|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesdes questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 des questions à propos du concert de 30STM - organisation

Aller en bas 
+61
littlecat
dead star
rudy
lo 30stm
alexandre_27
jared_leto77280
life30onmars
Horoke
Indymars
Matthew
Miss Eden
valoche06
0verd0ze
skad
Eminim0ys
Elemiah
BlackFlame
Sandrine
Mars'Junkie
100drine
Lilas Heiress
celiine-93240
Eve27
Satheene
Ju.
Elfie
anahee
Kenzah
lilly
Lily085
Blandine
Ecclipse
'softkitty'
Rhedyan
Faithgc
sarina
AdoraBLE
phybie
MaryAlwaysLikesToPlayALot
StevKnoT
Raya
Louise McNasty
sb83
Océane
rainbow
Camille6277
AmodernMyth
Dark Avenger
Asvin
siouxsie
Good Charlene
Pitchouill
Vilyajade
maryarmy
LadyH
Rose
xela
kitzune
manoo
Virginie
thelodie08
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:49

dans une boite de tampax???? des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 Ipb19 lol bonne idée moi sa sera l'écharpe!! plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
0verd0ze
Mars Army Soldier
0verd0ze


Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:55

Avec l'écharpe pour moi ca marchera pas --' trop gros!! Jme mets dans l'état d'esprit d'un vigil deux secondes.....c'est bon.....nan je fouillerais pas une boite de Tampax, ca va jsuis rassuré =)
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:00

oui *regarde si jai boite de tampon* xd

c'est vrai que sa jy avait pas penser bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ecclipse
Habitué(e)
Ecclipse


Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Paris XII


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:03

ouais, enfin n'oubliez quand meme pas les tampons, deja qu'il va y avoir de la flaque... Caché
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:04

Ecclipse a écrit:
ouais, enfin n'oubliez quand meme pas les tampons, deja qu'il va y avoir de la flaque... Caché

ptdr net avec tout les biscuit!! dsl pas pu men embéché
Revenir en haut Aller en bas
0verd0ze
Mars Army Soldier
0verd0ze


Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:15

euh...ma keupine et moi assumons nous sommes connes...mais en fait on a pas compris la phrase --' *parties se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:18

Ecclipse a écrit:
ouais, enfin n'oubliez quand meme pas les tampons, deja qu'il va y avoir de la flaque... Caché

t'inquiete j'ai mis le temp moi aussi! enfaite il dit d'en garder parce qu'il y aura assez de flaque parce que certaine vont mouillé (je croit )
Revenir en haut Aller en bas
0verd0ze
Mars Army Soldier
0verd0ze


Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:28

ah d'accord =D
Revenir en haut Aller en bas
jared_leto77280
Habitué(e)
jared_leto77280


fatigué

Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : othis


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:24

@jared_leto77280 : c'était moi le coup de l'aéroport ^^
Citation :

c'était à Los Angeles , dix heures à peine après les atentats avortés de Londres en 2006 ... j'avais déja du refaire mon sac pour en enlever tout les liquides .
Puis l'ouvrir à la douane de Tahiti parce qu'il y avait une opacité suspecte dedans ( c'était mon pendentif en cristal , le cristal c'est opaque aux rayons X.... mais ils ont cru que c'était quoi au juste ? -_-)

jvais faire moi ossi du ti racontage de lige mais comme c'était opage ils ont voulu voir c'est tout lol et ok c'était pas en france^^, la loi est pas la meme selon les pays et les gnes qui y travaille pareil lol.

bon concert a tous demin enfin jy serai aussi ptet avec black death angel
Revenir en haut Aller en bas
Kenzah
Timide, mais je me soigne...
Kenzah


Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Paris


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:27

Hum, j'voulais juste savoir :

J'ai un p'tit problème. J'arrives demain à 06h ( normalement ) devant le zénith. Donc je m'installe blablabla, mais je dois partir vers les 08h30 pour aller chercher d'autres trucs et revenir seulement à 12h/12h30.. et à ce moment là seulement je pourrais rester. Vous croyez que si je demande à des gens de me garder la place ils accepteront ? Ou 3heures d'absence c'est trop .. ?

Et sinon, vous savez si des gens sont déja devant le zénith à cette heure ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:30

Oui je pense que y aura déjà quelques pélerins...ceux qui habitent sur Paris ou qui sont là depuis la veille^^

Ca dépend, si les gens qui sont censé te garder ta place t'aiment et sont dignes de confiance oui tu pourras la retrouver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jared_leto77280
Habitué(e)
jared_leto77280


fatigué

Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : othis


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 23:48

je repete pour le concert y' a from yesterday sur virgin 17 en ce moment^^ .

ba tu sais des gens y'en aura surtout que effectivement y'a des pelerins qui je pense y sont deja lol. mais de la a garder ta place enfin en meme temps a midi y aura pas tant de monde que sa
Revenir en haut Aller en bas
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm


Queen Lo of Babylon

Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : Paris » Berlin or not..


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 23:58

rolala on va pas y dormir non plus!c'est qu'un concert!jvous jure...

y être la veille...pff jdis pas que ca n'existe pas mais c'est lamentable ;)
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 EmptyVen 8 Fév 2008 - 8:02

Juste comme ça, j'ai eu Mary au tel hier vers 18H00 et il y avait déjà du monde devant la salle sifflote
Revenir en haut Aller en bas
fratparty80
Petit nouveau
fratparty80


Date d'inscription : 07/04/2007
Localisation : Paris 20


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 EmptyVen 8 Fév 2008 - 10:12

0verd0ze a écrit:
bon bah la je viens de cacher mon APN dans une boite de Tampax =) j'espère que ca va passer!!

Je viens d'élaborer un plan je mets mon APN dans une boîte que j'emballe dans du papier cadeau.

C'est une bonne idée ou pas des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 44919
Revenir en haut Aller en bas
MoPiou
Habitué(e)
MoPiou


7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1

Date d'inscription : 22/12/2006
Localisation : Paris (92)


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 EmptyDim 10 Fév 2008 - 0:36

fratparty80 a écrit:
0verd0ze a écrit:
bon bah la je viens de cacher mon APN dans une boite de Tampax =) j'espère que ca va passer!!

Je viens d'élaborer un plan je mets mon APN dans une boîte que j'emballe dans du papier cadeau.

C'est une bonne idée ou pas des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 44919

Ah ah tu l'as fait ?
avec une carte accompagnant ton paquet : Pour 30STM from Fratparty ?

Au Zenith c'est rare qu'ils confisquent les appareils, pas beaucoup de place en consigne pour un si grand nombre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
fratparty80
Petit nouveau
fratparty80


Date d'inscription : 07/04/2007
Localisation : Paris 20


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 EmptyDim 10 Fév 2008 - 9:42

0verd0ze a écrit:
bon
Ah ah tu l'as fait ?
avec une carte accompagnant ton paquet : Pour 30STM from Fratparty ?

Au Zenith c'est rare qu'ils confisquent les appareils, pas beaucoup de place en consigne pour un si grand nombre de personne.

Oui je l'ai fait mais pas de carte accompagnant mon paquet.
Revenir en haut Aller en bas
0verd0ze
Mars Army Soldier
0verd0ze


Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:10

pour nous la boite de tampax est passé ^^ ca a bien marché, par contre ca a servi a rien (presque) vu qu'on a plus voulu profiter que de prendre des photos, donc merci a ceux qui ont en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:23

moi l'écharpe a fonctionné et en plus j'ai donné l'astuce a pas mal de monde happy
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Timide, mais je me soigne...
Cleo


Date d'inscription : 01/02/2008

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:03

Ils m'ont carrément fait la fouille au corps moi
mais j'ai réussi à passer quand même avec happy
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:11

Bein, moi vu que je pensais que je passerais jamais aux répètes avec alors qu'en definitive ils nous on même pas fouillé,je l'avais filé à une pote qui s'est fait chopé et confiqué mon appareil, et comme je l'ai dis dans ma review,apres bcp d'acharnement j'ai réussis à le récupérer juste avant Carmina.
En fait soit disant que les apn compacts ça passe mais dés qu'ils sont un peu plus gros ça ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
celiine-93240
Habitué(e)
celiine-93240


Contente

Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : 93 haah en force :D


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 EmptyDim 10 Fév 2008 - 23:14

Moi il m'ont fouillé j'ai "j'ai mon appareil photo" et il m'ont laisser passer normale XD
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Timide, mais je me soigne...
100drine


Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : bayonne


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 EmptyMar 12 Fév 2008 - 14:18

moi aussi, fouille générale du sac + fouille tactile par une madame qui s'est pas génée!! Mais il était bien caché dans le fut, où g t sûre quelle mettrais pas sa main! hahaha. ça se voyait un peu, mais au pire j'aurais dit que je suis un trav..... des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des questions à propos du concert de 30STM - organisation
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]
» A propos du teaser de This Is war
» Et si vous aviez une question a poser a thirty???
» Petites questions.
» Shannon answers your Eco-Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française