|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesdes questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 des questions à propos du concert de 30STM - organisation

Aller en bas 
+61
littlecat
dead star
rudy
lo 30stm
alexandre_27
jared_leto77280
life30onmars
Horoke
Indymars
Matthew
Miss Eden
valoche06
0verd0ze
skad
Eminim0ys
Elemiah
BlackFlame
Sandrine
Mars'Junkie
100drine
Lilas Heiress
celiine-93240
Eve27
Satheene
Ju.
Elfie
anahee
Kenzah
lilly
Lily085
Blandine
Ecclipse
'softkitty'
Rhedyan
Faithgc
sarina
AdoraBLE
phybie
MaryAlwaysLikesToPlayALot
StevKnoT
Raya
Louise McNasty
sb83
Océane
rainbow
Camille6277
AmodernMyth
Dark Avenger
Asvin
siouxsie
Good Charlene
Pitchouill
Vilyajade
maryarmy
LadyH
Rose
xela
kitzune
manoo
Virginie
thelodie08
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 EmptyMer 6 Fév 2008 - 0:29

Alexandre, tu ne connais personne sur Paris qui peut t'heberger une nuit ? Parce que 21h40, oui, avec de la chance, tu auras les 2,3 premieres chansons et encore...

En ce qui concerne les sacs, surtout, ne prenez que le strict minimum !!! Si vous n'avez pas d'affaires pour la nuit sur vous, ça devrait tenir dans un portefeuille ou un petit sac bandouliere... Portable, carte d'identité (on sait jamais), titre de transport pour rentrer ou clé de voiture, un peu d'argent, un paquet de mouchoir, les clés de chez vous, et voilà...Et si vous apportez de la nourriture pour l'aprem a attendre, autant la mettre dans un sac plastique que vous jetez avec les restes avant de rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 EmptyMer 6 Fév 2008 - 6:52

Citation :
Blandine a écrit
En ce qui concerne les sacs, surtout, ne prenez que le strict minimum !!!

sauf si on veut faire passer un APN auquel cas , la pagaille ( comment ça s'écrit ça ?) est fortement recommandée ... mais ça risque d'être génant pour tout le monde à un moment ou à un autre
Revenir en haut Aller en bas
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm


Queen Lo of Babylon

Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : Paris » Berlin or not..


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 EmptyMer 6 Fév 2008 - 10:27

Ah les sacs...C'est ca qui est galère!jvoulais ammener ma merveille que ma meilleure amie US m'a offert pour mon anni(un vinyle en trinity du 2e album)ben...pas possible!il est énorme-_-
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 EmptyMer 6 Fév 2008 - 11:52

oki daccord c'est ce que je pensait aussi lol
mais vous allé mettre quoi vous dedans?
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:04

je pense qu'a 17 ans tu es une grande fille pour savoir de quoi tu as besoin?? non??

c'est pas a nous de te dire ce que tu dois faire!
on a deja repondu pas mal de fois a toutes tes questions, maintenant il va peut etre falloir te prendre par la main toute seule!!

oui desolee, mais là ça m'enerve...
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:14

A lire les deux pages precedentes on dirait qu'il est question d'aller faire du camping.
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:26

jai demandé sa pour savoir, je sais déja ce que je vais mettre dedans
mes questions, qui sait peu etre que des autres ce les sont posés mais non pas osé les posés, et sa a aider d'autres
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:32

Citation :
thelodie08 a écrit :
mais vous allé mettre quoi vous dedans?

heu ... crois moi , t'as pas envie de savoir tout ce que je vais faire rentrer dans le mien des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Eminim0ys
Habitué(e)
Eminim0ys


Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : A mi-chemin entre la Terre et Mars [61]


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:31

Niark ! On vient de me parler de détecteurs de métaux (pour les APN) à l'entrée du Zénith ! HaHa
des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 172781 C'est une blague j'espère !


Faithgc a écrit:
dans toutes les salles, c'est la même chose. les photos sont interdites. il suffit seulement de le planquer, c'est tout. je suis passé avec à chaque concert sans problème.

Et c'est quoi ta technique pour le planquer ?
Promis après je pose plus de questions là-dessus ange
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:35

Citation :
Eminim0ys a écrit : Niark ! On vient de me parler de détecteurs de métaux (pour les APN) à l'entrée du Zénith ! HaHa
C'est une blague j'espère !

j'espère aussi parce que je ne retourne pas mon sac à l'entrée du zénith pour en extirper ma lime à ongles et mes clefs !!! ils m'ont déja fait le coup à l'aéroport et j'leur en veux encore ( m'en fous c'est le douanier qu'a refermé mon sac !)
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:45

N'importe quoi ... Ou alors c'est tout nouveaux !
Je n'ai jamais vue de detecteur de métaux au zenith des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 920740
Bon maintenant ils ont eu 3 mois pour un installer 1 ...

Pour les planque d'appareil merci de relire les 1ere page du topic y'a pleins de p'tits trucs des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Eminim0ys
Habitué(e)
Eminim0ys


Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : A mi-chemin entre la Terre et Mars [61]


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:48

D'accord merci beaucoup de m'avoir répondu des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:50

De rien des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 Smile
Tu trouveras certainement une idée de planque dans les différentes idée évoqué des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:19

Eminim0ys a écrit:
Niark ! On vient de me parler de détecteurs de métaux (pour les APN) à l'entrée du Zénith ! HaHa
des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 172781 C'est une blague j'espère !

Oui alors même si c'est vrai, faut pas s'inquiéter.
A glasgow nous sommes passer sous des grands portiques et je pense bien que c'était des détecteurs à métaux, et en aucun cas ça n'a repéré les APN.
C'est plus pour couteaux ou autres choses dangeureuses.

D'ailleurs faudra m'expliquer comment un détecteur à métaux peut détecter un APN... des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 Ipb16
Ben c'est vrai quoi ! s'il détecte le peu de métal qu'il y a dans votre appareil, vous êtes bon à quitter boucles d'oreilles, percing et tout le reste jusqu'à la braguette ! des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 155319
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:26

Pitchouill a écrit:
Oui alors même si c'est vrai, faut pas s'inquiéter.
A glasgow nous sommes passer sous des grands portiques et je pense bien que c'était des détecteurs à métaux, et en aucun cas ça n'a repéré les APN.
C'est plus pour couteaux ou autres choses dangeureuses.

c'est des fous les anglais, c'est pour ça.
non, mais on est en france et c'est juste une salle de concert. c'est pas un tribunal, non plus. faut pas pousser mémé....
Revenir en haut Aller en bas
dead star
Habitué(e)
dead star


ça depend des jours

Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : 78


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:30

lool les amis c'est juste un concert on va pas a la maison blanche :) certes je suis jamais allez au zenith mais je pense pas quey'a ce genre de materiel . des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Timide, mais je me soigne...
Sandrine


Date d'inscription : 27/01/2008

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:31

Pitchouill a écrit:
D'ailleurs faudra m'expliquer comment un détecteur à métaux peut détecter un APN... des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 Ipb16
Ben c'est vrai quoi ! s'il détecte le peu de métal qu'il y a dans votre appareil, vous êtes bon à quitter boucles d'oreilles, percing et tout le reste jusqu'à la braguette ! des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 155319
C'est ça quoi, c'est n'importe quoi, je pense pas du tout qu'il y ai ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ecclipse
Habitué(e)
Ecclipse


Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Paris XII


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:10

Il n'y aura quasi aucun controle. Seules les bouteilles et les kro seront interdit à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
littlecat
Habitué(e)
littlecat


yeah baby !

Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : entre terre, ciel, univers ... je ne sais pas trop


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:06

Ecclipse a écrit:
Il n'y aura quasi aucun controle. Seules les bouteilles et les kro seront interdit à l'entrée.

y'a 3 ans c'était + ou - comme ça!
mais je me souviens qu'ils avaient bien fait vider mon tout petit sac en bandoullière et il tate bien le fond du sac pour être sûr qu'il n'y ait pas d'APN.
moi je vous conseillerai plutôt de cacher votre APN sur vous dans des endroits où ils ne peuvent pas tater des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 Smile
et pas dans votre sac sinon c'est quasi mort !
Revenir en haut Aller en bas
jared_leto77280
Habitué(e)
jared_leto77280


fatigué

Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : othis


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:59

alors une chose , ptit conseil d'un agent de sureté aéroportuaire.

Je sais plus c'est qui qu'a parler de douanier a l'aéroport mais je me demande dans quel aéroport ta été et pk ils ont refermé ton sac enfin vos voir les circonstance.

Ensuite si a l'entrée de la salle y'a des palpations si vous voulez faire chié les vigils faites attention qu'avant de vous palper ils vous demandent votre accord c'est la loi.

Ensuite pour les portiques detecteur de metaux je pense pas qu'il y en ai et puis les APN y'a du metal, c'est meme composé principalement de metal et les cachettes c'est pas sa qui manque les mecs dans les caleçon et les filles dans les sous tifs ^^ (pour les match de foot ma mere plaquait les bouchons de bouteille d'eau dedans) mais autrement dnas les sac planquer dans une veste sa passe ils sente rien
Revenir en haut Aller en bas
linki
Timide, mais je me soigne...
linki


bad mood :(

Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Paris (enfin environ xD)


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:41

je confirme, j'y suis allée plusieurs fois, le dernier concert était tryo je crois des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 172781 heuuu en fait c'était déjà y'a 2 deux ans lol non mais par contre y'a moins longtps j'étais à bercy et il n'y avait pas ce genre de matériel et pr le contrôle c'est très superficiel ! pr dire que si dans une plus grande salle ça se passe comme ça, au zenith vs êtes sûres que ce sera pas plus recherché (et tte façon quand j'y étais allé même si ça date c'était pas le cas)
en gros ! vs affolez pas faut juste mettre l'appareil à un endroit bien discret, ils iront pas chercher si loin dans votre sac y'a encore pleins de gens derrière vs à contrôler ! ^^ et je vs assure, non non pas de détecteurs de métaux, ça existe que dans les aéroports, j'ai jamais vu ça pr une salle de concert happy
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:09

bon bien h-24 donc je vous souhaite a tous une bonne préparation de sac et a demain!! des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:26

@jared_leto77280 : c'était moi le coup de l'aéroport ^^

c'était à Los Angeles , dix heures à peine après les atentats avortés de Londres en 2006 ... j'avais déja du refaire mon sac pour en enlever tout les liquides .
Puis l'ouvrir à la douane de Tahiti parce qu'il y avait une opacité suspecte dedans ( c'était mon pendentif en cristal , le cristal c'est opaque aux rayons X.... mais ils ont cru que c'était quoi au juste ? -_-)
et rebelotte lors de l'escale à LA ...
là j'avais un peu pas dormi depuis trois jours plus d'autres soucis annexes , alors j'ai dit au gars : " You open it , you close it !"
et il l'a fait ^^
mais il m'a piqué ma lime à ongle -_- genre comme si j'allais détourner l'avion avec ça -_-

*mode racontage de vie off*

ceci dit , aucune chance que ça aille jusque là au Zénith quand même ^^

j'ai fait tester , mettez du bordayl dans votre sac ( grand le sac) et l'apn y sera limite indétectable ! mes potes ont mis top chrono trois minutes au mieux pour trouver le mien et il est gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:36

moi jle coince entre la couette (demandé pas pourquoi c'est trop long a comprnedre) sinon bien vu le bordel c'est chaud a trouver déja le livre alors lapn encore pire
Revenir en haut Aller en bas
0verd0ze
Mars Army Soldier
0verd0ze


Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:41

bon bah la je viens de cacher mon APN dans une boite de Tampax =) j'espère que ca va passer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des questions à propos du concert de 30STM - organisation
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]
» A propos du teaser de This Is war
» Et si vous aviez une question a poser a thirty???
» Petites questions.
» Shannon answers your Eco-Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française