il y avait un vestiaire
tu y laisses ton manteau et ton sac quand tu rentres dans la salle et tu le récupères à la fin du show comme ça tu n'es pas encombré pendant le concert, tu as moins de risques de perdre des affaires et tu gènes personne des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Good Charlene
Posteur Fou
Good Charlene


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


des questions à propos du concert de 30STM - organisation Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:35

justement à propos des vestiaires, il faut prévoir à peu près combien pour laisser ses affaires? des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


des questions à propos du concert de 30STM - organisation Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:45

d'après ce site, il y a bien un service de vestaire au zénith
après à voir s'il sera ouvert le 8
et ça permet de voir qu'il y a encore des places sur francebillet
et aussi qu'ils annoncent 8000 places


après payant ou pas, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
manoo
Petit nouveau
manoo


Date d'inscription : 06/01/2008

des questions à propos du concert de 30STM - organisation Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:24

xela a écrit:
1- pour le portable biensur que t'as le droit! encore heureux!
2-appreil, planque le avant de rentrer dans la salle, il vaut mieux.
3-le sac si t'es en fosse, évite, parce que a) ca va te gener et b) ca va faire ch*er les gens derriere toi (moi si j'ai une personne devant moi qui me gene avec son sac, j'hesite pas a fouttre des coup de poing... parce que y'a des limites quand meme!). au pire il y a une consigne faite pour ca. si t'es en gradin, ca gene personne, et tu peux le poser tranquillement.

Moi mon sac dans les concert j'etait toujours en fosse avant & j'lai toujours poser apres les barriere comme j'etait devant .
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:31

oui lol mais je pense pas que j'aurait la chance d'être devant en arrivant a 1h de l'apres midi lol :) mais c'est gentil la prochaine fois je camperait devant la salle na ptdr
Revenir en haut Aller en bas
siouxsie
Timide, mais je me soigne...
siouxsie


Date d'inscription : 05/05/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:53

A 30 ans, j'ai fait pas mal de concerts dont quelques uns en plein milieu de fosses dans des concerts un peu mouvementés entre pogos, slams ... ne t'inquiète pas pull autour de la taille, apn à la main et sac en bandoulière c'est cool des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ipb4 ça se gère facile même avec des gars d'une tête de plus que toi ... ils ont tellement peur de t'écrabouiller qu'ils font attention à toi Laughing
Et pis même à 4 ou 5 rangs de la scène tu peux demander à déposer ton sac derrière les barrières ... il ne risque pas de s'envoler avec les gros bras devant et pis franchement j'aurai autre chose à faire sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


des questions à propos du concert de 30STM - organisation Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:42

Bon pour le telephone portable clair no soucis !
concernant le sac à dos si il est gros essaye de le mettre en consigne ou alors tu le porteras devant toi ça évite de gener les gens derrière toi ;)

Si jamais tu veux pogo ou slam essaye d'etre devant et de te faire garder le sac pour une amie echelon qui ne souhaite pas se meler à la furia ambiante mdr (bonne chance pour la trouver)
pour l'histoire du cercle c'est surement un circle pit non? le public cours en rond, ça peut d'ailleurs être assez viril Twisted Evil

pour l'apn je cherche jamais à fait rentrer ça, sinon le mieux reste le bon compact ou ton telephone portable, ça serait con de te faire sucrer ton apn !
j'ai été invité à un concert de mylene farmer à bercy , beau spectacle soit disant passant mais un peu chiant lol quoi qu'il en soit ceux qui avaient réussi à rentrer avec un apn se faisait souvent choper dans la fosse par des vigiles qui venait les secouer pour qu'ils arretent sinon ils confisquent
bon je pense pas que 30stm arrive à de tel extremité des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

des questions à propos du concert de 30STM - organisation Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:28

Asvin a écrit:
ceux qui avaient réussi à rentrer avec un apn se faisait souvent choper dans la fosse par des vigiles qui venait les secouer pour qu'ils arretent sinon ils confisquent
bon je pense pas que 30stm arrive à de tel extremité des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ipb4
oui mais ça je crois que ça dépend du service de sécurité de salle et non du groupe sur scène, non? Parce qu'il y a une salle très réputée dans ma ville et qu'importe l'artiste ou le groupe qui va venir se produire, on sait d'avance que les appareils photos/vidéos ne passeront pas (et de traverser la fosse pour le confisquer ne leur fait pas peur!).
Après peut-etre aussi que chaque salle n'a pas forcément son propre service de sécurité, j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des questions à propos du concert de 30STM - organisation Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des questions à propos du concert de 30STM - organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]
» A propos du teaser de This Is war
» Et si vous aviez une question a poser a thirty???
» Petites questions.
» Shannon answers your Eco-Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française