| des questions à propos du concert de 30STM - organisation | |
|
+61littlecat dead star rudy lo 30stm alexandre_27 jared_leto77280 life30onmars Horoke Indymars Matthew Miss Eden valoche06 0verd0ze skad Eminim0ys Elemiah BlackFlame Sandrine Mars'Junkie 100drine Lilas Heiress celiine-93240 Eve27 Satheene Ju. Elfie anahee Kenzah lilly Lily085 Blandine Ecclipse 'softkitty' Rhedyan Faithgc sarina AdoraBLE phybie MaryAlwaysLikesToPlayALot StevKnoT Raya Louise McNasty sb83 Océane rainbow Camille6277 AmodernMyth Dark Avenger Asvin siouxsie Good Charlene Pitchouill Vilyajade maryarmy LadyH Rose xela kitzune manoo Virginie thelodie08 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Mer 6 Fév 2008 - 0:29 | |
| Alexandre, tu ne connais personne sur Paris qui peut t'heberger une nuit ? Parce que 21h40, oui, avec de la chance, tu auras les 2,3 premieres chansons et encore...
En ce qui concerne les sacs, surtout, ne prenez que le strict minimum !!! Si vous n'avez pas d'affaires pour la nuit sur vous, ça devrait tenir dans un portefeuille ou un petit sac bandouliere... Portable, carte d'identité (on sait jamais), titre de transport pour rentrer ou clé de voiture, un peu d'argent, un paquet de mouchoir, les clés de chez vous, et voilà...Et si vous apportez de la nourriture pour l'aprem a attendre, autant la mettre dans un sac plastique que vous jetez avec les restes avant de rentrer ! | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Mer 6 Fév 2008 - 6:52 | |
| - Citation :
- Blandine a écrit
En ce qui concerne les sacs, surtout, ne prenez que le strict minimum !!! sauf si on veut faire passer un APN auquel cas , la pagaille ( comment ça s'écrit ça ?) est fortement recommandée ... mais ça risque d'être génant pour tout le monde à un moment ou à un autre | |
|
| |
lo 30stm Mars Army Soldier
Queen Lo of Babylon
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Mer 6 Fév 2008 - 10:27 | |
| Ah les sacs...C'est ca qui est galère!jvoulais ammener ma merveille que ma meilleure amie US m'a offert pour mon anni(un vinyle en trinity du 2e album)ben...pas possible!il est énorme-_- | |
|
| |
thelodie08 Mars Army New Soldier
sa dépend des moments lol
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Mer 6 Fév 2008 - 11:52 | |
| oki daccord c'est ce que je pensait aussi lol mais vous allé mettre quoi vous dedans? | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Mer 6 Fév 2008 - 12:04 | |
| je pense qu'a 17 ans tu es une grande fille pour savoir de quoi tu as besoin?? non??
c'est pas a nous de te dire ce que tu dois faire! on a deja repondu pas mal de fois a toutes tes questions, maintenant il va peut etre falloir te prendre par la main toute seule!!
oui desolee, mais là ça m'enerve... | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Mer 6 Fév 2008 - 12:14 | |
| A lire les deux pages precedentes on dirait qu'il est question d'aller faire du camping. | |
|
| |
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Mer 6 Fév 2008 - 12:26 | |
| jai demandé sa pour savoir, je sais déja ce que je vais mettre dedans mes questions, qui sait peu etre que des autres ce les sont posés mais non pas osé les posés, et sa a aider d'autres | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Mer 6 Fév 2008 - 12:32 | |
| - Citation :
- thelodie08 a écrit :
mais vous allé mettre quoi vous dedans? heu ... crois moi , t'as pas envie de savoir tout ce que je vais faire rentrer dans le mien | |
|
| |
Eminim0ys Habitué(e)
Date d'inscription : 21/08/2007 Localisation : A mi-chemin entre la Terre et Mars [61]
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Mer 6 Fév 2008 - 15:31 | |
| Niark ! On vient de me parler de détecteurs de métaux (pour les APN) à l'entrée du Zénith ! HaHa C'est une blague j'espère ! - Faithgc a écrit:
- dans toutes les salles, c'est la même chose. les photos sont interdites. il suffit seulement de le planquer, c'est tout. je suis passé avec à chaque concert sans problème.
Et c'est quoi ta technique pour le planquer ? Promis après je pose plus de questions là-dessus | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Mer 6 Fév 2008 - 15:35 | |
| - Citation :
- Eminim0ys a écrit : Niark ! On vient de me parler de détecteurs de métaux (pour les APN) à l'entrée du Zénith ! HaHa
C'est une blague j'espère ! j'espère aussi parce que je ne retourne pas mon sac à l'entrée du zénith pour en extirper ma lime à ongles et mes clefs !!! ils m'ont déja fait le coup à l'aéroport et j'leur en veux encore ( m'en fous c'est le douanier qu'a refermé mon sac !) | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Mer 6 Fév 2008 - 15:45 | |
| N'importe quoi ... Ou alors c'est tout nouveaux ! Je n'ai jamais vue de detecteur de métaux au zenith Bon maintenant ils ont eu 3 mois pour un installer 1 ... Pour les planque d'appareil merci de relire les 1ere page du topic y'a pleins de p'tits trucs | |
|
| |
Eminim0ys Habitué(e)
Date d'inscription : 21/08/2007 Localisation : A mi-chemin entre la Terre et Mars [61]
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Mer 6 Fév 2008 - 15:48 | |
| D'accord merci beaucoup de m'avoir répondu | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Mer 6 Fév 2008 - 15:50 | |
| De rien Tu trouveras certainement une idée de planque dans les différentes idée évoqué | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Mer 6 Fév 2008 - 17:19 | |
| - Eminim0ys a écrit:
- Niark ! On vient de me parler de détecteurs de métaux (pour les APN) à l'entrée du Zénith ! HaHa
C'est une blague j'espère ! Oui alors même si c'est vrai, faut pas s'inquiéter. A glasgow nous sommes passer sous des grands portiques et je pense bien que c'était des détecteurs à métaux, et en aucun cas ça n'a repéré les APN. C'est plus pour couteaux ou autres choses dangeureuses. D'ailleurs faudra m'expliquer comment un détecteur à métaux peut détecter un APN... Ben c'est vrai quoi ! s'il détecte le peu de métal qu'il y a dans votre appareil, vous êtes bon à quitter boucles d'oreilles, percing et tout le reste jusqu'à la braguette ! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Mer 6 Fév 2008 - 17:26 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Oui alors même si c'est vrai, faut pas s'inquiéter.
A glasgow nous sommes passer sous des grands portiques et je pense bien que c'était des détecteurs à métaux, et en aucun cas ça n'a repéré les APN. C'est plus pour couteaux ou autres choses dangeureuses. c'est des fous les anglais, c'est pour ça. non, mais on est en france et c'est juste une salle de concert. c'est pas un tribunal, non plus. faut pas pousser mémé.... | |
|
| |
dead star Habitué(e)
ça depend des jours
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Mer 6 Fév 2008 - 17:30 | |
| lool les amis c'est juste un concert on va pas a la maison blanche :) certes je suis jamais allez au zenith mais je pense pas quey'a ce genre de materiel . | |
|
| |
Sandrine Timide, mais je me soigne...
| |
| |
Ecclipse Habitué(e)
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Mer 6 Fév 2008 - 18:10 | |
| Il n'y aura quasi aucun controle. Seules les bouteilles et les kro seront interdit à l'entrée. | |
|
| |
littlecat Habitué(e)
yeah baby !
Date d'inscription : 25/01/2008 Localisation : entre terre, ciel, univers ... je ne sais pas trop
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Mer 6 Fév 2008 - 19:06 | |
| - Ecclipse a écrit:
- Il n'y aura quasi aucun controle. Seules les bouteilles et les kro seront interdit à l'entrée.
y'a 3 ans c'était + ou - comme ça! mais je me souviens qu'ils avaient bien fait vider mon tout petit sac en bandoullière et il tate bien le fond du sac pour être sûr qu'il n'y ait pas d'APN. moi je vous conseillerai plutôt de cacher votre APN sur vous dans des endroits où ils ne peuvent pas tater et pas dans votre sac sinon c'est quasi mort ! | |
|
| |
jared_leto77280 Habitué(e)
fatigué
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Mer 6 Fév 2008 - 19:59 | |
| alors une chose , ptit conseil d'un agent de sureté aéroportuaire.
Je sais plus c'est qui qu'a parler de douanier a l'aéroport mais je me demande dans quel aéroport ta été et pk ils ont refermé ton sac enfin vos voir les circonstance.
Ensuite si a l'entrée de la salle y'a des palpations si vous voulez faire chié les vigils faites attention qu'avant de vous palper ils vous demandent votre accord c'est la loi.
Ensuite pour les portiques detecteur de metaux je pense pas qu'il y en ai et puis les APN y'a du metal, c'est meme composé principalement de metal et les cachettes c'est pas sa qui manque les mecs dans les caleçon et les filles dans les sous tifs ^^ (pour les match de foot ma mere plaquait les bouchons de bouteille d'eau dedans) mais autrement dnas les sac planquer dans une veste sa passe ils sente rien | |
|
| |
linki Timide, mais je me soigne...
bad mood :(
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Jeu 7 Fév 2008 - 14:41 | |
| je confirme, j'y suis allée plusieurs fois, le dernier concert était tryo je crois heuuu en fait c'était déjà y'a 2 deux ans lol non mais par contre y'a moins longtps j'étais à bercy et il n'y avait pas ce genre de matériel et pr le contrôle c'est très superficiel ! pr dire que si dans une plus grande salle ça se passe comme ça, au zenith vs êtes sûres que ce sera pas plus recherché (et tte façon quand j'y étais allé même si ça date c'était pas le cas) en gros ! vs affolez pas faut juste mettre l'appareil à un endroit bien discret, ils iront pas chercher si loin dans votre sac y'a encore pleins de gens derrière vs à contrôler ! ^^ et je vs assure, non non pas de détecteurs de métaux, ça existe que dans les aéroports, j'ai jamais vu ça pr une salle de concert | |
|
| |
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Jeu 7 Fév 2008 - 18:09 | |
| bon bien h-24 donc je vous souhaite a tous une bonne préparation de sac et a demain!! | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Jeu 7 Fév 2008 - 18:26 | |
| @jared_leto77280 : c'était moi le coup de l'aéroport ^^
c'était à Los Angeles , dix heures à peine après les atentats avortés de Londres en 2006 ... j'avais déja du refaire mon sac pour en enlever tout les liquides . Puis l'ouvrir à la douane de Tahiti parce qu'il y avait une opacité suspecte dedans ( c'était mon pendentif en cristal , le cristal c'est opaque aux rayons X.... mais ils ont cru que c'était quoi au juste ? -_-) et rebelotte lors de l'escale à LA ... là j'avais un peu pas dormi depuis trois jours plus d'autres soucis annexes , alors j'ai dit au gars : " You open it , you close it !" et il l'a fait ^^ mais il m'a piqué ma lime à ongle -_- genre comme si j'allais détourner l'avion avec ça -_-
*mode racontage de vie off*
ceci dit , aucune chance que ça aille jusque là au Zénith quand même ^^
j'ai fait tester , mettez du bordayl dans votre sac ( grand le sac) et l'apn y sera limite indétectable ! mes potes ont mis top chrono trois minutes au mieux pour trouver le mien et il est gros ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Jeu 7 Fév 2008 - 18:36 | |
| moi jle coince entre la couette (demandé pas pourquoi c'est trop long a comprnedre) sinon bien vu le bordel c'est chaud a trouver déja le livre alors lapn encore pire | |
|
| |
0verd0ze Mars Army Soldier
Date d'inscription : 03/01/2008 Localisation : non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Jeu 7 Fév 2008 - 19:41 | |
| bon bah la je viens de cacher mon APN dans une boite de Tampax =) j'espère que ca va passer!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation | |
| |
|
| |
| des questions à propos du concert de 30STM - organisation | |
|